Forum Francophone Heroclix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francophone Heroclix

Forum dédié au jeu de figurines édité par Wizkids-Neca.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Facebook Heroclix Facebook Heroclix  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Villeneuve d'Asq] dimanche 20 juillet 2014 Scellé War of Light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Altair
Rare
Rare
Altair

Messages : 285
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 48
Localisation : Paris

[Villeneuve d'Asq]  dimanche 20 juillet 2014 Scellé War of Light - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Villeneuve d'Asq] dimanche 20 juillet 2014 Scellé War of Light   [Villeneuve d'Asq]  dimanche 20 juillet 2014 Scellé War of Light - Page 3 EmptyJeu 17 Juil - 18:18

colossus a écrit:
J'aurai besoin de l'identifiant Wizkids de chaque joueur afin de compléter les enregistrements sur le site de Wizkids ou laissez moi une adresse mail par mp pour que je puisse le créer pour vous Wink

Usrname : Altair75
Revenir en haut Aller en bas
colossus
Maitres du monde
Maitres du monde
colossus

Messages : 3522
Date d'inscription : 21/08/2013

[Villeneuve d'Asq]  dimanche 20 juillet 2014 Scellé War of Light - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Villeneuve d'Asq] dimanche 20 juillet 2014 Scellé War of Light   [Villeneuve d'Asq]  dimanche 20 juillet 2014 Scellé War of Light - Page 3 EmptyJeu 17 Juil - 19:22

ookami a écrit:
Corroyette@gmail.com
Je ne sais pas si j ai encore un identifiant

Tu existes déjà avec le même pseudo qu'ici, je t'ai ajouté.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://heroclix.forums-actifs.com
colossus
Maitres du monde
Maitres du monde
colossus

Messages : 3522
Date d'inscription : 21/08/2013

[Villeneuve d'Asq]  dimanche 20 juillet 2014 Scellé War of Light - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Villeneuve d'Asq] dimanche 20 juillet 2014 Scellé War of Light   [Villeneuve d'Asq]  dimanche 20 juillet 2014 Scellé War of Light - Page 3 EmptyJeu 17 Juil - 19:23

Altair a écrit:
colossus a écrit:
J'aurai besoin de l'identifiant Wizkids de chaque joueur afin de compléter les enregistrements sur le site de Wizkids ou laissez moi une adresse mail par mp pour que je puisse le créer pour vous Wink

Usrname : Altair75

Ajouté aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://heroclix.forums-actifs.com
colossus
Maitres du monde
Maitres du monde
colossus

Messages : 3522
Date d'inscription : 21/08/2013

[Villeneuve d'Asq]  dimanche 20 juillet 2014 Scellé War of Light - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Villeneuve d'Asq] dimanche 20 juillet 2014 Scellé War of Light   [Villeneuve d'Asq]  dimanche 20 juillet 2014 Scellé War of Light - Page 3 EmptyJeu 17 Juil - 19:25

Il me manque plus que:
Charly 7
Mister Blues
Wade Wilson

J'ai réussi à retrouver tous les autres  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://heroclix.forums-actifs.com
Hiroim The Warbound
Administrator ou à raison
Administrator ou à raison
Hiroim The Warbound

Messages : 1507
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 50

[Villeneuve d'Asq]  dimanche 20 juillet 2014 Scellé War of Light - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Villeneuve d'Asq] dimanche 20 juillet 2014 Scellé War of Light   [Villeneuve d'Asq]  dimanche 20 juillet 2014 Scellé War of Light - Page 3 EmptyJeu 17 Juil - 19:40

Même moi?

Pourtant j'avais fait comme le steak... Je m’étais caché...

Oui je sais, mais des fois le titi il est fatigué, et du coup il est rattrapé par son passé de membre de la LBP...

