Forum Francophone Heroclix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francophone Heroclix

Forum dédié au jeu de figurines édité par Wizkids-Neca.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Facebook Heroclix Facebook Heroclix  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 DC Justice League TRINITY WAR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Bigby Wolf
Super Rare
Super Rare
Bigby Wolf

Messages : 433
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 43
Localisation : Versailles

DC Justice League TRINITY WAR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DC Justice League TRINITY WAR   DC Justice League TRINITY WAR - Page 4 EmptyMer 21 Jan - 20:13

Ji-Day a écrit:
Frankenstein et Zatana sont sortis. Quel dommage qu'elle soit une SR. On en a pas vu depuis un moment, et pour ceux qui collectionnent/suivent les comics, ça va pas être facile. Mais bon, on commence à avoir l'habitude.

Je suis dégouté Twisted Evil j'ai déjà loupé celle de jl52, maintenant en SR, je vais me facher Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lu
Rare
Rare
Petit Lu

Messages : 155
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 47
Localisation : Nantes

DC Justice League TRINITY WAR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DC Justice League TRINITY WAR   DC Justice League TRINITY WAR - Page 4 EmptyMer 21 Jan - 20:23

Frankenstein, j'aime beaucoup. Son pouvoir qui empêche de se soigner POUR TOUTE LA PARTIE est joli, mais assez circonstanciel (il faut faire4-6 sur les 4 premiers clics pour que ça marche). Il reste assez fragile en début de dial et peut être un bon cogneur qui résiste en fin de dial si l'adversaire n'a pas ou plus de tireur.
Par contre, son pouvoir de déplacement peut permettre de renverser la partie si on joue thématique JL Dark, en donnant un déplacement gratuit en faisant un KO.

Pour Zatanna, la possibilité de l'avoir en attaquant ou en soutien selon sur quel clic on la fait commencer peut être bien utile pour s'adapter à chaque ronde sur un tournoi, mais elle reste cher pour n'être qu'un soutien. Son dial est varié pour un soutien, moins pour un attaquant.
Mais la coller en SR, ça abuse un poil...
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day
Prime
Prime
Ji-Day

Messages : 926
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne

DC Justice League TRINITY WAR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DC Justice League TRINITY WAR   DC Justice League TRINITY WAR - Page 4 EmptyVen 23 Jan - 13:55

LE dévoilée... C'est Roy Harper. Après deux versions faiblardes sorties en SoG et TT, là, on en a un qui dépote.
Revenir en haut Aller en bas
Flash76200
Peu Commun
Peu Commun
Flash76200

Messages : 117
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 45
Localisation : Dieppe - Normandie ou Central City

DC Justice League TRINITY WAR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DC Justice League TRINITY WAR   DC Justice League TRINITY WAR - Page 4 EmptyVen 23 Jan - 15:53

et sinon les map et les socles de pandora :-)

DC Justice League TRINITY WAR - Page 4 Justic10
Revenir en haut Aller en bas
http://heroclix.jimdo.com/
Flash76200
Peu Commun
Peu Commun
Flash76200

Messages : 117
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 45
Localisation : Dieppe - Normandie ou Central City

DC Justice League TRINITY WAR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DC Justice League TRINITY WAR   DC Justice League TRINITY WAR - Page 4 EmptyVen 23 Jan - 15:55

[quote="Flash76200"]et sinon les map et les socles de pandora :-)

DC Justice League TRINITY WAR - Page 4 Justic11
DC Justice League TRINITY WAR - Page 4 Justic12
DC Justice League TRINITY WAR - Page 4 Justic13
DC Justice League TRINITY WAR - Page 4 Justic14

Tiens tiens … une MAP House of Mystery Laughing J'ai été le premier d'abord Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://heroclix.jimdo.com/
spider-cosmix
Super Rare
Super Rare
spider-cosmix

Messages : 326
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 44

DC Justice League TRINITY WAR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DC Justice League TRINITY WAR   DC Justice League TRINITY WAR - Page 4 EmptyVen 23 Jan - 16:40

Ji-Day a écrit:
LE dévoilée... C'est Roy Harper. Après deux versions faiblardes sorties en SoG et TT, là, on en a un qui dépote.

Avec 4 clix de RCE ça aurait été pas mal qu'il soit sharshooter.

Bien sinon, en particulier niveau attaque.


