- colossus a écrit:
- Super tournoi
C'est rien de le dire. Quel plaisir de voir les amis Nordistes, Picards et Belges.
Toujours souriants, toujours agréables, jamais une critique, jamais un mot plus haut que l'autre... Un vrai bonheur, que ce soit comme joueur, orga ou juge...
Clairement, on est venus pour ouvrir des boosters WOL... On est vénaux. On l'assume.
Mais clairement, quel plaisir de vous voir.
------------------------
Suite au tournoi de Troll2Jeux hier, Altair dort à la maison.
Ce matin Moul nous récupére (après avoir pris X-Ocet au passage) et on est sur la route à 08h45.
On arrive vers Lille à 11H, après un voyage sympa...
MacDo avec la Colo Family, on est graveleux à souhait à table... Un vrai bonheur!
Ensuite direction l'Olivarius...
----------------------
Pas de SR ou de Chase.
Mais du lourd:
Weaponer!!!!
Après avoir hésité un peu, je le joue full avec le Blue Lantern Recruit, l'Orange Lantern Construct et le Sinestro Ring: 300 tout ronds.
Je commence avec Hesteban, qui joue Parallax Kyle, Despotellis et l'orange Construct.
Kyle fait moins le fier avec une pulse wave dans la tronche... Après ca s'enraye. Je décide de ne jamais doubler Weaponer qui a Despotellis aux basques, je rate quelques attaques, je perds mon Construct... Mais la fin de match débloque la situation et je tombe son Construct puis Kyle. Despo se retrouve seul au milieu de la pampa, sans pouvoir agir et sous le feu de la Recruit et du Weaponer. C'est qu'une question de temps avant qu'il tombe. Mon adversaire concede.
J'enchaine avec Flash qui Parallax Hal et la Blue Recruit. Une erreur de placement de sa part et après deux attaques du Weaponer, plus de Hal. Je decide de ne jouer que mes deux génériques contre le sien. La partie se finit quand même rapidement sur une attaque de mon construct qui tombe sa Recruit sur une griffe à 5.
On poursuit sur Charly7 qui joue Weaponer et Boodika. La TK me rend plus mobile. Ma première pulse wave met 5 à son Weaponer. Il approche sa Boodika après avoir réussi sa riposte sur mon Weaponer. Après avoir fini son Weaponer, et approché mon Construct de sa Boodika pour une charge ratée. Celle-ci tape mon Construct. double-1. Je compatis et du coup, je le fait relancer. Son attaque passe. Il marque 35 points (On en reparle plus tard). Avec une dernière attaque en steal energy, mon Weaponer revient à full en tombant Boodika.
On conclut avec Fallen. Graf Thoren, Sister Sercy et le Green Lantern Recruit. On commence de la même façon: 5 dégats en psyblast sur Graf Thoren... Ca semble bien parti et là c'est le drame. Malgré son 9 d'attaque Graf passe sa pulse wave à 3, le rrecruit m'envoie un double 6 dans la face qui me fait tomber du toit. Le Weaponer se repose en esperant une Regen au tour suivant, mais il réussit ses deux attaques et la partie est finie. Je me bats pour emporter son Recruit, mais je ne peux rien faire. Je perds sans rien prendre.
Je finis 6ème à 33 points de Goal Average de la 5ème place qui revient à Charly7... Ca me fait bien marrer! Il veut me laisser choisir les lots d'abord, se sent penaud alors qu'il n'y est pour rien! Soyez fair-play qu'ils disaient!!!
-------------------------
Au final, une super journée de clix. Le plaisir de voir de vrais amis clixeurs. La route avec mes Partners in crime. Altair qui découvre l'Olivarius... Mon set CUR WOL vague 1 complet, avec tous les anneaux. Manquent plus que des SRs et des Chases... X-Ocet, chantre du Marvel et en particulier des X-Men, qui s'éclate comme un malade en jouant du DC.
Au final, un seul regret: c'est déjà fini. Vivement la prochaine fois.