Forum Francophone Heroclix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francophone Heroclix

Forum dédié au jeu de figurines édité par Wizkids-Neca.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Facebook Heroclix Facebook Heroclix  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Wizkids Opens Regional 2017 Lille (Rocambole) dimanche 26 février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ze ball breaker
Green Lantern Corps secteur F-62
Green Lantern Corps secteur F-62
ze ball breaker

Messages : 210
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 51
Localisation : Haubourdin

Wizkids Opens Regional 2017 Lille (Rocambole) dimanche 26 février  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wizkids Opens Regional 2017 Lille (Rocambole) dimanche 26 février    Wizkids Opens Regional 2017 Lille (Rocambole) dimanche 26 février  - Page 3 EmptyLun 27 Fév - 8:14

merci pour cette bonne journée même si mes dés étaient aux abonnés absent (comme souvent) et que quand bien même ma team n'aurait pas pu faire grand chose face aux teams de Shuma Gorath ou autres !
Me suis bien éclaté quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Thanos 1er
Rare
Rare
Thanos 1er

Messages : 212
Date d'inscription : 31/01/2014

Wizkids Opens Regional 2017 Lille (Rocambole) dimanche 26 février  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wizkids Opens Regional 2017 Lille (Rocambole) dimanche 26 février    Wizkids Opens Regional 2017 Lille (Rocambole) dimanche 26 février  - Page 3 EmptyLun 27 Fév - 11:13

très chouette journée
merci à Valérian, Vianney et à tous les participants. A bientôt, au cdf j'espère
Revenir en haut Aller en bas
colossus
Maitres du monde
Maitres du monde
colossus

Messages : 3522
Date d'inscription : 21/08/2013

Wizkids Opens Regional 2017 Lille (Rocambole) dimanche 26 février  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wizkids Opens Regional 2017 Lille (Rocambole) dimanche 26 février    Wizkids Opens Regional 2017 Lille (Rocambole) dimanche 26 février  - Page 3 EmptyLun 27 Fév - 13:00

Petit débrief:

19 personnes se sont donc retrouvés pour ce régional.
Un premier tournoi de 5 rondes a permis de dégager un Top 8. Destate s'étant désisté, le 9eme joueur du classement a pris place dans ce TOP 8.
Les 8 joueurs se sont affrontés en match à élimination directe.

Les résultats:

1 - Rasalghul
Equipe: Foot Tech (twin Katanas), Claw Shredder + Eclipso, Shark Shredder + Supreme Intelligence, ID Shield Level 7

2 - Fallen
Equipe: Quinjet + Ressource dial, Ultron-6 Drone, Ultron-8 Drone, Mephisto, Atom, ID Iron Man, ID Shield Level 7, ID Shield Level 1, ID Nightwing, ID Green Arrow, ID Firestorm, ID Black Canary

3 - Soap
Equipe: Shuma-Gorath, Bizarro Green Arrow + Brainiac, Pandora Box(Sloth et Wrath), ID Shield Level 7

4 - Rainow06
Equipe: Bizarro Green Arrow, Green Lantern, Ultron Phalanx, Nick Fury + Eclipso, Pandora Box (Sloth et Lust), ID The Atom, ID Green Arrow, ID Wonder Woman, ID Lex Luthor

5 - Puck
Equipe: Doctor Strange, Mephisto, H.E.N.R.Y., ID Sersy

6 - Cyke
Equipe: Doctor Strange + Eclipso + ATA Midnight Sons, Felix Faust + Brainiac, Avengers Round Table, ID Thor, ID Spider-Man

7 - Hiroïm
Equipe: Shuma-Gorath, Bizarro Green Arrow + Eclipso, Pandora Box (Wrath et Sloth), ID Card Spider-Man

8 - El Gringo
Equipe: Devil Dinosaur, Savanti Romero + Proteus, Renet Tilley

9 - Destate

10 - Patrice

11 - Jeuz

12 - Ladès

13 - Altair

14 - Quystys

15 - Patos

16 - Thanos 1er

17 - Spiderturtle

18 - Ze Ball Breaker

19 - Dr Zombie

Les 3 premiers du classement sont qualifiés pour la phase finale du CDF.

Merci donc à tous pour votre bonne humeur, vos double-un, vos double-six.

