Petit report
Vendredi, fatigue, je ne connais que très peu de figs de l'extension, on verra...j'ouvre Thorpool, il a une cape, je le joue ^^
Malheureusement le seul autre truc qui rentre dans la team est misty knight, hop ça fait 300 pts de subtilité
*ronde 1 vs Titi
Il a une belle team mais des dés tout pourris, il me passe 2 attaques sur la partie et se fait logiquement exploser
*ronde 2 vs Ra's
Il a quasi une team mirror : Tiamat (E-NOR-ME
) et un petit outwit...
Je one-shoot l'outwit et suis donc à 2 contre 1 car il rate Misty, le 13 d'attaque de Deadpool (via la bulle Hammer Time) me permettent de lui grignoter le dial petit à petit malgré sa proba control , 2ème table rase
*ronde 3 vs Joshua
Je change de "tactique" (c'est à dire je ne mets pas Thorpool en milieu de map tour 1 ^^) car il a lui aussi du running shot pulse wave et surtout deux véroles qui outwittent ou collent des pénétrants sur les figs adverses qui sont sur du hindering
Du coup je cartonne sa Syren rapidement mais il casse un mur et les débris lui permettent de m'embêter rapidement...ensuite il est on fire sur les dés, pour ma part je foire un jet d'impervious qui me permettait de rester un peu dans le match, il me rase proprement
Merci aux orgas, aux participants, et même pour une fois à la SNCF
Au plaisir!