 Embarassed Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Charly7
Peu Commun
Peu Commun
Charly7

Messages : 102
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 36
Localisation : Suisse (Genève)

[Villeneuve d'Asq]  dimanche 20 juillet 2014 Scellé War of Light - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Villeneuve d'Asq] dimanche 20 juillet 2014 Scellé War of Light   [Villeneuve d'Asq]  dimanche 20 juillet 2014 Scellé War of Light - Page 3 EmptyJeu 17 Juil - 20:14

Bonsoir Colossus,

Dans mon souvenir je pense que c'est Mon pseudo : Charly7 ou bien alors : CharlyS

Et normalement s'est lié à mon adresse mail : strebellech@gmail.com

J'avais un compte il y a une bonne dizaine d'année avec Charly7 mais l'autre date d'une petite année.

Bonne soirée,

Charly
Revenir en haut Aller en bas
http://charly-s-custom.skyrock.com/1.html
colossus
Maitres du monde
Maitres du monde
colossus

Messages : 3522
Date d'inscription : 21/08/2013

[Villeneuve d'Asq]  dimanche 20 juillet 2014 Scellé War of Light - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Villeneuve d'Asq] dimanche 20 juillet 2014 Scellé War of Light   [Villeneuve d'Asq]  dimanche 20 juillet 2014 Scellé War of Light - Page 3 EmptyJeu 17 Juil - 22:09

Charly7 a écrit:
Bonsoir Colossus,

Dans mon souvenir je pense que c'est Mon pseudo : Charly7 ou bien alors : CharlyS

Et normalement s'est lié à mon adresse mail : strebellech@gmail.com

J'avais un compte il y a une bonne dizaine d'année avec Charly7 mais l'autre date d'une petite année.

Bonne soirée,

Charly

Trouvé, c'est à jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://heroclix.forums-actifs.com
Flash76200
Peu Commun
Peu Commun
Flash76200

Messages : 117
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 45
Localisation : Dieppe - Normandie ou Central City

[Villeneuve d'Asq]  dimanche 20 juillet 2014 Scellé War of Light - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Villeneuve d'Asq] dimanche 20 juillet 2014 Scellé War of Light   [Villeneuve d'Asq]  dimanche 20 juillet 2014 Scellé War of Light - Page 3 EmptyVen 18 Juil - 20:41

c'est bon Vianney m'embarque … je serait donc la  drunken 
Revenir en haut Aller en bas
http://heroclix.jimdo.com/
colossus
Maitres du monde
Maitres du monde
colossus

Messages : 3522
Date d'inscription : 21/08/2013

[Villeneuve d'Asq]  dimanche 20 juillet 2014 Scellé War of Light - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Villeneuve d'Asq] dimanche 20 juillet 2014 Scellé War of Light   [Villeneuve d'Asq]  dimanche 20 juillet 2014 Scellé War of Light - Page 3 EmptyVen 18 Juil - 21:15

Nous sommes donc complets  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
https://heroclix.forums-actifs.com
serval80
Vainqueur de la ligue du Grand Nord 2011 et 2012
Vainqueur de la ligue du Grand Nord 2011 et 2012
avatar

Messages : 505
Date d'inscription : 11/01/2014

[Villeneuve d'Asq]  dimanche 20 juillet 2014 Scellé War of Light - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Villeneuve d'Asq] dimanche 20 juillet 2014 Scellé War of Light   [Villeneuve d'Asq]  dimanche 20 juillet 2014 Scellé War of Light - Page 3 EmptySam 19 Juil - 22:01

P****n je rentre de vacances et je me rends compte qu'on a les parisiens les plus antipathiques qui soient, c'est bien parce que je suis chauffeur  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Hiroim The Warbound
Administrator ou à raison
Administrator ou à raison
Hiroim The Warbound

Messages : 1507
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 50

[Villeneuve d'Asq]  dimanche 20 juillet 2014 Scellé War of Light - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Villeneuve d'Asq] dimanche 20 juillet 2014 Scellé War of Light   [Villeneuve d'Asq]  dimanche 20 juillet 2014 Scellé War of Light - Page 3 EmptySam 19 Juil - 23:11

Le T Ray va quitter la boite... je répète le T Ray va quitter la boite...  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Wade_Wilson
Commun
Commun
Wade_Wilson