Pour la tombola gratuite organisée: Serval repart avec le Brainiac Skullship, Ladès, Altair, Dr Zombie et Hiroim repartent chacun avec une convention. Wink


Dernière édition par colossus le Lun 27 Fév - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://heroclix.forums-actifs.com
dr_zombie
Super Rare
Super Rare
dr_zombie

Messages : 301
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 46
Localisation : Lille

Wizkids Opens Regional 2017 Lille (Rocambole) dimanche 26 février  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wizkids Opens Regional 2017 Lille (Rocambole) dimanche 26 février    Wizkids Opens Regional 2017 Lille (Rocambole) dimanche 26 février  - Page 3 EmptyLun 27 Fév - 13:28

yoh !

merci pour cette organisation titanesque et encore merci à Rocambole de nous supporter.

Est-ce qu'il y a un classement des autres joueurs (hors top8) ?
est-ce que ça compte pour le classement de la League of the North ?

drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/heroclixfrance
colossus
Maitres du monde
Maitres du monde
colossus

Messages : 3522
Date d'inscription : 21/08/2013

Wizkids Opens Regional 2017 Lille (Rocambole) dimanche 26 février  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wizkids Opens Regional 2017 Lille (Rocambole) dimanche 26 février    Wizkids Opens Regional 2017 Lille (Rocambole) dimanche 26 février  - Page 3 EmptyLun 27 Fév - 13:34

dr_zombie a écrit:
yoh !

merci pour cette organisation titanesque et encore merci à Rocambole de nous supporter.

Est-ce qu'il y a un classement des autres joueurs (hors top8) ?
est-ce que ça compte pour le classement de la League of the North ?

drunken

Hello,
Non cela ne compte pas pour la ligue du Nord et je mettrai l'intégralité du classement ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://heroclix.forums-actifs.com
dr_zombie
Super Rare
Super Rare
dr_zombie

Messages : 301
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 46
Localisation : Lille

Wizkids Opens Regional 2017 Lille (Rocambole) dimanche 26 février  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wizkids Opens Regional 2017 Lille (Rocambole) dimanche 26 février    Wizkids Opens Regional 2017 Lille (Rocambole) dimanche 26 février  - Page 3 EmptyLun 27 Fév - 13:54

Les photos sont en ligne :

https://www.facebook.com/pg/heroclixfrance/photos/?tab=album&album_id=1551651751542096
si vous en avez d'autres, n'hésitez pas à me les envoyer.
afro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/heroclixfrance
Hiroim The Warbound
Administrator ou à raison
Administrator ou à raison
Hiroim The Warbound

Messages : 1507
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 50

Wizkids Opens Regional 2017 Lille (Rocambole) dimanche 26 février  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wizkids Opens Regional 2017 Lille (Rocambole) dimanche 26 février    Wizkids Opens Regional 2017 Lille (Rocambole) dimanche 26 février  - Page 3 EmptyLun 27 Fév - 17:09

Un petit report.

Départ en voiture avec Altair et R'as dans la Destate mobile. Voyage tranquille et arrivée avant 18h sur la capitale nordiste, où l'on rejoint la deuxième voiture francilienne à l'hotel qui nous heberge.


Soirée tranquille avec dans l'ordre une ballade dans Euralille, une bouffe avec une partie du groupe à Burger King et des tests de clix avant le dodo.

----

Le lendemain on se retrouve tous à la salle pour le tournoi et c'est parti.

Ronde 1:

Fallen avec une team Quinjet. Bon il est pas trop réveillé, fait quelques erreurs mais me rase quand même. Je marque une trentaine de points. 0-1

Ronde 2:

ZBB avec Engineer 90, Shazam et Spectre KC ( ce dernier en mode mini). Il vient en HSS taper Shuma Gorath. Je lui avais pourtant dit qu'il avait plasticité... Du coup, je phase et je vais tomber le Spectre. Derrière je rame un peu pour tomber Engineer qui me pulse wave la gueule. Mais elle tombe et Shazam suit. Table rase sans rien perdre. 1-1

Ronde 3:

Ra's avec sa team Shredder. J'avais un avantage technique, je l'ai affronté il y a deux semaines, donc je sais comment elle marche. Du coup je le surprends en venant zocker ses deux Shredder. Je tombe le requin qui ressuscite et j'en profite pour le replacer loin du second Shredder. Ca se complique quand Nick Fury apparaît et me bloque combat réflexes, et que le second shredder me fait une griffe pénétrante. Je suis au fin fond de mon dial, ma régen sert à rien. Je fuis et je perds peu de temps après en prenant 5 points d'ID Card. 1-2


