|
|
Auteur | Message |
---|
pinus Peu Commun
| Sujet: Re: Lyon - Parties funs Sam 7 Mar - 19:13 | |
| Bon bah comme d'hab je m'y prends méga à l'avance, mais y'a du monde motivé pour des parties demain ? jsuis ouvert sur le nombre de points, apres je préfere le comics accurate tant qu'a faire |
|
| |
Ji-Day Prime
Messages : 932 Date d'inscription : 09/01/2014 Age : 36 Localisation : Saint-Etienne
| Sujet: Re: Lyon - Parties funs Dim 8 Mar - 14:58 | |
| Mince, je n'avais pas vu... Désolé, on aurait pu se faire des petites parties et surtout des échanges. On tente cela cette semaine? Ou tu peux passer à la maison aussi si tu veux... |
|
| |
pinus Peu Commun
| Sujet: Re: Lyon - Parties funs Dim 8 Mar - 15:25 | |
| bah écoute pourquoi pas, demain j'ai qques trucs à faire, et essayer de faire un peu de tri dans les figs, mais apres jsuis chaud, j'ai pas d'impératifs cette semaine, donc quand tu voudras / pourras et pas de soucis pour débarquer |
|
| |
Ji-Day Prime
Messages : 932 Date d'inscription : 09/01/2014 Age : 36 Localisation : Saint-Etienne
| Sujet: Re: Lyon - Parties funs Dim 8 Mar - 19:22 | |
| Mardi après-midi ou jeudi? |
|
| |
pinus Peu Commun
| Sujet: Re: Lyon - Parties funs Ven 13 Mar - 12:34 | |
| y'a du monde de motivé demain aprem pour qques parties à trollune ? jsuis toujours assez ouvert sur les formats bien que je préfere le comics accurate |
|
| |
Ji-Day Prime
| Sujet: Re: Lyon - Parties funs Ven 13 Mar - 14:04 | |
| Je sais pas si tu as eu mon sms, mais j'essaie de te tenir au jus le plus rapidement possible!
|
|
| |
pinus Peu Commun
| Sujet: Re: Lyon - Parties funs Ven 13 Mar - 14:22 | |
| vi j'ai eu t'inquiete ^^ apres si on est 4 au pire on se refait un mini draft ? sans les op kit cte fois ptetre ? |
|
| |
Ji-Day Prime
| Sujet: Re: Lyon - Parties funs Ven 13 Mar - 14:39 | |
| Comme vous voudrez, on verra bien, même si ça a l'air d'être parti pour du 1 vs 1 si je viens... |
|
| |
pinus Peu Commun
| Sujet: Re: Lyon - Parties funs Ven 13 Mar - 17:13 | |
| y'a des chances en effet, ca a l'air de dormir aux alentours ou d'avoir d'autres trucs de prévu tiens moi au jus si tu viens ou pas pi si d'autres motivés se présentent d'ici là ca peut le faire ! |
|
| |
pinus Peu Commun
| Sujet: Re: Lyon - Parties funs Lun 16 Mar - 14:13 | |
| du coup je relance un peu le sujet, qui est chaud pour des parties dans la semaine ? |
|
| |
Ji-Day Prime
| Sujet: Re: Lyon - Parties funs Lun 16 Mar - 15:03 | |
| Si tu te sens de revenir à la maison demain dans l'après-midi, moi, ça me botte! |
|
| |
pinus Peu Commun
| Sujet: Re: Lyon - Parties funs Lun 16 Mar - 15:52 | |
| eh beh écoute pourquoi pas jvais essayer de remettre la main sur lady deadpool, jvoulais retest une partie du deadpool corps et faut bien que je train un peu la derniere extension vers quelle heure du coup ? |
|
| |
Ji-Day Prime
| Sujet: Re: Lyon - Parties funs Lun 16 Mar - 21:16 | |
| Boah, 14h, 14h30, c'est possible? Moi, je suis à la maison de toute manière! |
|
| |
pinus Peu Commun
| Sujet: Re: Lyon - Parties funs Lun 16 Mar - 22:03 | |
| ca marche j'arriverai plus tot que la derniere fois tiens moi au courant pour le venom ! a demain |
|
| |
pinus Peu Commun
| Sujet: Re: Lyon - Parties funs Sam 21 Mar - 21:31 | |
| allez hop ptite relance, y'a des gens motivés pour des parties ? sinon jme referai bien un ptit draft en trinity war ou autre extension et a quand le tournoi fast forces ? |
|
| |
kantou Commun
| Sujet: Re: Lyon - Parties funs Dim 17 Mai - 21:12 | |
| de nouveau dispo apres un long rush faite vos proposition..... |
|
| |
Ji-Day Prime
| Sujet: Re: Lyon - Parties funs Mer 19 Aoû - 15:16 | |
| Un petit après-midi pépère avec Pinus et Kantou à jouer des teams marrantes en 1vs1vs1.
La première est gagnée par les Red Lantern de Pinus, qui battent les Masters of Evil de Kantou et mes GoG. La seconde est gagnée par mes Inhumains face aux Vengeurs de Kantou et au Darkseid + Parademon de Pinus. Je gagne la dernière avec mes SHIELD face à la Justice League of America de Pinus et aux Speedsters de Kantou.
Un bon moment, à refaire!
|
|
| |
pinus Peu Commun
| Sujet: Re: Lyon - Parties funs Mer 19 Aoû - 15:59 | |
| c'est clair que c'était bien sympa ^^ hier soir j'ai tapé une ptite partie avec mes zombies contre une team pas tres optimisée avec un darkseid slosh full dedans, meme si j'ai tué mon octopus comme un abruti en le dépassant, ca n'a pas suffit pour les dc ! le juggernaut zombie et le morbius sont quand meme vraiment sales quand ils arrivent au cac ^^ jsuis en train de faire un méga tri, je vais avoir pleeeeein de nouvelles teams à tester ! du coup jte mets ce que je garde pas en shield, mais tu veux des ta shield ou des ata aussi ?
|
|
| |
Ji-Day Prime
| Sujet: Re: Lyon - Parties funs Mer 19 Aoû - 16:14 | |
| Principalement que du SHIELD affilié SHIELD (des vrais de vrais quoi!) Si un jour tu veux jouer tous tes Zombies, tu me dis! Ça doit être pas mal comme truc à voir sur la map! On te voit dimanche à Trollune? |
|
| |
pinus Peu Commun
| Sujet: Re: Lyon - Parties funs Mer 19 Aoû - 16:23 | |
| ca marche pour le shield et pour l'instant en zombies j'ai 875 pts 2 skrull 1 morbius 1 dr octopus (enfin 2 mais bon fig unique) 1 rhino 1 juggernaut 1 sabertooth il me manque quelques zombies distance, juste le dr c'est un peu limite |
|
| |
pinus Peu Commun
| Sujet: Re: Lyon - Parties funs Dim 6 Sep - 17:55 | |
| bon du coup je serai chaud pour quelques parties le dimanche aprem, vu que je serai déjà sur lyon avec le tournoi la veille à bourgoin |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lyon - Parties funs | |
| |
|
| |
|