Forum Francophone Heroclix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francophone Heroclix

Forum dédié au jeu de figurines édité par Wizkids-Neca.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Facebook Heroclix Facebook Heroclix  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Lieu et date à définir] Who's the best Fast Forces?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ji-Day
Prime
Prime
Ji-Day

Messages : 926
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne

[Lieu et date à définir] Who's the best Fast Forces? Empty
MessageSujet: [Lieu et date à définir] Who's the best Fast Forces?   [Lieu et date à définir] Who's the best Fast Forces? EmptyMar 21 Oct - 15:28

Hello gentlemen! (et Madame Coin!)

J'ouvre ce petit sujet pour vous proposer une petite idée de tournois. Il s'agirait d'un tournoi "pieds sous la table" comme Moi a pu nous en proposer par le passé. Le but est de définir quel est le meilleur Fast Forces! On sait déjà qui est le meilleur pâtissier et grâce à "Cousu main", qui est le meilleur couturier!

Vous pensez vraiment que c'est le Chaos War? Ou alors les Terribles Thunderbolts? A moins que la famille Royale des Inhumains ne mette tout le monde d'accord. Nous le vérifierons donc sur les tables qui verront s'affronter au hasard les différents Fast Forces, joués par différents joueurs à chaque ronde, et sur différentes maps.

Je pensais faire des match en trente minutes aller-retour, pour que chaque joueur puisse jouer un maximum d'équipes et faire un décompte de points équilibré.

Le but étant de s'amuser, la PAF sera(it) en conséquence, comme la dotation. Mais avant de me lancer dans tout cela, je voulais déjà savoir si ça pouvait en intéresser certains!


Dernière édition par Ji-Day le Mar 21 Oct - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flo'
Peu Commun
Peu Commun
flo'

Messages : 31
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 35

[Lieu et date à définir] Who's the best Fast Forces? Empty
MessageSujet: Re: [Lieu et date à définir] Who's the best Fast Forces?   [Lieu et date à définir] Who's the best Fast Forces? EmptyMar 21 Oct - 15:35

Intéressant et intéressé ^^ Edit suggestion : pour la map, proposons à chaque fois les deux maps des deux fast force en question et le gagnant de l'init choisit Cool


Dernière édition par flo le Mar 21 Oct - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Courge
Peu Commun
Peu Commun
Courge

Messages : 64
Date d'inscription : 24/01/2014

[Lieu et date à définir] Who's the best Fast Forces? Empty
MessageSujet: Re: [Lieu et date à définir] Who's the best Fast Forces?   [Lieu et date à définir] Who's the best Fast Forces? EmptyMar 21 Oct - 17:36

Comme d'hab, tant qu'il y a des gens motivés pour organiser je veux bien chauffer une chaise.
Et comme d'hab cette offre est soumise à condition: date et impératifs.
Revenir en haut Aller en bas
the white knight
Peu Commun
Peu Commun
the white knight

Messages : 57
Date d'inscription : 08/01/2014

[Lieu et date à définir] Who's the best Fast Forces? Empty
MessageSujet: Re: [Lieu et date à définir] Who's the best Fast Forces?   [Lieu et date à définir] Who's the best Fast Forces? EmptyMar 21 Oct - 18:16

Meme si c evident que c est les lascars je suis partant
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day
Prime
Prime
Ji-Day

Messages : 926
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne

[Lieu et date à définir] Who's the best Fast Forces? Empty
MessageSujet: Re: [Lieu et date à définir] Who's the best Fast Forces?   [Lieu et date à définir] Who's the best Fast Forces? EmptyMar 21 Oct - 21:23

Le temps que je monte tout ça, ils seront effectivement sortis, ces trouduc'!
Revenir en haut Aller en bas
sympagina2
Peu Commun
Peu Commun
sympagina2

Messages : 99
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 54
Localisation : LYON

[Lieu et date à définir] Who's the best Fast Forces? Empty
MessageSujet: ;-)   [Lieu et date à définir] Who's the best Fast Forces? EmptyMar 21 Oct - 22:48

Partant aussi ! très bonne initiative :-)
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day
Prime
Prime
Ji-Day

Messages : 926
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne

[Lieu et date à définir] Who's the best Fast Forces? Empty
MessageSujet: Re: [Lieu et date à définir] Who's the best Fast Forces?   [Lieu et date à définir] Who's the best Fast Forces? EmptyJeu 23 Oct - 20:37

Bonne idée pour les maps, Kevin.
Revenir en haut Aller en bas
estebibou
Peu Commun
Peu Commun
estebibou

Messages : 39
Date d'inscription : 07/03/2014

[Lieu et date à définir] Who's the best Fast Forces? Empty
MessageSujet: Re: [Lieu et date à définir] Who's the best Fast Forces?   [Lieu et date à définir] Who's the best Fast Forces? EmptyMar 10 Mar - 14:12

Salut,
je reviens sur ce sujet (un peu tard, certe) parce que l'idée était sympa.
Est-ce que ce tournois à été fait en fin de compte?
J'attend avec impatience un éventuel autre tournois dans la région afin de jouer un peu et surtout rencontrer la communauté. Niçois d'origine, je viens de m'installer en Isère.
A bientot j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day
Prime
Prime
Ji-Day

Messages : 926
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne

[Lieu et date à définir] Who's the best Fast Forces? Empty
MessageSujet: Re: [Lieu et date à définir] Who's the best Fast Forces?   [Lieu et date à définir] Who's the best Fast Forces? EmptyMar 10 Mar - 14:35

Pour l'instant ce tournoi n'a pas eu lieu.
Je n'ai pas encore récupéré le FF Rogues, et ne pense pas acheter le CSA, même si je pense que l'on doit pouvoir s'arranger avec d'autres joueurs pour les avoir à disposition.

