Forum Francophone Heroclix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francophone Heroclix

Forum dédié au jeu de figurines édité par Wizkids-Neca.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Facebook Heroclix Facebook Heroclix  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [75] Tournoi régional/ Wizkids Heroclix Opens JEUX DES PUNCH Dimanche 4 Mars 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JEUXDESPUNCH
Peu Commun
Peu Commun
JEUXDESPUNCH

Messages : 139
Date d'inscription : 22/07/2015
Localisation : PARIS 12

[75] Tournoi régional/ Wizkids Heroclix  Opens JEUX DES PUNCH Dimanche 4 Mars 2018 Empty
MessageSujet: [75] Tournoi régional/ Wizkids Heroclix Opens JEUX DES PUNCH Dimanche 4 Mars 2018   [75] Tournoi régional/ Wizkids Heroclix  Opens JEUX DES PUNCH Dimanche 4 Mars 2018 EmptyMer 24 Jan - 10:43

Bonjour,

Le Dimanche 4 mars Tournoi régional/ Wizkids Opens JEUX DES PUNCHS

lieu:

Dernier bar avant la fin du monde
19 avenue Victoria
75001 Paris
métro Châtelet

Horaires: 11h30-19h

16 places

1 Altair (paf payer)
2 joshua5
3 Rasalghul1er  (paf payer)
4 faraday
5 Dr. Garviel Strange
6 La Vision (paf payer)
7 Chewbac (paf payer)
8 Thanos 1er
9 Moul
10 destate
11 Orpheus
12 Skywon
13 stornight
14 serval 80
15
16

paf : 10 euros

Format: 300 pts construit Modern Age

Dotations

Lockjaw pour le vainqueur
Death's Head pour le Top 2
Mandarin pour le Top 4
War Machine pour le Top 8
Professor X ID Card en prix de participation.

Essayez de payer d'avance le tournoi par souci de logistique et du nombre de places limitées.
Je vous  rappelle que le bar nous accueillant, toute nourriture et toute boisson ne provenant pas de l'établissement sera proscrite à l'intérieur.

Pour info, vous pouvez imprimer la feuille d'armée avec le lien suivant:
http://win.wizkids.com/wp/wp-content/uploads/2015/05/HeroClix-Army-Sheet1.pdf


Liste des maps jouables:


Pour les maps double face, le coté barré  dans la liste n'est pas jouable, l'autre l'est (voir le Win: http://win.wizkids.com/bb/viewtopic.php?t=12263)

HeroClix Premium & Exclusive Maps
Gaming Convention Hall (Indoor)
WizKids Office HQ (Indoor)
Convention Center Plaza (Outdoor)
Parking Garage (Outdoor)
Warehouse (Indoor)
Cargo Ship (Outdoor)
Sporting Arena (Indoor)
Train Station (Indoor)/Train Yard (Outdoor)

Marvel HeroClix: Nick Fury: Agent of S.H.I.E.L.D.
Hydra Island (Indoor/Outdoor)/Nick Fury’s Safehouse (Indoor/Outdoor)

DC HeroClix: Superman/Wonder Woman
Mount Olympus (Outdoor)/The Daily Planet (Indoor/Outdoor)

DC Heroclix: World's Finest
Danny the Street (Outdoor)/United Nations Conference (Indoor)

Marvel HeroClix: Captain America: Civil War (Movie)
Avengers HQ Upstate (Outdoor)/Avengers HQ Upstate (Indoor)

TMNT HeroClix: Teenage Mutant Ninja Turtles
Baxter’s Lab (Indoor)/Turtles Lair (Indoor)
Sewers (Indoor)/Technodrome (Indoor)

Marvel HeroClix: Uncanny X-Men
Jean Grey School for Higher Learning (Indoor/Outdoor)/Manhattan Bridge (Outdoor)
Morlock Tunnels (Indoor)/Jean Grey School for Higher Learning Grounds (Outdoor)