Ronde 4:

Altair avec Joker à tokens, Felix Faust avec Eclipso, Mr Mxy et Atomica avec une Pandora box. On se rentre dedans, je lui tombe Mr Mxy et Atomica, il est pas loin de tomber Shuma, mais je réussis à fuir, le temps de me régénérer un peu, et la fin du temps... La partie la plus chaude de la journée, en ce sens que toute les autres sont allées toute de suite soit dans un sens soit dans l'autre ou presque. Là y'a eu jusqu'au bout du suspens... 2-2

Ronde 5:

Thanos avec une team Quinjet. Y'a pas eu trop de match. Je le rase sans rien perdre. 3-2 et je fais 8eme.

Destate droppant, je passe 7eme dans le tableau et j'affronte Soap.

Team miroir, le premier qui inflige sa flurry à l'autre Shuma gagne... Il le fait et l'emporte.

Derrière je fais deux battles en Joker's Wild... Puis remise des lots et retour tranquille dans mes pénates.

---

Merci à tous les joueurs d'être venus, à Thanos pour l'orga de l'hébergement, à Destate pour le transport de notre quatuor, à Altair et Ra's pour ce bon week-end à Lille.

Bravo à Serval80 et surtout à Colo pour l'organisation sans faille du truc.

Merci à Ra's pour ta gentillesse et ta générosité et surtout bravo pour ta victoire.

Next step: le CDF! Smile
Revenir en haut Aller en bas
El Gringo
Poney fringant
Poney fringant
El Gringo

Messages : 766
Date d'inscription : 11/01/2014

Wizkids Opens Regional 2017 Lille (Rocambole) dimanche 26 février  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wizkids Opens Regional 2017 Lille (Rocambole) dimanche 26 février    Wizkids Opens Regional 2017 Lille (Rocambole) dimanche 26 février  - Page 3 EmptyLun 27 Fév - 20:52

Foot clan ! Foot clan ! Bravo Ra's d'avoir fait cette team, j'ai kiffé perdre contre toi et contre ta team Smile

Content d'avoir pu jouer une team différente qui a fait effet.
Super partie contre Qystys et ses jets de dés Proteus qui le mettaient à chaque fois sur le clix qui va bien.

Je finis - grâce au désistement de Destate et un bye - dans le top 8 !
Je suis tellement habitué des dernières places que j'ai fini à la dernière place du top 8 :p

Suivi d'une sympathique battle royale avec Puck et Cyke.

Merci aux orgas/arbitres d'avoir proposé ce tournoi dans le Nord, merci aux Parisiens d'être venus, merci aux techniciens pour la lumière, merci à tous, bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
colossus
Maitres du monde
Maitres du monde
colossus

Messages : 3522
Date d'inscription : 21/08/2013

Wizkids Opens Regional 2017 Lille (Rocambole) dimanche 26 février  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wizkids Opens Regional 2017 Lille (Rocambole) dimanche 26 février    Wizkids Opens Regional 2017 Lille (Rocambole) dimanche 26 février  - Page 3 EmptyLun 27 Fév - 21:36

J'ai complété le classement dans le post de résultat Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://heroclix.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé




Wizkids Opens Regional 2017 Lille (Rocambole) dimanche 26 février  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wizkids Opens Regional 2017 Lille (Rocambole) dimanche 26 février    Wizkids Opens Regional 2017 Lille (Rocambole) dimanche 26 février  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Wizkids Opens Regional 2017 Lille (Rocambole) dimanche 26 février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Wizkids Opens Regional 2016 Troll2jeux dimanche 13 novembre
» [75] Tournoi régional/ Wizkids Heroclix Opens JEUX DES PUNCH Dimanche 4 Mars 2018
» [75] Tournoi régional/ Wizkids Heroclix Summer Opens JEUX DES PUNCH Samedi 21 Juiilet 2018
» [75] Troll2jeux Wizkids Opens / régionaux HeroClix dimanche 26 novembre 2017
» Une session de préparation pour le régional le dimanche 5 février 2017 à Wavrin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Heroclix :: Section Tournois :: Championnats nationaux et européens-