|
Auteur | Message |
---|
Bigby Wolf Super Rare
Messages : 433 Date d'inscription : 08/01/2014 Age : 43 Localisation : Versailles
| Sujet: AvX Ven 7 Fév - 11:02 | |
| Le dial de Black Panther est dispo sur Realms. Pour 100 pts je le trouve vraiment pas mal. Je m'arrive pas à mettre le dial en forme ici, je vous laisse aller y jeter un œil.
|
|
| |
War Machine Rare
Messages : 191 Date d'inscription : 08/01/2014 Age : 44 Localisation : Creil / Paris
| Sujet: Re: AvX Ven 7 Fév - 11:36 | |
| Vraiment sympa le Black Panther, le dial de Danger et de Lei-Kung the Thunderer sont également dispo sur HCrealms. |
|
| |
La Vision Rare
| Sujet: Re: AvX Ven 28 Fév - 11:13 | |
| Les dials du Pr Xavier, de Hope et de White Phoenix Hope sont dans la section Units de HC Realms ! |
|
| |
Ji-Day Prime
Messages : 932 Date d'inscription : 09/01/2014 Age : 36 Localisation : Saint-Etienne
| Sujet: Re: AvX Ven 28 Fév - 13:05 | |
| Un peu deg' qu'ils soient tous Avengers ET X-Men. Car cela ne permet pas de les jouer dans un camps ou l'autre. |
|
| |
spider-cosmix Super Rare
| Sujet: Re: AvX Ven 28 Fév - 14:44 | |
| |
|
| |
Ji-Day Prime
Messages : 932 Date d'inscription : 09/01/2014 Age : 36 Localisation : Saint-Etienne
| Sujet: Re: AvX Ven 28 Fév - 14:50 | |
| Si, les règles de tournois. |
|
| |
ter1430 Commun
| Sujet: Re: AvX Mer 26 Mar - 18:32 | |
| Bonjour, Je collectionne les Power Cosmic (cf Galerie de Photo) et viens juste de sortir le "Month 4 OP Kit" avec Dark Phoenix Cyclops (Ah comme je suis content). Il est PC bien évidement et il me le faut XD J’achète tous sur Ebay et actuellement on le trouve dans les 200-300 dollars. J'ai 2 questions : - Comment l'obtient t'on ? Cadeaux, prime de tournois, achat sur le site off ? - ma 2em questions est fortement liée à la 1er : Pensez vous qu'il va baisser ? J'ai pas envie de me précipiter et me rendre compte que dans 2 mois il y en a plein et que j'aurai pu économiser 100€. Par contre si c'est une série très limité, il vaux peut être mieux que je cherche dés maintenant la meilleur offre avant que les prix soit exorbitant. |
|
| |
colossus Maitres du monde
| Sujet: Re: AvX Mer 26 Mar - 18:40 | |
| C'est un lot de tournoi, tu peux le gagner lors de la finale d'un tournoi AvX si tu en as dans ta région |
|
| |
spider-cosmix Super Rare
| Sujet: Re: AvX Mer 26 Mar - 19:30 | |
| - ter1430 a écrit:
- Bonjour,
Je collectionne les Power Cosmic (cf Galerie de Photo) et viens juste de sortir le "Month 4 OP Kit" avec Dark Phoenix Cyclops (Ah comme je suis content). Il est PC bien évidement et il me le faut XD J’achète tous sur Ebay et actuellement on le trouve dans les 200-300 dollars. J'ai 2 questions : - Comment l'obtient t'on ? Cadeaux, prime de tournois, achat sur le site off ? - ma 2em questions est fortement liée à la 1er : Pensez vous qu'il va baisser ? J'ai pas envie de me précipiter et me rendre compte que dans 2 mois il y en a plein et que j'aurai pu économiser 100€. Par contre si c'est une série très limité, il vaux peut être mieux que je cherche dés maintenant la meilleur offre avant que les prix soit exorbitant. Il vaut mieux être patient, tous les tournois ne sont pas terminés donc pour le moment ce sont les petites quantités en vente qui font monter les prix. Néanmoins regarde l'intérêt de la fig en terme de jeu, s'il est très jouable en tournoi il sera forcément recherché ce qui justifierait un prix important sur la durée. |
|
| |
ter1430 Commun
| Sujet: Re: AvX Jeu 27 Mar - 6:52 | |
| Ok, j'attends que les prix baisse. Actuellement, il y a que des lots avec les Team base. Moi je veux juste Dark Pheonix et fragment de Magik (même si ça dois bien faire 80% du prix XD). Quand les tournois seront fini, il y aura déjà plus de fig sur le marché. Le dial est dispo sur hcrealms. Pour 300pts, je ne le trouve pas exceptionnel niveau jeu (trop vite faible en défense et l'attaque n'ai pas haute).
Donc avis à tout les joueur de tournoi, je cherche un Dark Phoenix Cyclops XD |
|
| |
Charly7 Peu Commun
Messages : 102 Date d'inscription : 08/01/2014 Age : 36 Localisation : Suisse (Genève)
| Sujet: Re: AvX Jeu 27 Mar - 8:39 | |
| Tu peux déjà prendre contact avec Fallen The Great |
|
| |
El Gringo Poney fringant
| Sujet: Re: AvX Jeu 27 Mar - 10:18 | |
| soit patient, dans le Nord et je pense que ce sera pareil sur Paris et Lyon, des tournois vont permettre d'en gagner. Certains seront peut-être à la vente suite à cela. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AvX | |
| |
|
| |
|