Forum Francophone Heroclix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francophone Heroclix

Forum dédié au jeu de figurines édité par Wizkids-Neca.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Facebook Heroclix Facebook Heroclix  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Miss America

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ulphace
Peu Commun
Peu Commun
Ulphace

Messages : 117
Date d'inscription : 31/08/2016

Miss America Empty
MessageSujet: Miss America   Miss America EmptyLun 5 Mar - 23:06

Petite question concernant Miss America wkM17-009

Son trait :

THE LAWS OF PHYSICS CAN KISS MY...: When Miss America makes a close attack targeting an opposing character and actions resolve, you may place a Space Portal marker into an unoccupied square adjacent to her and the target. Before a friendly character is given a close combat action, it may be placed adjacent to the Space Portal but may only attack the same target this turn. At the end of your turn, remove the Space Portal.

Le coup du : "je place mon prochain attaquant au corps à corps à coté de la même cible !" c'est valable une fois par tour (pour une de mes autres perso) ou pour tout les personnages auxquels j'attribue une action de combat rapproché ?
Revenir en haut Aller en bas
Hiroim The Warbound
Administrator ou à raison
Administrator ou à raison
Hiroim The Warbound

Messages : 1507
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 50

Miss America Empty
MessageSujet: Re: Miss America   Miss America EmptyMar 6 Mar - 8:10

Il n'y a aucune limite dans le pouvoir lui-même, donc tous les personnages alliés pourraient en théorie...

Sauf que tu as les limitations on va dire naturelles du jeu qui interviennent:

Il faut que le perso puisse attaquer la même cible depuis une case adjacente au portail, donc il faut que le perso choisi puisse attaquer, donc qu'il te reste au moins un place adjacente du portail, au moins une action dans ton pool d'action, que le perso choisi soit en capacité d'attaquer la cible depuis la case choisie et enfin que la cible n'ait pas déjà été mise KO.

Enfin et c'est important, il faut que tu puisses placer le marqueur lors de l'attaque de Miss America: une case disponible qui ne soit pas bloquante, qu'il n'y ait pas de murs, que la cible soit encore envie et n'ait pas reculé
Revenir en haut Aller en bas
 

Miss America

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I Never Miss With The Sheep Gun
» Captain America
» Captain America Civil War
» Captain America - Winter Soldier
» Captain America & Winter Soldier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Heroclix :: Section Règles du jeu :: QUESTIONS SUR LES REGLES-