Forum Francophone Heroclix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francophone Heroclix

Forum dédié au jeu de figurines édité par Wizkids-Neca.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Facebook Heroclix Facebook Heroclix  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Lille] Croisades d'Unnord - construit le lundi 21 avril 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
colossus
Maitres du monde
Maitres du monde
colossus

Messages : 3522
Date d'inscription : 21/08/2013

[Lille] Croisades d'Unnord - construit le lundi 21 avril 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Lille] Croisades d'Unnord - construit le lundi 21 avril 2014   [Lille] Croisades d'Unnord - construit le lundi 21 avril 2014 - Page 7 EmptyDim 20 Avr - 21:59

dr_zombie a écrit:
ça couvre quoi "les règles d'unicité" ?
uniquement le nom de la fig sur le socle ?

oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://heroclix.forums-actifs.com
colossus
Maitres du monde
Maitres du monde
colossus

Messages : 3522
Date d'inscription : 21/08/2013

[Lille] Croisades d'Unnord - construit le lundi 21 avril 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Lille] Croisades d'Unnord - construit le lundi 21 avril 2014   [Lille] Croisades d'Unnord - construit le lundi 21 avril 2014 - Page 7 EmptyDim 20 Avr - 23:05

Je rappelle qu'il y aura des boosters Fear Itself et Superman & Losh à la vente à 10 euros pièce (et disponible pour les amateurs de Battle Royale également Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://heroclix.forums-actifs.com
Fallen The Great
Vainqueur Ligue du Grand Nord 2013, 2014,2015, 2016, 2017
Vainqueur Ligue du Grand Nord 2013, 2014,2015, 2016, 2017
Fallen The Great

Messages : 755
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 43
Localisation : Ath, Belgique

[Lille] Croisades d'Unnord - construit le lundi 21 avril 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Lille] Croisades d'Unnord - construit le lundi 21 avril 2014   [Lille] Croisades d'Unnord - construit le lundi 21 avril 2014 - Page 7 EmptyLun 21 Avr - 0:03

colossus a écrit:
Je rappelle qu'il y aura des boosters Fear Itself et Superman & Losh à la vente à 10 euros pièce (et disponible pour les amateurs de Battle Royale également Wink)

 lol! 
Revenir en haut Aller en bas
El Gringo
Poney fringant
Poney fringant
El Gringo

Messages : 766
Date d'inscription : 11/01/2014

[Lille] Croisades d'Unnord - construit le lundi 21 avril 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Lille] Croisades d'Unnord - construit le lundi 21 avril 2014   [Lille] Croisades d'Unnord - construit le lundi 21 avril 2014 - Page 7 EmptyLun 21 Avr - 8:42

Lades a écrit:
jeus a écrit:
je peux te ramener la jubilee si tu veux
je ne suis pas vraiment partant pour la vendre maintenant si tu as quelque chose que je recherche pourquoi pas ^^

merci, mais j'ai finalement changer d’équipe Embarassed 

sinon, c'est un peu tard, mais quelqu'un pourrait me prêter la bague n°8 (black light)
je te ramène ça
Revenir en haut Aller en bas
Lades
Rare
Rare
Lades

Messages : 294
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 45

[Lille] Croisades d'Unnord - construit le lundi 21 avril 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Lille] Croisades d'Unnord - construit le lundi 21 avril 2014   [Lille] Croisades d'Unnord - construit le lundi 21 avril 2014 - Page 7 EmptyLun 21 Avr - 8:47

merci  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
yamanose
Commun
Commun
yamanose

Messages : 4
Date d'inscription : 22/01/2014

[Lille] Croisades d'Unnord - construit le lundi 21 avril 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Lille] Croisades d'Unnord - construit le lundi 21 avril 2014   [Lille] Croisades d'Unnord - construit le lundi 21 avril 2014 - Page 7 EmptyLun 21 Avr - 10:21

