Forum Francophone Heroclix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francophone Heroclix

Forum dédié au jeu de figurines édité par Wizkids-Neca.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Facebook Heroclix Facebook Heroclix  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 the white knight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
the white knight
Peu Commun
Peu Commun
the white knight

Messages : 57
Date d'inscription : 08/01/2014

the white knight Empty
MessageSujet: the white knight   the white knight EmptyVen 10 Jan - 9:59

bonjour, un petit message de présentation par politesse.

je suis un bel homme de 35 ans, pacsé à une femme superbe et plus jeune que moi et qui m'aime encore et toujours, je suis père de deux adorables petites filles, je suis chef de magasin pour une enseigne de grande distribution.

je joue depuis toujours, j'ai commencé le jeu de rôle et les jeux de plateau ( D&D supergang, horreur a Arkham) en 6 éme Very Happy, j'ai enchainé à l'adolescence avec warhammer, titan legion, bloods bowl, necromunda, avec une grande admiration pour les gobelins ( fanatiques et plongeur de la mort power!!!), sans oublié l'incontournable et tueur de JDR: Magic the gathering ( 3 eme Edition bord noir!!!!)
n'ayant à mes début aucun intérêt pour les comics, et ne voyant dans héroclix qu'un énième jeu de figurines, je m'y suis mis pour tester, et la passion de mon mentor et la subtilité des règles n'ont tout de suite séduit!
au bout de 11 ans, je ne joue plus quà heroclix, et une campagne de D&D 3.5 qui a déjà 5 ans Very Happy

j'adore dans ce jeu, c'est les possibilités de combinaisons pas forcement destructrices mais trouvé des synergie amusantes ou embêtantes pour l'adversaire, la possibilité d'adapter son jeu suivant ses humeurs et les parties, les règles et le coté stratégie bien abouti et les joueurs aussi!




Revenir en haut Aller en bas
Ced le skrull
Rare
Rare
Ced le skrull

Messages : 268
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 106
Localisation : Citadelle Darigan

the white knight Empty
MessageSujet: Re: the white knight   the white knight EmptyLun 13 Jan - 13:40

Revenir en haut Aller en bas
http://ced-piline.skyrock.com/
 

the white knight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dark Knight Rises
» Mage Knight Resurrection
» ATA White Lantern
» White Queen M15-005 carte
» White Lantern Corps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Heroclix :: Bienvenue sur ce forum :: Présentation-