Rebonjour ami heroclixiens !
Voilà, comme vous auriez pu le voir dans ma présentation, je suis pas un enooooorme connaisseur des règles sur Heroclix, j'y ai joué seulement une vingtaine de fois sans réellement pousser le concept !
Mais depuis un moment j'aimerais réellement m'y remettre mais une enorme question me taraude !
Pour moi, Heroclix c'est à la base, juste un jeux de rôle "basique" ou on fait des parties dites "escarmouches" un peux façon Airsoft
"On fait une partie en 400 points ?"
"Et si on fesait une capture de relique ?"
Etc etc...
Mais j'aurais souhaité avec mon équipe de cousins, y jouer de façon plus ... Poussée c'est à dire façon Warhammer, creer une reelle histoire sur le temps avec un maitre du jeu , des evenements aleatoires...
J'imagine déjà les batailles epiques ! Les clans qui se formeront, les guerres contre les nemesis respectifs... Ca pourrais être enorme !
Mais sans réellement connaitre le sujet, j'aimerais savoir si certains d'entre vous le pratique ? Si c'est réellement fesable ?
Si non pourquoi ?
Votre avis ... Bref j'aimerais blablater sur ce sujet avec vous, qui êtes je pense bien plus connaisseur que moi sur le sujet !
Merci et... C'est à vous !
PS: j'ai posté dans cette section je pense que c'est la plus appropriée !