Forum Francophone Heroclix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francophone Heroclix

Forum dédié au jeu de figurines édité par Wizkids-Neca.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Facebook Heroclix Facebook Heroclix  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 [Rebreuve-Ranchicourt 14 septembre] Saint Seiya part III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Lades
Rare
Rare
Lades

Messages : 294
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 45

[Rebreuve-Ranchicourt 14 septembre] Saint Seiya part III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rebreuve-Ranchicourt 14 septembre] Saint Seiya part III   [Rebreuve-Ranchicourt 14 septembre] Saint Seiya part III - Page 5 EmptyVen 12 Sep - 19:31

El Gringo a écrit:
J'attends le MP de Fallen me disant qu'il se désistait... Laughing tongue Wink

il ne vaut mieux pas, je crois que vous aurez besoin d'un psy geek
Revenir en haut Aller en bas
El Gringo
Poney fringant
Poney fringant
El Gringo

Messages : 766
Date d'inscription : 11/01/2014

[Rebreuve-Ranchicourt 14 septembre] Saint Seiya part III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rebreuve-Ranchicourt 14 septembre] Saint Seiya part III   [Rebreuve-Ranchicourt 14 septembre] Saint Seiya part III - Page 5 EmptyVen 12 Sep - 20:37

Tu sais, on peut en trouver d'autres ...
[Rebreuve-Ranchicourt 14 septembre] Saint Seiya part III - Page 5 Psy-halloween-costume-480x360
Revenir en haut Aller en bas
zejuju
Peu Commun
Peu Commun
zejuju

Messages : 141
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 45
Localisation : Provin

[Rebreuve-Ranchicourt 14 septembre] Saint Seiya part III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rebreuve-Ranchicourt 14 septembre] Saint Seiya part III   [Rebreuve-Ranchicourt 14 septembre] Saint Seiya part III - Page 5 EmptyVen 12 Sep - 21:32

ze ball breaker a écrit:

si tu veux, je peux mettre la fessée !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

VIENS JE T'ATTENDS!!!

[Rebreuve-Ranchicourt 14 septembre] Saint Seiya part III - Page 5 9k=

HE oui, on ne me voit pas, je suis caché derriere notre poney fringant.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
El Gringo
Poney fringant
Poney fringant
El Gringo

Messages : 766
Date d'inscription : 11/01/2014

[Rebreuve-Ranchicourt 14 septembre] Saint Seiya part III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rebreuve-Ranchicourt 14 septembre] Saint Seiya part III   [Rebreuve-Ranchicourt 14 septembre] Saint Seiya part III - Page 5 EmptyDim 14 Sep - 20:39

La petite tête du jour est pAtos qui a oublié sa team chez Ookami ! geek

Je donnerai les résultats et autres commentaires demain, juste dire merci à Ookami (et sa femme) pour son bon accueil ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
colossus
Maitres du monde
Maitres du monde
colossus

Messages : 3522
Date d'inscription : 21/08/2013

[Rebreuve-Ranchicourt 14 septembre] Saint Seiya part III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rebreuve-Ranchicourt 14 septembre] Saint Seiya part III   [Rebreuve-Ranchicourt 14 septembre] Saint Seiya part III - Page 5 EmptyDim 14 Sep - 21:43

Super Tournoi, chouette ambiance et tout et tout...Merci à ookami et sa petite famille pour l'accueil!!!

Ma team:
Kingpin Zombie 105 points
Sabretooth Zombie 115 points
Venom Zombie 85 points
Captain America (WS starter) 100 points
Polaris 94 points

Total: 499 points

Résumé des rondes:

Ronde 1 VS Zejuju
argg,bouahh, cerveauuuux..... BAM!!!
Bilan: une défaite

Ronde 2 VS Miles
beuh... arg... Miammm Miammm... Enco..ore Faim
Bilan: une victoire

Ronde 3 VS Jeus
arggg...manger, mang...er, BAM, BAM... PAF
Bilan: une défaite

Ronde 4 VS Vectron
Réflechis, tu es seul, y a pas une version de l'histoire ou tu sors gagnant...
Miammm, Miammm, Slurp *baffre* *baffre*
Bilan: une victoire

Moralité: Les zombies çà marche une fois sur 2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://heroclix.forums-actifs.com
zejuju
Peu Commun
Peu Commun
zejuju

Messages : 141
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 45
Localisation : Provin

[Rebreuve-Ranchicourt 14 septembre] Saint Seiya part III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rebreuve-Ranchicourt 14 septembre] Saint Seiya part III   [Rebreuve-Ranchicourt 14 septembre] Saint Seiya part III - Page 5 EmptyLun 15 Sep - 9:14

Je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours..... et j'ai presque reussi....oui, presque...
mais je reviendrais ... OH oui! je reviendrais!

