Forum Francophone Heroclix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francophone Heroclix

Forum dédié au jeu de figurines édité par Wizkids-Neca.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Facebook Heroclix Facebook Heroclix  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Report] Europeen Championship ESSEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Arckos
Peu Commun
Peu Commun
Arckos

Messages : 40
Date d'inscription : 27/02/2014

[Report] Europeen Championship ESSEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Report] Europeen Championship ESSEN   [Report] Europeen Championship ESSEN - Page 4 EmptyMar 21 Oct - 17:05

Et dans la vidéos, beaucoup de gens ont une ENORME lantern (ressource il me semble). Ils ont chopés ça dans des Big Boosters ? Ou dans des pre tournois WOL Scellé et ce fut donné en récompense ?

Car ça doit coûter des points ces conneries lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Courge
Peu Commun
Peu Commun
Courge

Messages : 64
Date d'inscription : 24/01/2014

[Report] Europeen Championship ESSEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Report] Europeen Championship ESSEN   [Report] Europeen Championship ESSEN - Page 4 EmptyMar 21 Oct - 17:30

Ji-Day a écrit:
Bjorn Red Claws a écrit:

Ayant fait de très gros tournois à Magic (QP, PT, France etc...), je peux vous dire que la moindre erreur coute chère. Un jour un de mes adversaire à fait tomber une carte de mon deck (en le mélangeant) => Appel de l'arbitre => Game Lose
Je prends cet exemple car pour le coup regarder le dial d'une fig revient un peu au même que de connaitre le jeu adverse.

Shocked  Laughing

C'est peut-être extrême, mais au moins c'est clair!

Un point que personne n'a abordé... La propreté des cabinets. Tu sens l'hôtel quatre étoiles quand même! C'était d'une classe. Puis grand. Je me suis paumé une fois, ne sachant plus quelle porte conduisait à la sortie.

C'était l'anecdote de Deadpoolangelo!

Combien de feuille le papier? Seche main ou serviette ? Photo?
Revenir en haut Aller en bas
Coin
Peu Commun
Peu Commun
Coin

Messages : 54
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 48
Localisation : Entre Lyon et Bourgoin

[Report] Europeen Championship ESSEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Report] Europeen Championship ESSEN   [Report] Europeen Championship ESSEN - Page 4 EmptyMar 21 Oct - 17:59

Courge a écrit:
Ji-Day a écrit:
Un point que personne n'a abordé... La propreté des cabinets. Tu sens l'hôtel quatre étoiles quand même! C'était d'une classe. Puis grand. Je me suis paumé une fois, ne sachant plus quelle porte conduisait à la sortie.

C'était l'anecdote de Deadpoolangelo!

Combien de feuille le papier? Seche main ou serviette ? Photo?

Ah non les toilettes de cet hôtel c'était bas de gamme par rapport aux toilettes de l'autoroute.

Sur l'autoroute on a payé 70cts pour y aller mais quand tu tires la chasse tu as un petit robot qui nettoie tout le tour de la cuvette! Et ça y'a pas dans l'hôtel **** lol!
Revenir en haut Aller en bas
El Gringo
Poney fringant
Poney fringant
El Gringo

Messages : 766
Date d'inscription : 11/01/2014

[Report] Europeen Championship ESSEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Report] Europeen Championship ESSEN   [Report] Europeen Championship ESSEN - Page 4 EmptyMar 21 Oct - 20:30

Ji-Day a écrit:
El Gringo a écrit:
Bjorn Red Claws a écrit:
Concernant la décision de l'arbitre sur le fait que mon adversaire regarde le dial de ma figurine en quart de finale j'ai eu la réponse...
Ayant déjà eu un warning durant le tournois il ne pouvait pas lui en mettre encore un et le priver d'un potentielle finale...
Je plussoie Lades et Serval80.
Il y a des règles, elles sont connues de tous avant le tournoi, on doit certes les appliquer intelligemment mais dans des cas simples comme celui-là, on doit faire preuve de fermeté afin de donner les meilleures conditions de jeu, c'est un signal et un symbole que de sanctionner quand il le faut.

