Forum Francophone Heroclix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francophone Heroclix

Forum dédié au jeu de figurines édité par Wizkids-Neca.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Facebook Heroclix Facebook Heroclix  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Watch list heroclix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
polo
Rare
Rare
polo

Messages : 284
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 37
Localisation : Pas de Calais

Watch list heroclix  Empty
MessageSujet: Watch list heroclix    Watch list heroclix  EmptyMer 28 Juin - 9:54

http://win.wizkids.com/bb/viewtopic.php?f=3&t=10521&sid=c5f9583b1ff6b3e11bcba6239a3589ea

Il y a eu une mise à jour de la watch list, verrait on prochainement une restriction sur les méta actuels? Ça pourrait être pas mal, surtout au vu de la forte ressemblance des équipes présentes en championnat
Revenir en haut Aller en bas
Chewbac
Prime
Prime
Chewbac

Messages : 843
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 47
Localisation : Paris / Creil

Watch list heroclix  Empty
MessageSujet: Re: Watch list heroclix    Watch list heroclix  EmptyMer 28 Juin - 12:52

...utile de sortir des figs pétées pour ensuite les mettre sur la Watch list afin d'étudier leur caractère pété et éventuellement les errater Rolling Eyes
Ils sont forts lol!
Revenir en haut Aller en bas
La Vision
Rare
Rare
La Vision

Messages : 171
Date d'inscription : 11/01/2014

Watch list heroclix  Empty
MessageSujet: Re: Watch list heroclix    Watch list heroclix  EmptyMer 28 Juin - 12:58

Chewbac a écrit:
...utile de sortir des figs pétées pour ensuite les mettre sur la Watch list afin d'étudier leur caractère pété et éventuellement les errater Rolling Eyes
Ils sont forts lol!  

En effet Razz Beaucoup pensent que les figurines ne sont pas testées après leur conception...
Revenir en haut Aller en bas
Lades
Rare
Rare
Lades

Messages : 294
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 45

Watch list heroclix  Empty
MessageSujet: Re: Watch list heroclix    Watch list heroclix  EmptyMer 28 Juin - 19:40

perso, la watch liste me saoule...
qu'ils pensent à leur figs avant de les sortir...
(mais bon, c'est moins rentable)
Revenir en haut Aller en bas
colossus
Maitres du monde
Maitres du monde
colossus

Messages : 3522
Date d'inscription : 21/08/2013

Watch list heroclix  Empty
MessageSujet: Re: Watch list heroclix    Watch list heroclix  EmptyMer 28 Juin - 21:40

Below is a list of figures/game elements that are being added to the HeroClix Watch List for Q3 of 2017:

JW #053b Jakeem Thunder
WI #040 Goblin King
WK #MP17-007 Pym Pocket Tank
WK #D-027 Felix Faust

Je mets les figs ici pour rappel.

Moi ce qui me plairait c'est que, s'ils font un errata, il fournissent des nouvelle cartes de perso.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroclix.forums-actifs.com
Ji-Day
Prime
Prime
Ji-Day

Messages : 926
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne

Watch list heroclix  Empty
MessageSujet: Re: Watch list heroclix    Watch list heroclix  EmptyJeu 29 Juin - 19:07

Je valide à 200% le fait que l'on puisse avoir de nouvelles cartes...
Revenir en haut Aller en bas
Chewbac
Prime
Prime
Chewbac

Messages : 843
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 47
Localisation : Paris / Creil

Watch list heroclix  Empty
MessageSujet: Re: Watch list heroclix    Watch list heroclix  EmptyJeu 29 Juin - 21:02

Pour aussi, mais on attend toujours les cartes de Proteus ^^
Revenir en haut Aller en bas
ze ball breaker
Green Lantern Corps secteur F-62
Green Lantern Corps secteur F-62
ze ball breaker

Messages : 210
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 51
Localisation : Haubourdin

Watch list heroclix  Empty
MessageSujet: Re: Watch list heroclix    Watch list heroclix  EmptyJeu 29 Juin - 22:42

Chewbac a écrit:
Pour aussi, mais on attend toujours les cartes de Proteus ^^

on les a eu à Lille ! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Chewbac
Prime
Prime
Chewbac

Messages : 843
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 47
Localisation : Paris / Creil

Watch list heroclix  Empty
MessageSujet: Re: Watch list heroclix    Watch list heroclix  EmptyVen 30 Juin - 6:53