C'etait super, bonne ambiance, cadre wonderful pistache..... pfffff je serais bien resté encore un jour ou deux!

Ma team:
hawkeye chaos war 98pts
sinestro GL 135 pts
the atom Blackest night 65pts
thor 10e anniv 120 pts
lady bullseye 72pts

J'ai sinestro qui TK avec indomitable et qui frappe bien, un thor plus que sympa, et the atom qui soigne a 12 d'attaque... les sidekick hawkeye et lady B sont la pour la deuxieme vague....
J'esperais reussir une promotion sur thor, et des explosions d'energie avec hawkeye....

Premier match vs colossus:

Mon seyah (hawkeye) gagne l'armure du sagittaire donnant tireur d'elite et potentiellement hawkeye se retrouve avec 15 en attaque affraid . Le stress est pour l'adversaire qui hesite a avancer et donne a manger a ses zombis.....
Puis thor frappe une fois... se prend une droite.. se fait soigner... retape... et ainsi de suite....
Jusqu'a ce que tous les zombis ne bouge plus......

Je gagne grace a mes figs zombifiées (thor et lady bullseye) que je retue et qui me donne 192 pts de bonus! J'ai failli reussir la promotion de thor... zut! Hawkeye se suicide au dernier tour d'une double EE au cac..... les 6 clics l'ont acheve... marrant!

Les zombis, ca peut etre sale! mais il ne sont pas forcement faciles a jouer....

Deuxieme match vs Mister blues

Match a sens unique. Il a une team de cac avec un ronan.... mais mon thor et mon hawkeye voient les furtifs (ciao batman et consort).... Ses figs arrivent peu a peu et j'arrive a m'en occuper une a la fois.... Faire venir toute sa team en une fois aurait ete une bonne idee car j'aurais eu du mal a m'en occuper a cause des grosses defenses...
A noter les LCG de lady bullseye: 4 degats, 3 degats, 5 degats... la tueuse du match!

Je gagne le match et on discute tactique... tres sympa le jeune homme!

Troisieme match vs fallen

J'arrive, je cours, je vole.... mais je n'ai pas eu le temps de voir le train qui m'a renversé!
Plein d'armures donnant des bonus! Du Hss, du psy blast... une horreur.... Pas de regret, je n'ai qu'une fig de sa team de fou, et je  n'aurais jamais pu y penser....

Match ou j'essaie de sortir une fig sans succes... je suis decu car j'aurais aimé offrir un vrai challenge a l'adversaire... en plus trahison de mes des..... je leur laisse une chance!

Quatrieme match vs Patos

Alors la on devrait l'appeler Pathos. Nous avons 10 tours pour faire le scenario et eviter la double defaite.. Son Seyah (tornade) sauve le monde et sa tema essaie de me rosser en meme temps mais mes des se reveillent et j'absorbe toute sa chance... Il loupe des 6+ en pagaille malgre sa relance....
Je reussis des 9+ en pagaille malgre sa relance....

Mon outwit de lady B fait des miracles pour faire sauter les 6° sens et je taille les avengers du zodiaque malgre de grosses baffes....
Un final apocalyptique ou sinestro flingue tornade qui vient de sauver athena... puis lady bullseye enleve un bout a Thor d'un LGC a 5 degats... et enfin grosse fleche explosive d'hawkeye qui finit thor grace au splash a 3 degats.... et, en meme temps, sans faire expres... envoie la scarlet witch dans le vide..

Mon adversaire sauve le monde mais se retrouve avec un poignard dans le dos!!!

AU FINAL:
Je passe une journee bien sympa, je mange tres bien, nos hotes sont tres prevenants.... du bonheur!!
Je repars avec une troisieme place (bien pour mon retour!) et un Mon-El LE que je n'avais pas l'espoir de trouver un jour + une camisole de force de deadpool (je la prends car je trouve ca fun, mais quand je lis les regles, je la trouve enorme!!!)

