Forum Francophone Heroclix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francophone Heroclix

Forum dédié au jeu de figurines édité par Wizkids-Neca.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Facebook Heroclix Facebook Heroclix  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 captain normandy rises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Captain Normandy
Peu Commun
Peu Commun
Captain Normandy

Messages : 31
Date d'inscription : 12/01/2014

captain normandy rises Empty
MessageSujet: captain normandy rises   captain normandy rises EmptyDim 12 Jan - 14:31

salut a tous,

Beaucoup d'entres vous me connaissent déjà des anciens forums ou des tournois passés mais n'ayant jamais vraiment pris la peine de me présenter officiellement et pour les nouveaux me voici.

Je m'appelle Maxime, 23 ans a l'heure actuelle, prothésiste dentaire, une cherie, un chat.

j'ai commencé le clix il y a environ 10 ans, a cloberin' time. Et ce grâce a mon surveillant scolaire de l'époque, Chrysalis sur l'ancien forum. Nous avons participé et organisé a pas mal d'événements en normandie et en particulier a Caen puis le jeu est mort petit a petit si bien que je ne joue plus a domicile.
M'entendant très bien avec le noyau des joueurs Rhône-alpins je participe a beaucoup d'événements importants du clix avec eux. Jouant peu, donc, je me contente surtout de collectionner les figurines sur mes thèmes de prédilection, majoritairement lié a mes gout de comics, l'univers Batman en tête.

En parlant de comics, j'ai commencé la lecture quelques mois après le clix et grâce au clix, je lis principalement du Marvel et DC mais j'adore aussi des titres dark horses ou images sans parler d'IDW !
j'ai une grosse consommation et une collection assez grande, vous dire mes séries préférés n'aurait que peu de sens étant donné que comme vous le savez sûrement, la qualité est assez variable en fonction des auteurs et des gouts de chacun. Je reste néanmoins un grand fan de Batman et des TMNT que je suis depuis mes 3 ans en dessins animés et qui m'ont suivi toute ma vie, sauf bien sur durant mon adolescence ou j'ai évidement renié mes gouts pour rentrer dans le moule.

En plus des comics ma grande autre passion c'est le modélisme, en particulier la figurine. J'ai commencé un peu avant le clix, par jouer a warhammer 40000, je peignais donc pour du jeu, puis rapidement je me suis plus intéressé a la peinture d'exposition, toutes marques et échelles confondues, sans parler des sculpture intégrales. Je voyage beaucoup en France et a l'étranger pour participer a divers concours.

Enfin je collectionne aussi du jouet, en particulier les figurines de la série animée Batman des années 90 et du jurassic park ... juste au cas ou ça traine dans vos grenier.
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day
Prime
Prime
Ji-Day

Messages : 926
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne

captain normandy rises Empty
MessageSujet: Re: captain normandy rises   captain normandy rises EmptyDim 12 Jan - 19:00

Oh, oui!  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Captain Normandy
Peu Commun
Peu Commun
Captain Normandy

Messages : 31
Date d'inscription : 12/01/2014

captain normandy rises Empty
MessageSujet: Re: captain normandy rises   captain normandy rises EmptyDim 15 Jan - 12:32

Hello !

Deterrage de post de 3 ans, plutot pas mal ... M'enfin c'est pour la bonne cause, je suis de retour ! Apres avoir écumé les pubs de Nottingham un certain temps, j'ai trouvé une boutique avec une communauté clix et des evenements réguliers. Voyons voir si je ne suis pas trop rouillé pour le meta anglais !
Revenir en haut Aller en bas
Portoloups
Peu Commun
Peu Commun
Portoloups

Messages : 42
Date d'inscription : 29/12/2016

captain normandy rises Empty
MessageSujet: Re: captain normandy rises   captain normandy rises EmptyDim 15 Jan - 13:09


Nice to meet you Captain Normandy !
...euh, je voulais dire ravi de faire ta connaissance Captain Normandy !
Revenir en haut Aller en bas
Chewbac
Prime
Prime
Chewbac

Messages : 843
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 47
Localisation : Paris / Creil

captain normandy rises Empty
MessageSujet: Re: captain normandy rises   captain normandy rises EmptyDim 15 Jan - 19:07

bon retour, au plaisir de te recroiser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hiroim The Warbound
Administrator ou à raison
Administrator ou à raison
Hiroim The Warbound

Messages : 1507
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 50

captain normandy rises Empty
MessageSujet: Re: captain normandy rises   captain normandy rises EmptyDim 15 Jan - 20:42

Yes he's back, back again.
Cap is back, he's our friend.
Yes he's back,yes he's back,yes he's back,yes he's back,yes he's back...

Welcome pal! Smile


captain normandy rises Hqdefault
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day
Prime
Prime
Ji-Day

Messages : 926
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne

captain normandy rises Empty
MessageSujet: Re: captain normandy rises   captain normandy rises EmptyDim 15 Jan - 21:31

cheers santa cheers

Cela fait bien plaisir!

afro
Revenir en haut Aller en bas
ze ball breaker
Green Lantern Corps secteur F-62
Green Lantern Corps secteur F-62
ze ball breaker

Messages : 210
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 51
Localisation : Haubourdin

captain normandy rises Empty
MessageSujet: Re: captain normandy rises   captain normandy rises EmptyLun 16 Jan - 7:05

welcome back ! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Bigby Wolf
Super Rare
Super Rare
Bigby Wolf

Messages : 433
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 43
Localisation : Versailles

captain normandy rises Empty
MessageSujet: Re: captain normandy rises   captain normandy rises EmptyMer 18 Jan - 21:10

Yes, the Captain is back cheers !

En forêt de Nottingham, il parait qu'on joue beaucoup de Green Arrow mais ce n'est peut-être qu'une légende Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




captain normandy rises Empty
MessageSujet: Re: captain normandy rises   captain normandy rises Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

captain normandy rises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dark Knight Rises
» Captain America
» Captain America Civil War
» Captain America - Winter Soldier
» Captain America & Winter Soldier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Heroclix :: Bienvenue sur ce forum :: Présentation-