THE SERPENTCe document décrit les règles spéciales pour jouer la figurine colossale The Serpent.
Règles généralesNekron a 3 disques différents, chacun avec sa propre valeur en points.[*]Choisissez les disques de Nekron avec lesquels vous souhaitez jouer. Vous pouvez jouer avec n’importe quel disque ou combinaisons de disques. Lorsque vous jouez une combinaison de disques, la valeur en points de The Serpent est égale à la somme de chaque disque individuel. Chaque disque est joué successivement, de l plus grande valeur en points à la plus petite.
Disque Peur- Le disque Peur commence sur la valeur 1. Au début de votre premier tour, lancez un D6 et tournez le disque Peur vers la droite d’un nombre de clics égal à la moitié du résultat.
- Lorsqu’un personnage adverse subit des dégâts de la part de The Serpent, tournez le disque Peur une fois vers la droite.
- Une fois par tour, si The Serpent subit des dégâts suite à une attaque d’un personnage adverse, lancez un D6. Si le résultat est de 1 à 3, tournez le disque [i]Peur une fois vers la gauche.
- Le disque Peur ne peut jamais être tourné en deçà de 1 ou au-delà de 12.
- Le disque Peur ne change pas lorsque The Serpent subit des dégâts et commence un nouveau disque.
- The serpent a des traits et des pouvoirs spéciaux qui se réfèrent à la Peur. Cela se réfère à la valeur actuelle indiquée sur le disque Peur.
- Chaque disque de The Serpent utilise le disque Peur d’une manière différente. Consultez le tableau du disque Peur pour plus d’informations.
Table du disque PeurDisque Peur | 600: Vous pouvez donner à The Serpent ce nombre d’action en tant qu’actions libres | 500 : Modifiez les valeurs de combat de The Serpent par cette valeur | 200: Valeur de portée de The Serpent |
1-3 | 0 | 0 | 4 |
4-5 | 0 | 0 | 6 |
6-8 | 1 | 1 | 8 |
9-10 | 1 | 2 | Peur |
11-12 | 2 | 3 | Peur |
107r - Cul, the SerpentAttaqueThe Thing You Fear Most: Si The Serpent touche un personnage adverse et que le jet d’attaque est inférieur au total de
Peur, tous les dégâts infligés à cette cible ce tour sont des dégâts pénétrants.
107e - The Serpent LoosedTraitEmergent Menace: The Serpent peut utiliser
Tremblement. Une fois par tour, il peut l’utiliser en tant qu’action libre.
DéplacementFear Clouds Your Mind: The Serpent peut utiliser
Contrôle Mental et lorsqu’il le fait, il peut cibler jusqu’à 4 personnages dans sa ligne de vue si leurs valeurs imprimées de défense sont inférieures ou égales au total de
Peur +10. Lorsqu’il utilise
Contrôle Mental, si un personnage adverse subit des dégâts suite à une attaque pendant cette action, après la résolution des actions, retirez un jeton d’action de The Serpent.
DégâtsFear Your Losses: A chaque fois qu’un personnage adverse attaque The Serpent et qu’il rate de 2 ou plus, tournez le disque de
Peur une fois vers la droite.
107v - Fear IncarnateTraitRaze the Buildings, Cover the Oceans: Au début de la partie, choisissez une zone contiguë de terrain élevé s’il y en a une. Ce terrain est maintenant d’une hauteur d’élévation de 2 et tous les autres terrains élevés sont des terrains gênants au sol à place.
AttaqueLightning Breath: Donnez à The Serpent une action de pouvoir. Tracez une ligne de vue directe vers n’importe quelle case située dans la portée et dans la ligne de vue de The Serpent, ignorant les autres personnages pour tout ce qui concerne les lignes de vue. Effectuez une attaque de combat à distance qui ne cible pas et comparez le résultat à chaque personnage occupant une case le long de cette ligne de vue ou sur une case adjacente à cette ligne de vue mais toujours à portée. Chaque personnage touché subit 3 clics de dégâts.
DégâtsDraw In My Power: Lorsque ce pouvoir est révélé pour la première fois, mettez un nombre de jetons sur cette carte égal à son total de
Peur. En tant qu’action libre, retirez n’importe quel nombre de jetons et modifiez n’importe quelle valeur de combat de The Serpent par ce total jusqu’à votre prochain tour. Ce pouvoir ne peut pas être contré.