Marvel HeroClix: Civil War
Prison 42 (Indoor)/Stamford (Outdoor)
Final Battle (Indoor)/Chemical Plant (Outdoor)

Marvel HeroClix: Superior Foes of Spider-Man
Bank Heist (Indoor)/Friendly Neighborhood (Outdoor)

DC HeroClix: The Joker's Wild
Ace Chemicals (Indoor)/Ace Street (Outdoor)

Marvel Heroclix: Deadpool and X-Force
Speakeasy (Indoor)/Cargo Plane (Outdoor)

Marvel Heroclix: Avengers/Defenders War
Dark Dimension (Outdoor)/Wakanda (Outdoor)

Marvel Heroclix: What If?
Arthur's Castle (Outdoor)/Avengers Unity Rooftop (Outdoor)
Runaways Base (Indoor)/Avenger's Island (Outdoor)

DC Heroclix: Elseworlds
Junkyard (Outdoor)/High Noon Saloon (Indoor)
Wonder Woman's Barn (Outdoor)/High Noon Street (Outdoor)

Marvel Heroclix: The Mighty Thor
Gjallerbru (Outdoor)/Grand Arena (Outdoor)
Bifrost (Outdoor)/Jotunheim Lake (Outdoor)

DC Heroclix: Harley Quinn and the Gotham Girls
Harley's Apartment (Outdoor)/Roller Derby (Indoor)

Star Trek Heroclix: Away Team: The Original Series
Gorn Fight (Outdoor)/Forgotten Planet (Outdoor)
Amok Time (Outdoor)/Underground Cavern (Indoor)

Marvel Heroclix: X-Men: Xavier's School
Genosha (Outdoor)/Muir Island (Outdoor)


Dernière édition par JEUXDESPUNCH le Mar 27 Fév - 14:06, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Altair
Rare
Rare
Altair

Messages : 285
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 48
Localisation : Paris

[75] Tournoi régional/ Wizkids Heroclix  Opens JEUX DES PUNCH Dimanche 4 Mars 2018 Empty
MessageSujet: Re: [75] Tournoi régional/ Wizkids Heroclix Opens JEUX DES PUNCH Dimanche 4 Mars 2018   [75] Tournoi régional/ Wizkids Heroclix  Opens JEUX DES PUNCH Dimanche 4 Mars 2018 EmptyMer 24 Jan - 12:49

Présent
Revenir en haut Aller en bas
joshua5
Peu Commun
Peu Commun
avatar

Messages : 126
Date d'inscription : 27/01/2014

[75] Tournoi régional/ Wizkids Heroclix  Opens JEUX DES PUNCH Dimanche 4 Mars 2018 Empty
MessageSujet: I'll be there   [75] Tournoi régional/ Wizkids Heroclix  Opens JEUX DES PUNCH Dimanche 4 Mars 2018 EmptyMer 24 Jan - 13:03

présent
Revenir en haut Aller en bas
Rasalghul1er
Super Rare
Super Rare
Rasalghul1er

Messages : 371
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 32
Localisation : Trône d'Asgard

[75] Tournoi régional/ Wizkids Heroclix  Opens JEUX DES PUNCH Dimanche 4 Mars 2018 Empty
MessageSujet: Re: [75] Tournoi régional/ Wizkids Heroclix Opens JEUX DES PUNCH Dimanche 4 Mars 2018   [75] Tournoi régional/ Wizkids Heroclix  Opens JEUX DES PUNCH Dimanche 4 Mars 2018 EmptyMer 24 Jan - 17:02

Présent
Revenir en haut Aller en bas
Chewbac
Prime
Prime
Chewbac

Messages : 843
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 47
Localisation : Paris / Creil

