Forum Francophone Heroclix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francophone Heroclix

Forum dédié au jeu de figurines édité par Wizkids-Neca.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Facebook Heroclix Facebook Heroclix  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 DC Justice League TRINITY WAR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Deudz
Peu Commun
Peu Commun
Deudz

Messages : 129
Date d'inscription : 09/02/2014

DC Justice League TRINITY WAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DC Justice League TRINITY WAR   DC Justice League TRINITY WAR - Page 3 EmptyMar 13 Jan - 14:14

Le fait de "placer" indique juste que tu les mets où tu veux, dans ce cas adjacent à Outsider.
Revenir en haut Aller en bas
spider-cosmix
Super Rare
Super Rare
spider-cosmix

Messages : 326
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 44

DC Justice League TRINITY WAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DC Justice League TRINITY WAR   DC Justice League TRINITY WAR - Page 3 EmptyMar 13 Jan - 19:09

Quand on parle de placer c'est sans contrainte, c'est un peu le mode de déplacement ultime.

Regarde ce perso-là dans un autre style:

wol107  Kyle Rayner (Green Lantern)
Team: No Affiliation
Range: 9 :bolt::bolt:
Points: 180
Keywords: Green Lantern Corps, Justice League of America
[dial][header][icon]m-wing[/icon][icon]a-fist[/icon][icon]d-indomitable[/icon][icon]g-starburst[/icon][/header][click][slot=gray]10[/slot][slot=orange]11[/slot][slot=red]18[/slot][slot=brown]4[/slot][/click][click][slot=gray]9[/slot][slot=orange]10[/slot][slot=red]17[/slot][slot=brown]3[/slot][/click][click][slot=special]12[/slot][slot=none]12[/slot][slot=special]19[/slot][slot=black]5[/slot][/click][click][slot=special]11[/slot][slot=none]11[/slot][slot=gray]18[/slot][slot=black]4[/slot][/click][click][slot=special]10[/slot][slot=none]11[/slot][slot=gray]17[/slot][slot=black]4[/slot][/click][click][slot=gray]9[/slot][slot=yellow]10[/slot][slot=gray]17[/slot][slot=brown]3[/slot][/click][click][slot=none]8[/slot][slot=yellow]10[/slot][slot=black]17[/slot][slot=none]3[/slot][/click][click][slot=ko]KO[/slot][slot=ko]KO[/slot][slot=ko]KO[/slot][slot=ko]KO[/slot][/click][click][slot=ko]KO[/slot][slot=ko]KO[/slot][slot=ko]KO[/slot][slot=ko]KO[/slot][/click][click][slot=ko]KO[/slot][slot=ko]KO[/slot][slot=ko]KO[/slot][slot=ko]KO[/slot][/click][click][slot=ko]KO[/slot][slot=ko]KO[/slot][slot=ko]KO[/slot][slot=ko]KO[/slot][/click][click][slot=ko]KO[/slot][slot=ko]KO[/slot][slot=ko]KO[/slot][slot=ko]KO[/slot][/click][/dial]
(Special-circle) Construct: When building your force, you may attach a construct (Lantern) to this character by paying its point cost. Give this character a power action and replace the construct with any other construct, up to 2 points higher than the original construct. If this character has no action tokens and the new construct is a lower point value than the original construct, this is a free action instead.

(Speed) I Can Be Everywhere I Need to Be: Kyle Rayner can use the Duo Attack Ability. When he does, before making each attack, you may place him in a legal square up to half his speed value away.

(Defense) Ion: When this click is revealed due to an opponent's attack, stop turning the dial. Kyle Rayner can use Impervious and the Quintessence team ability. This power can't be ignored.
Revenir en haut Aller en bas
Deudz
Peu Commun
Peu Commun
Deudz

Messages : 129
Date d'inscription : 09/02/2014

DC Justice League TRINITY WAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DC Justice League TRINITY WAR   DC Justice League TRINITY WAR - Page 3 EmptyMer 14 Jan - 15:04

C'est vrai qu'il n'est pas précisé qu'il doit break away...
Donc je me suis planté, désolé
Revenir en haut Aller en bas
ironfist
Rare
Rare
ironfist

