Forum Francophone Heroclix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francophone Heroclix

Forum dédié au jeu de figurines édité par Wizkids-Neca.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Facebook Heroclix Facebook Heroclix  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Troll2jeux] Tournoi scellé Deadpool Vendredi 06 Juin 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chewbac
Prime
Prime
Chewbac

Messages : 843
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 47
Localisation : Paris / Creil

[Troll2jeux] Tournoi scellé Deadpool Vendredi 06 Juin 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Troll2jeux] Tournoi scellé Deadpool Vendredi 06 Juin 2014   [Troll2jeux] Tournoi scellé Deadpool Vendredi 06 Juin 2014 - Page 2 EmptySam 7 Juin - 10:44

Petit report Smile
Vendredi, fatigue, je ne connais que très peu de figs de l'extension, on verra...j'ouvre Thorpool, il a une cape, je le joue ^^
Malheureusement le seul autre truc qui rentre dans la team est misty knight, hop ça fait 300 pts de subtilité Smile
*ronde 1 vs Titi
Il a une belle team mais des dés tout pourris, il me passe 2 attaques sur la partie et se fait logiquement exploser  Rolling Eyes 
*ronde 2 vs Ra's
Il a quasi une team mirror : Tiamat (E-NOR-ME  Shocked ) et un petit outwit...
Je one-shoot l'outwit et suis donc à 2 contre 1 car il rate Misty, le 13 d'attaque de Deadpool (via la bulle Hammer Time) me permettent de lui grignoter le dial petit à petit malgré sa proba control , 2ème table rase
*ronde 3 vs Joshua
Je change de "tactique" (c'est à dire je ne mets pas Thorpool en milieu de map tour 1 ^^) car il a lui aussi du running shot pulse wave et surtout deux véroles qui outwittent ou collent des pénétrants sur les figs adverses qui sont sur du hindering  Neutral 
Du coup je cartonne sa Syren rapidement mais il casse un mur et les débris lui permettent de m'embêter rapidement...ensuite il est on fire sur les dés, pour ma part je foire un jet d'impervious qui me permettait de rester un peu dans le match, il me rase proprement Smile
Merci aux orgas, aux participants, et même pour une fois à la SNCF  Razz 
Au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Bigby Wolf
Super Rare
Super Rare
Bigby Wolf

Messages : 433
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 43
Localisation : Versailles

[Troll2jeux] Tournoi scellé Deadpool Vendredi 06 Juin 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Troll2jeux] Tournoi scellé Deadpool Vendredi 06 Juin 2014   [Troll2jeux] Tournoi scellé Deadpool Vendredi 06 Juin 2014 - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 20:36

Mon petit report aussi,

Je joue Daredevil, Banshee et Misty Knight. Avec le recul j’échangerais Banshee contre Deadpool Prime mais bon l'appel des X-men fut le plus fort.

Je rencontre Joshua dans une partie qui vit Daredevil ne passant pas un seul jet de Super-Sens, Banshee qui fut basé et c'est pas son fort. Bref je perds en emportant qu'un Humbush avec moi.

Ensuite je joue contre Altair qui joue de malchance sur les regen de son Deadpool et les clics bizarres de Mary Tiphoid. Je gagne par table rase en n'ayant que DD encore en vie.

Derniere ronde contre IronFist qui me table rase. Daredevil ratant deux jets à 5+ pour zigouiller Anaconda et Banshee que je n'ai pas réussi à garder loin de la mélée.

Super accueil, bonne ambiance je repars avec Wolvie LE, des objets et quelques figs gracieusement offertes par Chewbac (encore merci). D'ailleurs que les figs te plaisent a tête reposée.

A plus pour de nouvelles tablées clixiennes  cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Hiroim The Warbound
Administrator ou à raison
Administrator ou à raison
Hiroim The Warbound

Messages : 1507
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 50

[Troll2jeux] Tournoi scellé Deadpool Vendredi 06 Juin 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Troll2jeux] Tournoi scellé Deadpool Vendredi 06 Juin 2014   [Troll2jeux] Tournoi scellé Deadpool Vendredi 06 Juin 2014 - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 21:15

Ça me fait penser que j'ai pas fait mon report.

N'étant pas très en forme je viens dans un état moyen jouer à clix.

Mon tirage est tres bon:

Agent X
Dogpool
Vamp
Flag Smasher
Blink

Professor Prime
Colleen Wing
Anaconda
Deadpool
Speed demon

J'hesite entre le HSS et Deadpool. Pour des raisons de cout, je prends le schizo, que j'aligne avec Vamp et Blink

Je commence contre Chewbac avec Thorpool et Misty Knight.

Je rate l'init, je passe deux attaques sur Misty knight... bref la loose, malgré une equipe plus que potable.

J'enchaine avec Ironfist qui joue Anaconda, Lady Bullseye, Black cat et Colleen Wing.

Je commence bien en mettant un premier pain à colleen et en entamant Anaconda avec Deadpool. Puis le néant, plus rien ne passe. j'achève Anaconda avec un yoyo de Blink et DP... Mais je me fais raser.

Mon état général devenant moins que moyen, je préfère rentrer chez moi.

Un abandon pour conclure.

Une vision poétique dira que au choix je n'avais plus de joueur s'appelant Eric à affronter... Ou de membre du duo Misty/Colleen à affronter...

Désolé pour cette dernière ronde où mon absence a créé un bye.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Troll2jeux] Tournoi scellé Deadpool Vendredi 06 Juin 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Troll2jeux] Tournoi scellé Deadpool Vendredi 06 Juin 2014   [Troll2jeux] Tournoi scellé Deadpool Vendredi 06 Juin 2014 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Troll2jeux] Tournoi scellé Deadpool Vendredi 06 Juin 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Troll2jeux] Tournoi scellé GotG Vendredi 12 Septembre 2014
» [Troll2jeux] Tournoi scellé The Flash Samedi 20 Décembre 2014
» [75] Troll2jeux dimanche 26 mars scellé deadpool and X-force
» [Uchronies Paris] Tournoi scellé Flash vendredi 26 décembre
» [75] Troll2jeux tournoi what if et journée débutant dimanche 25 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Heroclix :: Section Tournois :: Région Parisienne-