Forum Francophone Heroclix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francophone Heroclix

Forum dédié au jeu de figurines édité par Wizkids-Neca.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Facebook Heroclix Facebook Heroclix  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 [BOURGES, 18] BERRYCLIX 3, LES 15 ET 16 MARS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Altair
Rare
Rare
Altair

Messages : 285
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 48
Localisation : Paris

[BOURGES, 18] BERRYCLIX 3, LES 15 ET 16 MARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BOURGES, 18] BERRYCLIX 3, LES 15 ET 16 MARS   [BOURGES, 18] BERRYCLIX 3, LES 15 ET 16 MARS - Page 2 EmptyJeu 20 Fév - 12:45

Comme l'a dit Titi, je serai parmis vous.

Question :
Les objets autre que standard dans les formats 1 et 2 doivent-il être issu des exctentions aurorisés ?
Revenir en haut Aller en bas
Altair
Rare
Rare
Altair

Messages : 285
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 48
Localisation : Paris

[BOURGES, 18] BERRYCLIX 3, LES 15 ET 16 MARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BOURGES, 18] BERRYCLIX 3, LES 15 ET 16 MARS   [BOURGES, 18] BERRYCLIX 3, LES 15 ET 16 MARS - Page 2 EmptyVen 21 Fév - 15:03

Pour l'envoi des teams par MP, à quel orga on envoi ?

Pour le paiement serait-il possible de me communiquer l'ordre et l'adresse d'envoi.
D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ironduff
Peu Commun
Peu Commun
Ironduff

Messages : 103
Date d'inscription : 03/02/2014

[BOURGES, 18] BERRYCLIX 3, LES 15 ET 16 MARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BOURGES, 18] BERRYCLIX 3, LES 15 ET 16 MARS   [BOURGES, 18] BERRYCLIX 3, LES 15 ET 16 MARS - Page 2 EmptyVen 21 Fév - 19:04

Mystic ou moi pour les teams
Revenir en haut Aller en bas
MystiC
Peu Commun
Peu Commun
MystiC

Messages : 113
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 38
Localisation : devant mon écran de pc

[BOURGES, 18] BERRYCLIX 3, LES 15 ET 16 MARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BOURGES, 18] BERRYCLIX 3, LES 15 ET 16 MARS   [BOURGES, 18] BERRYCLIX 3, LES 15 ET 16 MARS - Page 2 EmptyDim 23 Fév - 10:37

Altair a écrit:


Question :
Les objets autre que standard dans les formats 1 et 2 doivent-il être issu des exctentions aurorisés ?


réponse:

oui
Revenir en haut Aller en bas
MystiC
Peu Commun
Peu Commun
MystiC

Messages : 113
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 38
Localisation : devant mon écran de pc

[BOURGES, 18] BERRYCLIX 3, LES 15 ET 16 MARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BOURGES, 18] BERRYCLIX 3, LES 15 ET 16 MARS   [BOURGES, 18] BERRYCLIX 3, LES 15 ET 16 MARS - Page 2 EmptyDim 23 Fév - 10:39

Altair a écrit:


Pour le paiement serait-il possible de me communiquer l'ordre et l'adresse d'envoi.
D'avance merci.


ordre: heroes games bourges

adresse : mr cherrier julien 27 rue de saint marc 18410 Argent sur sauldre
Revenir en haut Aller en bas
MystiC
Peu Commun
Peu Commun
MystiC

Messages : 113
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 38
Localisation : devant mon écran de pc

[BOURGES, 18] BERRYCLIX 3, LES 15 ET 16 MARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BOURGES, 18] BERRYCLIX 3, LES 15 ET 16 MARS   [BOURGES, 18] BERRYCLIX 3, LES 15 ET 16 MARS - Page 2 EmptyDim 23 Fév - 10:40

légère maj sur le format 1

les marqueurs devront être à au moins 3 cases les uns des autres, ils ne sont pas considérés comme du terrain gênant, ni bloquant et une figurine peut s'arrêté dessus si elle souhaite.
Une figurine pourra donc révéler un marqueur si elle est adjacente ou dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Altair
Rare
Rare
Altair

Messages : 285
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 48
Localisation : Paris

[BOURGES, 18] BERRYCLIX 3, LES 15 ET 16 MARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BOURGES, 18] BERRYCLIX 3, LES 15 ET 16 MARS   [BOURGES, 18] BERRYCLIX 3, LES 15 ET 16 MARS - Page 2 EmptyMar 25 Fév - 17:13

Teams envoyées. Chèque à suivre dans les prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
MystiC
Peu Commun
Peu Commun
MystiC