Classe! Si il en a une en rab' sur place le 16, je suis preneur, sinon si quelqu'un peut avoir la bonté de me faire une photocopie couleur, je serai son obligé Smile
Revenir en haut Aller en bas
polo
Rare
Rare
polo

Messages : 284
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 37
Localisation : Pas de Calais

Watch list heroclix  Empty
MessageSujet: Re: Watch list heroclix    Watch list heroclix  EmptyVen 30 Juin - 7:28

Chewbac a écrit:
Classe! Si il en a une en rab' sur place le 16, je suis preneur, sinon si quelqu'un peut avoir la bonté de me faire une photocopie couleur, je serai son obligé Smile
Valérian en avait en rab je crois, il saura te dire quoi
Revenir en haut Aller en bas
colossus
Maitres du monde
Maitres du monde
colossus

Messages : 3522
Date d'inscription : 21/08/2013

Watch list heroclix  Empty
MessageSujet: Re: Watch list heroclix    Watch list heroclix  EmptyVen 30 Juin - 8:18

oui j'ai de quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://heroclix.forums-actifs.com
Chewbac
Prime
Prime
Chewbac

Messages : 843
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 47
Localisation : Paris / Creil

Watch list heroclix  Empty
MessageSujet: Re: Watch list heroclix    Watch list heroclix  EmptyVen 30 Juin - 9:07

***HS cheers cheers cheers fin du HS***
pour revenir sur les figs de la liste:
-faust a déjà été erraté mais reste fumé (le dégager lors de la prochaine rotation ou limiter l'aire d'effets de ses pouvoirs à sa portée et hop, c'est réglé)
-Jackheem : très fort mais "moins pire" que Goblin King donc à mon sens, pas un réel problème en soi
-Goblin King : pour moi le soucis tient à sa flexibilité (coût variable) ; à 275 points il est dénué de soutien ou presque et donc prenable (difficilement mais ce n'est pas impossible non plus), à 175 il est vraiment affreux car il peut avoir de quoi l'aider sur la map, à 75 c'est clairement le meilleur soutien/attaquant secondaire du jeu...juste de l'abus, surtout joué avec Jackheem...
-le tank : je ne l'ai pas joué ni joué contre, a priori la blague c'est qu'il two-shot pas mal avec Fury, mais il n'est pas impossible à tomber non plus...
Revenir en haut Aller en bas
colossus
Maitres du monde
Maitres du monde
colossus

Messages : 3522
Date d'inscription : 21/08/2013

Watch list heroclix  Empty
MessageSujet: Re: Watch list heroclix    Watch list heroclix  EmptyMar 11 Juil - 21:27

Les résultats:
https://wizkids.com/heroclix/2017/07/11/heroclix-watch-list-q3-2017-results/

Pour résumer:

JW #053b Jakeem Thunder
Pas de changement. Bien que Jakeem Thunder est une figurine très efficace, notre conclusion est que cela n'est pas au détriment du jeu. De plus, avec l'application des nouvelles règles, Jakeem Thunder sera plus vulnérable à Astuce (Outwit). (Plus d'information sur l'article consacréà l'Astuce).

WK #D-027 Felix Faust
Felix Faust n'est plus légal en tournoi Modern Age à partir de maintenant.

WK #MP17-007 Pym Pocket Tank
Le pouvoir a été erraté (les modifications en rouge).
Nouvelle description: …THAT CAN RETURN TO ITS ORIGINAL SIZE: Quand un personnage allié adjacent attaque un personnage adverse, l'attaquant peut modifier sa valeur d'attaque par -1. S'il le fait et touche, au lieu d'infliger les dégâts normaux, remplacez Pym Pocket Tank par WK MP17-006a Pym Particle Tank sur sa ligne de départ de couleur orange avec une case adjacente à la cible. Si le personnage attaquant se nomme Ant-Man, Giant-Man or Hank Pym, utiliser la ligne de départ de couleur jaune à la place. Quand vous remplacez ce personnage, vous pouvez ignorer les pzersonnage et les terrains bloquant pour le placement puis détruire toute case de terrain bloquant sur lesquelles il a été placé. Tout personnage se trouvant sur une case où le tank est placé est ensuite placé sur une case adjacente au tank. Après la résolution des actions, les personnages placés de cette façon subissent 2 clics de dégât.