Messages : 9
Date d'inscription : 24/01/2014

[Villeneuve d'Asq]  dimanche 20 juillet 2014 Scellé War of Light - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Villeneuve d'Asq] dimanche 20 juillet 2014 Scellé War of Light   [Villeneuve d'Asq]  dimanche 20 juillet 2014 Scellé War of Light - Page 3 EmptyDim 20 Juil - 11:06

colossus a écrit:
J'aurai besoin de l'identifiant Wizkids de chaque joueur afin de compléter les enregistrements sur le site de Wizkids ou laissez moi une adresse mail par mp pour que je puisse le créer pour vous Wink

Hello Colossus, le mien c'est "Wade_Wilson" (original, non?)
Revenir en haut Aller en bas
colossus
Maitres du monde
Maitres du monde
colossus

Messages : 3522
Date d'inscription : 21/08/2013

[Villeneuve d'Asq]  dimanche 20 juillet 2014 Scellé War of Light - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Villeneuve d'Asq] dimanche 20 juillet 2014 Scellé War of Light   [Villeneuve d'Asq]  dimanche 20 juillet 2014 Scellé War of Light - Page 3 EmptyDim 20 Juil - 21:45

Super tournoi Wink
Les résultats demain  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
https://heroclix.forums-actifs.com
Flash76200
Peu Commun
Peu Commun
Flash76200

Messages : 117
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 45
Localisation : Dieppe - Normandie ou Central City

[Villeneuve d'Asq]  dimanche 20 juillet 2014 Scellé War of Light - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Villeneuve d'Asq] dimanche 20 juillet 2014 Scellé War of Light   [Villeneuve d'Asq]  dimanche 20 juillet 2014 Scellé War of Light - Page 3 EmptyDim 20 Juil - 23:01

Merci Colossus pour ce tournoi  Very Happy 

toujours super content de jouer avec vous et toujours pleins de trucs en plus au retour (Merci Vianney Embarassed )

Sinon 2 victoires et 2 défaites - 4 tables rasés dans les 4 cas
Mais ce thunder of qward quel plais  Twisted Evil  2 défaites contre cette figs  Mad Mad 

total 10 pts de "victoires" et 600pts au total

Merci a tous les joueurs que j'ai rencontrer … comme d'hab cool et plein de conseils
Désolé pour Zeball pour la chute du Krako après son stop clix et sa mort du au recul  Rolling Eyes Twisted Evil 

Enfin Ravi pour les 2 MAPs "House of Mystery" qui ont eu l'air de plaisir à leur 2 nouveaux propriétaires  bounce 

a très vite donc
Revenir en haut Aller en bas
http://heroclix.jimdo.com/
Hiroim The Warbound
Administrator ou à raison
Administrator ou à raison
Hiroim The Warbound

Messages : 1507
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 50

[Villeneuve d'Asq]  dimanche 20 juillet 2014 Scellé War of Light - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Villeneuve d'Asq] dimanche 20 juillet 2014 Scellé War of Light   [Villeneuve d'Asq]  dimanche 20 juillet 2014 Scellé War of Light - Page 3 EmptyDim 20 Juil - 23:15

colossus a écrit:
Super tournoi Wink

C'est rien de le dire. Quel plaisir de voir les amis Nordistes, Picards et Belges.

Toujours souriants, toujours agréables, jamais une critique, jamais un mot plus haut que l'autre... Un vrai bonheur, que ce soit comme joueur, orga ou juge...

Clairement, on est venus pour ouvrir des boosters WOL... On est vénaux. On l'assume.

Mais clairement, quel plaisir de vous voir.

------------------------

Suite au tournoi de Troll2Jeux hier, Altair dort à la maison.

Ce matin Moul nous récupére (après avoir pris X-Ocet au passage) et on est sur la route à 08h45.

On arrive vers Lille à 11H, après un voyage sympa...

MacDo avec la Colo Family, on est graveleux à souhait à table... Un vrai bonheur!

Ensuite direction l'Olivarius...

----------------------

Pas de SR ou de Chase.

Mais du lourd:

Weaponer!!!!  Twisted Evil 

Après avoir hésité un peu, je le joue full avec le Blue Lantern Recruit, l'Orange Lantern Construct et le Sinestro Ring: 300 tout ronds.

Je commence avec Hesteban, qui joue Parallax Kyle, Despotellis et l'orange Construct.