Je suis à la bourre mais j arrive!!! Si quelqu'un lit cela, préviens colossus!!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
El Gringo
Poney fringant
Poney fringant
El Gringo

Messages : 766
Date d'inscription : 11/01/2014

[Lille] Croisades d'Unnord - construit le lundi 21 avril 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Lille] Croisades d'Unnord - construit le lundi 21 avril 2014   [Lille] Croisades d'Unnord - construit le lundi 21 avril 2014 - Page 7 EmptyLun 21 Avr - 19:46

Excellente journée.
Merci à Colossus pour ce tournoi grâce auquel je repars avec un chouette nazgul à cheval !

Ma team mystical
- Thor AvX
- Scarlet Witch FFCW
- Doc Strange GFGG + ATA Marvel Knights
- Daimon Hellstrom (je n'aurai même pas rencontré un brother voodoo pour lui faire un gros fuck puisqu'Hellstrom et ses copains adjacents ignorent le controle mental)

J'ai joué contre 6 sympathiques joueurs : 2 défaites, 2 nuls, 2 victoires (dans cet ordre)
- Fallen qui m'a roulé dessus mais toujours de manière classe, le flegme belge, l'efficacité de la stratégie, l'habileté du placement, c'est un régal de se faire piler comme ça Smile
- n'ayant pas vu qu'il pouvait m'allumer au premier tour, je n'ai pas protégé mon Thor, Yamanose l'a sentroidé façon steack haché ! Mes tentatives de lui emporter une fig seront vaines  cyclops 
- Gizmo fait sauter ma TA mystical, il ne fera pas de grands jets, sauf le dernier qui lui permettra de me faire un match nul Sad
- Ookami, je pense que j'ai bien fait d'éliminer sa scarlet witch, ce qui m'a permis d'empêcher des attaques relancées du Galactus et m'a permis de lui survivre (merci le shape change de Daimon Hellstrom) et de pouvoir l'attaquer jusqu'à le défaire ! cheers 
- Doc Zombie qui a transformé Iron Man qui sort de la cuve en Iron Man qui se transforme en Iron Pharaon... j'en ai pété 2 mais pas le 3ème, un match nul pour le résultat mais passionnant à jouer, merci Doc ! Very Happy 
- Sacha, qui m'a appris à me servir correctement du book of Skull, grâce à ma map j'ai pu ignorer son Absorbing man pour me concentrer sur ses autres persos. Toujours aussi fair play, il m'avait battu lors de notre précédente rencontre, il faudra faire une belle ! afro 

Vive les croisades, vive le clix et bravo à Jeus pour sa première victoire en tournoi !
Revenir en haut Aller en bas
colossus
Maitres du monde
Maitres du monde
colossus

Messages : 3522
Date d'inscription : 21/08/2013

[Lille] Croisades d'Unnord - construit le lundi 21 avril 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Lille] Croisades d'Unnord - construit le lundi 21 avril 2014   [Lille] Croisades d'Unnord - construit le lundi 21 avril 2014 - Page 7 EmptyLun 21 Avr - 20:40

Les résultats sous peu (probablement demain)  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://heroclix.forums-actifs.com
ookami
Commun
Commun
ookami

Messages : 8
Date d'inscription : 25/01/2014

[Lille] Croisades d'Unnord - construit le lundi 21 avril 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Lille] Croisades d'Unnord - construit le lundi 21 avril 2014   [Lille] Croisades d'Unnord - construit le lundi 21 avril 2014 - Page 7 EmptyLun 21 Avr - 23:22

alors que l ultime place etait convoitee il a fallut que galactus s impose en hero
ce fut un grand plaisir de le jouer aujourd hui
thanx
Revenir en haut Aller en bas
jeus
Rare
Rare
jeus

Messages : 257
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 42
Localisation : Lille

