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 Captain America

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colossus
Maitres du monde
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colossus

Messages : 3522
Date d'inscription : 21/08/2013

Captain America Empty
MessageSujet: Captain America   Captain America EmptyMar 27 Aoû - 18:31

Extension Captain America

002 - Howling Commando
Captain America 002_ho10

Dégâts
Serviteur - Wait to Shoot Till I Tell Ya: Si un personnage allié nommé Nick Fury est dans les 8 cases, Howling Commando peut utiliser Tireur d’Élite.

003 - HYDRA Agent
Captain America 003_hy10

Trait
Serviteur - Cut Off One Limb: Si un personnage allié ayant un coût de 40 points ou plus et possédant le mot-clé HYDRA est situé dans les 8 cases lorsque ce personnage est mis KO, vous pouvez infliger 1 dégât inévitable à un de ces personnages. Si vous le faites, vous pouvez placer un (C) #003 HYDRA Agent dans votre zone de déploiement.

004 - S.H.I.E.L.D. Specialist
Captain America 004_sh10

Dégâts
Serviteur - Remember Your Emergency Training!: Lorsqu'un personnage allié possédant le mot-clé S.H.I.E.L.D. et un coût en point plus élevé se situe dans les 8 cases, S.H.I.E.L.D. Specialist peut utiliser Soutien.

005 - S.H.I.E.L.D. Agent
Captain America 005_sh10

Dégâts
Serviteur - Remember Your INfiltration Training!: Lorsqu'un personnage allié possédant le mot-clé S.H.I.E.L.D. et un coût en point plus élevé se situe dans les 8 cases, S.H.I.E.L.D. Agent peut utiliser Furtivité.

006 - Black Widow
Captain America 006_bl10

Trait
Spy to the Core: Black Widow peut utiliser Furtivité.

007 - Adaptoid
Captain America 007_ad10

Attaque
Trading Places: Lorsqu'Adaptoid réussit une attaque de combat rapproché contre un personnage à base simple, vous pouvez échanger les positions d'Adaptoid et du personnage touché après la résolution de l'action.

008 - Stonewall
Captain America 008_st10

Défense
Absorbing the Environment: Lorsque Stonewall occupe une case de terrain dégagé, il peut utiliser Résistance. Lorsque Stonewall occupe une case de terrain gênant, il peut utiliser Invulnérabilité.

009 - Slingshot
Captain America 009_sl10

Déplacement
Bounceback: Slingshot peut utiliser Vitesse Supersonique. Lorsqu'elle le fait, une fois l'action résolue, infligez-lui 1 clic de dégât inévitable si elle n'occupe pas la case qu'elle occupait au début de l'action de pouvoir.

010 - Mentallo
Captain America 010_me10

Trait
Mental Radar Sense: Mentallo ignore Furtivité chez les autres personnages.

012 – Diamondback
Captain America 012_di10

Déplacement
Well-Balanced Attack: Diamonback peut utiliser Tir en Mouvement. Lorsqu'elle le fait et touche, elle peut se déplacer de deux cases en tant qu'action libre une fois l'action résolue.

014 - Luke Cage
Captain America 014_lu10

Défense
Bulletproof Skin: Luke Cage peut utiliser Volonté et Résistance. Lorsqu'un personnage attaque Luke Cage avec une attaque de combat à distance, il peut utiliser Invulnérabilité au lieu de Résistance.

Clarification

  • Ce personnage a pour nom véritable Luke Cage


017 - Richard Fisk
Captain America 017_ri10

Défense
Supreme HYDRA, For Now: Une fois durant votre tour, en tant qu'action libre, choisissez le personnage allié possédant le mot-clé HYDRA et ayant le coût en point le plus élevé. Ce personnage peut utiliser Mastermind jusqu'au début de votre prochain tour, mais il ne peut transférer des dégâts qu'à des personnages alliés ayant le mot-clé HYDRA ou la capacité d'équipe HYDRA

018 - Maria Hill
Captain America 018_ma11

Dégâts
S.H.I.E.L.D. Director, For Now: Une fois durant votre tour, en tant qu'action libre, choisissez le personnage allié possédant le mot-clé S.H.I.E.L.D. et ayant le coût en point le plus élevé. Ce personnage peut utiliser Aggravation durant ce tour, mais il ne peut affecter que des personnages alliés ayant le mot-clé S.H.I.E.L.D. ou la capacité d'équipe S.H.I.E.L.D.