[75] Tournoi régional/ Wizkids Heroclix  Opens JEUX DES PUNCH Dimanche 4 Mars 2018 Empty
MessageSujet: Re: [75] Tournoi régional/ Wizkids Heroclix Opens JEUX DES PUNCH Dimanche 4 Mars 2018   [75] Tournoi régional/ Wizkids Heroclix  Opens JEUX DES PUNCH Dimanche 4 Mars 2018 EmptyMer 24 Jan - 20:25

vraiment pas sûr d'être dispo...j'essaie de vous prévenir dès que possible...
Revenir en haut Aller en bas
faraday
Peu Commun
Peu Commun
faraday

Messages : 115
Date d'inscription : 11/01/2014

[75] Tournoi régional/ Wizkids Heroclix  Opens JEUX DES PUNCH Dimanche 4 Mars 2018 Empty
MessageSujet: Re: [75] Tournoi régional/ Wizkids Heroclix Opens JEUX DES PUNCH Dimanche 4 Mars 2018   [75] Tournoi régional/ Wizkids Heroclix  Opens JEUX DES PUNCH Dimanche 4 Mars 2018 EmptyMer 24 Jan - 20:40

Présent
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Judas Strange
Peu Commun
Peu Commun
Dr. Judas Strange

Messages : 51
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 34

[75] Tournoi régional/ Wizkids Heroclix  Opens JEUX DES PUNCH Dimanche 4 Mars 2018 Empty
MessageSujet: Re: [75] Tournoi régional/ Wizkids Heroclix Opens JEUX DES PUNCH Dimanche 4 Mars 2018   [75] Tournoi régional/ Wizkids Heroclix  Opens JEUX DES PUNCH Dimanche 4 Mars 2018 EmptyJeu 25 Jan - 12:20

Présent
Revenir en haut Aller en bas
La Vision
Rare
Rare
La Vision

Messages : 171
Date d'inscription : 11/01/2014

[75] Tournoi régional/ Wizkids Heroclix  Opens JEUX DES PUNCH Dimanche 4 Mars 2018 Empty
MessageSujet: Re: [75] Tournoi régional/ Wizkids Heroclix Opens JEUX DES PUNCH Dimanche 4 Mars 2018   [75] Tournoi régional/ Wizkids Heroclix  Opens JEUX DES PUNCH Dimanche 4 Mars 2018 EmptyJeu 25 Jan - 22:31

Présent !
Revenir en haut Aller en bas
Chewbac
Prime
Prime
Chewbac

Messages : 843
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 47
Localisation : Paris / Creil

[75] Tournoi régional/ Wizkids Heroclix  Opens JEUX DES PUNCH Dimanche 4 Mars 2018 Empty
MessageSujet: Re: [75] Tournoi régional/ Wizkids Heroclix Opens JEUX DES PUNCH Dimanche 4 Mars 2018   [75] Tournoi régional/ Wizkids Heroclix  Opens JEUX DES PUNCH Dimanche 4 Mars 2018 EmptyVen 26 Jan - 10:34

A priori il y a moyen que je participe cheers
Petite question : le set Xavier School sera jouable ou bien?
Du coup, quel(s) set(s) seront autorisés?
Revenir en haut Aller en bas
JEUXDESPUNCH
Peu Commun
Peu Commun
JEUXDESPUNCH

Messages : 139
Date d'inscription : 22/07/2015
Localisation : PARIS 12

[75] Tournoi régional/ Wizkids Heroclix  Opens JEUX DES PUNCH Dimanche 4 Mars 2018 Empty
MessageSujet: Re: [75] Tournoi régional/ Wizkids Heroclix Opens JEUX DES PUNCH Dimanche 4 Mars 2018   [75] Tournoi régional/ Wizkids Heroclix  Opens JEUX DES PUNCH Dimanche 4 Mars 2018 EmptyVen 26 Jan - 11:47

Chewbac a écrit:

Petite question : le set Xavier School sera jouable ou bien?

