Forum Francophone Heroclix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francophone Heroclix

Forum dédié au jeu de figurines édité par Wizkids-Neca.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Facebook Heroclix Facebook Heroclix  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Valeur de figurines JSA JW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ji-Day
Prime
Prime
Ji-Day

Messages : 926
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne

Valeur de figurines JSA JW Empty
MessageSujet: Valeur de figurines JSA JW   Valeur de figurines JSA JW EmptyMer 1 Mar - 15:47

Hello tout le monde.

Un petit sujet pour avoir votre avi sur les figurines JSA que l'on a dans JW. Franchement... Je suis le seul à être trop content?
On peut jouer des teams qui incluent 9 personnages en 300 points! On redonne de l'intérêt à des pouvoirs comme Leadership, ou au jeu thématique. On retrouve le plaisir de jouer des figurines en nombre. Et c'est pas parce qu'elles font 25 points, comme Atom, qu'elles sont pourries (le mec à 19 de def au close... 10 d'attaque... Jusqu'à 5 de dégâts au close!)

Est-ce que cela ne vous ferait pas plaisir d'avoir... Je sais pas moi...
Les 7 Soldiers, en 300 points? Les 7 New Teen Titans en 300 points? Les Nouveaux Mutants? Les Uncanny Avengers? Les X-Men? Les 4F?
Bref, des teams nombreuses, complètes, et jouables dans des formats officiels?

Alors okay. Y a pas de figurines qui peuvent traverser la map, coller 7 clics pénétrants avec une proba, et revenir se planquer derrière une batterie, ou à travers un portail. Okay, on a la représentation du personnage simplifiée à l'extrême (Jay Garrick à 35 par exemple).

Mais ce plaisir de pouvoir jouer Comics...

Franchement, si Wiz/Neca nous réservait à chaque fois une douzaine de figurines issues d'un même groupe, et qu'il soit possible de faire une team de 300 en utilisant les trois quarts de tout ce beau monde... Ce serait la joie pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
zejuju
Peu Commun
Peu Commun
zejuju

Messages : 141
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 45
Localisation : Provin

Valeur de figurines JSA JW Empty
MessageSujet: Re: Valeur de figurines JSA JW   Valeur de figurines JSA JW EmptyJeu 2 Mar - 22:40

Mais si, mais si.... je ne joue plus beaucoup mais je continue a acheter un peu... et les plus anciens se rappelleront mon amour de sortir mes 10 vieux sinistres six en tournoi! Salut les vieux! cheers

Ca m'avait bien botté de retrouver les xmen a 50 points piece bien jouables et en jolies figs en plus...

Dernierement j'ai eu une erection ... euh... un frisson en decouvrant la societe du serpent..raaahhhh!! Et mes sinistres six!!!! du bon vieux vilain pas cher et bien boeuf! teleportation partout, du furtif, du poison.... extraordinaire!

Qu'ils continuent a sortir un perso de temps en temps a 300 points, je m'en moque pas mal... mais si ils continue cette politique des petites figs en grosses teams pas cheres... j'achete!

Bref! Ce renouveau des teams a pleins de persos pas chers me fait bien plaisir. A vrai dire, j'en fretille quand je regarde ces figs !!


Valeur de figurines JSA JW Images?q=tbn:ANd9GcRRsvFqtno_eGe2-2CZ_1Zn2FAmEJSiVMq-I7duqhzyShzoQZnS
Revenir en haut Aller en bas
Chewbac
Prime
Prime
Chewbac

Messages : 843
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 47
Localisation : Paris / Creil

Valeur de figurines JSA JW Empty
MessageSujet: Re: Valeur de figurines JSA JW   Valeur de figurines JSA JW EmptyVen 3 Mar - 7:08

J'aime bien moi aussi, je préfère de loin une team de figs qu'une team composée d'un thon , d'un peu de soutiens et de reliques/entités/ etc
Revenir en haut Aller en bas
Captain Normandy
Peu Commun
Peu Commun
Captain Normandy

Messages : 31
Date d'inscription : 12/01/2014

Valeur de figurines JSA JW Empty
MessageSujet: Re: Valeur de figurines JSA JW   Valeur de figurines JSA JW EmptyVen 3 Mar - 10:30

OUI ! cheers

C'est un de mes plus grand plaisir des dernières extensions, c'est cool de jouer plus de 3 figs et vraiment avoir des representations plus fidèles et une vraie difference en terme de puissance des personnages. c'est un beau retour au sources en somme ... comme quoi y'avais pas besoin des team base pour jouer une équipe comics complete en 300 pts !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Valeur de figurines JSA JW Empty
MessageSujet: Re: Valeur de figurines JSA JW   Valeur de figurines JSA JW Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Valeur de figurines JSA JW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Heroclix :: Section Le jeu et les à côté :: Discussions générales-