Forum Francophone Heroclix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francophone Heroclix

Forum dédié au jeu de figurines édité par Wizkids-Neca.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Facebook Heroclix Facebook Heroclix  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Repartition des figurines dans un booster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ji-Day
Prime
Prime
Ji-Day

Messages : 926
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne

Repartition des figurines dans un booster Empty
MessageSujet: Repartition des figurines dans un booster   Repartition des figurines dans un booster EmptyMer 4 Mar - 14:21

Coucou tout le monde. En vue de faire un petit tournoi, je voulais m'assurer de quelque chose.
Dans un booster, nous avons cinq figurines. C'est quoi déjà? 3 co, 1 unco, 1 rare?
S'il y a une SR, cela remplace la rare. S'il y a une prime, cela remplace juste la version normale à laquelle elle correspond?
Je suis pris d'un gros doute, alors qu'on a fait un draft hier...
Revenir en haut Aller en bas
Hiroim The Warbound
Administrator ou à raison
Administrator ou à raison
Hiroim The Warbound

Messages : 1507
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 50

Repartition des figurines dans un booster Empty
MessageSujet: Re: Repartition des figurines dans un booster   Repartition des figurines dans un booster EmptyMer 4 Mar - 19:05

Tu as toujours 2 communes et une unco.

La 4eme fig est soit une troisième Co, soit une deuxième Unco.

La 5eme est une rare ou une super rare.

Enfin si tu as une chase, le booster contient toujours avec une rare 2 Co et une unco.
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day
Prime
Prime
Ji-Day

Messages : 926
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne

Repartition des figurines dans un booster Empty
MessageSujet: Re: Repartition des figurines dans un booster   Repartition des figurines dans un booster EmptyMer 4 Mar - 19:20

Ok. Parce que, je m'explique.
Je souhaite proposer un tournoi semi-construit. Les joueurs achètent 1 booster Trinity War, et doivent constituer une team en 500 points avec 200 points de construit, le reste provenant du booster.
Je voulais donc calculer la pire combinaison possible, voir à combien serait un booster bien, bien, bien, bien pourri.

On arrive donc à:

- Black Orchid, 44 points
- Atlantean, 36 points
- Blackgate Inmate, 35 points
- Outsiders, 66 points
- Tim Hunter, 58 points

239. Le joueur perd 61 points. Bon, les proba pour qu'un tel booster sorte sont minces, mais ça peut arriver. C'est le jeu, non?
Revenir en haut Aller en bas
spider-cosmix
Super Rare
Super Rare
spider-cosmix

Messages : 326
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 44

Repartition des figurines dans un booster Empty
MessageSujet: Re: Repartition des figurines dans un booster   Repartition des figurines dans un booster EmptyMer 4 Mar - 23:45

Si vraiment tu as peur que ça se produise tu peux prévoir un booster de remplacement et tu distribues le "pourri" en lot de tournoi en bonus.

Clair que tomber là-dessus faut pas être verni mais les probas que ça arrive sont aussi très faibles. (1/10 de toper tim*1/15*1/14 de toper les deux unco *pareil en gros pour les co, 1 chance sur 500 000 d'obtenir ça en gros).

En plus Tim hunter est une SR et je serais étonné qu'on veuille switcher un tel booster.

Je suppose que tu penses inclure un lot dont au minimum une fig de participation... que tu peux autoriser à jouer.

Ca me semble raisonnablement improbable un tirage pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Ced le skrull
Rare
Rare
Ced le skrull

Messages : 268
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 106
Localisation : Citadelle Darigan

Repartition des figurines dans un booster Empty
MessageSujet: Re: Repartition des figurines dans un booster   Repartition des figurines dans un booster EmptyJeu 5 Mar - 14:07

et descendre la construction a 400 pts ? ou de faire prevoir une sorte de side deck ? a utiliser que si le boo boo est moisi
Revenir en haut Aller en bas
http://ced-piline.skyrock.com/
Ji-Day
Prime
Prime
Ji-Day

Messages : 926
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne

Repartition des figurines dans un booster Empty
MessageSujet: Re: Repartition des figurines dans un booster   Repartition des figurines dans un booster EmptyJeu 5 Mar - 14:57

500 permet à ceux qui tirent de grosses pièces de les jouer. Le pool de complément devra être bien étudié pour compléter un truc qui soit pas top.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Repartition des figurines dans un booster Empty
MessageSujet: Re: Repartition des figurines dans un booster   Repartition des figurines dans un booster Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Repartition des figurines dans un booster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Brick vs booster individuel
» Valeur de figurines JSA JW
» Ouverture Booster Justice League Trinity Wars
» Des figurines 35mm
» vieilles figurines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Heroclix :: Section Le jeu et les à côté :: Discussions générales-