Xavier's School sera jouable vu que l'extension sera sorti
Revenir en haut Aller en bas
Thanos 1er
Rare
Rare
Thanos 1er

Messages : 212
Date d'inscription : 31/01/2014

[75] Tournoi régional/ Wizkids Heroclix  Opens JEUX DES PUNCH Dimanche 4 Mars 2018 Empty
MessageSujet: Re: [75] Tournoi régional/ Wizkids Heroclix Opens JEUX DES PUNCH Dimanche 4 Mars 2018   [75] Tournoi régional/ Wizkids Heroclix  Opens JEUX DES PUNCH Dimanche 4 Mars 2018 EmptyDim 4 Fév - 15:38

je serai là
Revenir en haut Aller en bas
Moul
Peu Commun
Peu Commun
Moul

Messages : 125
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 53
Localisation : Achères (78)

[75] Tournoi régional/ Wizkids Heroclix  Opens JEUX DES PUNCH Dimanche 4 Mars 2018 Empty
MessageSujet: Re: [75] Tournoi régional/ Wizkids Heroclix Opens JEUX DES PUNCH Dimanche 4 Mars 2018   [75] Tournoi régional/ Wizkids Heroclix  Opens JEUX DES PUNCH Dimanche 4 Mars 2018 EmptyMar 6 Fév - 22:39

Je serai là, histoire de voir vos trombines.
Revenir en haut Aller en bas
destate
Peu Commun
Peu Commun
destate

Messages : 127
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 40
Localisation : Arkham Asylum

[75] Tournoi régional/ Wizkids Heroclix  Opens JEUX DES PUNCH Dimanche 4 Mars 2018 Empty
MessageSujet: Re: [75] Tournoi régional/ Wizkids Heroclix Opens JEUX DES PUNCH Dimanche 4 Mars 2018   [75] Tournoi régional/ Wizkids Heroclix  Opens JEUX DES PUNCH Dimanche 4 Mars 2018 EmptyMer 7 Fév - 19:25

Je serais de la partie, par contre ça se passe comment pour le paiement ?
Revenir en haut Aller en bas
JEUXDESPUNCH
Peu Commun
Peu Commun
JEUXDESPUNCH

Messages : 139
Date d'inscription : 22/07/2015
Localisation : PARIS 12

[75] Tournoi régional/ Wizkids Heroclix  Opens JEUX DES PUNCH Dimanche 4 Mars 2018 Empty
MessageSujet: Re: [75] Tournoi régional/ Wizkids Heroclix Opens JEUX DES PUNCH Dimanche 4 Mars 2018   [75] Tournoi régional/ Wizkids Heroclix  Opens JEUX DES PUNCH Dimanche 4 Mars 2018 EmptyJeu 8 Fév - 10:30

destate a écrit:
Je serais de la partie, par contre ça se passe comment pour le paiement ?

pour le paiement au plus tard le jour même avant de rentrer au denier bar

si on se voit avant pour une commande tu pourra régler aussi a ce moment là
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus
Peu Commun
Peu Commun
Orpheus

Messages : 119
Date d'inscription : 02/02/2014

[75] Tournoi régional/ Wizkids Heroclix  Opens JEUX DES PUNCH Dimanche 4 Mars 2018 Empty
MessageSujet: Re: [75] Tournoi régional/ Wizkids Heroclix Opens JEUX DES PUNCH Dimanche 4 Mars 2018   [75] Tournoi régional/ Wizkids Heroclix  Opens JEUX DES PUNCH Dimanche 4 Mars 2018 EmptyVen 9 Fév - 8:20

Une pour moi stp
Revenir en haut Aller en bas
Skywon
Commun
Commun
Skywon

Messages : 7
Date d'inscription : 09/02/2018
Age : 25
Localisation : Domont

[75] Tournoi régional/ Wizkids Heroclix  Opens JEUX DES PUNCH Dimanche 4 Mars 2018 Empty
MessageSujet: Re: [75] Tournoi régional/ Wizkids Heroclix Opens JEUX DES PUNCH Dimanche 4 Mars 2018   [75] Tournoi régional/ Wizkids Heroclix  Opens JEUX DES PUNCH Dimanche 4 Mars 2018 EmptyJeu 22 Fév - 11:18