Kyle fait moins le fier avec une pulse wave dans la tronche... Après ca s'enraye. Je décide de ne jamais doubler Weaponer qui a Despotellis aux basques, je rate quelques attaques, je perds mon Construct... Mais la fin de match débloque la situation et je tombe son Construct puis Kyle. Despo se retrouve seul au milieu de la pampa, sans pouvoir agir et sous le feu de la Recruit et du Weaponer. C'est qu'une question de temps avant qu'il tombe. Mon adversaire concede.

J'enchaine avec Flash qui Parallax Hal et la Blue Recruit. Une erreur de placement de sa part et après deux attaques du Weaponer, plus de Hal. Je decide de ne jouer que mes deux génériques contre le sien. La partie se finit quand même rapidement sur une attaque de mon construct qui tombe sa Recruit sur une griffe à 5.

On poursuit sur Charly7 qui joue Weaponer et Boodika. La TK me rend plus mobile. Ma première pulse wave met 5 à son Weaponer. Il approche sa Boodika après avoir réussi sa riposte sur mon Weaponer. Après avoir fini son Weaponer, et approché mon Construct de sa Boodika pour une charge ratée. Celle-ci tape mon Construct. double-1. Je compatis et du coup, je le fait relancer. Son attaque passe. Il marque 35 points (On en reparle plus tard). Avec une dernière attaque en steal energy, mon Weaponer revient à full en tombant Boodika.

On conclut avec Fallen. Graf Thoren, Sister Sercy et le Green Lantern Recruit. On commence de la même façon: 5 dégats en psyblast sur Graf Thoren... Ca semble bien parti et là c'est le drame. Malgré son 9 d'attaque Graf passe sa pulse wave à 3, le rrecruit m'envoie un double 6 dans la face qui me fait tomber du toit. Le Weaponer se repose en esperant une Regen au tour suivant, mais il réussit ses deux attaques et la partie est finie. Je me bats pour emporter son Recruit, mais je ne peux rien faire. Je perds sans rien prendre.

Je finis 6ème à 33 points de Goal Average de la 5ème place qui revient à Charly7... Ca me fait bien marrer! Il veut me laisser choisir les lots d'abord, se sent penaud alors qu'il n'y est pour rien! Soyez fair-play qu'ils disaient!!!  lol! 

-------------------------

Au final, une super journée de clix. Le plaisir de voir de vrais amis clixeurs. La route avec mes Partners in crime. Altair qui découvre l'Olivarius... Mon set CUR WOL vague 1 complet, avec tous les anneaux. Manquent plus que des SRs et des Chases... X-Ocet, chantre du Marvel et en particulier des X-Men, qui s'éclate comme un malade en jouant du DC.

Au final, un seul regret: c'est déjà fini. Vivement la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
El Gringo
Poney fringant
Poney fringant
El Gringo

Messages : 766
Date d'inscription : 11/01/2014

[Villeneuve d'Asq]  dimanche 20 juillet 2014 Scellé War of Light - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Villeneuve d'Asq] dimanche 20 juillet 2014 Scellé War of Light   [Villeneuve d'Asq]  dimanche 20 juillet 2014 Scellé War of Light - Page 3 EmptyLun 21 Juil - 13:25

merci à Colossus pour ce tournoi !
1. j'ai eu un tirage de cochon  pig 
1. J'ai fait plusieurs mauvais placements  scratch 
2. j'ai mal lus les capacités des persos  study 
3. je suis tombé contre 2 teams weaponer + soutien, 1 team Parallax + taxi pour lesquels ça s'est joué au 1er qui mets des dégâts au steack remporte la partie. Rolling Eyes 

Seule la partie avec Doc Zombie et son Swamp Thing était plus classique, mais même là j'ai fait des erreurs.