[Lille] Croisades d'Unnord - construit le lundi 21 avril 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Lille] Croisades d'Unnord - construit le lundi 21 avril 2014   [Lille] Croisades d'Unnord - construit le lundi 21 avril 2014 - Page 7 EmptyMar 22 Avr - 6:50

Merci à tous mes adversaires pour leur fair play et leur bonne humeur
Pour la photo avec la ceinture c'est pas gagné mais j'y travaille  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
serval80
Vainqueur de la ligue du Grand Nord 2011 et 2012
Vainqueur de la ligue du Grand Nord 2011 et 2012
avatar

Messages : 505
Date d'inscription : 11/01/2014

[Lille] Croisades d'Unnord - construit le lundi 21 avril 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Lille] Croisades d'Unnord - construit le lundi 21 avril 2014   [Lille] Croisades d'Unnord - construit le lundi 21 avril 2014 - Page 7 EmptyMar 22 Avr - 7:24

Ma team :
Splitlip + book of skulls full
Nightmare 110
Moleman
Magik 75
Brother Voodoo
Donald Blake
Astral Strange avec neutra
Snowbird

La map : Pacific Ocean

Plusieurs réflexions quant à cette team :

  • L'astral est une tuerie : il peut ramasser un marteau dès le début de tour (free move action) et par la suite il fait des "tir en mouvement" à 11 cases + neutra à 4 de portée avec 10 d'attaque.  Twisted Evil 
  • La combo Nightmare + Moleman n'est pas ultime puisque je ne peux pas utiliser de marteau quand je le contrôle (donc adieu le tir en mouvement à 12 ou 13 d'attaque)
  • Nightmare ne m'a pas trop aidé pour imposer ma carte, 3 de mes adversaires ont préféré avoir -1 en attaque et jouer sur leur carte (d'ailleurs Krakoa m'a bien fait mal, elle a neutralisé ma team à elle toute seule avec son quake au tour 2 : plus de tk, plus de phasing pour Voodoo, plus de relance pour Nightmare)
  • J'ai commis une erreur : on ne peut pas utiliser rage + exploiter les faiblesses puisque tous deux nécessitent une action au CAC pour s'activer mais par contre rage + LGC et Exploiter les faiblesses + LGC fonctionnent.  Embarassed 
  • Snowbird est une excellente fig quand elle est équipée d'un marteau.
  • Avec Split on s'équipe très vite de marteaux et donc on obtient vite Power Cosmic.
  • Le book est abusé puisqu'on peut obtenir plusieurs pouvoirs dans le même tour (on a relance, on frappe une fig et on obtient outwit ...  Shocked )
  • La map ne pas été très utile face à mes adversaires, ils se moquaient des objets et n'avaient pas de barrières.  Sad 


D'autres choses importantes à souligner que j'ai vues au tournoi :

  • Bien que mes adversaires aient joué vite, les rondes étaient très courtes (merci à Patos de nous avoir permis de jouer 5 min de plus).
  • Concernant l'Absorbing Man LE, à chaque fois qu'il doit prendre des dégâts (y compris avec poison) ou être soigné (y compris avec vol d'énergie), il jette un dé (dans les deux cas précisés, c'est l'as qui est déterminant)
  • Le quake utilisé lorsqu'un marteau tombe ne permet pas de faire tourner le book puisque le marteau n'est pas encore équipé (il me semble que Steve et Valérian l'ont fait)
  • Le book tourne dès qu'une fig équipée d'un marteau inflige des dégâts et pour chaque fig "touchée" donc le poison, l'explosion d'énergie, la vague pulsante et le quake le font tourner très vite (il ne tourne pas seulement sur une attaque).
Revenir en haut Aller en bas
colossus
Maitres du monde
Maitres du monde
colossus

Messages : 3522
Date d'inscription : 21/08/2013

[Lille] Croisades d'Unnord - construit le lundi 21 avril 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Lille] Croisades d'Unnord - construit le lundi 21 avril 2014   [Lille] Croisades d'Unnord - construit le lundi 21 avril 2014 - Page 7 EmptyMar 22 Avr - 8:09

serval80 a écrit:

