Bonjour à tous,
Après quelques jours de consultations du forum pour me renseigner avant de futures achats, j’y vais donc de ma petite présentation.
Yann, 44 ans, 3 enfants dont l’aîné de 8 ans que j’initie justement à Star Trek Tactics.
J’ai connu Heroclix il y a quelques années avec Mage Knight, mais j’avais assez rapidement laissé tomber faute d’un intérêt suffisant pour l’univers du jeu.
Étant fan des jeux impliquant des figurines, que ce soit wargames JDR ou autres, et entre autres univers, celui de Star Trek, je viens de m’offrir mon début de collection sur Star Trek Tactics.
Comme le fiston accroche bien, je vais donc poursuivre mes achats, ce qui va forcément impliquer un paquet de vaisseaux en doubles, et j’espère profiter de la communauté du forum pour pouvoir faire quelques échanges.
A priori, sauf erreur dans mes recherches ici, j’ai l’impression qu’il y a peu de joueurs sur Star Trek, mais bon en France je n’en attendais pas beaucoup non plus
.
Merci en tout cas aux divers intervenants sur ce forum qui m’ont permis de glaner quelques infos qui m’ont aidé à y voir plus clair pour mes premiers achats. Merci également aux traducteurs des règles, même en se débrouillant bien en anglais, c'est quand même plus pratique et rapide de se référer aux règles en français dans le feu de l'action !
A bientôt