Bon j'aimerais bien qu'ils reprennent leurs news sur le site officiel, j'ai l'impression qu'annoncer du retard sur l'arrivée de l'extension (j'ai pas rêvé hein?) s'est accompagné d'un grand coup de frein là-dessus.
'sont limités en nombre de news ou bien?
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day
Prime
Prime
Ji-Day

Messages : 926
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne

DC Justice League TRINITY WAR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DC Justice League TRINITY WAR   DC Justice League TRINITY WAR - Page 4 EmptyVen 23 Jan - 16:51

L'improved Targeting permet d'ignorer les personnages quand il trace les lignes de vue. Pas que les ennemis, les alliés aussi. C'est pas mal, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
colossus
Maitres du monde
Maitres du monde
colossus

Messages : 3522
Date d'inscription : 21/08/2013

DC Justice League TRINITY WAR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DC Justice League TRINITY WAR   DC Justice League TRINITY WAR - Page 4 EmptyVen 23 Jan - 19:42

John Constantine et Nick Necro dans les news Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://heroclix.forums-actifs.com
spider-cosmix
Super Rare
Super Rare
spider-cosmix

Messages : 326
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 44

DC Justice League TRINITY WAR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DC Justice League TRINITY WAR   DC Justice League TRINITY WAR - Page 4 EmptyVen 23 Jan - 19:58

Au taquet Colossus ^^

Nick a un trait fumé je trouve, quant à John il est bien mais je ne comprend pas complètement son pouvoir de déplacement.

Quoique peut-être?

Si je choisi outwit et que je cible un adversaire avec outwit il ne pourra pas l'utiliser jusqu'à mon prochain tour, donc j'en profite pour contrer autre chose.

Dans ce cas-là il est complètement fumé, entre furtivité pour les copains, double proba mystic+ça, au total ça calme, l'horreur en scellé même sans tout exploiter.
Revenir en haut Aller en bas
colossus
Maitres du monde
Maitres du monde
colossus

Messages : 3522
Date d'inscription : 21/08/2013

DC Justice League TRINITY WAR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DC Justice League TRINITY WAR   DC Justice League TRINITY WAR - Page 4 EmptyVen 23 Jan - 20:05

Je traduis le pouvoir sous peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://heroclix.forums-actifs.com
Bigby Wolf
Super Rare
Super Rare
Bigby Wolf

Messages : 433
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 43
Localisation : Versailles

DC Justice League TRINITY WAR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DC Justice League TRINITY WAR   DC Justice League TRINITY WAR - Page 4 EmptyVen 23 Jan - 20:23

Et un Constantine en SR, un. Fais c...r ce set, tout ce qui m’intéresse pour l'instant va couter un bras ou sera introuvable... Je vais sentir mes pancartes de manifestant devant le siège de Wizkids Mad

Sinon je suis content de voir Roy Harper en LE, ça laisse présager un Speedy/ Red Arrow/ Arsenal dans le set un peu plus accessible et surtout un Green Arrow et ça, ça me plait bien.


Dernière édition par Bigby Wolf le Ven 23 Jan - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lu
Rare
Rare
Petit Lu

Messages : 155
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 47
Localisation : Nantes

DC Justice League TRINITY WAR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DC Justice League TRINITY WAR   DC Justice League TRINITY WAR - Page 4 EmptyVen 23 Jan - 21:12

Les Constantine vont nous coûter cher, entre celui de JL52 et celui-là !!

Bon, son Trait est juste terrible en jouant thématique; son pouvoir de déplacement

Citation :
Une fois par tour, choisissez Confusion ou Ingéniosté et John Constantine peut utiliser ce pouvoir jusqu'à votre prochain tour. Lorsqu'il utilise le pouvoir choisi pour cibler un personnage ennemi, ce personnage ne peut pas utiliser le pouvoir choisi jusqu'à votre prochain tour. Ce pouvoir ne peut pas être contré.

En gros: je choisis Ingéniosté, tu ne peux pas t'en servir si tu l'avais, je te contre un pouvoir et un deuxième personnage que tu as ne peut pas m'en empêcher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day
Prime
Prime
Ji-Day

Messages : 926
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne

DC Justice League TRINITY WAR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DC Justice League TRINITY WAR   DC Justice League TRINITY WAR - Page 4 EmptySam 24 Jan - 21:31

Bon, deux SR...
Pas de Titans, pas de Suicide Squad, ou de Rogues pour l'instant. Cela me convient.

Sinon, je re-regarde Shazam... Quel dommage qu'il n'ait pas le mot clé Justice League! Captain Cold l'a, dans le FF. Pourquoi pas lui? Dommage, dommage... Faut se rabattre sur Captain Thunder...
Espérons un Luthor Keywordé...