Le quake utilisé lorsqu'un marteau tombe ne permet pas de faire tourner le book puisque le marteau n'est pas encore équipé (il me semble que Steve et Valérian l'ont fait)

Non je n'ai fait aucun Quake avec mes marteaux pour ma part  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://heroclix.forums-actifs.com
Sacha
Peu Commun
Peu Commun
Sacha

Messages : 91
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 51
Localisation : Douchy (près de Valenciennes)

[Lille] Croisades d'Unnord - construit le lundi 21 avril 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Lille] Croisades d'Unnord - construit le lundi 21 avril 2014   [Lille] Croisades d'Unnord - construit le lundi 21 avril 2014 - Page 7 EmptyMar 22 Avr - 9:04

Super journée comme d'hab.
Un grand merci à l'orga et bravo aussi aux organisateurs des croisades.

Côté tournoi, bah je me suis fait souvent roulé dessus les dès ayant choisis le camp adverse mais je me suis fait plaisir en jouant des fig que je n'avais jamais jouées (pas trop dur étant donné la féquence de mes parties).
J'ai donc joué :
Book of skulls
Raizo Kodo (sur le papier il est top mais avec sa cible au milieu du front il n'a jamais duré plus de 3 tours)
Absorbing Man LE (sacré morceau mais il s'est quand même fait sortir 2 fois)
Kid Oméga (je m'attendais à mieux surtout avec un marteau qui lui file tir en mvt mais jamais eut le temps de l'exploiter)
Magik (bah elle été là parcequ'il fallait une fig du starter Xmen je crois  scratch )

Je ne remporte qu'une victoire et encore, grace au fairplay du Punisher qui après avoir decimé mes 3 fig, reste dans la bataille contre absorbing man au lieu de fuir. Sur un mal entendu il aurait pu me l'abattre mais ses ma fig qui est venu à bout de toute les siennes dont Doom & Kang.

J'ai tout de même passé un excellent moment et j'ai bien aimé ce semi marathon du clix. 6 Rounds ! il faut tenir mais pour quelqu'un qui ne joue pratiquement pratiquement plus jamais, c'est top  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fallen The Great
Vainqueur Ligue du Grand Nord 2013, 2014,2015, 2016, 2017
Vainqueur Ligue du Grand Nord 2013, 2014,2015, 2016, 2017
Fallen The Great

Messages : 755
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 43
Localisation : Ath, Belgique

[Lille] Croisades d'Unnord - construit le lundi 21 avril 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Lille] Croisades d'Unnord - construit le lundi 21 avril 2014   [Lille] Croisades d'Unnord - construit le lundi 21 avril 2014 - Page 7 EmptyMar 22 Avr - 12:09

colossus a écrit:
serval80 a écrit:

Le quake utilisé lorsqu'un marteau tombe ne permet pas de faire tourner le book puisque le marteau n'est pas encore équipé (il me semble que Steve et Valérian l'ont fait)

Non je n'ai fait aucun Quake avec mes marteaux pour ma part  Wink 

Moi oui  Embarassed  en me basant sur les vidéos des championnats roc...
Revenir en haut Aller en bas
El Gringo
Poney fringant
Poney fringant
El Gringo

Messages : 766
Date d'inscription : 11/01/2014

[Lille] Croisades d'Unnord - construit le lundi 21 avril 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Lille] Croisades d'Unnord - construit le lundi 21 avril 2014   [Lille] Croisades d'Unnord - construit le lundi 21 avril 2014 - Page 7 EmptyMar 22 Avr - 13:58

le book est intéressant à jouer, il rend plus funky certaines figs et apporte donc un peu de piquant dans les stratégies.

malgré tout, +2 en attaque sur certains persos qui ne sont pas prévus pour faire du tir en mouvement ou de la charge, tout ça sans parler du perplex d'entrée de jeu, des boosts de stats et des pouvoirs (outwit, controle proba) qui apparaissent au fur et à mesure, splitlip qui permet de prendre les marteaux en free action, le quake en free action, n'en jetez plus c'est complètement abusé.

