Forum Francophone Heroclix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francophone Heroclix

Forum dédié au jeu de figurines édité par Wizkids-Neca.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Facebook Heroclix Facebook Heroclix  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 JTR the Hobbit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JTR the Hobbit
Peu Commun
Peu Commun
JTR the Hobbit

Messages : 45
Date d'inscription : 13/01/2014

JTR the Hobbit Empty
MessageSujet: JTR the Hobbit   JTR the Hobbit EmptyLun 13 Jan - 10:31

Salut,

Je ne sais pas si c'est utile, car beaucoup me connaissent.


Je m'appelle Cédric, j'ai 37 ans, j’habite Illies (près de La Bassée dans le nord) et je joues principalement sur les environs de Lille et Lens, plus Valenciennes, Mons à l'occasion...
Je joue à Heroclix depuis le début, tout début.
Ma collection de figure est immense, et si j'en crois ma femme, clairement c'est trop  Embarassed 
Je suis ingénieur dans une boite d'informatique mais je ne code pas. Ce que je fais s'apparente plus à du commerce et de l'expertise fonctionnelle.
Je suis marié, deux enfants. Comme dans la série. Mais en mieux (déjà je suis pas américain, et j'ai pas de chien, mais j'aime la bière, mais pas la bud)
J'en veux à Heroclix d'avoir créé les pouvoirs spéciaux parce que c'est ce qui empêche ma femme d'y jouer  Very Happy (si si, elle jouait, jusqu'à leur apparition, les ennemis de batman principalement)
Mais bon j'adore ce jeu. Sinon j'y passerais pas autant de temps.
Je râle beaucoup. Mad 
Je suis créateur de jeux amateurs à mes heures, rôliste depuis tellement d'année que ça donne le vertige de compter, et gamer de presque tout sauf de GN (jeux vidéos, plateau, à collectionner, cartes, jdr...) mais à doses homéopathique compatibles avec ma vie de famille.
J'suis plutôt un joueur casual, pas un fan de tournoi et de compétition, mais je me déplace à certains tournois pour l'ambiance, et rencontrer les gens qui s'y trouvent. Cependant, même si je ne joue pas compet, je connais très bien les règles. Assez pour arbitrer des parties à l'occasion. Ou initier des nouveaux.
Je suis fan de comics évidemment. X-men et Marvel plus précisément, depuis tout petit.

Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
 

JTR the Hobbit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hobbit
» The Hobbit, An Unexpected Journey
» The Hobbit, The Desolation of Smaug
» The hobbit Game room
» Heroclix LOTR & The Hobbit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Heroclix :: Bienvenue sur ce forum :: Présentation-