Je serai sûrement de la parti du coup 😁
Revenir en haut Aller en bas
stornight
Commun
Commun
stornight

Messages : 19
Date d'inscription : 15/02/2018

[75] Tournoi régional/ Wizkids Heroclix  Opens JEUX DES PUNCH Dimanche 4 Mars 2018 Empty
MessageSujet: Re: [75] Tournoi régional/ Wizkids Heroclix Opens JEUX DES PUNCH Dimanche 4 Mars 2018   [75] Tournoi régional/ Wizkids Heroclix  Opens JEUX DES PUNCH Dimanche 4 Mars 2018 EmptyVen 23 Fév - 14:14

Bonjour je voudrais m’inscrire s'il vous plait :d
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus
Peu Commun
Peu Commun
Orpheus

Messages : 119
Date d'inscription : 02/02/2014

[75] Tournoi régional/ Wizkids Heroclix  Opens JEUX DES PUNCH Dimanche 4 Mars 2018 Empty
MessageSujet: Re: [75] Tournoi régional/ Wizkids Heroclix Opens JEUX DES PUNCH Dimanche 4 Mars 2018   [75] Tournoi régional/ Wizkids Heroclix  Opens JEUX DES PUNCH Dimanche 4 Mars 2018 EmptyVen 2 Mar - 21:04

Désolé, je bosse loin de là ce week-end et ne serai pas de retour à temps. Amusez-vous bien!
Revenir en haut Aller en bas
La Vision
Rare
Rare
La Vision

Messages : 171
Date d'inscription : 11/01/2014

[75] Tournoi régional/ Wizkids Heroclix  Opens JEUX DES PUNCH Dimanche 4 Mars 2018 Empty
MessageSujet: Re: [75] Tournoi régional/ Wizkids Heroclix Opens JEUX DES PUNCH Dimanche 4 Mars 2018   [75] Tournoi régional/ Wizkids Heroclix  Opens JEUX DES PUNCH Dimanche 4 Mars 2018 EmptySam 3 Mar - 0:10

Hello, quelqu'un aurait-il une Green Oracle à me prêter pour le tournoi ? Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Rasalghul1er
Super Rare
Super Rare
Rasalghul1er

Messages : 371
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 32
Localisation : Trône d'Asgard

[75] Tournoi régional/ Wizkids Heroclix  Opens JEUX DES PUNCH Dimanche 4 Mars 2018 Empty
MessageSujet: Re: [75] Tournoi régional/ Wizkids Heroclix Opens JEUX DES PUNCH Dimanche 4 Mars 2018   [75] Tournoi régional/ Wizkids Heroclix  Opens JEUX DES PUNCH Dimanche 4 Mars 2018 EmptySam 3 Mar - 1:39

La Vision a écrit:
Hello, quelqu'un aurait-il une Green Oracle à me prêter pour le tournoi ? Merci d'avance !
Je t'apporte ça.
Revenir en haut Aller en bas
Rasalghul1er
Super Rare
Super Rare
Rasalghul1er

Messages : 371
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 32
Localisation : Trône d'Asgard

[75] Tournoi régional/ Wizkids Heroclix  Opens JEUX DES PUNCH Dimanche 4 Mars 2018 Empty
MessageSujet: Re: [75] Tournoi régional/ Wizkids Heroclix Opens JEUX DES PUNCH Dimanche 4 Mars 2018   [75] Tournoi régional/ Wizkids Heroclix  Opens JEUX DES PUNCH Dimanche 4 Mars 2018 EmptyDim 4 Mar - 21:23

Petit report rapide de retour chez moi après le tournois.

Déjà merci aux orga, juges et joueurs pour cette très bonne journée. Ça m'a fait plaisir de vous revoir et jouer avec vous Very Happy

Je vais jusqu'en final contre Faraday qui me bat et remporte la victoire et le chien cosmic. Une très belle partie et une victoire méritée pour mon adversaire qui a appris de notre rencontre en qualif et ne fait aucune erreurs.

