Forum Francophone Heroclix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francophone Heroclix

Forum dédié au jeu de figurines édité par Wizkids-Neca.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Facebook Heroclix Facebook Heroclix  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Partagez

Présentation Acheron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Acheron
Rare
Rare
Acheron

Présentation Acheron Empty
MessageSujet: Présentation Acheron   Présentation Acheron EmptyJeu 24 Avr - 14:30

J'ai beau ne pas être un nouveau joueur, je me rend compte que des joueurs bien plus anciens ce sont présentés. Alors voici mon petit laïus.

Je m'appelle Christophe, j'ai 30 ans et habite Paris. Mon nom de joueur est Acheron (ça se prononce Akéron).
J'ai commencé a acheté du clix lors de la sortie d'Xplosion, ça doit donc remonter à 2003. Mais ce n'est qu'à mon arrivée sur Paris en 2004 que j'ai commencé à m'intéresser aux tournois. De mémoire, mon 1e tournoi remonte à la sortie Supernova (qui reste pour moi une référence) en 2005, c'était un samedi  jocolor .

Plus sérieusement, j'ai 2 faits d'armes en tournoi.

1) j'ai gagné le tournoi des 5 ans d'Heroclix à Paris et donc le Galactus 2e édition.

2) lors d'un tournoi scénarisé par équipe, j'ai été la risée de tous les joueurs avec mon équipe montée autour de Larfleeze (le seul le vrai, l'UNIQUE). Tout le monde voulait jouer contre moi, car tout le monde gagnait. Je m'excuse d'ailleurs auprès de mon équipier Patrice, qui lui avait super bien assuré !! Ces derniers temps, après un petit break d'un an et demi, c'est toujours la même chose !! Tout le monde gagne contre moi quelque soit mes teams !!

Ceci étant dit, alors que j'achetais, il y a encore 2 ans, toutes les extensions qui sortaient, je me suis aujourd'hui calmé. Je n'achète donc plus que du Marvel.

Voilà tout n'est pas dit mais il faut en garder un peu pour les vrais rencontres  Wink .

A très bientôt autour d'une table de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
El Gringo
Poney fringant
Poney fringant
El Gringo

MessageSujet: Re: Présentation Acheron   Présentation Acheron EmptyJeu 24 Avr - 16:25

Acheron a écrit:
1) j'ai gagné le tournoi des 5 ans d'Heroclix à Paris et donc le Galactus 2e édition.
Celui qui s'était passé dans un parc ? Avec Ludo et toute la clique ?
Acheron
Rare
Rare
Acheron

MessageSujet: Re: Présentation Acheron   Présentation Acheron EmptyJeu 24 Avr - 17:47

Non, c'était celui organisé par Starplayer (notre vénéré Thanos1er) à Paris en 5 ou 6 semaines de compétition entre juillet et août 2007.
El Gringo
Poney fringant
Poney fringant
El Gringo

MessageSujet: Re: Présentation Acheron   Présentation Acheron EmptyJeu 24 Avr - 18:44

ok. En tous cas, bravo pour les performances !  Very Happy Wink Wink 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Acheron   Présentation Acheron Empty

Présentation Acheron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1