Messieurs (Dames s'il en passe par là
),
Encore 2 mois et le CDF sera déjà là...
Dans le but d’éviter de répéter ce qui c'est passé l'année dernière (à savoir le trust italien) je vous propose des parties d'entrainements / discussions sur le meta actuel/future.
Le but est de faire de grosses séances (pas 1 ou 2h par exemples), pour nous réhabituez au 300 Modern Poutre No Limit.
Cela me semble juste indispensable car depuis pas mal de temps il n'y a plus de tournois "dures" je vois surtout du tournois event machin qui, je penses, à fait baisser le niveau général...
Alors certes vous allez me dire "hum on te voit plus en tournois donc tu n'es pas le mieux placé pour dire ça hein ! ", argument tout à fait vrai lol mais bon j'avais pas joué en tournois depuis 4 mois avant le CDE mouhahaha et surtout ça ne m’empêche pas de suivre l’évolution du meta sur lequel j'ai deja fait de nombreuses teams
Mes Dispo :
Jeudi 10 juillet 2014 => dispo toute la journée jusque 18h
Dimanche 13 juillet 2014 => dispo jusque l'heure que vous voulezLundi 14 juillet 2014 => dispo jusque l'heure que vous voulez => Entrainement effectué avec Destate et Doom chez moi
Samedi 19 juillet 2014 (aprés le tournois à Troll) => dispo jusque l'heure que vous voulez
Dimanche 20 juillet 2014 => dispo jusque l'heure que vous voulez
Dimanche 27 juillet 2014 => dispo jusque l'heure que vous voulez
Mercredi 30 juillet 2014 => dispo jusque l'heure que vous voulez
Jeudi 31 juillet 2014 => dispo jusque l'heure que vous voulez
Vendredi 1 août 2014 => dispo jusque l'heure que vous voulez
Samedi 2 août 2014 => dispo jusque l'heure que vous voulez
Dimanche 3 août 2014 => dispo jusque l'heure que vous voulez
Les parties peuvent se faire au choix et selon dispo :
Chez Thanos (Game Center Paris)
Chez Vincent (Uchronies Games)
Chez moi
Chez vous