Messages : 113
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 38
Localisation : devant mon écran de pc

[BOURGES, 18] BERRYCLIX 3, LES 15 ET 16 MARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BOURGES, 18] BERRYCLIX 3, LES 15 ET 16 MARS   [BOURGES, 18] BERRYCLIX 3, LES 15 ET 16 MARS - Page 2 EmptyMar 25 Fév - 20:34

ok merci, je te valide ça d'ici un ou deux jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiroim The Warbound
Administrator ou à raison
Administrator ou à raison
Hiroim The Warbound

Messages : 1507
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 50

[BOURGES, 18] BERRYCLIX 3, LES 15 ET 16 MARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BOURGES, 18] BERRYCLIX 3, LES 15 ET 16 MARS   [BOURGES, 18] BERRYCLIX 3, LES 15 ET 16 MARS - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 18:25

pour le format street fight, on aura des objets standards en jeu, où on jouera seulement avec les figs?
Revenir en haut Aller en bas
Ironduff
Peu Commun
Peu Commun
Ironduff

Messages : 103
Date d'inscription : 03/02/2014

[BOURGES, 18] BERRYCLIX 3, LES 15 ET 16 MARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BOURGES, 18] BERRYCLIX 3, LES 15 ET 16 MARS   [BOURGES, 18] BERRYCLIX 3, LES 15 ET 16 MARS - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 18:29

Logiquement un objet lourd ou un leger. chacun
Revenir en haut Aller en bas
Hiroim The Warbound
Administrator ou à raison
Administrator ou à raison
Hiroim The Warbound

Messages : 1507
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 50

[BOURGES, 18] BERRYCLIX 3, LES 15 ET 16 MARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BOURGES, 18] BERRYCLIX 3, LES 15 ET 16 MARS   [BOURGES, 18] BERRYCLIX 3, LES 15 ET 16 MARS - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 19:15

on jouera sur les mini map 10 sur 10?
Revenir en haut Aller en bas
Ironduff
Peu Commun
Peu Commun
Ironduff

Messages : 103
Date d'inscription : 03/02/2014

[BOURGES, 18] BERRYCLIX 3, LES 15 ET 16 MARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BOURGES, 18] BERRYCLIX 3, LES 15 ET 16 MARS   [BOURGES, 18] BERRYCLIX 3, LES 15 ET 16 MARS - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 19:16

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Ironduff
Peu Commun
Peu Commun
Ironduff

Messages : 103
Date d'inscription : 03/02/2014

[BOURGES, 18] BERRYCLIX 3, LES 15 ET 16 MARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BOURGES, 18] BERRYCLIX 3, LES 15 ET 16 MARS   [BOURGES, 18] BERRYCLIX 3, LES 15 ET 16 MARS - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 19:06

Don't forget everybody: Validation des teams jusqu’au 13 Mars 2014. (inclus)
Revenir en haut Aller en bas
Hiroim The Warbound
Administrator ou à raison
Administrator ou à raison
Hiroim The Warbound

Messages : 1507
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 50

[BOURGES, 18] BERRYCLIX 3, LES 15 ET 16 MARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BOURGES, 18] BERRYCLIX 3, LES 15 ET 16 MARS   [BOURGES, 18] BERRYCLIX 3, LES 15 ET 16 MARS - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 10:09

bon un petit report.

Altair dort chez moi, du coup, Moul passe nous récupérer tous les deux avant de prendre la direction de Bourges.

On arrive juste avant dix heures... On se bise, on se chatbite, je distribue des figs... Première bonne surprise: il y a un cinquième joueur berruyer (Mortelune), donc pas de bye pour le week-end.

On attaque par le scellé. On discute pour que le nombre de points augmente, on passe en 500 points. Un tirage moyen pour le tournoi, mais un bon tirage néanmoins: 1SR et 1 anneau. Je joue Titanium Man (en 250 points), un Tony Stark un Hammer Industries Drone avec son ATA, un Happy Hogan et un Freak (je réussirais une fois à transformer l'alter-ego). pas les points pour l'anneau qui file vol et TK (snif mon Vortex Beam  Crying or Very sad ) Sinon j'avais un Scarecrow, un Ghost, un Maggia Goon, un Sasquatch non prime. bref rien de vraiment excitant...

Je fais deux victoires et une défaite.

J’échange le contenu de mon scellé à Deudz contre la chase qu'il a tiré

-------------------------

Format 1:

Raven V Icons
Jinx R
Black adam E
Question E + Running Start
Icemaiden R
Red Tornado V

Ma stratégie est simple. Je gagne le Toss pour jouer sur la prison. Je fais de la double barrière en faisant les dégâts que je peux avec Black Adam. Une fois que mon adversaire s'enfonce avec le gros de sa troupe dans le couloir central pour creuser les murs. je phase avec Raven qui va chercher l'objectif dans le camp en face.

