| [Lille - 7 décembre 2014] LCF | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lades Rare
| Sujet: Re: [Lille - 7 décembre 2014] LCF Mar 9 Déc - 22:21 | |
| - El Gringo a écrit:
Merci à tous les participants, déjà d'avoir été là car j'avoue que voyant les posts se succéder d'heure en heure pour des désistements, j'étais un peu inquiet. Merci à eux aussi pour la bonne humeur !
Merci à Charly, qui est venu pour faire une partie alors qu'il avait vraiment des trucs plus importants à faire.
Merci bien sûr à Flash pour ces superbes maps qui nous font toujours autant triper.
La battle royale avec Colo, Fallen et ZBB était bien sympa également avec tous ces speedsters.
Content enfin d'avoir pu attirer l'attention de quelques joueurs potentiels, quelques uns ont pris des boosters, d'autres ont même fait une partie d'initiation vite fait. C'est un peu dommage de se sentir un peu seul, sans distributeur pour soutenir les efforts des bénévoles pour faire vivre un jeu génial.
ouais, c'est vrai que je trouve que c'est une honte tous ces soit disant joueur qui se sont dés... quoi? on me dit que j'en fais partis? bon ok, j'ai rien dis blague à part, c'est vrai que c'est dommage le peu de soutient "officiel", et là en plus pas de chance, pas mal de forfait (la moitié), pour différentes raison, au dernier moment encore désolé de ne pas avoir pu venir, en plus j'avais vraiment envie de découvrir cette carte, et vos scénarios (si si ). dommage que cartazimut et lcf ont été à une semaine d’intervalle, certains ont dû faire des choix, en c'est vrai que sur les derniers tournois que j'ai fait, on était pas plus de 10... j'ai un peu peur pour le clix dans la région Mais en tous cas, bravo pour tous ce que vous faites |
|
| |
Fallen The Great Vainqueur Ligue du Grand Nord 2013, 2014,2015, 2016, 2017
Messages : 755 Date d'inscription : 07/01/2014 Age : 44 Localisation : Ath, Belgique
| Sujet: Re: [Lille - 7 décembre 2014] LCF Mar 9 Déc - 23:06 | |
| J ai trouvé le coupable Le colonel moutarde en pulse wave dans la baignoire |
|
| |
El Gringo Poney fringant
| Sujet: Re: [Lille - 7 décembre 2014] LCF Mar 9 Déc - 23:43 | |
| Je n'ai rien à redire sur les désistements des joueurs, chacun a ses raisons et de toute façon, il n'y a pas d'obligation (hormis nous prévenir le plus tôt possible). C'est juste que là, la moitié qui disparaît sur 1 journée, c'était chaud !
Quand à l'éditeur, vu qu'il a l'air de considérer que vendre des "quick-start" superman/lex luthor ou batman/joker, suffit à faire découvrir le jeu aux gens, il ne devra pas être surpris que le désistement finisse par toucher les organisateurs...
|
|
| |
colossus Maitres du monde
| Sujet: Re: [Lille - 7 décembre 2014] LCF Mer 10 Déc - 0:02 | |
| Bon pour ma part, j'ai passé une bonne journée même si j'ai jeté mes dés à la poubelle à la fin de la première ronde (pas une seule attaque passée, 2 double un d'affilée sur les deux premières attaques...). Ma team: - Banshee - Mole Man zombie - Green Lantern (D10A) - Bill - Venom (qui est aussi Monster) L'idée c'est de tirer à travers les murs, d'avoir deux TK, 2 transporteurs piéton et de faire sidestep à travers les murs avec Venom gràce à Mole Man. Je perds la première ronde contre Doc Zombie sans avoir pu faire une attaque réussie. je gagne contre Flash puis contre Gizmo avant de perdre contre Rocket Raccoon suite à une grosse erreur de ma part. Très belle map, excellents scenarii même si le premier restera un mystère total pour moi (je n'ai pas pu en effet piocher d'indice vu qu'il fallait faire des dégâts ). Une battle royale où j'ai failli faire perdre son calme à Fallen avec ma Magenta SR et où j'ai fait voir du pays aux figs de ZeBall Concernant les tournois, on va bientôt proposer un calendrier sur plusieurs mois afin de faciliter la vie des joueurs (et des orgas) |
|
| |
Lades Rare
| Sujet: Re: [Lille - 7 décembre 2014] LCF Mer 10 Déc - 0:09 | |
| perso, c'est de ma faute, si j'avais regarder les horaires du tournoi, et des trains avant, je ne me serais pas inscrit pour le reste, tu prêches un con vaincu |
|
| |
jeus Rare
Messages : 257 Date d'inscription : 10/01/2014 Age : 42 Localisation : Lille
| Sujet: Re: [Lille - 7 décembre 2014] LCF Mer 10 Déc - 20:05 | |
| Merci encore aux orgas pour ce format qui a du vous demander un max de préparation et qui était vraiment fun.
|
|
| |
Hiroim The Warbound Administrator ou à raison
| Sujet: Re: [Lille - 7 décembre 2014] LCF Mer 10 Déc - 20:07 | |
| pour les absents contraints et forcés, on peut avoir le scénar de chaque ronde et une image de la map définitive? |
|
| |
Fallen The Great Vainqueur Ligue du Grand Nord 2013, 2014,2015, 2016, 2017
Messages : 755 Date d'inscription : 07/01/2014 Age : 44 Localisation : Ath, Belgique
| Sujet: Re: [Lille - 7 décembre 2014] LCF Mer 10 Déc - 20:49 | |
| |
|
| |
El Gringo Poney fringant
| Sujet: Re: [Lille - 7 décembre 2014] LCF Jeu 11 Déc - 6:59 | |
| - Hiroim The Shamed a écrit:
- pour les absents contraints et forcés, on peut avoir le scénar de chaque ronde et une image de la map définitive?
Dès que je peux parce que là j'avoue que cette semaine est blindée... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lille - 7 décembre 2014] LCF | |
| |
|
| |
| [Lille - 7 décembre 2014] LCF | |
|