| Batman V Superman : Dawn of justice | |
|
Auteur | Message |
---|
spider-shadow Commun
| Sujet: Batman V Superman : Dawn of justice Sam 24 Mai - 16:02 | |
| Nouvelle affiche Ben en Bat et Batmobile
Dernière édition par spider-shadow le Dim 25 Mai - 9:10, édité 1 fois |
|
| |
tihila Commun
| Sujet: Re: Batman V Superman : Dawn of justice Sam 24 Mai - 17:54 | |
| Sauf que c est pas Batman vs Superman mais Batman v superman. |
|
| |
El Gringo Poney fringant
| Sujet: Re: Batman V Superman : Dawn of justice Sam 24 Mai - 18:05 | |
| - tihila a écrit:
- Sauf que c est pas Batman vs Superman mais Batman v superman.
ou Batman vS uperman |
|
| |
tihila Commun
| Sujet: Re: Batman V Superman : Dawn of justice Sam 24 Mai - 21:00 | |
| D'après les explications sur DCplanet, le terme V est utilisé dans les affaires judiciaires aux USA, qui peut se traduire soit par « contre » soit par « et » et il est différent de versus.
On sait aussi que ce film est une intro au future film justice league, donc il est raisonnable de croire qu'ils peuvent être ensemble plutôt que l'un contre l'autre (d'où le dawn of justice). |
|
| |
spider-shadow Commun
| Sujet: Re: Batman V Superman : Dawn of justice Dim 25 Mai - 9:10 | |
| C'pas tant ma faute de frappe qu'il fallait relever mais plutôt le costume de Ben ^^ |
|
| |
Petit Lu Rare
Messages : 155 Date d'inscription : 12/01/2014 Age : 48 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Batman V Superman : Dawn of justice Dim 27 Juil - 20:52 | |
| |
|
| |
Ji-Day Prime
Messages : 932 Date d'inscription : 09/01/2014 Age : 36 Localisation : Saint-Etienne
| Sujet: Re: Batman V Superman : Dawn of justice Dim 27 Juil - 21:06 | |
| J'aime bien. Certains trouve qu'il n'y a pas assez de monde au balcon... Comme si c'était "important", mais bon... |
|
| |
spider-shadow Commun
| Sujet: Re: Batman V Superman : Dawn of justice Mer 6 Aoû - 21:03 | |
| |
|
| |
spider-shadow Commun
| Sujet: Re: Batman V Superman : Dawn of justice Mar 12 Aoû - 9:39 | |
| |
|
| |
El Gringo Poney fringant
| Sujet: Re: Batman V Superman : Dawn of justice Mar 12 Aoû - 10:01 | |
| il chausse des nike avec son costume Ce n'est pas l'image que j'ai de Bruce Wayne mais peut-être qu'en le changeant un peu, ils pensent se démarquer du passé. |
|
| |
Charly7 Peu Commun
Messages : 102 Date d'inscription : 08/01/2014 Age : 36 Localisation : Suisse (Genève)
| |
| |
hesteban80 Commun
| Sujet: Re: Batman V Superman : Dawn of justice Mar 21 Avr - 16:13 | |
| |
|
| |
Petit Lu Rare
Messages : 155 Date d'inscription : 12/01/2014 Age : 48 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Batman V Superman : Dawn of justice Jeu 3 Déc - 17:17 | |
| |
|
| |
Young Phenix/Sleeping D Peu Commun
Messages : 127 Date d'inscription : 07/01/2014 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Batman V Superman : Dawn of justice Ven 11 Déc - 21:51 | |
| La seconde bande annonce est tellement stylée.xD |
|
| |
Portoloups Peu Commun
| Sujet: Re: Batman V Superman : Dawn of justice Ven 30 Déc - 12:51 | |
| Alors, au final, quel est votre avis après avoir vu le film ? |
|
| |
zejuju Peu Commun
Messages : 141 Date d'inscription : 12/01/2014 Age : 45 Localisation : Provin
| Sujet: Re: Batman V Superman : Dawn of justice Ven 30 Déc - 14:52 | |
| Salut!! Ben finalement, alors que je partais plutot perdant....j'aime bien. Bien sur, le film n'est pas exempt de defaut mais il permet de passer un bon moment. - Le superman est un monstre de pouvoir, veut etre un gentil, mais peut egalement se mettre en colere ou perdre un peu la boule... pas si manicheen.... avec un apercu de ce que donnera un superman succombant au cote obscur - Le batman est un "vieux" limite psychopate un peu enfermé dans son idee d'empecher superman de prendre le pouvoir car il le pourrait et risque d'en avoir envie.... il tabasse assez, alors que j'avais peur de l'interpretation de ben affleck: bonne surprise - L'intrigue est bien amenée, meme tres doucement et la machination est bien posée... et heureusement car cela aurait pu tourner au" attention, un mechant-boum panpan-Hourra!" que je regrette chez Marvel (alors que les gros thons de chez DC s'y pretent plus volontiers... un comble) il y a pleins de choses a voir: la question de la vision du divin a travers superman, la preparation de "justice league", la machination de luthor, un doomsday sympa.... seuls bemols pour moi: - une wonder woman qu'on amene mais reste superficielle (bon, on attend le film...) - alfred tres tres different de d'habitude... (ou est ce rafraichissant?) - le cote un peu trop foldingue de luthor... - le retournement tellement rapide de batman que sa veste doit avoir un bouton automatique... meme si c'est marrant en y reflechissant. j'espere que le mechant de "justice league" sera a la hauteur!! |
|
| |
Hiroim The Warbound Administrator ou à raison
| Sujet: Re: Batman V Superman : Dawn of justice Ven 30 Déc - 16:20 | |
| Je remets l'avis que j'avais posté à l'époque sur Facebook:
"Bon vu Bat/Sup... Un très bon film de super... M'as manqué les héros. Le Superman est trop propret après les événements de Man of Steel. Le Batman trop manichéen... Il est sensé être le meilleur détective au monde et il est mené par le bout du nez comme un gamin de 7 ans. Lex est trop psychopathe à mon goût (on en vient presque à le prendre pour un Joker de bas étage). La Wonder Woman est juste fabuleuse d’héroïsme à son arrivée dans le combat (qui restera le moment de bravoure du film), et même si je ne pensais pas ça possible, Gal Gadot arrivera à remplacer Linda Carter sur la durée. De bons moment, une construction un peu longue jusqu'à la résolution finale. L'apparition d'Aquaman promet. Bref un très bon film, mais une adaptation très moyenne pour moi."
J'ai récupéré le blu ray aujourd'hui avec un montage différent. Je vais voir si ca change quelque chose... mais je doute de changer d'avis. |
|
| |
Lades Rare
| Sujet: Re: Batman V Superman : Dawn of justice Ven 30 Déc - 18:56 | |
| perso, j'ai vraiment pas aimé la version originale pour de (très) nombreuses raisons, et la version longue est un peu mieux (même si elle n'enlève pas de nombreux défauts), car elle amène bien mieux certaine chose grâce - Spoiler:
à l’enquête journalistique de lois (même si une scène, que je me souviens pas avoir vu dans la version ciné, où lois balance le sceptre de krypo dans l'eau, n'apporte rien, voir est tellement nul qu'elle m'a un peu gâché le film ^^)
après, perso le doomsday |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Batman V Superman : Dawn of justice | |
| |
|
| |
| Batman V Superman : Dawn of justice | |
|