Il n'y a d'ailleurs pas tant à réfléchir que ça pour s'en servir, un peu comme les team bases.

Pour reprendre une discussion avec Lades, je trouve la power plant puissante mais plus subtile.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen The Great
Vainqueur Ligue du Grand Nord 2013, 2014,2015, 2016, 2017
Vainqueur Ligue du Grand Nord 2013, 2014,2015, 2016, 2017
Fallen The Great

Messages : 755
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 43
Localisation : Ath, Belgique

[Lille] Croisades d'Unnord - construit le lundi 21 avril 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Lille] Croisades d'Unnord - construit le lundi 21 avril 2014   [Lille] Croisades d'Unnord - construit le lundi 21 avril 2014 - Page 7 EmptyMar 22 Avr - 21:03

Ma team

Fantomex
Shatterstar
Splitlip
Cyclop
Agent 13
Scarlet witch
BoS

La combo shatterstar Eva ou agent 13 pique bien et me permet de one shooter directement un fig adverse

Je retiendrai que krakoa fut fatale pour mon équipe... Étant fatigué, j ai oublié qu Eva était volante et donc immunisée au quake et de ce fait fantomex aussi...

Les dés n étaient pas avec moi non plus...  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
dr_zombie
Super Rare
Super Rare
dr_zombie

Messages : 301
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 46
Localisation : Lille

[Lille] Croisades d'Unnord - construit le lundi 21 avril 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Lille] Croisades d'Unnord - construit le lundi 21 avril 2014   [Lille] Croisades d'Unnord - construit le lundi 21 avril 2014 - Page 7 EmptyMar 22 Avr - 21:06

bon, il est où ce classement !??
 bounce 
 farao 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/heroclixfrance
jeus
Rare
Rare
jeus

Messages : 257
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 42
Localisation : Lille

[Lille] Croisades d'Unnord - construit le lundi 21 avril 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: KE   [Lille] Croisades d'Unnord - construit le lundi 21 avril 2014 - Page 7 EmptyMar 22 Avr - 21:24

Fallen The Great a écrit:
Ma team

Fantomex
Shatterstar
Splitlip
Cyclop
Agent 13
Scarlet witch
BoS

La combo shatterstar Eva ou agent 13 pique bien et me permet de one shooter directement un fig adverse

Je retiendrai que krakoa fut fatale pour mon équipe... Étant fatigué, j ai oublié qu Eva était volante et donc immunisée au quake et de ce fait fantomex aussi...

Les dés n étaient pas avec moi non plus...  Evil or Very Mad 

Je confirme que ta team était mortelle. Le one shot sur mon Iron Pharaoh au premier tour m'a convaincu que j'avais perdu le match.
Par contre rassure toi pour Krakoa la carte dit "4 EARTHQUE Each character is dealt 1 damage", il n'est nullement précisé que c'est uniquement les piétons
Je te le concède des volants qui prennent des dégâts d'un tremblement de terre c'est un peu chelou  geek mais il faut reconnaître que ça m'arrangeait bien
Revenir en haut Aller en bas
Fallen The Great
Vainqueur Ligue du Grand Nord 2013, 2014,2015, 2016, 2017
Vainqueur Ligue du Grand Nord 2013, 2014,2015, 2016, 2017
Fallen The Great

Messages : 755
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 43
Localisation : Ath, Belgique

[Lille] Croisades d'Unnord - construit le lundi 21 avril 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Lille] Croisades d'Unnord - construit le lundi 21 avril 2014   [Lille] Croisades d'Unnord - construit le lundi 21 avril 2014 - Page 7 EmptyMar 22 Avr - 21:26

