gulgutor Commun
| Sujet: Présentation de Gulgutor Dim 27 Juil - 11:13 | |
| Bonjour, Je suis Belge et fais partie d'un club de Jeux de rôle et jeu de figurines à Tournai en Belgique (non loin de Lille) : l'étoile et la licorne : http://www.starunicorn.be/Je me suis remis depuis peu à Heroclix et j'aurai quelques figurines à échanger ou vendre, c'est selon. Actuellement, nous sommes occupés dans une campagne Heroclix en 5 ou 6 scénarios et j'ai eu l'idée d'en faire un livre. Si tout va bien, il devrait faire une centaine de pages. A bientôt |
|
El Gringo Poney fringant
| Sujet: Re: Présentation de Gulgutor Dim 27 Juil - 14:13 | |
| soit le bienvenu, il y a déjà quelques joueurs belges de bon niveau parmi nous, tous forts sympathiques. |
|
Fallen The Great Vainqueur Ligue du Grand Nord 2013, 2014,2015, 2016, 2017
Messages : 755 Date d'inscription : 07/01/2014 Age : 44 Localisation : Ath, Belgique
| Sujet: Re: Présentation de Gulgutor Dim 27 Juil - 14:21 | |
| - El Gringo a écrit:
- soit le bienvenu, il y a déjà quelques joueurs belges de bon niveau parmi nous, tous forts sympathiques.
je ne vois pas de qui tu parles bonjour à toi gulgutor. je savais qu'il y avait d'autres joueurs belges cachés quelque part. Nous sommes une petite communauté de 5 joueurs réguliers dans la région Ath-Mons. Nous participons à nombre de tournois avec nos camarades nordistes et picards, et autres... Tu peux nous contacter pour s'organiser, pourquoi pas, une rencontre, des échanges, des conseils,... |
|
Charly7 Peu Commun
Messages : 102 Date d'inscription : 08/01/2014 Age : 36 Localisation : Suisse (Genève)
| Sujet: Re: Présentation de Gulgutor Dim 27 Juil - 17:18 | |
| Bonjour gulgutor, Je ne peux dire mieux que Fallen ci-dessus. N'hésites pas nous contacter si tu souhaites faire une partie à l'occasion ou nous pourrions éventuellement passer par ton club afin de rencontrer votre communauté. Et pour les conseils, Fallen est le plus indiqué . Bonne soirée, Charly |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Gulgutor | |
| |
|