019 - Yelena Belova
Captain America 019_ye10

TraitPlay All the Sides: Lorsque vous construisez votre équipe, choisissez soit HYDRA soit S.H.I.E.L.D. Yelena Belova possède le mot-clé et la capacité d'équipe correspondante durant cette partie.

020 - Super-Adaptoid
Captain America 020_su10

Déplacement
Kubik Powered (non optionnel): Super-Adaptoid possède la capacité d'équipe Pouvoir Cosmique et le symbole de dégât Captain America Symbol72.

Attaque
Power Template: Au début de votre tour, choisissez un pouvoir standard qu'un personnage adverse situé au plus à 3 cases peut utiliser. Super-Adaptoid peut utiliser ce pouvoir jusqu'à votre prochain tour.

Dégâts
Adaptoid Spawn: Au début de votre tour, choisissez une de ces options : durant ce tour, la valeur de dégâts de Super-Adaptoid est modifiée par le nombre de personnage allié nommé Adaptoid situé dans les 3 cases ; ou durant ce tour, la valeur de dégât des personnages alliés nommés Adaptoid situé dans les 3 cases est modifiée par +1.

021 - Phobos
Captain America 021_ph10

Déplacement
God of Fear: Phobos peut utiliser Onde de Choc. Lorsqu'il le fait et qu'il obtient un résultat de 4-6, une fois l'action résolue le personnage affecté devient allié de votre force et peut se voir immédiatement attribué une action en tant qu'action libre, après quoi il redevient un adversaire de votre force.

023 Nick Fury
Captain America 023_ni10

Déplacement
You Have Your Orders, Now Move!: Nick Fury peut utiliser Furtivité. Lorsque vous donnez une action de mouvement à Nick Fury, à la fin du tour retirez un jeton d’action d'un autre personnage allié qui a effectué une action de mouvement durant ce tour et qui possède le mot-clé S.H.I.E.L.D., Howling Commandos ou Secret Warriors.

024 - Doorman
Captain America 024_do10

Trait
Hop In!: Doorman peut utiliser la capacité de Transport.

Attaque
Doorway Through Me: Une fois durant votre tour, vous pouvez donner à Doorman une action libre et choisir un mur ou une case de terrain bloquant adjacent à lui. Jusqu'au prochain tour, les personnages peuvent ignorer ce mur ou cette case de terrain bloquant en ce qui concerne les déplacements.

025 Sin
Captain America 025_si10

Trait
Brainwashed, Again: Une fois par tour, si Sin a exactement un jeton d’action, vous pouvez donner une action de pouvoir à un personnage allié situé dans les 8 cases qui peut utiliser Contrôle mental, ou qui se nomme soit Red Skull soit Crossbone. Si vous le faites, attribuez une action à Sin en tant qu'action libre.

027 - Nightshade
Captain America 027_ni10

Dégâts
Werewolf Serum: Au début de votre tour, vous pouvez désigner un personnage adjacent. Ce personnage peut utiliser Lames/Griffes/Crocs et possède Fureur mais il ne peut pas attaquer Nightshade. Lorsqu’elle lance le d6 pour Lames/Griffes/Crocs, elle soustrait 1 du résultat (pour un résultat minimum de 1). Cet effet dure jusqu'au début de votre prochain tour, même si ce pouvoir est perdu ou contré.

028 - Batroc
Captain America 028_ba10

Déplacementt
'Leeping' Kick: Batroc peut utiliser Saut/Escalade. Après qu'il ait résolu une action de mouvement, Batroc peut effectuer une attaque de combat rapproché en tant qu'action libre.

Dégâts
Savate Master: Batroc peut utiliser Rage, mais il ne peut s'en servir que pour attaquer des personnages ne pouvant pas utiliser Saut/Escalade ou Réflexes de Combat.