Encore un grand Bravo à toi Faraday Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chewbac
Prime
Prime
Chewbac

Messages : 843
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 47
Localisation : Paris / Creil

[75] Tournoi régional/ Wizkids Heroclix  Opens JEUX DES PUNCH Dimanche 4 Mars 2018 Empty
MessageSujet: Re: [75] Tournoi régional/ Wizkids Heroclix Opens JEUX DES PUNCH Dimanche 4 Mars 2018   [75] Tournoi régional/ Wizkids Heroclix  Opens JEUX DES PUNCH Dimanche 4 Mars 2018 EmptyDim 4 Mar - 23:31

J'espère que tout le monde est bien rentré, encore une belle journée de clix et le plaisir de voir pas mal de bouilles cheers
Merci aux joueurs présents et aux visiteurs, aux Pascaux et toute la clique (jeu de mots) Smile
C'est parti pour le report qui va bien Smile
Après quelques hésitations je me pointe avec une Team "animal" basée sur Devil Dino, Throg et Bebop&Rocksteady, qui encaisse pas mal et cogne un peu...mais pas de relances, ce que je regretterai à toutes les parties ou presque ^^
*Round 1 vs Moul bounce il joue des pogs HSS protégés par Beta Ray Bill et deux colossal retaliation. Les pogs du Devil Dino et mes défenses élevées l'ennuient fort, après pas mal d'hésitations il me charge avec Beta Ray Bill, m'entame Bebop mais je le tombe rapidement ainsi que les colossales, ensuite il a peu d'options pour me menacer > W avec 200pts de GA ou un truc comme ça, le tout dans la bonne humeur comme d'hab' Smile
*Round 2 vs Faraday : je ne peux pas faire grand-chose contre sa super team de la forêt, je lui tombe poliment 160 pts de figs histoire de participer pendant qu'il me rase tranquillement, bien joué Smile > L
C'est la pause, ça fait du bien parce que l'obscurité c'est cool pour les soirées entre hommes mais pour faire rouler des dés sur une map c'est loin d'être évident Rolling Eyes
*Round 3 vs Stornight qui joue Sinister Syndicate : content de voir une nouvelle tête, mais retour à la pénombre + digestion, ce n'est pas combo avec la concentration nécessaire pour affronter une team bien maîtrisée Smile Je fais quelques mauvais choix et gagne sur le fil (5 pts), ça aurait dû basculer autrement vu l'entame de match pourrie que je fais > W pig
*Round 4 vs Thanos qui joue un Batman Chase, son pote Gordon et plein de thons à invoquer...je n'ai pas la Map, les dés ne sont pas trop là non plus, je me fais dépouiller alors que j'aurais pu lui claquer un peu plus la tête mais c'est le jeu ma pauv' Lucette cheers  > L
Bilan à l'équilibre qui me permet de repartir avec un lot sympa et pas mal de souvenirs Smile
Vivement la suivante, si possible avec de la lumière, et bravo Faraday Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hiroim The Warbound
Administrator ou à raison
Administrator ou à raison
Hiroim The Warbound

Messages : 1507
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 50

[75] Tournoi régional/ Wizkids Heroclix  Opens JEUX DES PUNCH Dimanche 4 Mars 2018 Empty
MessageSujet: Re: [75] Tournoi régional/ Wizkids Heroclix Opens JEUX DES PUNCH Dimanche 4 Mars 2018   [75] Tournoi régional/ Wizkids Heroclix  Opens JEUX DES PUNCH Dimanche 4 Mars 2018 EmptyLun 5 Mar - 9:30

Bon ben voilà:

je suis venu, j'ai arbitré, je suis reparti...

Quel bonheur de vous voir tous.

Les dés ont roulé, les gagnants gagné les perdants perdu.

