Je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours..... et j'ai presque reussi....oui, presque...
mais je reviendrais ... OH oui! je reviendrais!
C'etait super, bonne ambiance, cadre wonderful pistache..... pfffff je serais bien resté encore un jour ou deux!
Ma team:hawkeye chaos war 98pts
sinestro GL 135 pts
the atom Blackest night 65pts
thor 10e anniv 120 pts
lady bullseye 72pts
J'ai sinestro qui TK avec indomitable et qui frappe bien, un thor plus que sympa, et the atom qui soigne a 12 d'attaque... les sidekick hawkeye et lady B sont la pour la deuxieme vague....
J'esperais reussir une promotion sur thor, et des explosions d'energie avec hawkeye....
Premier match vs colossus:Mon seyah (hawkeye) gagne l'armure du sagittaire donnant tireur d'elite et potentiellement hawkeye se retrouve avec 15 en attaque
. Le stress est pour l'adversaire qui hesite a avancer et donne a manger a ses zombis.....
Puis thor frappe une fois... se prend une droite.. se fait soigner... retape... et ainsi de suite....
Jusqu'a ce que tous les zombis ne bouge plus......
Je gagne grace a mes figs zombifiées (thor et lady bullseye) que je retue et qui me donne 192 pts de bonus! J'ai failli reussir la promotion de thor... zut! Hawkeye se suicide au dernier tour d'une double EE au cac..... les 6 clics l'ont acheve... marrant!
Les zombis, ca peut etre sale! mais il ne sont pas forcement faciles a jouer....
Deuxieme match vs Mister bluesMatch a sens unique. Il a une team de cac avec un ronan.... mais mon thor et mon hawkeye voient les furtifs (ciao batman et consort).... Ses figs arrivent peu a peu et j'arrive a m'en occuper une a la fois.... Faire venir toute sa team en une fois aurait ete une bonne idee car j'aurais eu du mal a m'en occuper a cause des grosses defenses...
A noter les LCG de lady bullseye: 4 degats, 3 degats, 5 degats... la tueuse du match!
Je gagne le match et on discute tactique... tres sympa le jeune homme!
Troisieme match vs fallenJ'arrive, je cours, je vole.... mais je n'ai pas eu le temps de voir le train qui m'a renversé!
Plein d'armures donnant des bonus! Du Hss, du psy blast... une horreur.... Pas de regret, je n'ai qu'une fig de sa team de fou, et je n'aurais jamais pu y penser....
Match ou j'essaie de sortir une fig sans succes... je suis decu car j'aurais aimé offrir un vrai challenge a l'adversaire... en plus trahison de mes des..... je leur laisse une chance!
Quatrieme match vs PatosAlors la on devrait l'appeler Pathos. Nous avons 10 tours pour faire le scenario et eviter la double defaite.. Son Seyah (tornade) sauve le monde et sa tema essaie de me rosser en meme temps mais mes des se reveillent et j'absorbe toute sa chance... Il loupe des 6+ en pagaille malgre sa relance....
Je reussis des 9+ en pagaille malgre sa relance....
Mon outwit de lady B fait des miracles pour faire sauter les 6° sens et je taille les avengers du zodiaque malgre de grosses baffes....
Un final apocalyptique ou sinestro flingue tornade qui vient de sauver athena... puis lady bullseye enleve un bout a Thor d'un LGC a 5 degats... et enfin grosse fleche explosive d'hawkeye qui finit thor grace au splash a 3 degats.... et, en meme temps, sans faire expres... envoie la scarlet witch dans le vide..
Mon adversaire sauve le monde mais se retrouve avec un poignard dans le dos!!!
AU FINAL:Je passe une journee bien sympa, je mange tres bien, nos hotes sont tres prevenants.... du bonheur!!
Je repars avec une troisieme place (bien pour mon retour!) et un Mon-El LE que je n'avais pas l'espoir de trouver un jour + une camisole de force de deadpool (je la prends car je trouve ca fun, mais quand je lis les regles, je la trouve enorme!!!)
CONTENT..... cerveau en bouillie mais CONTENT