C'est ton point de vue. Le mien. Celui de beaucoup de monde ici ou ailleurs. Mais finalement, qui a le dernier mot? L'arbitre. Il décide ce qu'il veut car il a les mains libres.
ah moi si je dis ça, c'est parce que je pensais que c'était dans les règles de tournoi.

j'ai recherché et je n'ai trouvé que ça :
Heroclix comprehensive turnament rules a écrit:
4.6.2.3 All characters are turned to their starting click (no other clicking is permitted until
after all elements have been drafted).
C'est applicable pour un draft, là si j'ai bien suivi c'était un construit donc il n'y a pas cette spécification de règles.
Mea culpa, si ce n'est pas dans les règles, il n'y a pas de support pour que l'arbitre applique le warning, c'est donc bien sa décision, tu as raison JiDay.
Revenir en haut Aller en bas
zejuju
Peu Commun
Peu Commun
zejuju

Messages : 141
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 45
Localisation : Provin

[Report] Europeen Championship ESSEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Report] Europeen Championship ESSEN   [Report] Europeen Championship ESSEN - Page 4 EmptyMar 21 Oct - 20:59

OOUUUUUUUUUUHHHHHHHH !!!! Aux chiottes l'arbitre!!! clown

aaaaaahh non, ca lui ferait plaisir... des chiottes 4 etoiles!!! du coup je sais plus quoi dire la!!
bon je sors! ->
Revenir en haut Aller en bas
Charly7
Peu Commun
Peu Commun
Charly7

Messages : 102
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 36
Localisation : Suisse (Genève)

[Report] Europeen Championship ESSEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Report] Europeen Championship ESSEN   [Report] Europeen Championship ESSEN - Page 4 EmptyMar 21 Oct - 23:14

Arckos a écrit:
Et dans la vidéos, beaucoup de gens ont une ENORME lantern (ressource il me semble). Ils ont chopés ça dans des Big Boosters ? Ou dans des pre tournois WOL Scellé et ce fut donné en récompense ?

Car ça doit coûter des points ces conneries lol Laughing

La Lantern verte est donnée aux joueurs participants aux tournoi et les autres sont en vente par pack de 2 Lanterns. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://charly-s-custom.skyrock.com/1.html
Arckos
Peu Commun
Peu Commun
Arckos

Messages : 40
Date d'inscription : 27/02/2014

[Report] Europeen Championship ESSEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Report] Europeen Championship ESSEN   [Report] Europeen Championship ESSEN - Page 4 EmptyJeu 23 Oct - 0:31

Charly7 a écrit:
Arckos a écrit:
Et dans la vidéos, beaucoup de gens ont une ENORME lantern (ressource il me semble). Ils ont chopés ça dans des Big Boosters ? Ou dans des pre tournois WOL Scellé et ce fut donné en récompense ?

Car ça doit coûter des points ces conneries lol Laughing

La Lantern verte est donnée aux joueurs participants aux tournoi et les autres sont en vente par pack de 2 Lanterns. Wink

Au tournoi de Game center ce dimanche, je demanderai un aperçu concret du bidule lol
Car je lis sur HC Realms mais je comprends pas trop les agents, etc Crying or Very sad Mad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Hiroim The Warbound
Administrator ou à raison
Administrator ou à raison
Hiroim The Warbound

Messages : 1507
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 50

[Report] Europeen Championship ESSEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Report] Europeen Championship ESSEN   [Report] Europeen Championship ESSEN - Page 4 EmptyJeu 23 Oct - 0:39

c'est samedi le tournoi... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arckos
Peu Commun
Peu Commun
Arckos

Messages : 40
Date d'inscription : 27/02/2014

[Report] Europeen Championship ESSEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Report] Europeen Championship ESSEN   [Report] Europeen Championship ESSEN - Page 4 EmptyJeu 23 Oct - 1:25

Hiroim The Shamed a écrit:
c'est samedi le tournoi... lol!

Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Report] Europeen Championship ESSEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Report] Europeen Championship ESSEN   [Report] Europeen Championship ESSEN - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Report] Europeen Championship ESSEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Championnat de France 2015 report et analyse
» [CDE] Organisation pour le transport depuis Rhone Alpes
» Essen, convention
» [Report] Championat de France non officiel 2014
» Championnat d'Allemagne: report

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Heroclix :: Section Tournois :: Championnats nationaux et européens-