Forum Francophone Heroclix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francophone Heroclix

Forum dédié au jeu de figurines édité par Wizkids-Neca.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Facebook Heroclix Facebook Heroclix  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Quinjet et ID card

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Parebuffle
Peu Commun
Peu Commun
Parebuffle

Messages : 31
Date d'inscription : 22/07/2019

Quinjet et ID card Empty
MessageSujet: Quinjet et ID card   Quinjet et ID card EmptyJeu 12 Aoû - 16:38

Bonjour , je me remet tranquillement dans le bain après mon hibernation de quasiment 2 ans , j'ai regarder les nouvelle regle au sujet des véhicules,  et j'ai un petit soucis de compréhension.

Quinjet et ID card Screen10


Je veut jouer le V001Quinjet avec sa ressource,  j'aimerais savoir si son trait autopilote online existe toujours et est toujours jouable, vu que dans les règles la keyphrase Autopilote est Retired?

Et deuxième question si j'utilise la ressource du quinjet pour appeller en free action NFAOS053r Iron Man à 50 point , peut il devenir le pilote du Quinjet ?
Que ce passe t'il exactement ?

Derniere question , j'ai vu que certaine ID carte avait des texte différentes,  certaine conditionne l'utilisation du call in help au début du tour , alors que d'autre conditionne l'utilisation du call in help qui si il n'y en a pas eu ce tour, je prend en exemple ID card AVASAVID-002 hawkeye et la WKMVID-012 Professor X.
Est ce du à l'obsolescence de certain ID-card ou alors je dois juste respecter les information sur la carte.

Merci d'avance à l'erudit qui aura la réponse à ces 3 question.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen The Great
Vainqueur Ligue du Grand Nord 2013, 2014,2015, 2016, 2017
Vainqueur Ligue du Grand Nord 2013, 2014,2015, 2016, 2017
Fallen The Great

Messages : 755
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 43
Localisation : Ath, Belgique

Quinjet et ID card Empty
MessageSujet: Re: Quinjet et ID card   Quinjet et ID card EmptyVen 20 Aoû - 16:18

En bref...

Autopilot c est fini...

Pour Iron man en free, oui il peut être pilote. Mais cela nécessite d avoir avancé le dial et donc avoir fait des actions et donc avoir pris des clics inévitables car pas de pilote....

Enfin. Oui c est suite à un changement de règle.
Au début des id c était obligatoirement la première action payante à faire. Ensuite c est devenu quand tu veux dans le tour...

Voilà flower
Revenir en haut Aller en bas
 

Quinjet et ID card

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» id card + pouvoir 1*/match
» battery , id card et construct
» Wild Card
» Bystanders et id card
» question sur les ID Card

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Heroclix :: Section Règles du jeu :: QUESTIONS SUR LES REGLES-