029 - Klaw
Captain America 029_kl10

Attaque
Solid Sound Construct:Klaw peut utiliser Barrière. Lorsqu'il le fait, une fois l'action résolue vous pouvez effectuer une attaque de combat rapproché en tant qu'action libre en ciblant chaque personnage adverse adjacent à n'importe quel marqueur terrain bloquant placé par Klaw. Divisez les dégâts entre les cibles touchées.

Défense
Intangible Sound Form: Klaw peut utiliser Super-Sens et Résistance.

030 - Falcon
Captain America 030_fa10

Trait
Redwing: Falcon commence le jeu avec Redwing attaché. Lorsque Redwing est attaché, Falcon peut utiliser Super-Sens. Lorsque Falcon est mis KO, retirez Redwing du jeu.  

TraitFly, Redwing, Fly: Donnez à Falcon une action de pouvoir, retirez Redwing de la figurine de Falcon et placez-le dans une case adjacente à Falcon. Redwing devient un jeton spectateur comme décrit à l'arrière de sa carte.  

TraitPatriotic Duo: Lorsqu'un personnage allié nommé Captain America est adjacent à Falcon, modifiez la valeur d'attaque de ces deux personnages par +1 si elles ne sont pas déjà modifiées par cet effet.

Redwing:
Captain America Symbol32 10 (Charge) ; Captain America Symbol739 ; Captain America Symbol7417 (Super-Sens) ; Captain America Symbol752 ; 0 Captain America Symbol76

031 - Steve Rogers
Captain America 031_st10

Trait
The Focal Point: Steve Rogers peut utiliser Commandement. Les personnages alliés adjacents à Steve Rogers possédant le mot-clé "Avengers" peuvent utiliser la capacité d'équipe S.H.I.E.L.D. Les personnages alliés possédant le mot-clé "S.H.I.E.L.D." qui débutent une action en étant adjacents à Steve Rogers peuvent utiliser la capacité d'équipe Vengeurs lors de cette action.

032 - Scorpion
Captain America 032_sc10

Dégâts
Genetically Resistant: Scoprion ignore Poison chez les autres personnages. Lorsque Scorpion devrait se voir infligée 3 dégâts par une attaque de combat à distance, elle peut utiliser Invulnérabilité.

033 - Scientist Supreme
Captain America 033_sc10

Attaque
Breakthrough: Scientist Supreme peut utiliser Confusion, mais il ne peut cibler que des personnages ayant le mot-clé Scientist.

Dégâts
Science is Supreme: Scientist Supreme peut utiliser Ingéniosité. Elle peut l'utiliser normalement ou elle peut s'en servir pour cibler n'importe quel personnage adverse situé dans les 5 cases mais pas dans sa ligne de vue.  

034 - Quake
Captain America 034_qu10

Attaque
They All Fall For Me: Quake peut utiliser Tremblement. Lorsqu'elle le fait, elle traite les personnages adverses situés jusqu'à à 2 cases comme étant adjacent et une fois l'action résolue elle inflige 1 clic de dégât inévitable à un des personnages qui a été touché lors de son attaque.

Dégâts
Bring Down the House: Donnez à Quake une action de pouvoir. Détruisez tous les murs et les terrains bloquants que Quake pourrait légalement cibler avec une attaque de combat rapproché lorsqu'elle reçoit cette action.

035 - Hellfire
Captain America 035_he10

Attaque
Mystical Fire Chain: Hellfire peut utiliser Explosion d’Énergie et Exploiter les Faiblesses. Lorsqu'il utilise Explosion d’Énergie, il inflige des dégâts pénétrants.

037 - Black Panther
Captain America 037_bl10

Trait
With my Queen by my Side:Si un personnage allié nommé Storm est sur le champ de bataille, Black Panther et Storm peuvent utiliser Soutien, mais uniquement pour se cibler l'un l'autre.

Dégâts
Always One Step Ahead: Black Panther peut utiliser Ingéniosité. Ce pouvoir ne peut pas être contré.