Tout ça dans la pénombre et la chaleur humaine de la salle du trône avec une bonne humeur parfaite.

---

Merci à tous d'être venu, et d'avoir été aussi faciles à vivre, à arbitrer...

Merci à Jeux Dès Punch pour m'avoir fait confiance et m'avoir confier la gestion du truc.

Merci à Cyke pour ton amitié et ton aide... L'arbitrage est une affaire de Pascaux! Wink

Merci enfin à ma petite famille pour m'avoir permis d'être là.

---

Moment bonus Blablacar (spéciale dédicace à Garviel Wink ):

J'attends mon chauffeur quand une voiture s'arrête à peu près à l'heure prévue en face de moi. Le dialogue qui suit restera dans les moments ultimes de ma vie:

-Bonjour, vous êtes mon Blablacar?
-Non Monsieur, nous sommes la police et nous ne faisons pas Blablacar.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Judas Strange
Peu Commun
Peu Commun
Dr. Judas Strange

Messages : 51
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 34

[75] Tournoi régional/ Wizkids Heroclix  Opens JEUX DES PUNCH Dimanche 4 Mars 2018 Empty
MessageSujet: Re: [75] Tournoi régional/ Wizkids Heroclix Opens JEUX DES PUNCH Dimanche 4 Mars 2018   [75] Tournoi régional/ Wizkids Heroclix  Opens JEUX DES PUNCH Dimanche 4 Mars 2018 EmptyLun 5 Mar - 9:43

Hiroim The Warbound a écrit:


Moment bonus Blablacar (spéciale dédicace à Garviel Wink ):

J'attends mon chauffeur quand une voiture s'arrête à peu près à l'heure prévue en face de moi. Le dialogue qui suit restera dans les moments ultimes de ma vie:

-Bonjour, vous êtes mon Blablacar?
-Non Monsieur, nous sommes la police et nous ne faisons pas Blablacar.

Tu vas rire, mais moi aussi, j'ai une dédicace pour toi. Quand je suis arrivé à mon hôtel, je ne marchais pas vraiment droit. Trois gars me regarde de travers, naturellement je lance un petit : que puis je faire pour vous ?
Réponse qui vexe quand c'est juste de la fatigue: Contrôle d'alcoolémie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hiroim The Warbound
Administrator ou à raison
Administrator ou à raison
Hiroim The Warbound

Messages : 1507
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 50

[75] Tournoi régional/ Wizkids Heroclix  Opens JEUX DES PUNCH Dimanche 4 Mars 2018 Empty
MessageSujet: Re: [75] Tournoi régional/ Wizkids Heroclix Opens JEUX DES PUNCH Dimanche 4 Mars 2018   [75] Tournoi régional/ Wizkids Heroclix  Opens JEUX DES PUNCH Dimanche 4 Mars 2018 EmptyLun 5 Mar - 9:46

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[75] Tournoi régional/ Wizkids Heroclix  Opens JEUX DES PUNCH Dimanche 4 Mars 2018 Empty
MessageSujet: Re: [75] Tournoi régional/ Wizkids Heroclix Opens JEUX DES PUNCH Dimanche 4 Mars 2018   [75] Tournoi régional/ Wizkids Heroclix  Opens JEUX DES PUNCH Dimanche 4 Mars 2018 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[75] Tournoi régional/ Wizkids Heroclix Opens JEUX DES PUNCH Dimanche 4 Mars 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [75] Tournoi régional/ Wizkids Heroclix Summer Opens JEUX DES PUNCH Samedi 21 Juiilet 2018
» [Lille] Regional Heroclix du dimanche 18 mars 2018
» Wizkids Opens Regional 2016 Troll2jeux dimanche 13 novembre
» Wizkids Opens Regional 2017 Lille (Rocambole) dimanche 26 février
» [75] Troll2jeux Wizkids Opens / régionaux HeroClix dimanche 26 novembre 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Heroclix :: Section Tournois :: Championnats nationaux et européens-