Je ne sais pas trop encore comment m'organiser, niveau lieu/dotation/date, cela reste donc en stand by pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
pinus
Peu Commun
Peu Commun
pinus

Messages : 119
Date d'inscription : 15/08/2014

[Lieu et date à définir] Who's the best Fast Forces? Empty
MessageSujet: Re: [Lieu et date à définir] Who's the best Fast Forces?   [Lieu et date à définir] Who's the best Fast Forces? EmptyMar 10 Mar - 19:38

coté fast forces rogues j'en ai 2 si tu veux ^^
tous beaux tous neufs Smile
jsuis pas contre ce format ca peut etre sympa Smile

ps : de toute facon tout le monde sait que je gagnerai tout avec mes street fighter !
Revenir en haut Aller en bas
Moi
Rare
Rare
Moi

Messages : 232
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 48
Localisation : LYON

[Lieu et date à définir] Who's the best Fast Forces? Empty
MessageSujet: Re: [Lieu et date à définir] Who's the best Fast Forces?   [Lieu et date à définir] Who's the best Fast Forces? EmptyMer 11 Mar - 13:32

pinus a écrit:

ps : de toute facon tout le monde sait que je gagnerai tout avec mes street fighter !

Si tu viens...
Revenir en haut Aller en bas
Moi
Rare
Rare
Moi

Messages : 232
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 48
Localisation : LYON

[Lieu et date à définir] Who's the best Fast Forces? Empty
MessageSujet: Re: [Lieu et date à définir] Who's the best Fast Forces?   [Lieu et date à définir] Who's the best Fast Forces? EmptyMer 11 Mar - 13:32

Ji-Day a écrit:

Je ne sais pas trop encore comment m'organiser, niveau lieu/dotation/date, cela reste donc en stand by pour l'instant.

Essaye de voir avec Flo, qui est l'orga berjalien desormais
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day
Prime
Prime
Ji-Day

Messages : 926
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne

[Lieu et date à définir] Who's the best Fast Forces? Empty
MessageSujet: Re: [Lieu et date à définir] Who's the best Fast Forces?   [Lieu et date à définir] Who's the best Fast Forces? EmptyJeu 27 Aoû - 19:03

Bon, histoire de reparler de cela...
Si, au lieu de proposer des matchs aller-retour, etc... comme je le fais dans le premier post, si on fait: chaque joueur vient avec un Fast Forces complet, fait une équipe en X points (je calculerai la moyenne par la suite) et on s'affronte. Qui serait partant?

Sachant qu'il y aurait comme restriction: interdit de voir deux fois le même FF sur les différentes tables (ce qui limite le nombre de joueurs au nombre de FF sortis, mais si on l'atteint, je serai déjà bien content).

C'est moins "fun", mais plus simple à organiser en terme de moyen et à mettre en place.

Donc. Qui est chaud?
Revenir en haut Aller en bas
pinus
Peu Commun
Peu Commun
pinus

Messages : 119
Date d'inscription : 15/08/2014

[Lieu et date à définir] Who's the best Fast Forces? Empty
MessageSujet: Re: [Lieu et date à définir] Who's the best Fast Forces?   [Lieu et date à définir] Who's the best Fast Forces? EmptyJeu 27 Aoû - 20:06

bah là le pb c'est qu'on va devoir annoncer les ff qu'on prend pour ne pas avoir de doublon avec les autres participants
et coté points les fast force complets des 6 fig ca varie quand meme pas mal non ?
le principe de pieds sous la table me plaisait bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day
Prime
Prime
Ji-Day

Messages : 926
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne

[Lieu et date à définir] Who's the best Fast Forces? Empty
MessageSujet: Re: [Lieu et date à définir] Who's the best Fast Forces?   [Lieu et date à définir] Who's the best Fast Forces? EmptyJeu 27 Aoû - 20:08

Justement, c'est pour cela que je dois faire une moyenne, au niveau des points.
Après, les pieds sous la table, je peux le proposer, je dois juste être certain d'avoir du monde.

Et annoncer ce que l'on choisit, on le fait souvent au cours des tournois scénarisés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Lieu et date à définir] Who's the best Fast Forces? Empty
MessageSujet: Re: [Lieu et date à définir] Who's the best Fast Forces?   [Lieu et date à définir] Who's the best Fast Forces? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Lieu et date à définir] Who's the best Fast Forces?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Revival, chant du cygne ou quelque chose entre les deux (date à définir)
» Les Fast Forces
» Batman Fast Forces
» Rogues Fast Forces
» Watchmen: Fast Forces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Heroclix :: Section Tournois :: Région Rhône Alpes :: Archives-