Messages : 433 Date d'inscription : 08/01/2014 Age : 43 Localisation : Versailles
Sujet: Shadowland Dim 18 Mai - 20:48
J'avais envie de jouer l'affrontement entre Daredevil et ses sbires contre les Heroes for Hire comme dans le run susnommé. Ca donne ça:
The Hand: 297 Daredevil IH 93 White Tiger IH 58 Elektra SI 80 Hand Ninja Hot x2 76
Heroes for Hire: 366 Iron Fist FI 80 Luke Cage CA 98 Shang Shi Av 58 Colleen & Misty ASM 140
Je cherche à monter jusqu'à 500 pts mais je ne sais pas quoi rajouter à ma team ninja pour faire bonne figure. Pour les Heroes je rajouterais Moon Knight AsM. Des idées à me proposer?
Merci
Dahkon Rare
Messages : 160 Date d'inscription : 08/01/2014 Age : 45 Localisation : Palaiseau (91)
Sujet: Re: Shadowland Dim 18 Mai - 21:16
Je n'ai pas lu cette arc mais à priori il y a de présent :
Wolverine (tu as 50 versions à dispo :p) Spider-man (idem :p) Punisher Bullseye Cloak & Dagger
Si ça peut t'aider. Pour les camps je n'en sais rien
Messages : 141 Date d'inscription : 12/01/2014 Age : 45 Localisation : Provin
Sujet: Re: Shadowland Dim 18 Mai - 22:20
Hum, si je me souviens bien...
Nous avions Daredevil noir (possédé par la bete)/white tiger / black tarentula/ tout plein de ninja
Vs
Ironfist/misty/luke cage/spiderman/ wolverine/moon knight/ elektra (qui faisait semblant de rejoindre daredevil)/ punisher????
+ un passage eclair de ghost rider qui se fait fesser par daredevil + bullseye qui tue tout le monde.....
On pourrait faire deux camps ainsi, si tant est que tu puisse avoir assez de ninjas pour compenser le manque de points de la main. Avec en bonus bullseye qui peut avoir une action a chaque tour pour agir selon l'envie du joueur actif!
La main marque des points si daredevil tue bullseye et s'il survit aux heros... Et les heros doivent defaire daredevil... puis seulement bullseye!
A voir mais ca pourrait etre un debut...
EDIT:j'avais oublié l'arme secrete de daredevil: Tiphoid mary!
Dernière édition par zejuju le Lun 19 Mai - 8:44, édité 1 fois
DRAFTER Peu Commun
Messages : 142 Date d'inscription : 10/01/2014 Localisation : Montpellier
Sujet: Re: Shadowland Lun 19 Mai - 6:23
Kingpin s'est mêlé à la fête aussi et je crois que Lady Bullseye était sous ses ordres. Même si elle est plutôt contre DD, ça m'étonnerai qu'elle soit pote avec les gentils
La Vision Rare
Sujet: Re: Shadowland Lun 19 Mai - 11:08
L'extension Deadpool a donné de quoi faire de ce point de vue: Bullseye, Elektra, Shang Shi, Kingpin, Daredevil, des nouveaux ninjas...
Bigby Wolf Super Rare
Messages : 433 Date d'inscription : 08/01/2014 Age : 43 Localisation : Versailles
Sujet: Re: Shadowland Lun 19 Mai - 20:45
C'est sûr que dans l'extension Deadpool il y aura de quoi faire. En attendant, je vais gonfler The Hand avec Black Tarentula ( je ne voulais pas le mettre car il se fait enfler par la tigresse, mais bon c'est quand même raccord) et quelques ninjas supplémentaires. J'ai juste un peu peur d'avoir deux teams un peu déséquilibrées avec autant de ninjas. Je les aime bien mais je ne les trouve pas super performants.