Forum Francophone Heroclix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francophone Heroclix

Forum dédié au jeu de figurines édité par Wizkids-Neca.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Facebook Heroclix Facebook Heroclix  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Votre Docteur au service de Dice Masters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DocteurOod
Commun
Commun
DocteurOod

Messages : 18
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 34

Votre Docteur au service de Dice Masters Empty
MessageSujet: Votre Docteur au service de Dice Masters   Votre Docteur au service de Dice Masters EmptyMer 2 Juil - 16:31

Bonjour à tous amoureux Héroclixiens !

Pour me présenter rapidement alors. Je m'appelle Ludo, j'habite en Normandie (la vraie et non la fausse Haute-Normandie lol) et j'ai 24 ans (25 ce mois-ci et je ne suis pas pressé croyez-moi).

Je suis actuellement sans travail mais en pourparlers pour un job dans le domaine du jeu vidéo. Je suis aussi trésorier d'une grande association de jeux de société en Basse-Normandie qui s'appelle Jouons-Ensemble. Je bidouille beaucoup la programmation de serveur de jeux.

Sinon, je gère donc le site Dice Masters France (qui est tout jeune) et qui manque cruellement d'articles mais cela ne devrait plus tarder à arriver puisque je vais acquérir un magnifique appareil photo/vidéo pour justement faire des vidéos de présentation du jeu. Le site traduit intégralement le jeu en français (enfin presque). Bon voilà, je ne veux pas faire un pâté monstrueux pour parler d'un site/blog.

Sinon, je viendrai prochainement sur Paris pour des tournois Dice Masters si vous en proposez encore Wink

Héroclixement,
Votre Docteur
Revenir en haut Aller en bas
 

Votre Docteur au service de Dice Masters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» bien le bonjour
» [Games Center/Dice Masters] Tournoi scellé le 05/07
» [Games Center/Dice Masters] Tournoi scellé le 15/11
» 2. German Wizkids Tournament 2016 – HeroClix and Dice Masters [16.-17.7], Bochum, Germany
» Masters of Evil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Heroclix :: Bienvenue sur ce forum :: Présentation-