038 – Cobra
Captain America 038_co10

Trait
Slithery Duo: Cobra peut utiliser Élasticité. Lorsqu'un personnage allié nommé Mister Hyde est adjacent à Cobra, modifiez la valeur d'attaque de ces deux personnages par +1 si elles ne sont pas déjà modifiées par cet effet.

Déplacement
No Essssscape: Les personnages ne peuvent pas ignorer Cobra ou s'évader automatiquement de lui. A la place, ils ajoutent 2 à leur jet d'évasion.

039 - Eel
Captain America 039_ee10

Défense
Electric Discharge: Eel peut utiliser Explosion d’Énergie.

040 Captain America
Captain America 040_ca10

Trait
Captain America's Shield: Captain America commence le jeu en portant le Bouclier. Captain America peut utiliser Force Herculéenne mais uniquement pour ramasser et porter le Bouclier. Captain America n'utilise pas le Bouclier lorsqu'il effectue une attaque de combat rapproché. Tant que Captain America porte le Bouclier, il peut utiliser Bouclier d’Énergie/Déflexion et Tir en Mouvement.

Le Bouclier: Objet léger, continue. Le Bouclier ne peut pas être détruit. Seul Captain America #040 de ce set peut porter et utiliser le Bouclier. Lorsqu’il est utilisé durant une attaque à distance, Captain America peut cibler jusqu’à deux personnages et inflige 3 dégâts à chaque personnage touché. Après la résolution d'une attaque durant laquelle le Bouclier a été utilisé, placez-le dans une case adjacente à la case de la cible. Cet objet ne compte pas pour le total d'objets dans votre équipe.

041 - Mr. Immortal
Captain America 041_mr10

Trait
Dying is What I Do Best!: Lorsque Mr. Immortal devrait être mis KO, au lieu d'être vaincu retirez-le du champ de bataille, placez un marqueur terrain spécial dans la case qu'il occupait et tournez son disque sur le clic N°9. Les autres personnages ne peuvent pas occuper la case avec le marqueur terrain spécial. Au début de votre tour si Mr. Immortal n'est pas sur le champ de bataille, guérissez-le de 1 clic de dégât. Lorsque le clic N°6 redevient visible, retirez le marqueur terrain spécial du champ de bataille et placez Mr. Immortal sur la case qu'il occupait. Les points de victoire pour Mr. Immortal ne sont marqués que s’il est retiré du champ de bataille à la fin de la partie.

Trait
I'm No Man's Patsy. Or Woman's!: Le pouvoir de Mastermind ne peut pas être utiliser pour transférer des dégâts à Mr. Immortal.

042 - Crimson Dynamo
Captain America 042_cr10

Attaque
High-Frequency Electrical Bolt: Crimson Dynamo peut utiliser Rafale Psychique/Pénétrante. Lorsqu'il l'utilise pour cibler un personnage possédant le mot-clé Armor ou Robot, modifiez la valeur de défense de ce personnage par -2.

043 - Darkstar
Captain America 043_da10

Trait
Envelop in Darkness: Une fois par tour, Darkstar peut utiliser Nuage de Fumée en tant qu'action libre.

Défense
Darkforce Manipulation: Darkstar peut utiliser Barrière et Résistance.

045 - Fixer
Captain America 045_fi10

Trait
Treacherous Duo: Lorsqu'un personnage allié nommé Mentallo est adjacent à Fixer, modifiez la valeur d'attaque de ces deux personnages par +1 si elles ne sont pas déjà modifiées par cet effet.

Attaque
Cobble any Object into a Weapon: Donnez à Fixer une action de pouvoir lorsqu'il occupe la même case qu'un objet. Remplacez cet objet par n'importe quel objet lourd ou léger depuis l’extérieur du jeu que vous possédez, qui n'a pas déjà un exemplaire en jeu et qui a le même coût en point que l'objet remplacé.

Clarifications

  • Les objets que Fixer amène dans le jeu en utilisant Cobble Any Object Into a Weapon doivent être légaux dans le format de jeu utilisé. Par exemple si vous jouez une partie en Modern Age, les objets qu'il amène devront provenir d'extensions compatibles Modern Age ; en format scellé, l'objet devrait avoir été tiré dans un booster utilisé par le contrôleur de Fixer.