(Et un Deadshot... avec King Shark aussi. Et pourquoi pas une nouvelle version de Beast Boy ainsi que la Raven New 52!)
Revenir en haut Aller en bas
Manaknight
Commun
Commun
Manaknight

Messages : 12
Date d'inscription : 27/01/2014

DC Justice League TRINITY WAR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DC Justice League TRINITY WAR   DC Justice League TRINITY WAR - Page 4 EmptySam 24 Jan - 21:52

Plastique, elle a un petit rôle dans Trinity War.

D'autres Suicide Squad, étant un grand fan, Killer Frost surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day
Prime
Prime
Ji-Day

Messages : 926
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne

DC Justice League TRINITY WAR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DC Justice League TRINITY WAR   DC Justice League TRINITY WAR - Page 4 EmptySam 24 Jan - 21:58

Mais oui! Killer Frost! Surtout que bon, la dernière version, elle est pas toute jeune...
Revenir en haut Aller en bas
spider-cosmix
Super Rare
Super Rare
spider-cosmix

Messages : 326
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 44

DC Justice League TRINITY WAR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DC Justice League TRINITY WAR   DC Justice League TRINITY WAR - Page 4 EmptyLun 26 Jan - 19:19

Une version de Lex Luthor et un "mazahs" pour ceux qui connaissent.

Bon bon, j'essaie toujours de réfléchir en matière de scellé et je les vois pas forcément très bons là-dedans.

Par contre l'extension me plaît bien.
Revenir en haut Aller en bas
Young Phenix/Sleeping D
Peu Commun
Peu Commun
Young Phenix/Sleeping D

Messages : 127
Date d'inscription : 07/01/2014
Localisation : Paris

DC Justice League TRINITY WAR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DC Justice League TRINITY WAR   DC Justice League TRINITY WAR - Page 4 EmptyMar 27 Jan - 0:01

Sentinelle a écrit:
Une version de Lex Luthor et un "mazahs" pour ceux qui connaissent.

Bon bon, j'essaie toujours de réfléchir en matière de scellé et je les vois pas forcément très bons là-dedans.

Par contre l'extension me plaît bien.

Mazash! est pas mal du tout.
Perso,je le trouve presque meilleur que Superman.
Luthor est très bien en full,mais très cher.
En scéllé son trait lui garantit de passer une pulse wave.Tant qu'il n'attaque pas il outwit impunément.Et là c'est abusé.Parce qu'outwit target mais ce n'est pas une attaque.
Revenir en haut Aller en bas
spider-cosmix
Super Rare
Super Rare
spider-cosmix

Messages : 326
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 44

DC Justice League TRINITY WAR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DC Justice League TRINITY WAR   DC Justice League TRINITY WAR - Page 4 EmptyMar 27 Jan - 8:28

J'avoue que j'ai été dur avec cette fig.

Quant à Lex il est pas mal non plus j'avoue qu'obliger l'adversaire à commencer le tour adjacent pour le cibler, c'est dur. Après ça fait cher on est d'accord.
Par contre éviter la pulse wave ça il peut pas. Reste que c'est pas si répandu et puis il a 7 PO et de quoi outwit donc de quoi l'éviter.

Son leadership spécial je me demande s'il ne peut pas l'utiliser sur lui-même et donc régulièrement récupérer des actions (avec un minimum de chance il peut jouer à tous les tours) si on ajoute à ça indomitable y a bon.

Tient observation rigolote vu sur HC: pulse wave ne cible pas Wink donc en 200 il va pulse wave ET garder ses marqueurs anti-ciblage ça justifie nettement plus son coût en ce qui me concerne.

Au total bah sûrement fun à jouer, et mérite de réfléchir à le jouer en 200.

Joué avec un perso comme the outsider ça devient rigolo. Après en scellé faut pas tellement y compter, mais il aura besoin d'un bon soutien quoi qu'il en soit.
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day
Prime
Prime
Ji-Day

Messages : 926
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne

DC Justice League TRINITY WAR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DC Justice League TRINITY WAR   DC Justice League TRINITY WAR - Page 4 EmptyMar 27 Jan - 13:33

Je trouve le Luthor excellent, vraiment excellent.
Déjà, en plus des mots-clés habituels, il a le fameux JUSTICE LEAGUE! Parfait!