CONTENT..... cerveau en bouillie mais CONTENT
Revenir en haut Aller en bas
El Gringo
Poney fringant
Poney fringant
El Gringo

Messages : 766
Date d'inscription : 11/01/2014

[Rebreuve-Ranchicourt 14 septembre] Saint Seiya part III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rebreuve-Ranchicourt 14 septembre] Saint Seiya part III   [Rebreuve-Ranchicourt 14 septembre] Saint Seiya part III - Page 5 EmptyLun 15 Sep - 16:30

Voici les résultats :
Nom Pts Victoire - Pts KO - Armures
  1. Fallen 17 - 1985 - 5
  2. Jeus 14 - 1634 - 1
  3. Zejuju 13 - 1460 - 0
  4. Serval80 13 - 1251 - 0
  5. pAtos 11 - 862 - 0
  6. Colossus 10 - 1639 - 0
  7. Charly7 - 10 -1244 - 0
  8. Vectron - 7 - 836 - 0
  9. Dr. Zombie - 7 - 648 - 0
  10. Mister Blues - 7 - 611 - 0
  11. Miles Vorkosigan - 4 - 762 - 0
  12. Ookami - 4 - 754 - 0


Le Myth Cloth du Lion repart chez Fallen qui aura ramassé le plus d'armures, loin devant ses poursuivants !
Notre hôte fini dernier mais gagne le prix du bon accueil ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
serval80
Vainqueur de la ligue du Grand Nord 2011 et 2012
Vainqueur de la ligue du Grand Nord 2011 et 2012
avatar

Messages : 505
Date d'inscription : 11/01/2014

[Rebreuve-Ranchicourt 14 septembre] Saint Seiya part III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rebreuve-Ranchicourt 14 septembre] Saint Seiya part III   [Rebreuve-Ranchicourt 14 septembre] Saint Seiya part III - Page 5 EmptyLun 15 Sep - 16:57

Il me restait une armure, mais ça ne change pas grand chose. Razz
Revenir en haut Aller en bas
ookami
Commun
Commun
ookami

Messages : 8
Date d'inscription : 25/01/2014

[Rebreuve-Ranchicourt 14 septembre] Saint Seiya part III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rebreuve-Ranchicourt 14 septembre] Saint Seiya part III   [Rebreuve-Ranchicourt 14 septembre] Saint Seiya part III - Page 5 EmptyLun 15 Sep - 18:33

Une bonne journée
Merci de votre présence
À refaire
Ps j'ai été meilleur à la bataille royale que lors du tournoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fallen The Great
Vainqueur Ligue du Grand Nord 2013, 2014,2015, 2016, 2017
Vainqueur Ligue du Grand Nord 2013, 2014,2015, 2016, 2017
Fallen The Great

Messages : 755
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 43
Localisation : Ath, Belgique

[Rebreuve-Ranchicourt 14 septembre] Saint Seiya part III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rebreuve-Ranchicourt 14 septembre] Saint Seiya part III   [Rebreuve-Ranchicourt 14 septembre] Saint Seiya part III - Page 5 EmptyLun 15 Sep - 20:12

Un grand merci à notre hôte flower cheers
Revenir en haut Aller en bas
ookami
Commun
Commun
ookami

Messages : 8
Date d'inscription : 25/01/2014

[Rebreuve-Ranchicourt 14 septembre] Saint Seiya part III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rebreuve-Ranchicourt 14 septembre] Saint Seiya part III   [Rebreuve-Ranchicourt 14 septembre] Saint Seiya part III - Page 5 EmptyLun 15 Sep - 23:02

de rien ce fût un plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
pAtos
Peu Commun
Peu Commun
pAtos

Messages : 40
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 47
Localisation : Lille (plus précisemment Wasquehal)

[Rebreuve-Ranchicourt 14 septembre] Saint Seiya part III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rebreuve-Ranchicourt 14 septembre] Saint Seiya part III   [Rebreuve-Ranchicourt 14 septembre] Saint Seiya part III - Page 5 EmptyMer 17 Sep - 16:12

El Gringo a écrit:
La petite tête du jour est pAtos qui a oublié sa team chez Ookami !

Ha oui ? Je ne m'en étais même pas rendu compte Embarassed Vous me direz quoi faire pour la récupérer.

Sinon merci beaucoup à Ookami et ses femmes pour l'accueil et le repas, c'était vraiment nickel !