WI #040 Goblin King (SR)
Le pouvoir a été erraté (les modifications en rouge).

Nouvelle description: INFINITY GAUNTLET: Donnez à Goblin King une action gratuite et choisissez deux pouvoirs standards. Goblin King peut utiliser les pouvoirs choisis jusqu'à votre prochain tour.

et il récupère un nouveau trait
(TRAIT) Goblin King ne pas utiliser la capacité d'équipe Pouvoir Cosmique s'il commence la partie à une valeur de 75 ou 175 points.

Bon j'espère qu'ils vont nous faire des cartes erratés. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://heroclix.forums-actifs.com
polo
Rare
Rare
polo

Messages : 284
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 37
Localisation : Pas de Calais

Watch list heroclix  Empty
MessageSujet: Re: Watch list heroclix    Watch list heroclix  EmptyMar 11 Juil - 21:40

Bien..... Bon le pym tank devient moins intéressant du coup, mais juste pour le déplacement je trouve qu'il vaut le coup. Pour le goblin, logique décision j'ai envie de dire, même s'il reste super intéressant. Et enfin bye bye Faust, là ça fait plaisir. Pour le coup je suis plutôt d'accord avec eux, même s'ils auraient mieux fait de sortir directement les Figs avec ces règles là
Revenir en haut Aller en bas
Chewbac
Prime
Prime
Chewbac

Messages : 843
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 47
Localisation : Paris / Creil

Watch list heroclix  Empty
MessageSujet: Re: Watch list heroclix    Watch list heroclix  EmptyMer 12 Juil - 6:57

ça n'a pas trainé et je trouve que ça va dans le bon sens Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeus
Rare
Rare
jeus

Messages : 257
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 42
Localisation : Lille

Watch list heroclix  Empty
MessageSujet: Re: Watch list heroclix    Watch list heroclix  EmptyJeu 13 Juil - 17:59

Suis je le seul à trouver moyen le fait d'errater une fig vendue en convention (et donc obtenable uniquement pour 70€) seulement 3 mois après sa sortie ?

Pour le reste effectivement couplé aux nouvelles règles qui arrivent, ça permettra d'avoir des équipes plus variées en tournoi.


Dernière édition par jeus le Jeu 13 Juil - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
colossus
Maitres du monde
Maitres du monde
colossus

Messages : 3522
Date d'inscription : 21/08/2013

Watch list heroclix  Empty
MessageSujet: Re: Watch list heroclix    Watch list heroclix  EmptyJeu 13 Juil - 18:39

jeus a écrit:
Suis je le seul à trouver moyen le fait d'errater une fig vendu en convention (et donc obtenable uniquement pour 70€) seulement 3 mois après sa sortie ?

Pour le reste effectivement couplé aux nouvelles règles qui arrivent, ça permettra d'avoir des équipes plus varié en tournoi.

Faust était à 15 euros Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://heroclix.forums-actifs.com
colossus
Maitres du monde
Maitres du monde
colossus

Messages : 3522
Date d'inscription : 21/08/2013

Watch list heroclix  Empty
MessageSujet: Re: Watch list heroclix    Watch list heroclix  EmptyJeu 7 Déc - 23:52

La watch List a été mise à jour:
https://wizkids.com/heroclix/2017/12/05/heroclix-watch-list-q4-2017/

3 figurines sont ciblées
JW #060 The Joker
WK #DP17-008 Boxing Ring
TMT #058 Uni-Mind

à suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://heroclix.forums-actifs.com
polo
Rare
Rare
polo

Messages : 284
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 37
Localisation : Pas de Calais

Watch list heroclix  Empty
MessageSujet: Re: Watch list heroclix    Watch list heroclix  EmptyJeu 28 Déc - 6:48

https://wizkids.com/heroclix/2017/12/27/heroclix-watch-list-q4-2017-results/

Et voilà le travail
Joker: lancement du d6 obligatoire, plus de mastermind dessus
Uni mind: pick a power une seule fois par tour, perplex +2 seulement sur un Eternal
Boxing ring: pas de changement
Jakeem: ajout de Shape change dans la liste de pouvoirs dont il ne peut choisir qu'un

Et enfin: pour les Figs utilisant un "can't use X power" (X = defense, attack, damage, move), cela annulera le pouvoir du slot ET tout pouvoir se rapportant à ce type, qu'il soit donné par un objet, une ressource, un pick a power ou tout autre source (oui oui, green arrow Chase devient ultra monstrueux)
Revenir en haut Aller en bas
Chewbac
Prime
Prime
Chewbac