Résultat je perds le Toss (et le match) contre Mystic, je gagne le Toss (et le match) contre Balmora et Altair.

------------------

Le samedi Soir apres un Mac Do, je propose à mes petits camarades d'affronter mon Thanos IG avec 3000 points répartis entre les 6 joueurs restants. Partie bien fun. Thanos tombe, mais je l'ai joué vraiment fun... Si j'avais été méchant, mes petits camarades auraient pris encore plus cher qu'ils ne l'ont fait

------------------

Format 2:

Raven Super Booster TT
Jinx TT
Batman Chase SOG 052
Detective Chimp
Blue Beetle DC 10 009
Dove SOG 009

Trois défaites. Je perds contre Moul et ses X-Force en ratant juste quelques attaques de trop. Je perds contre Mystic et j'abandonne contre Balmora. Pas trop mon style en général, mais je rate un 6+ en me pushant et en me faisant relancer je fais double 1. J'avais vécu la même mésaventure contre Mystic à la ronde d'avant.

Street Fight:

Je me serais vengé de ma poisse du matin.

En Golden, je n'aurais joué que Question E, qui éradique à lui tout seul la team de Deudz. (Spoiler V, Batman starter Icons, Nightwing V Hypertime et Blackfire R sont restés au vestiaire)

En Silver, Cap HOT tombe le Nightwing d'Altair et entame son Batman OOTS. Elektra SI Humaine achève Batou, et tombe Nightrunner et Blackbat. Il m'offre Mr Unknown (Restait Gamora, Big Bertha et Winter Soldier)

En mixé, la Rose Wilson de Mortelune perds trois clics contre Batman Starter Icons, Spoiler et Enchantress version 50 points ( cette dernière, malgré sa relance, n'infligera qu'un clic de Mystic) Derrière Cyborg TT version 143 tombe Rose et met Silver Banshee sur son dernier clics en prenant plein de clics de mystic au passage. Du coup Mortelune la sacrifie pour une Pulse Wave... Double KO. Derrière Metron gère Cheetah V et Enchantress E (ses deux figs Golden) et son Beast Boy qu'il joue en version T-Rex. Je marque moins de points au final, mais je reste en vie donc je gagne le match.

Trois victoires donc.

------------

Je finis 5ème sur 8

Je repars avec le DVD de la série animée japonaise Wolverine, un Matches Malone LE, un Sonic Transmeter de plus pour ma bat ceinture, 3 génériques Thor Dark World (2 tirés dans mes micro boosters, le troisième échangé contre la Sif que je venais d'avoir dans le troisième booster). On éclate les quatre boosters Iron Man restants et je prends un Crossbones une Sasha Hammer et un Brother Grimm(que je file à Balmora parce que je l'aime pas  Wink )


-----------

Merci à nos amis du Berry de leur accueil, de m'avoir permis de jouer le Thanos, pour les sourires et la joie en nous voyant arriver.

Seul point noir (hors les péripéties de jeu), le manque de chauffage dans la salle pour dormir. Plus jamais j'irai à Bourges, plus jamais... sans couverture!  What a Face 

Merci pour votre générosité (outre la dernière chase Teen Titans qui me manquait (echange prévu à l'avance), je rentre avec un Caped Crusader (avec sa flock of bats offerte en plus), un batman et un Red Robin Kingdom Come et Abbey Chase Unique Indy (la dernière Unique de l'extension qui me manquait) et donc une chase Iron Man).

Merci à notre hotesse pour sa gentillesse, sa disponibilité et ses sandwichs (le rillettes-moutarde-cornichons est une tuerie, malgré le fait qu'il donne l'haleine de babouin ... affraid )

A l'année prochaine!

Venez dans le Berry, les gens, on se marre bien!
Revenir en haut Aller en bas
Altair
Rare
Rare
Altair

Messages : 285
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 48
Localisation : Paris

[BOURGES, 18] BERRYCLIX 3, LES 15 ET 16 MARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BOURGES, 18] BERRYCLIX 3, LES 15 ET 16 MARS   [BOURGES, 18] BERRYCLIX 3, LES 15 ET 16 MARS - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 18:01

Excellent week-end à Bourges pour du clix.

On s'est rous affronter et je ne peut qu'encourager se genre d'initiative.
Comme d'ab. mes résultats sont mitigés ; mais je me suis bien amusé.

