Forum Francophone Heroclix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francophone Heroclix

Forum dédié au jeu de figurines édité par Wizkids-Neca.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Facebook Heroclix Facebook Heroclix  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les Fast Forces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ji-Day
Prime
Prime
Ji-Day

Messages : 926
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne

Les Fast Forces Empty
MessageSujet: Les Fast Forces   Les Fast Forces EmptyJeu 30 Oct - 16:35

En préparant mon tournois "Quel est le meilleur Fast Forces?", je me suis rendu compte d'une chose, que certainement la plupart d'entre vous savait déjà. Il y a une différence de points énorme d'un FF à l'autre.
Ce que je trouve dommage. Pas mal de FF peuvent être joués intégralement en 600 points. Ce que je trouve génial. Un compte rond. Un nombre d'action défini. Une équipe la plupart du temps complète -ou au moins avec les membres emblématiques. Le premier sorti, Green Lantern, allait dans ce sens. Alors pourquoi ne pas avoir gardé ce "format"? Bon, faut dire qu'au début on avait un peu des packs faits pour que les figurines s'affrontent (encore que, à part le Superman et le Hulk...), pas forcément qu'elles soient ensemble dans une équipe comme c'est le cas maintenant... Cela doit faire partie de l'explication.

Aujourd'hui on a des FF à 450 points et d'autres à plus de 700 (j'ai pris en compte les modulations des coûts de figurines pour tous les packs, quand il y avait des couts multiples).

On a donc, par ordre de sortie:
Green Lantern: 600
Hammer of Thor: 650 (dès le deuxième, ça pue, là. Ils pouvait pas faire un Loki à 100?)
Watchmen: 550 (et là? Le Doc, ils le boostaient un peu, et pouf, il faisait 200!)
Hulk: 450 (non mais sérieux... On parle d'un FF Hulk, et on est dans le bas du panier... Et on est même pas thématique! )
Superman: 600 (Bon, 3 gentils, 3 méchants, mais au moins, on est "Metropolis")
Annihilators: 600 (mais tu peux aller jusqu'à 1000!)
Avengers Movie: 740 (Non mais sérieux! On n'a pas besoin d'un Cap à 100 points, d'un Stark à 200! Et sur le Pigeon et l'Araignée, y a moyen de les ramener à des valeurs plus "humaines", et gratter les 140 points de dépassement!)
War of Light: 600 (Et thématique, ils y ont pensé)
GSX: 450 (Si Iceman, le Fauve et Wolvie peuvent être à 75 points, le Prof et Rogue devraient être plus chers... On peut inclure une ATA.)
Chaos War: 500 (Là, on souffre un peu de l'inverse des Movies... Dommage. Reste les ATA)
JL52: 625 (On dirait que c'est de la provoc'... Le GL de l'extension fait 75. Y avait pas moyen de les échanger???)
Batman: 450 (Cela ne parait pas idiot, vu que l'on parle d'humains. Mais tout de même. Tu grattes certainement quelques points sur Damian, Batgirl et Alfred. Alors oui, ce sont de super petites pièces jouables, mais dans l'idée du FF à 600 pts... Bah il manque 150 pts. ATA?)
Birds of Prey: 500 (C'est dur de "critiquer" ce FF. Il est parfait, les pièces sont super. Il manque juste 100 points pour remplir les conditions, quoi... ATA)
Ravagers: 550 (Il manque 50 points... Y a pas moyen de combler avec dix points sur 5 figurines pour arriver à 600, sérieux? Bon, bah ATA...)
Legion of Doom: 600 (Oh?)
Thunderbolts: 600 (Oh, oh?)
Inhumans: 600 (Se pourrait-il que...?)

Nous verrons bien d'ici quelques jours (semaines?) ce qu'il en est des Lascars. Je sais que ce n'est pas le genre d'équipe que l'on voit en si gros format. Six trous-duc' comme eux faire 600 points? Mais bon, nous verrons bien.

Vos... Impressions? Suggestions? Sentiments?
Revenir en haut Aller en bas
 

Les Fast Forces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Batman Fast Forces
» Rogues Fast Forces
» Watchmen: Fast Forces
» Superman Fast Forces
» Annihilators Fast Forces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Heroclix :: Section Le jeu et les à côté :: Discussions générales-