Forum Francophone Heroclix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francophone Heroclix

Forum dédié au jeu de figurines édité par Wizkids-Neca.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Facebook Heroclix Facebook Heroclix  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Presentation Pr. Xavier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pr. Xavier
Commun
Commun
Pr. Xavier

Presentation Pr. Xavier Empty
MessageSujet: Presentation Pr. Xavier   Presentation Pr. Xavier EmptyDim 26 Jan - 13:03

Bonjour/soir a tous

Comme mon pseudo ne l'indique pas je m'appelle xavier , de Creil (Oise, 60).
Lecteur de comics , de manga. Joueur  de jeux video , cartes , plato . Visionneur de serie , film , Da. Et colectionneur en tout genre.

J'ai commencé heroclix vers infinity chalenge. En y voyant un jeu a collectionner basé sur les personnages comics (petit clin d'oeil au "surfeur d'or et d'argent" du "gant de l'infini" ,et "et si" "lui epousait elle") et surtout jouable a plusieur en mode fun.
J'ai aussi fait une pause clix et reprit il y a peu et me suis essayer au tournoi depuis 1 mois maintenant.

Je suis un joueur qui aime bien ce trituré le cerveau dans tout les sens pour trouver des synergies entre perso. Mais qui au final joue des perso a l'affect (mole man et une tonne de moloide , les 4 puissance4 , la "famille summers"  (sauf corsaire qui va bruler en enfer avec edziba  Twisted Evil ) , l'homme-chose (qui brule les gens  qui ont peur)  et son "meilleur ami" dardevil  (l'homme sans peur)  Rolling Eyes  , jamie madrox accompagné de 5 autre + multiple man acompagné d'autant ,  ect .... ).
Du coup je dirai que je suis plus un joueur qui cherche du fun dans une partie et autant que possible partager une bonne poilade ^^.

Au passage un grand merci a war machine (jonathan) qui ma fait decouvrir les tournois et cette super ambiance.
Merci  aussi a Eric (Iron Fist) , Titi , chewbac , Bato , destate , moul , bonaf , olan , tenval , young phoenix , francois , cyke , doom et tant d'autre qu'il es dificile de  tous les citer , qui permette de retrouver a chaque fois un grand moment.
Et un merci particulier a tous ceux qui officie dans l'ombre . tel que colossus et ses multiple traduction , titi avec ses format , olan et ca capacité a retenir les regles + les interaction ,et tant d'autre qui contribue sans compter.
Revenir en haut Aller en bas

Presentation Pr. Xavier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1