Forum Francophone Heroclix

Forum dédié au jeu de figurines édité par Wizkids-Neca.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Facebook Heroclix FranceFacebook Heroclix France  Add-On HeroclixAdd-On Heroclix  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Miss America

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ulphace
Peu Commun
Peu Commun

MessageSujet: Miss America   Lun 5 Mar - 23:06

Petite question concernant Miss America wkM17-009

Son trait :

THE LAWS OF PHYSICS CAN KISS MY...: When Miss America makes a close attack targeting an opposing character and actions resolve, you may place a Space Portal marker into an unoccupied square adjacent to her and the target. Before a friendly character is given a close combat action, it may be placed adjacent to the Space Portal but may only attack the same target this turn. At the end of your turn, remove the Space Portal.

Le coup du : "je place mon prochain attaquant au corps à corps à coté de la même cible !" c'est valable une fois par tour (pour une de mes autres perso) ou pour tout les personnages auxquels j'attribue une action de combat rapproché ?
Revenir en haut Aller en bas
Hiroim The Warbound
Administrator ou à raison
Administrator ou à raison

MessageSujet: Re: Miss America   Mar 6 Mar - 8:10

Il n'y a aucune limite dans le pouvoir lui-même, donc tous les personnages alliés pourraient en théorie...

Sauf que tu as les limitations on va dire naturelles du jeu qui interviennent:

Il faut que le perso puisse attaquer la même cible depuis une case adjacente au portail, donc il faut que le perso choisi puisse attaquer, donc qu'il te reste au moins un place adjacente du portail, au moins une action dans ton pool d'action, que le perso choisi soit en capacité d'attaquer la cible depuis la case choisie et enfin que la cible n'ait pas déjà été mise KO.

Enfin et c'est important, il faut que tu puisses placer le marqueur lors de l'attaque de Miss America: une case disponible qui ne soit pas bloquante, qu'il n'y ait pas de murs, que la cible soit encore envie et n'ait pas reculé

---
La Vision a écrit:
La bonne ambiance, induite par le parfait dosage entre bonne humeur et coups tordus, a donné une superbe battle. Si Hiroïm était un clix, il aurait ces deux qualités en traits Wink
Revenir en haut Aller en bas

Miss America

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1