En espérant un prochain Berryclix en 2015 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ironduff
Peu Commun
Peu Commun
Ironduff

Messages : 103
Date d'inscription : 03/02/2014

[BOURGES, 18] BERRYCLIX 3, LES 15 ET 16 MARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BOURGES, 18] BERRYCLIX 3, LES 15 ET 16 MARS   [BOURGES, 18] BERRYCLIX 3, LES 15 ET 16 MARS - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 20:35

Tout d'Abord MERCI à nos amis qui sont venu passez de très bon moment parmis nous !


Que dit du week end : chatbite ! Jeu de mot pourris à foisons (hummm que c'est bon ) bref beaucoup de moment que chacun partage ( Mais partage ... sa rime avec fromage!!!!!!..............................)

Petit récap du week end :

Scellé : je tire:

Iron Man / Sasquatch/ hammer drone / Centurius/ War Machine ( pas la prime)
Silver Centurion / Bulldozer / Unicorn / Puck / La white Light .

Je fais la team suivante :

Silver Centurion / War Machine / Centurius/ Unicorn / Bulldozer (70pts ) + ATA Wrecking Crew)

Resultat: 3 victoires 0 défaites Contre Moul / Altair / Titi

Format 1:

Team X men :

Longshot
Colossus (danger room)
Storm (danger room)
Forge E
Jean Grey V
Sprite R
Blink R

1er match :Moul se venge et me roule dessus , 2eme Mystic me table rase, 3 Je table rase Mortelune

Résultat: 2 Défaites / 1 Victoire

Format 2

Longshot
Colossus 100pts (Watx)
Jean Grey (Watx)
Prof X ( 75 pts du starter )
Havok
Polaris

1 er match : Victoire contre Deudz / 2eme Balmora avec sa team furtif gagne de peu / 3eme Mortelune je rate la plupart de mes jets et je perd de loin .

Résultat: 1 Victoire /2 Défaites

Street Fight :

Team 1:

Robin R
Powergirl V
Lady Shiva E
Harleu Quinn E
Cheetah R

Victoire sur Balmora

Team 2:

Dinah Soar
Mass Master
Wolverine (Skrull)
Captain (Skrull)
Spiderman (Skrull)

Victoire sur Deudz

Team 3 :

Deathstroke (arkham origin)
Orion (en 150pts)
Wonder Girl (TT avec le lasso)
Huntress R
Robin R

Victoire Sur Altair

Résultat Final : 1er du tournoi au point avec Mystic .

Je repars avec Un coffret DVD + Livre DC Anthologie / Nightwing Batgirl/ le suit of sorrows / Iron Monger / Happy & Freak et sur les booster Thor the darkworld: Heimdal (echanger avec Moul) / Fandral et la Chase Thor ( C'est mon fils qui choisi le booster :-) )

Encore une fois Beaucoup Beaucoup de super moments de super échange.

Vivement l'année prochaine qu'on remette ça et j'espère vous revoir très vite en venant entre temps.


Revenir en haut Aller en bas
MystiC
Peu Commun
Peu Commun
MystiC

Messages : 113
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 38
Localisation : devant mon écran de pc

[BOURGES, 18] BERRYCLIX 3, LES 15 ET 16 MARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BOURGES, 18] BERRYCLIX 3, LES 15 ET 16 MARS   [BOURGES, 18] BERRYCLIX 3, LES 15 ET 16 MARS - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 19:47

bon, à mon tour de faire un petit debriefing

mais avant cela, je tiens à remercier tous les participants de ce berryclix 3, certes on était peu nombreux cette année, mais qu'est ce qu'on s'est fendu la gueule ( comme toujours je dirais lol )
je pense qu'on était tous très heureux de se revoir, ce qui à contribuer à la jovialité particulière de ce troisième opus

samedi matin, les parisiens arrivent, on se dit bonjour, on se chabitte bref tout va bien, on procède à quelques échanges vu sur le fofo etc ......

on se remet dans le tournoi et on commence par un scellé, histoire de se faire plaisir
sur mes deux boosters, je tombe sur une sr iron doom ( que j'échangerai à moul contre absorbing man and titania ) et avec cela justin hammer, blizzard, controller, piledriver, snowbird, crossbones, puck

ma team sera :
snowbird
crossbones
piledriver
controller
blizzard

bon deux défaites contre deudz et balmora et une victoire contre altair.
le tournoi commence pas très bien, j'espère faire mieux avec les formats construits que j'avais bien bosser

format 1 :

magneto ultimates avec alias
sabretooth ic vet avec auto regeneration
pyro ic vet
quicksilver roo ic
vanisher exp
scarlet witch roo ultimates
cyclops exp ultimates