Pour ma team, j'ai abandonné Kuurth au profit d'une team vengeurs thématique :

  • 10A020 Storm (98 pts) : Seiya (Pégase) : Leadership ou charge
  • AVX007 Black Panther (100 pts) : Shiryu (Dragon) : Close combat expert ou lames/griffes/crocs
  • CW030 Wasp (77 pts) : Hyoga (Cygne) : Neutralisation ou keyword Asgard
  • FFCW006R Scarlet Witch (50 pts) : Shun (Andromède) : Portée>=6 et soit barrière soit keyword Deity
  • AVM200R Thor (150 pts) : Ikki (Phoenix) : Battle Fury ou keyword Warrior
  • ATA064 Secret Avengers (5x5) 25pts

Total 500pts pile poil

Ronde 1 contre Miles (Cable, Ronan, Mercy, Thor, et je ne sais plus qui...)

Un match très brutal où on n'a pas hésité à avancer et taper dur. On finit avec deux figs chacun, je gagne au goal average mais pas de beaucoup. C'était un super match bien équilibré, avec de beaux gestes techniques de chaque coté Smile. C'est là que j'ai découvert le nouveau Ronan à 100pts qui est une belle brute.

Ronde 2 conte Serval80 (Aragorn, Dr Manhattan, Killian, Raizo Kondo, High Father)

Une équipe extrêmement bien pensée, j'ai eu de la réussite sur mes jets de super sens au départ ce qui me permet par la suite de sortir Dr Manhattan et Aragorn, mais je me fait dominer du début à la fin. J'ai découvert que Dr Manhattan pour 105pts avait de super bonnes stats et était bien résistant, tandis que le "TRACKING FRIENDS" d'Aragorn explose le "GET THESE MEN INTO POSITION!" du Lt Gordon.

Ronde 3 conte MisterBlue (Edward Nigma, Batman, Shiva, Electra, Ronan)

Une équipe toute furtive sauf Ronan. Il se déploie bien, laissant Ronan en arrière pour couvrir sa team. Batman prend par surprise ma wasp grâce à ces remote batarang mais elle réussi son jet de super sens. Thor entame ensuite Batman, mais se prend le retour de flamme par Ronan, qui l'amène sur son dernier click, avec HSS, ce qui le sauve. Storm, Black Panther, la guepe, Batman, Shiva et Electra font une gigantesque mélée et seule shiva y passe. Au final la wasp et Thor sont sur leur dernier click, et j'ai sorti une fig donc je gagne mais de justesse. Sur la longueur ma team n'aurait pas tenu.

Ronde 4 conte TheJuju (Hawkeye, The Atom, Thor, Sinestro, Lady Bulleye)

J'avance gaillardement mon équipe pour sauver le monde et Juju me laisse faire. Sa team est bien construite, il réussit des bons jets et moi pas trop... Au final Storm sauve Athéna et ma team se fait ventiler avec classe par celle de mon adversaire.


Dernière édition par pAtos le Ven 19 Sep - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zejuju
Peu Commun
Peu Commun
zejuju

Messages : 141
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 45
Localisation : Provin

[Rebreuve-Ranchicourt 14 septembre] Saint Seiya part III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rebreuve-Ranchicourt 14 septembre] Saint Seiya part III   [Rebreuve-Ranchicourt 14 septembre] Saint Seiya part III - Page 5 EmptyMer 17 Sep - 17:33

pAtos a écrit:
ma team se fait ventiler avec classe par celle de mon adversaire.

Pfffiioouuu! Merci pour le compliment! je serais d'un autre sexe, je te roulerais un palot!!
I love you I love you I love you I love you

Ceci dit, il faut saluer ta devotion a vouloir sauver le monde!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Rebreuve-Ranchicourt 14 septembre] Saint Seiya part III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rebreuve-Ranchicourt 14 septembre] Saint Seiya part III   [Rebreuve-Ranchicourt 14 septembre] Saint Seiya part III - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Rebreuve-Ranchicourt 14 septembre] Saint Seiya part III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» [Wavrin]16/02 Saint Seiya Part 2
» Tournoi Saint Seiya : porteurs d'armures
» LdR3 - Format Saint-Valentin
» [Bruay sur Escaut proche Valenciennes] Construit le Dimanche 17 septembre 2017
» 22 SEPTEMBRE AU ROCK AND EAT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Heroclix :: Section Tournois :: Ligue du Grand Nord-