Messages : 215
Date d'inscription : 08/01/2014

DC Justice League TRINITY WAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DC Justice League TRINITY WAR   DC Justice League TRINITY WAR - Page 3 EmptyMer 14 Jan - 20:02

DC Justice League TRINITY WAR - Page 3 037a-Shazam

DC Justice League TRINITY WAR - Page 3 037b-Freddy-freeman
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lu
Rare
Rare
Petit Lu

Messages : 155
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 47
Localisation : Nantes

DC Justice League TRINITY WAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DC Justice League TRINITY WAR   DC Justice League TRINITY WAR - Page 3 EmptyMer 14 Jan - 20:42

Les deux incarnations sont juste excellentes à mes yeux, j'adore la représentation moderne du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day
Prime
Prime
Ji-Day

Messages : 926
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne

DC Justice League TRINITY WAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DC Justice League TRINITY WAR   DC Justice League TRINITY WAR - Page 3 EmptyMer 14 Jan - 21:47

Shazam.
Je suis content, même si je le trouve un peu cher. Il n'est pas Indomptable. Cela dit, cela rend la figurine parfaitement Pushable pour atterrir sur les clics de Quintessence. Il a charge au lieu de HSS. Pour la vitesse de Mercure, je trouve cela un peu light, même si son grand mouvement lui permet de tacler loin.
Sa défense n'est jamais en dessous de 17, ce qui peut être sympa quand on a Defend en trait. La TA mystic est pour moi essentielle pour ce perso, et enfin, il l'a. Outiwit et Perplex. Bref, un bon perso.

Freddie Freeman.
Mot clé Teen Titans. Rien que pour ça, je suis ravi (il a même Young Justice!!!).
Indomptable. Un profil qui nous rappelle la version Rookie de Shazam. Avec la possibilité de passer une Invul/Résistance sur tous les clics. Que dire de son pouvoir d'attaque? "Salut, je touche trois persos dans mon attaque, je reviens full dial!" Et pour moins de 120 points.
Seul problème? ENCORE une rare Prime.
Revenir en haut Aller en bas
Djannis
European Champion 2007
European Champion 2007
Djannis

Messages : 101
Date d'inscription : 20/04/2014

DC Justice League TRINITY WAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DC Justice League TRINITY WAR   DC Justice League TRINITY WAR - Page 3 EmptyMer 14 Jan - 22:39

La prime est simplement énorme!!!!!!!! Encore une fig qui va couter 25-30€... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day
Prime
Prime
Ji-Day

Messages : 926
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne

DC Justice League TRINITY WAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DC Justice League TRINITY WAR   DC Justice League TRINITY WAR - Page 3 EmptyJeu 15 Jan - 6:58

Elle a le même numéro que Dark Flash Prime. Qui est aussi une rare. Une prime. Un Titan.
Coïncidence? Je ne crois pas...
Revenir en haut Aller en bas
spider-cosmix
Super Rare
Super Rare
spider-cosmix

Messages : 326
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 44

DC Justice League TRINITY WAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DC Justice League TRINITY WAR   DC Justice League TRINITY WAR - Page 3 EmptyJeu 15 Jan - 8:38

Manque plus qu'une ATA à 6 points qui autorise les Titan prime à être joués ensembles.

(faudra déjà toucher toucher cette prime cela dit...)

Très cool cette prime, nickel.

La version régulière est pas mal, en voyant le dial je me suis dit "berk un clic d'activation qui va encore saouler" mais le pouvoir blanc est bien cool pour passer au travers Smile
Revenir en haut Aller en bas
Courge
Peu Commun
Peu Commun
Courge

Messages : 64
Date d'inscription : 24/01/2014

DC Justice League TRINITY WAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DC Justice League TRINITY WAR   DC Justice League TRINITY WAR - Page 3 EmptyJeu 15 Jan - 10:54

Sentinelle a écrit:
...