046 - Gorgon
Captain America 046_go10

Attaque
Godkiller: Gorgon peut utiliser Lames/Griffes/Crocs et Exploiter les Faiblesses. Lorsqu'il attaque un personnage ayant le mot-clé Deity ou Mystical, Gorgon peut relancer le d6 de Lames/Griffes/Crocs une fois.

Dégâts
Stone Gaze: Gorgon peut utiliser Explosion d’Énergie comme s'il avait une valeur de portée de 6. S'il le fait, vous pouvez attribuer un jeton d'action à chaque personnage touché ayant un coût en point inférieur à 100 en plus de l'effet normal.

047 - Dirk Anger
Captain America 047_di10

Trait
Insane Leadership: Dirk Anger peut utiliser Commandement. Les autres personnages ne peuvent pas utiliser Commandement. Les personnages adverses situés dans les 4 cases de Dirk Anger ne peuvent pas utiliser de capacités d'équipe.

Attaque
Unusual Weapons of Mass Destruction: Les personnages alliés adjacent à Dirk Anger et qui possèdent actuellement un pouvoir spécial visible dans leur fenêtre de statistiques modifient leurs valeurs d'attaque par +1.

048 - Quasar
Captain America 048_qu11

Trait
Impenetrable Mental Shields: Lorsqu'il est la cible de Contrôle Mental ou de Rafale Psychique/Pénétrante, Quasar modifie sa valeur de défense par +2.

Déplacement
Quantum Teleportation: Quasar peut utiliser Téléportation. Lorsqu'il le fait et qu'il se déplace de 5 cases ou moins, après résolution de l'action Quasar peut effectuer une attaque de combat à distance à la moitié de sa valeur de portée en tant qu'action libre.

Défense
Quantum Constructs: Quasar peut utiliser Barrière, Protection et Invulnérabilité.

049 - Maelstrom
Captain America 049_ma10

Trait
Kinetic Energy Drain: Les personnages adverses qui se voient attribués une action non-libre dans les 8 cases de Maelstrom modifient leur valeur de déplacement par -2 pour cette action.

Défense
Kinetic Backlash: Maelstrom peut utiliser Armure. Lorsqu'il lance le d6 pour Armure après que des dégâts lui soient infligés par une attaque, sur un résultat de 5 ou 6, l'attaquant se voit infligé 1 clic de dégât inévitable après résolution de l'action.

Dégâts
The Rest of the Universe Stops for Me: Maelstrom possède le symbole de dégât Captain America Symbol77. A chaque fois qu'un personnage adverse subit des dégâts d'une attaque de combat à distance effectuée par Maelstrom, vous pouvez guérir Maelstrom de 1 clic dégât et le personnage touché ne peut être déplacé durant le prochain tour.

050 - MODOK
Captain America 050_mo10

Trait
All Head: MODOK ne peut pas utiliser la capacité Transport.

Attaque
Psychic Bomb: MODOK peut utiliser Vague Pulsante. Lorsqu'il le fait, choisissez un mot-clé que MODOK possède. Les personnages alliés possédant ce mot-clé ne sont pas affectés par cet utilisation de Vague Pulsante.

Clarification (NdT) :

  • Le fait qu'un personnage ignore l'usage de Vague Pulsante n'empêche pas automatiquement qu'une ligne de vue soit tracée vers ce personnage. Ses pouvoirs, capacités ou exploits ne seront pas ignorés pendant l'action et il ne subira aucun dommage ni autre effet de l'attaque de Vague Pulsante, mais lorsqu'il faudra déterminer combien de personnages sont dans la zone d'effet pour savoir si la valeur de dégât de MODOK est ramenée à 1 et verrouillée, ce personnage comptera normalement.