Messages : 843
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 47
Localisation : Paris / Creil

Watch list heroclix  Empty
MessageSujet: Re: Watch list heroclix    Watch list heroclix  EmptyJeu 28 Déc - 9:39

C'est déjà mieux pour Uni Mind Cool
Revenir en haut Aller en bas
faraday
Peu Commun
Peu Commun
faraday

Messages : 115
Date d'inscription : 11/01/2014

Watch list heroclix  Empty
MessageSujet: Re: Watch list heroclix    Watch list heroclix  EmptyJeu 28 Déc - 12:14

Pour Uni-mind, c'est: prendre 1 pouvoir standard au début de son tour uniquement. On ne peut plus choisir un pouvoir pour attaquer puis un pouvoir de défense au tour de l'adversaire.

Avec le perplex +2 qui n'est valable que sur des éternels, il reste fort en one-man army mais moins utile en support. Surtout il est devenu très affaibli face à un green arrow (en 150, il se fait one-shooter).
Revenir en haut Aller en bas
polo
Rare
Rare
polo

Messages : 284
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 37
Localisation : Pas de Calais

Watch list heroclix  Empty
MessageSujet: Re: Watch list heroclix    Watch list heroclix  EmptyJeu 28 Déc - 12:50

faraday a écrit:
Pour Uni-mind, c'est: prendre 1 pouvoir standard au début de son tour uniquement. On ne peut plus choisir un pouvoir pour attaquer puis un pouvoir de défense au tour de l'adversaire.

Avec le perplex +2 qui n'est valable que sur des éternels, il reste fort en one-man army mais moins utile en support. Surtout il est devenu très affaibli face à un green arrow (en 150, il se fait one-shooter).

Oui voilà, 1 au début de son tour je m'étais mal exprimé.
Il perd surtout son intérêt sur les call in (genre Hawkeye a 13 d'attaque 4 dégâts avec lui), je pense qu'on le verra un peu moins du coup, même s'il reste coriace
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day
Prime
Prime
Ji-Day

Messages : 926
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne

Watch list heroclix  Empty
MessageSujet: Re: Watch list heroclix    Watch list heroclix  EmptyVen 19 Jan - 16:13

faraday a écrit:
Pour Uni-mind, c'est: prendre 1 pouvoir standard au début de son tour uniquement. On ne peut plus choisir un pouvoir pour attaquer puis un pouvoir de défense au tour de l'adversaire.

Avec le perplex +2 qui n'est valable que sur des éternels, il reste fort en one-man army mais moins utile en support. Surtout il est devenu très affaibli face à un green arrow (en 150, il se fait one-shooter).

Comment tu le One Shot avec un Green Arrow?
Revenir en haut Aller en bas
polo
Rare
Rare
polo

Messages : 284
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 37
Localisation : Pas de Calais

Watch list heroclix  Empty
MessageSujet: Re: Watch list heroclix    Watch list heroclix  EmptyVen 19 Jan - 17:36

Auparavant green arrow Chase ignorait juste le pouvoir dans le slot de défense, donc un uni mind qui choisissait invincible en pick up ne prenait que 3 clics. Désormais green arrow et son can't use ignore tout les pouvoirs de defs, y compris ceux issus d'un équipement, Pick up ou equip. Donc avec tireur d'élite tu lui colles 5 clics en ignorant le stop.

Le seul moyen désormais de sauvegarde d'uni mind est de réussir à lui faire avoir Shape change et super sens, qui eux fonctionnent contre green arrow Chase
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day
Prime
Prime
Ji-Day

Messages : 926
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne

Watch list heroclix  Empty
MessageSujet: Re: Watch list heroclix    Watch list heroclix  EmptyVen 19 Jan - 18:11

Aaaaaaah! J'étais sur le JSA de Joker's Wild! Laughing

Merci pour la précision! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Watch list heroclix  Empty
MessageSujet: Re: Watch list heroclix    Watch list heroclix  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Watch list heroclix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Heroclix Watch List
» Heroclix Yu-Gi-Oh
» [HEROCLIX.TAHITI.ONE] Nouveau site et Chaîne YouTube francophone sur Heroclix
» Heroclix : WWE
» ban list

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Heroclix :: Section Le jeu et les à côté :: Discussions générales-