Si c est le cas pas de regret mais vraiment chelou...  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
dr_zombie
Super Rare
Super Rare
dr_zombie

Messages : 301
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 46
Localisation : Lille

[Lille] Croisades d'Unnord - construit le lundi 21 avril 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Lille] Croisades d'Unnord - construit le lundi 21 avril 2014   [Lille] Croisades d'Unnord - construit le lundi 21 avril 2014 - Page 7 EmptyMar 22 Avr - 21:33

j'ai tjrs pensé que le concept de "volant", c'est-à-dire "dans les airs", n'a d'effet que lorsque le perso se déplace ou est knock-back.
le reste du temps il est posé sur le niveau d'élévation courant.

la voie de notre cap'tain krueger manque cruellement ici.
 pale 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/heroclixfrance
colossus
Maitres du monde
Maitres du monde
colossus

Messages : 3522
Date d'inscription : 21/08/2013

[Lille] Croisades d'Unnord - construit le lundi 21 avril 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Lille] Croisades d'Unnord - construit le lundi 21 avril 2014   [Lille] Croisades d'Unnord - construit le lundi 21 avril 2014 - Page 7 EmptyMar 22 Avr - 21:39

dr_zombie a écrit:
j'ai tjrs pensé que le concept de "volant", c'est-à-dire "dans les airs", n'a d'effet que lorsque le perso se déplace ou est knock-back.
le reste du temps il est posé sur le niveau d'élévation courant.

la voie de notre cap'tain krueger manque cruellement ici.
 pale 

Cette notion n'existe plus depuis qu'ils sont retirés les tiges des persos.
Un personnage est piéton, nageur, volant, transporteur piéton, transporteur nageur ou transporteur volant tout le temps.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://heroclix.forums-actifs.com
colossus
Maitres du monde
Maitres du monde
colossus

Messages : 3522
Date d'inscription : 21/08/2013

[Lille] Croisades d'Unnord - construit le lundi 21 avril 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Lille] Croisades d'Unnord - construit le lundi 21 avril 2014   [Lille] Croisades d'Unnord - construit le lundi 21 avril 2014 - Page 7 EmptyMar 22 Avr - 21:41

jeus a écrit:
Fallen The Great a écrit:
Ma team

Fantomex
Shatterstar
Splitlip
Cyclop
Agent 13
Scarlet witch
BoS

La combo shatterstar Eva ou agent 13 pique bien et me permet de one shooter directement un fig adverse

Je retiendrai que krakoa fut fatale pour mon équipe... Étant fatigué, j ai oublié qu Eva était volante et donc immunisée au quake et de ce fait fantomex aussi...

Les dés n étaient pas avec moi non plus...  Evil or Very Mad 

Je confirme que ta team était mortelle. Le one shot sur mon Iron Pharaoh au premier tour m'a convaincu que j'avais perdu le match.
Par contre rassure toi pour Krakoa la carte dit "4 EARTHQUE Each character is dealt 1 damage", il n'est nullement précisé que c'est uniquement les piétons
Je te le concède des volants qui prennent des dégâts d'un tremblement de terre c'est un peu chelou  geek mais il faut reconnaître que ça m'arrangeait bien

C'est le wording qui prime, Krakoa (la trad est ici sur le forum) affecte tout le monde et c'est tout.