051 - Scorpio
Captain America 051_sc10

Trait
Master of the Zodiac: Scorpio commence la partie avec la Clé du Zodiaque placée sur le champ de bataille par un adversaire, à 5 cases ou plus des zones de départ. Scorpio obtient automatiquement un 6 lorsqu'il lance le dé pour la Clé du Zodiaque. Lorsque Scorpio est mis KO, retirez la Clé du Zodiaque de la partie. Scorpio peut utiliser Bouclier d’Énergie/Déflexion et Rafale Psychique/Pénétrante lorsque la Clé du Zodiaque est sur sa carte de personnage (NdT: ou attachée à sa figurine).

Clé du Zodiaque: Objet immobile. Cet objet ne peut pas être détruit. Une fois par partie et par personnage, donnez une action de pouvoir au personnage occupant la même case que la Clé du Zodiaque et lancez un d6 qui ne peut être relancé. Sur un résultat de 6, placez la clé sur la carte de personnage de ce personnage. Ce personnage peut utiliser Contrôle des Probabilités (s'il ne le peut pas déjà) et modifie ses valeurs de combat par +1. Lorsque ce personnage est vaincu, placez cet objet sur la case qu'il a occupée en dernier. Cet objet ne compte pas dans votre équipe.

052 – Red Skull
Captain America 052_re10

Trait
Captain America’s Cloned Body: Red Skull peut utiliser Expert au corps à corps et Commandement.

Attaque
Dust of Death: Red Skull peut utiliser Poison. Lorsqu’il le fait, les personnages adverses d’un coût de 100 points ou moins, ou qui se nomment Captain America, se voient infligés 2 clics de dégâts au lieu d’un seul.

Dégâts
Tactical Genius of the Reich: Si un personnage adverse se situe à 8 cases ou moins de Red Skull et est adjacent à deux personnages alliés à celui-ci, modifiez la valeur de ce personnage adverse par -1.

053 - Baron Strucker
Captain America 053_ba10

Trait
HYDRA Sees All: Chaque personnage allié possédant le mot-clé ou la capacité d'équipe HYDRA peut ignorer un autre personnage allié possédant le mot-clé ou la capacité d'équipe HYDRA sur ses lignes de vue, une fois par round.

Attaque
Satan Claw: Baron Strucker peut utiliser Lame/Griffe/Croc et Explosion d’Énergie. Lorsqu'un personnage subit des dégâts d'une attaque de Baron Strucker utilisant Lame/Griffe/Croc, infligez 1 clic de dégât à chaque personnage adversaire de Baron Strucker adjacent à ce personnage.

Dégâts
Death Spore Virus: Baron Stucker peut utiliser Poison. Lorsqu'il le fait, les personnages adverses d'un coût de 100 points ou plus, ou qui se nomment Nick Fury, se voient infligés 2 clics de dégâts au lieu d'un seul.

054 - Baron Zemo
Captain America 054_ba10

Trait
Master of the Masters: Lorsqu'un personnage allié de Baron Zemo utilise la capacité d'équipe Maîtres du Mal, lancez un d6 qui ne peut pas être relancé. Sur un résultat de 4-6, la capacité d'équipe n'inflige pas 1 clic de dégât inévitable pour cette action.

055 - Kitty Pride
Captain America 055_ki10

Déplacement
Shadowcat:Kitty Pride peut utiliser Téléportation/Phase et Furtivité. Elle peut utiliser Résistance lorsqu'elle est ciblée par une attaque de combat rapproché.

Attaque
Out of the Walls: Kitty Pride ignore les murs pour déterminer l'adjacence lorsqu'elle effectue une attaque de combat rapproché.

Dégâts
Massive Disruption: Lorsque Kitty Pride se déplace suite durant sa propre action, une fois l'action résolue vous pouvez retirer du jeu n'importe quel objet occupant sa case, une case adjacente ou qui est porté par un personnage adjacent.

056 - Squirrel Girl
Captain America 056_sq10

Trait
Monkey Joe: Squirrel Girl commence la partie avec Monkey Joe attaché sur son socle. Tant que Monkey Joe est attaché, Squirrel Girl peut utiliser Super Sens. Lorsque Monkey Joe est mis KO, réattachez-le sur le socle de Squirrel Girl.