Donc je suis assez insatisfait de ma prestation mais si j'ai eu plaisir à voir et revoir certaines têtes Wink

Un merci à Ookami pour m'avoir sponsorisé, il ne l'a pas regretté, il a récupéré une prime et une entité  king 
Un merci à Flash pour la map qui m'inspire déjà une idée de tournoi, peut-être pour le LCF, il faudra voir ce que mon comparse en pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Altair
Rare
Rare
Altair

Messages : 285
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 48
Localisation : Paris

[Villeneuve d'Asq]  dimanche 20 juillet 2014 Scellé War of Light - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Villeneuve d'Asq] dimanche 20 juillet 2014 Scellé War of Light   [Villeneuve d'Asq]  dimanche 20 juillet 2014 Scellé War of Light - Page 3 EmptyLun 21 Juil - 18:36

Premier tournoi sur Lille et j'avoue que c'était bien sympa.

Mes parties n'ont pas forcément été excellentes du fait de mes jets dés (à part la première) ; mais toutes ont été agréables à jouées.

En plus vous avez un lieu de grande classe où jouer. Entendez par là : de la place et un bar !!

En espérant revenir jouer avec vous ; encore plus si la team de parisiens que nous étions se reforme.
Revenir en haut Aller en bas
colossus
Maitres du monde
Maitres du monde
colossus

Messages : 3522
Date d'inscription : 21/08/2013

[Villeneuve d'Asq]  dimanche 20 juillet 2014 Scellé War of Light - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Villeneuve d'Asq] dimanche 20 juillet 2014 Scellé War of Light   [Villeneuve d'Asq]  dimanche 20 juillet 2014 Scellé War of Light - Page 3 EmptyLun 21 Juil - 21:19

Les résultats
01 - Fallen - 16 PV - 1169 points de GA
02 - Colossus - 13 PV - 1094 points de GA
03 - Fraels - 13 PV - 988 points de GA
04 - Ladès - 13 PV - 987 points de GA
05 - Serval-80 - 13 PV - 938 points de GA
06 - Charly 7 - 13 PV - 925 points de GA
07 - Titi-Bolt - 13 PV - 892 points de GA
08 - Mister Blues - 10 PV - 734 points de GA
09 - Kadfael - 10 PV - 721 points de GA
10 - X-Ocet - 10 PV - 718 points de GA
11 - Dr Zombie - 10 PV - 666 points de GA
12 - Moul - 10 PV - 600 points de GA
13 - Flash - 10 PV - 600 points de GA
14 - El Gringo - 10 PV - 594 points de GA
15 - Altair - 7 PV - 555 points de GA
16 - Wade Wilson - 7 PV - 490 points de GA
17 - Ookami - 7 PV - 445 points de GA
18 - Hesteban-80 - 7 PV - 326 points de GA
19 - Ze Ball Breaker - 4 PV - 360 points de GA
20 - Gizmo - 4 PV - 270 points de GA

Le classement de la ligue est à jour.

Merci à tous pour ce tournoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://heroclix.forums-actifs.com
Hiroim The Warbound
Administrator ou à raison
Administrator ou à raison
Hiroim The Warbound

Messages : 1507
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 50

[Villeneuve d'Asq]  dimanche 20 juillet 2014 Scellé War of Light - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Villeneuve d'Asq] dimanche 20 juillet 2014 Scellé War of Light   [Villeneuve d'Asq]  dimanche 20 juillet 2014 Scellé War of Light - Page 3 EmptyLun 21 Juil - 21:28

Non, mon pote, merci à toi pour ton accueil et ta gentillesse!  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Villeneuve d'Asq]  dimanche 20 juillet 2014 Scellé War of Light - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Villeneuve d'Asq] dimanche 20 juillet 2014 Scellé War of Light   [Villeneuve d'Asq]  dimanche 20 juillet 2014 Scellé War of Light - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Villeneuve d'Asq] dimanche 20 juillet 2014 Scellé War of Light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [Villeneuve d'Ascq] Scellé Guardians of the Galaxy - 05/10/2014
» [Villeneuve d'Acsq] Scellé Flash/ Guardians of the Galaxy le 21/12/2014
» [Villeneuve d'Ascq] Scellé The Invincible Iron Man dimanche 26 janvier 2014
» [Villeneuve d'Ascq] Tournoi construit le dimanche 05 juillet 2015
» scelle Avengers assembly dimanche 26 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Heroclix :: Section Tournois :: Ligue du Grand Nord-