La version régulière est pas mal, en voyant le dial je me suis dit "berk un clic d'activation qui va encore saouler" mais le pouvoir blanc est bien cool pour passer au travers Smile

Tu veux dire qu'il peut s'auto-sucibler en tant que adjacent friendly ?
Revenir en haut Aller en bas
Hiroim The Warbound
Administrator ou à raison
Administrator ou à raison
Hiroim The Warbound

Messages : 1507
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 50

DC Justice League TRINITY WAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DC Justice League TRINITY WAR   DC Justice League TRINITY WAR - Page 3 EmptyJeu 15 Jan - 11:01

Non c'est pire que ça.

Tu choisis un nombre X d'alliés adjacents, tu lui met un clic à lui (et seulement à lui), il a sauté son clic d'activation et ils ont tous le bonus.

Par contre, il n'est pas adjacent à lui même, donc il ne bénéficie pas du bonus quoiqu'il arrive (sauf si tu en joues deux, ils bénéficient du bonus l'un pour l'autre...)

Revenir en haut Aller en bas
Courge
Peu Commun
Peu Commun
Courge

Messages : 64
Date d'inscription : 24/01/2014

DC Justice League TRINITY WAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DC Justice League TRINITY WAR   DC Justice League TRINITY WAR - Page 3 EmptyJeu 15 Jan - 11:07

Ok, j'ai lu "an" au lieu d' "any adjacent" et pensais que c'etait l'adjacent qui prenait un clic.
Merci pour la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
spider-cosmix
Super Rare
Super Rare
spider-cosmix

Messages : 326
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 44

DC Justice League TRINITY WAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DC Justice League TRINITY WAR   DC Justice League TRINITY WAR - Page 3 EmptyJeu 15 Jan - 15:25

Et c'est une free action Smile
Revenir en haut Aller en bas
Young Phenix/Sleeping D
Peu Commun
Peu Commun
Young Phenix/Sleeping D

Messages : 127
Date d'inscription : 07/01/2014
Localisation : Paris

DC Justice League TRINITY WAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DC Justice League TRINITY WAR   DC Justice League TRINITY WAR - Page 3 EmptyJeu 15 Jan - 19:19

Enorme le Shazam.Freddy est cheaté
J'ai hate de voir le Black Adam
Revenir en haut Aller en bas
spider-cosmix
Super Rare
Super Rare
spider-cosmix

Messages : 326
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 44

DC Justice League TRINITY WAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DC Justice League TRINITY WAR   DC Justice League TRINITY WAR - Page 3 EmptyVen 16 Jan - 18:24

Blue devil dans les news.

Je la sculpture très impressionnante tout à fait réussie.

Quant à son dial, il est situationnel donc on ne peut pas dire qu'il envoie du pâté par contre il sera très sympa à jouer si on arrive à s'entendre sur une partie amicale où son pouvoir anti-stopclic pourra s'avérer jouable par exemple.


En scellé, on le jouerra, on le jouera peut-être, mais il est moyen. Pas mauvais mais moyen.
Revenir en haut Aller en bas
ironfist
Rare
Rare
ironfist

Messages : 215
Date d'inscription : 08/01/2014

DC Justice League TRINITY WAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DC Justice League TRINITY WAR   DC Justice League TRINITY WAR - Page 3 EmptyVen 16 Jan - 18:32

DC Justice League TRINITY WAR - Page 3 046-blue-devil
Revenir en haut Aller en bas
Deudz
Peu Commun
Peu Commun
Deudz

Messages : 129
Date d'inscription : 09/02/2014

DC Justice League TRINITY WAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DC Justice League TRINITY WAR   DC Justice League TRINITY WAR - Page 3 EmptyVen 16 Jan - 18:57

Il donne quand même la TA Mystic à toute une team théma Justice League Dark...
Revenir en haut Aller en bas
Hiroim The Warbound
Administrator ou à raison
Administrator ou à raison
Hiroim The Warbound

Messages : 1507
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 50

DC Justice League TRINITY WAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DC Justice League TRINITY WAR   DC Justice League TRINITY WAR - Page 3 EmptyVen 16 Jan - 19:01

non, il permet juste d'ignorer la TA Mystics... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lu
Rare
Rare
Petit Lu

Messages : 155
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 47
Localisation : Nantes

DC Justice League TRINITY WAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DC Justice League TRINITY WAR   DC Justice League TRINITY WAR - Page 3 EmptyVen 16 Jan - 19:10

Contre le magnifique Kyle Rayner de WoL, il sera de toute beauté !
Revenir en haut Aller en bas
colossus
Maitres du monde
Maitres du monde
colossus

Messages : 3522
Date d'inscription : 21/08/2013

DC Justice League TRINITY WAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DC Justice League TRINITY WAR   DC Justice League TRINITY WAR - Page 3 EmptyVen 16 Jan - 19:20

Petit Lu a écrit:
Contre le magnifique Kyle Rayner de WoL, il sera de toute beauté !