Trait
Run, Monkey Joe, Run!: Donnez une action de pouvoir à Squirrel Girl, retirez Monkey Joe du socle de Squirrel Girl et placez-le sur une case adjacente. Monkey Joe devient un jeton spectateur comme indiqué sur la carte de personnage de Squirrel Girl.

Monkey Joe:
Captain America Symbol78 8 (Saut/Escalade) ; Captain America Symbol738 ; Captain America Symbol7416 (Super-Sens) ; Captain America Symbol751 ; 0 Captain America Symbol76

057 - Invisible Woman
Captain America 057_in10

Trait
Invisible Barrier: Invisible Woman commence le jeu sans la Barrière Invisible. Si la Barrière Invisible est fixée, Invisible Woman et les personnages alliés adjacents peuvent utiliser Bouclier d’Énergie/Déflexion. La Barrière Invisible reste fixée jusqu'à ce qu'Invisible Woman subisse les dégâts d'une attaque.

Attaque
Shields Up!: Invisible Woman peut utiliser Barrière. Lorsqu'elle le fait, fixez la Barrière Invisible sur Invisible Woman une fois l'action résolue.

Dégâts
You Can't See What I'm About to Do to You...: Invisible Woman peut utiliser Onde de Choc, Rafale Psychique/Pénétrante et Télékinésie. Si la Barrière Invisible est fixée sur elle, modifiez sa valeur de portée par +2.

058 - Human Torch
Captain America 058_hu10

Trait
Nova Flame: Human Torch commence la partie sans la Flamme Nova. Si la Flamme Nova est attachée, Human Torch peut utiliser Poison et il modifie sa valeur de dégât par +1. La Flamme Nova reste attachée jusqu'à ce que Human Torch subissent des dégâts d'une attaque d'un personnage adverse.

Attaque
Nova Blast: Donnez à Human Torch une double action de pouvoir. Human Torch peut utiliser Vague Pulsante en tant qu’action libre, mais sa valeur de dégât devient 3 au lieu de 1 si des lignes de vue peuvent être tracées vers deux personnages ou plus. Attachez la Flamme Nova lorsque cette action est résolue.

Défense
Fiery Corona: Human Torch peut utiliser Bouclier d’Énergie/Déflexion. Si la Flamme Nova est attachée, Human Torch peut aussi utiliser Résistance.

059 - Weapon X
Captain America 059_we10

Trait
Breaking Out of the Tank: Weapon X commence la partie avec le Réservoir de Fluide attaché. Aussi longtemps que le Réservoir de Fluide est attaché, Weapon X ne peut être déplacée, placée, ciblée, endommagée ni se voir assigner une action. Au début de votre tour tournez le dial une fois vers la droite si le Réservoir de Fluide est attaché. Aussi longtemps que le Réservoir de Fluide est attaché, n'importe quel personnage adverse occupant une case adjacente peut se voir attribuer une action pour tourner ce dial une fois vers la gauche. Lorsque le clic N°5 est révélé, retirez le Réservoir de Fluide. Au début de votre tour, si vous ne contrôlez aucun autre personnage allié, placez Weapon X sur son clic N°5.

Clarifications

  • Une fois que ce personnage est cliqué sur le clic N°5, il n peut plus être guérit au-delà de ce clic.
  • Breaking Out of the Tank ne peut être ignoré.

060 - Captain America
Captain America 060_ic10

Trait
Thawing form the Ice: Captain America commence la partie avec la Cage de Glace attachée. Aussi longtemps que la Cage de Glace est attachée, Captain America ne peut être déplacée, placée, ciblée, endommagée ni se voir assigner une action. Au début de votre tour tournez le dial une fois vers la droite si la Cage de Glace est attachée. Aussi longtemps que la Cage de Glace est attachée, n'importe quel personnage adverse occupant une case adjacente peut se voir attribuer une action pour tourner ce dial une fois vers la gauche. Lorsque le clic N°5 est révélé, retirez la Cage de Glace. Au début de votre tour, si vous ne contrôlez aucun autre personnage allié, placez Captain America sur son clic N°5.