bon je roule sur duff et je découvre l'objet, et gagne contre titi, moul me bats au points de destruction mais je decouvre l'objo donc 3 points chacun ^^

format 2 :

team base brotherhood full
black tom cassidy
sabretooth heightened reflexes
lady deathstrike auto regeneration et alias

bon ben je table rase mortelune, titi et moul ( désoler pour titi qui loupe son jet à moins 1 et je l'encourage à faire un double 1 en dépassement qu'il reusii en se faisant relancer )

format 3 ( street fight )

team 1
bullseye vet
electro vet
wolverine unique ic
vulture roo ic
scourge vet

je bats altair


team 2

superman chase 107 pts
eradicator
warlord
crimson avenger
seven deadly brother

contre mortelune, je lui enleve son beast boy et la silver banshee, sup toujours sur son premier clic nikel tous va bien, et la mortelune me sort enchantress vet, oups il s'est planté de team et a pris la derniere au lieu de la deuxieme, decision prise on recommence avec ce coup la bonne team pour mon adversaire, le fait d'avoir tous reussi pour rien me perturbe et me demotive un peu, j'essaie de me reconcentrer mais je n'y arrive pas et je confond du coup le spidey miles morales et celui de avx, et là ça pique !!!!! gamora derriere me tank avec sa def que j'arrive pas à passer les dés me lachent je peux rien faire et me fait battre.


team 3

mj watson
morbius amazing
dracula amazing
wolverine unique ic
elektra unique ic

bon ben wolverine est à deux clics de tomber le batou arkham et tank longtemps avec sa regeneration, et la le match est plié quand je sors dracula ( MA fig celle avec laquelle je reussis tous mes exploits )
bon dracu ne peine pas à finir batou et profite des deux rev pour se regenerer à full, ensuite arrive sup 10th et deathstroke jl 52, qu'il raye de l'univers des comics sans aucune pitié


la défaite de la team 2 en street fight me coute la victoire, mais bon je finis deuxième et je gagne en lot :

ravager LE
mister freeze gun
marauder thor
kurse thor
malekith thor
iron man/war machine de invincible
centurius invincible
tony stark invincible
et un coffret dvd des 5 longs métrages animés superman
petit bonus deudz me file son batou (damian wayne street of gotham) qu'il avait déjà

en conclusion je suis très content de mon week end, on s'est bien foutu sur la gueule et on se l'ai franchement fendue, c'est peut-être ça l'effet berryclix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deudz
Peu Commun
Peu Commun
Deudz

Messages : 129
Date d'inscription : 09/02/2014

[BOURGES, 18] BERRYCLIX 3, LES 15 ET 16 MARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BOURGES, 18] BERRYCLIX 3, LES 15 ET 16 MARS   [BOURGES, 18] BERRYCLIX 3, LES 15 ET 16 MARS - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 14:58

Salut les gens!

je profite d'une connection pour faire mon rapport du week end.

D'abord, merci à ceux qui ont fait le déplacement.
Merci pour lers échanges.

Sinon que dire?

On s'est fendu la gueule à grand coup de hache, on a lance beaucoup de dés, tournés beaucoup de socles, fait plein de double 1!

Mon classement: 1er en partant de la fin, bon dernier donc, mais c'est pas dramatique, l'année prochaine je serais avant dernier!
Tirage de scellé avec du bol, une chase, que j'échange à Titi après la baston.
Mes construits pas optimizes, mais j'ai joué des figs qui me fesaient plaisir.

Encore une fois merci à mes co-orgas qui se reconnaîtrons (j'éspère), gros merci à Titi pour ses conseils, merci à Sandra pour son ENOOOOOORME coup de main.

une dernière chose: mes amis co-orgas, au boulot, et les autres à l'année prochaine! (enfin avant j'espère sur un autre event).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[BOURGES, 18] BERRYCLIX 3, LES 15 ET 16 MARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BOURGES, 18] BERRYCLIX 3, LES 15 ET 16 MARS   [BOURGES, 18] BERRYCLIX 3, LES 15 ET 16 MARS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[BOURGES, 18] BERRYCLIX 3, LES 15 ET 16 MARS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [ BERRYCLIX 5 ] 12 et 13 Mars 2016 à Bourges ( 18 )
» [ BERRYCLIX 6 ] les 11 et 12 Mars 2017 à Bourges ( 18 )
» [18 - Bourges] 14 & 15 Mars 2015 -BerryClix Episode 4 - Le Troisième retour
» [Berryclix 11 et 12 Mars 2017] Soirée du samedi soir
» Bourges - Organisation transport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Heroclix :: Section Tournois :: Autres régions :: Archives-