Ensuite, ses pouvoirs. En 200, il va Pulse-waver sans perdre ses jetons, puisque cela ne cible pas.
Et son Leadership spécial marche sur lui-même, selon moi. Donc il est Indomptable, ne peut pas être ciblé si le cibleur n'est pas adjacent à lui au début du tour (donc pas outwitable à distance), et peut éventuellement jouer tous les tours. Et Joker avec ça!

Sinon, la sortie de cette figurine (et du Cold FF Flash) me fait regretter que Shazam n'ait pas le mot-clé Justice League. Alors peut-être que, n'ayant lu que le numéro VF de ce mois-ci, je ne sache pas tout, et qu'il ne restera pas dans l"équipe. Mais dans le cas contraire, c'est vraiment dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day
Prime
Prime
Ji-Day

Messages : 926
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne

DC Justice League TRINITY WAR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DC Justice League TRINITY WAR   DC Justice League TRINITY WAR - Page 4 EmptyMer 28 Jan - 19:18

Revenir en haut Aller en bas
spider-cosmix
Super Rare
Super Rare
spider-cosmix

Messages : 326
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 44

DC Justice League TRINITY WAR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DC Justice League TRINITY WAR   DC Justice League TRINITY WAR - Page 4 EmptyMer 28 Jan - 19:27

Doc Sivanna qui passe inaperçu.

Black Adam très bourrin, super-force en trait.

Je me demande ce qu'il peut donner en scellé.

Après avoir vu un Lex super, voilà un Black adam qu'il ne pourra pas outwiter et qui devient donc bien plus dur à gérer, des fois je me dis que les preview sont finement calculées.


J'espère qu'ils vont réviser leurs ATA, Ils ont une ATA justice league dark que seuls les keywordés justice league peuvent utiliser, too bad. Pareil il faudrait une ATA IL sympa.

Revenir en haut Aller en bas
Deudz
Peu Commun
Peu Commun
Deudz

Messages : 129
Date d'inscription : 09/02/2014

DC Justice League TRINITY WAR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DC Justice League TRINITY WAR   DC Justice League TRINITY WAR - Page 4 EmptyMer 28 Jan - 19:29

Et encore une fois Black Adam est une SR...

Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day
Prime
Prime
Ji-Day

Messages : 926
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne

DC Justice League TRINITY WAR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DC Justice League TRINITY WAR   DC Justice League TRINITY WAR - Page 4 EmptyMer 28 Jan - 20:36

Et pourquoi pas un rappel des TA de base, parce que franchement, y en a deux ou trois que je zappe complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Bigby Wolf
Super Rare
Super Rare
Bigby Wolf

Messages : 433
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 43
Localisation : Versailles

DC Justice League TRINITY WAR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DC Justice League TRINITY WAR   DC Justice League TRINITY WAR - Page 4 EmptyMer 28 Jan - 21:13

Deudz a écrit:
Et encore une fois Black Adam est une SR...

Mad

Je ne sais pas comment ils choisissent les figs qui seront SR mais ça manque un peu de logique ou d'originalité...

Doc Sivana peut être intéressant en scellé, avec tous les Mystics qui vont arpenter les tables en face. Sinon nippon ni mauvais, un peu insipide, une fig accurate quoi Cool

Black Adam est bourrin mais sans plus, par contre la fig est super classe, il va peut-être me le falloir, ce n'est que la troisième SR qui me fait de l'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
spider-cosmix
Super Rare
Super Rare
spider-cosmix

Messages : 326
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 44

DC Justice League TRINITY WAR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DC Justice League TRINITY WAR   DC Justice League TRINITY WAR - Page 4 EmptyMer 28 Jan - 21:19

Si tu ne sais plus ce que c'est que IL, ne perds pas ton temps, c'est juste tout pourri. édit: d'où le besoin d'ATA Very Happy

Une petite édition sur Lex qui perd en fait son marqueur quand il effectue sa pulse wave, référence ici: http://www.hcrealms.com/forum/showthread.php?t=531756

Ils précisent aussi qu'il peut utiliser leadership sur lui-même pour s'enlever des marqueurs.


Dernière édition par Sentinelle le Mer 28 Jan - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




DC Justice League TRINITY WAR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DC Justice League TRINITY WAR   DC Justice League TRINITY WAR - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DC Justice League TRINITY WAR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» JUSTICE LEAGUE TRINITY WAR
» Justice League Trinity War
» Justice League Trinity War(21/02/2015)
» Fevrier 2015: DC HEROCLIX JUSTICE LEAGUE-TRINITY OF SIN
» Ouverture Booster Justice League Trinity Wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Heroclix :: Section Le jeu et les à côté :: Discussions générales-