Dégâts
Second Deflection: Lorsque Captain America cible un personnage avec une attaque de combat à distance, il peut cibler un personnage adverse supplémentaire situé dans les 3 cases et la ligne de vue du premier personnage, et divisez les dégâts entre les deux. Le second personnage n'a pas à être dans la ligne de vue de Captain America.

Clarifications

  • Une fois que ce personnage est cliqué sur le clic N°5, il n peut plus être guérit au-delà de ce clic.
  • Thawing from the Ice ne peut être ignoré.

061 - Capwolf
Captain America 061_ca10

Trait
King of the Werewolves: Capwolf peut utiliser Commandement. Lorsqu'il le fait et qu'il obtient un 6, en plus des effets normaux il peut retirer un jeton d’action de lui-même ou d'un personnage allié adjacent ayant le mot-clé Animal.

063 - Rojhaz
Captain America 063_ro10

Trait
Living in Harmony with Nature: Rojhaz peut utiliser Furtivité, ignore la Furtivité des autres personnages et ignore les terrains gênants en ce qui concerne son déplacement.

Attaque
I Can Track Anything: Donnez à Rojhaz une action de pouvoir et choisissez un personnage adverse situé dans les 3 cases et ligne de vue. Ce personnage ne peut pas utiliser Furtivité durant ce tour.

100 - Nick Fury LMD
Captain America 100_ni10

Trait
Life Model Decoy: A chaque fois qu'un personnage allié nommé Nick Fury devrait être mis KO par l'attaque d'un personnage adverse, au lieu d'être vaincu vous pouvez tourner son dial jusqu'à son dernier clic avant les symbole KO et mettre cette figurine KO à la place. Si vous le faites, placez Nick Fury dans cette case.

101 - Red Guardian
Captain America 101_re10

Trait
Soviet Duo: Lorsqu'un personnage allié nommé Black Widow est adjacent à Red Guardian, ils modifient tous les deux leur attaque par +1 si elle n'est pas déjà modifiée par cet effet.

102 - Bob, Agent of HYDRA
Captain America 003_hy11

Déplacement
I'm Really Good at Hiding Behind Others: Les lignes de vue tracées vers Bob, Agent of HYDRA sont bloquées s'il est adjacent à un personnage allié qui coûte 150 points ou plus ou qui s'appelle Deadpool.

Dégât
Cowardice is my Attack! Your Accidental Death is my Victory!: Aussi longtemps que Bob, Agent of HYDRA n'est pas dans les 3 cases d'un personnage adverse, il peut utiliser Contrôle des Probabilités, mais seulement durant le tour d'un adversaire.

103 - Gabe Jones
Captain America 103_ga10

Dégât
The Heart and Soul: Les autres personnages possédant le mot-clé Howling Commandos ou S.H.I.E.L.D. modifient leur valeur de déplacement par +1.

104 - "Successful" Dirk Anger
Captain America 104_su10

Trait
Brains! They're What's For Dinner: "Successful" Dirk Anger peut utiliser Vol d’Énergie, mais il est guérit du nombre de dégâts subit par l'adversaire au lieu de 1.

105 - Madame Hydra
Captain America 026_vi10

Dégât
Psychedelic Presence: Madame Hydra peut utiliser Confusion. Elle peut l'utiliser Normalement ou si elle cible un personnage avec le mot-clé HYDRA ou la capacité d'équipe HYDRA, elle peut modifier une de ses valeurs de combat par +2 (sauf la valeur de dégât).

208 - Red Skull
Captain America 052_re10

Dégâts
Steve, Is That You?: Red Skull peut utiliser Métamorphe et Confusion.

209 - Sin
Captain America 025_si10

Trait
Killer Duo: Lorsqu'un personnage allié nommé Crossbones est adjacent à Sin, ils modifient tous les deux leur attaque par +1 si elle n'est pas déjà modifiée par cet effet.


Dernière édition par colossus le Mer 23 Aoû - 19:40, édité 4 fois
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MessageSujet: Re: Captain America   Captain America EmptyDim 25 Mai - 22:06

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