C'est en fait la première fig qui contre les stop clics Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://heroclix.forums-actifs.com
Bigby Wolf
Super Rare
Super Rare
Bigby Wolf

Messages : 433
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 43
Localisation : Versailles

DC Justice League TRINITY WAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DC Justice League TRINITY WAR   DC Justice League TRINITY WAR - Page 3 EmptyVen 16 Jan - 20:37

Je suis trop content de revoir ce perso. Et en plus, je trouve qu'il ne l'ont pas raté Razz . Vive la Justice League Dark.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lu
Rare
Rare
Petit Lu

Messages : 155
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 47
Localisation : Nantes

DC Justice League TRINITY WAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DC Justice League TRINITY WAR   DC Justice League TRINITY WAR - Page 3 EmptyVen 16 Jan - 22:08

colossus a écrit:
Petit Lu a écrit:
Contre le magnifique Kyle Rayner de WoL, il sera de toute beauté !

C'est en fait la première fig qui contre les stop clics Razz

Oui, c'est un élément à ajouter à la construction de l'équipe: le stop clic n'est plus immuable !

Et vu que le gentil petit Kyle est beaucoup aimé ces derniers temps (en même temps, ça se comprend), certains vont réfléchir avant de le sortir "et si l'autre en face joue Blue Devil ?"

Sinon, c'est un personnage que l'on avait pas vu depuis Collateral Damage, ça fait du bien de le voir; cette extension n'est plus Trinity War, mais "v'là les Mystical en force" (et ça, c'est bien... enfin de mon point de vue, pas celui de mon porte-feuille).

Bref, je confirme un CUR pour moi (plus au moins deux SR: Superman et Tim Hunter).
Revenir en haut Aller en bas
Deudz
Peu Commun
Peu Commun
Deudz

Messages : 129
Date d'inscription : 09/02/2014

DC Justice League TRINITY WAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DC Justice League TRINITY WAR   DC Justice League TRINITY WAR - Page 3 EmptyVen 16 Jan - 22:37

Oula, je comprend plus rien en ce moment! drunken

La fatigue surement...
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day
Prime
Prime
Ji-Day

Messages : 926
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne

DC Justice League TRINITY WAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DC Justice League TRINITY WAR   DC Justice League TRINITY WAR - Page 3 EmptyMar 20 Jan - 13:35

Power Ring est très comics, j'aime ce genre de perso pas du tout axé compétition. Je sais que quand je le verrai sur une table, ce sera accompagné des autres membres du CSA, et que cette team affrontera mes Teen Titans de Johns, ou mes Lascars Forever Evil, ou les Exilés troisième version. Bref, du comics quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day
Prime
Prime
Ji-Day

Messages : 926
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne

DC Justice League TRINITY WAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DC Justice League TRINITY WAR   DC Justice League TRINITY WAR - Page 3 EmptyMer 21 Jan - 18:40

Frankenstein et Zatana sont sortis. Quel dommage qu'elle soit une SR. On en a pas vu depuis un moment, et pour ceux qui collectionnent/suivent les comics, ça va pas être facile. Mais bon, on commence à avoir l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




DC Justice League TRINITY WAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DC Justice League TRINITY WAR   DC Justice League TRINITY WAR - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DC Justice League TRINITY WAR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» JUSTICE LEAGUE TRINITY WAR
» Justice League Trinity War
» Justice League Trinity War(21/02/2015)
» Fevrier 2015: DC HEROCLIX JUSTICE LEAGUE-TRINITY OF SIN
» Ouverture Booster Justice League Trinity Wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Heroclix :: Section Le jeu et les à côté :: Discussions générales-