Un arbre qui tombe à cause du tremblement de terre sur ton petit gars qui voletait paisiblement en gros... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://heroclix.forums-actifs.com
Fallen The Great
Vainqueur Ligue du Grand Nord 2013, 2014,2015, 2016, 2017
Vainqueur Ligue du Grand Nord 2013, 2014,2015, 2016, 2017
Fallen The Great

Messages : 755
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 43
Localisation : Ath, Belgique

[Lille] Croisades d'Unnord - construit le lundi 21 avril 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Lille] Croisades d'Unnord - construit le lundi 21 avril 2014   [Lille] Croisades d'Unnord - construit le lundi 21 avril 2014 - Page 7 EmptyMar 22 Avr - 21:42

Pffffffff  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
El Gringo
Poney fringant
Poney fringant
El Gringo

Messages : 766
Date d'inscription : 11/01/2014

[Lille] Croisades d'Unnord - construit le lundi 21 avril 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Lille] Croisades d'Unnord - construit le lundi 21 avril 2014   [Lille] Croisades d'Unnord - construit le lundi 21 avril 2014 - Page 7 EmptyMar 22 Avr - 21:45

Fallen The Great a écrit:
Pffffffff  Crying or Very sad 

moi j'aurai plutôt dit boum mais bon  Razz
Revenir en haut Aller en bas
colossus
Maitres du monde
Maitres du monde
colossus

Messages : 3522
Date d'inscription : 21/08/2013

[Lille] Croisades d'Unnord - construit le lundi 21 avril 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Lille] Croisades d'Unnord - construit le lundi 21 avril 2014   [Lille] Croisades d'Unnord - construit le lundi 21 avril 2014 - Page 7 EmptyMar 22 Avr - 22:13

Les résultats
01 - Jeus - 24 PV - 2666 points de GA
02 - Serval-80 - 19 PV - 1772 points de GA
03 - Rocket Racoon - 19 PV - 1611 points de GA
04 - Fallen - 18 PV - 2236 points de GA
05 - Patos - 18 PV - 1956 points de GA
06 - Colossus - 17 PV - 1317 points de GA
07 - Fraels - 16 PV - 1766 points de GA
08 - Gizmo - 16 PV - 1018 points de GA
09 - Ladès - 15 PV - 2253 points de GA
10 - Puck - 15 PV - 1841 points de GA
11 - Yamanose - 15 PV - 1597 points de GA
12 - Charly-7 - 14 PV - 1507 points de GA
13 - Shikamaru - 13 PV - 1591 points de GA
14 - Fizzle - 13 PV - 1250 points de GA
15 - Doc Zombie - 13 PV - 1218 points de GA
16 - El Gringo - 13 PV - 981 points de GA
17 - Ze Ball Breaker - 12 PV - 1099 points de GA
18 - Punisherx62x - 9 PV - 1406 points de GA
19 - Sacha - 9 PV - 913 points de GA
20 - Ookami - 6 PV - 505 points de GA

Jeus repart donc avec la Dark Phoenix Cyclops et la ceinture de champion que Serval a ramené de limbo  What a Face 
On a vu des nouvelles têtes (Fizzle, Punisherx62x), Bienvenue à eux!

Coté Avx, au final on s'est retrouvé avec 14 vengeurs contre 6 X-Men. Les vengeurs remportent donc la victoire au niveau de l'Event.
Le meilleur membre des Vengeurs est Fraels suivi de peu par Doc Zombie et Colossus.
Ils auront donc chacun un PhoenixBuster Iron Man lors du prochain tournoi.

Les classements ont été mis à jour.


Dernière édition par colossus le Mar 22 Avr - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://heroclix.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé




[Lille] Croisades d'Unnord - construit le lundi 21 avril 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Lille] Croisades d'Unnord - construit le lundi 21 avril 2014   [Lille] Croisades d'Unnord - construit le lundi 21 avril 2014 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Lille] Croisades d'Unnord - construit le lundi 21 avril 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Lille] Croisades d'Unnord le lundi de pâques (06/04/2015)
» [Lille] Construit le dimanche 22 avril 2018
» Partie T2J Lundi 3 Avril
» [Lille] Construit Modern Age le dimanche 16 septembre 2018
» [Lille] Dimanche 16 juillet 2017 - Tournoi construit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Heroclix :: Section Tournois :: Ligue du Grand Nord-