| DC Superman and Legion of Superheroes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fallen The Great Vainqueur Ligue du Grand Nord 2013, 2014,2015, 2016, 2017
Messages : 755 Date d'inscription : 07/01/2014 Age : 44 Localisation : Ath, Belgique
| Sujet: Re: DC Superman and Legion of Superheroes Lun 17 Fév - 21:36 | |
| Très beaucoup même |
|
| |
Hiroim The Warbound Administrator ou à raison
| Sujet: Re: DC Superman and Legion of Superheroes Lun 17 Fév - 22:23 | |
| bizarrement, avec cette extension, on va tous vouloir jouer des géants... |
|
| |
DRAFTER Peu Commun
Messages : 142 Date d'inscription : 10/01/2014 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: DC Superman and Legion of Superheroes Mar 18 Fév - 5:48 | |
| Elle est sortie cette extension ou pas? j'ai l'impression qu'il y a du retard. |
|
| |
| Sujet: Re: DC Superman and Legion of Superheroes Mar 18 Fév - 9:58 | |
| décalée au 26 fevrier...
seul le gravity feed est sorti pour le moment. |
|
| |
Flash76200 Peu Commun
Messages : 117 Date d'inscription : 15/01/2014 Age : 45 Localisation : Dieppe - Normandie ou Central City
| Sujet: Re: DC Superman and Legion of Superheroes Mar 18 Fév - 10:30 | |
| 26 encore 8 jours sinon j'adore ce Validus Fatal five coming back |
|
| |
Ji-Day Prime
Messages : 932 Date d'inscription : 09/01/2014 Age : 36 Localisation : Saint-Etienne
| Sujet: Re: DC Superman and Legion of Superheroes Mar 18 Fév - 10:55 | |
| Il dépote bien le Validus! Dommage qu'il soit SR, car pour ceux qui font des scénarisés où plusieurs factions de Fatal Five attaquent, en réunir 4 ou 5 va pas être simple... |
|
| |
Charly7 Peu Commun
Messages : 102 Date d'inscription : 08/01/2014 Age : 36 Localisation : Suisse (Genève)
| Sujet: Re: DC Superman and Legion of Superheroes Ven 21 Fév - 18:45 | |
| |
|
| |
colossus Maitres du monde
| Sujet: Re: DC Superman and Legion of Superheroes Lun 24 Fév - 19:57 | |
| Helspont dans les news, j'aime |
|
| |
Messages : 755 Date d'inscription : 07/01/2014 Age : 44 Localisation : Ath, Belgique
| Sujet: Re: DC Superman and Legion of Superheroes Lun 24 Fév - 20:39 | |
| Il sera difficile d avoir un tirage pourri lors de la draft... |
|
| |
Ji-Day Prime
Messages : 932 Date d'inscription : 09/01/2014 Age : 36 Localisation : Saint-Etienne
| Sujet: Re: DC Superman and Legion of Superheroes Mar 25 Fév - 13:52 | |
| - colossus a écrit:
- Helspont dans les news, j'aime
Son Shapechange est super casse-noix. S'il réussit: il se soigne d'un clic. Genre, tu peux passer tes trois actions à essayer de le taper, et lui, il remonte de trois clics! |
|
| |
Petit Lu Rare
Messages : 155 Date d'inscription : 12/01/2014 Age : 48 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: DC Superman and Legion of Superheroes Mer 26 Fév - 17:34 | |
| Quelques dials sont disponibles sur HCRealms dans la section Units.
Du bon, du moins bon, mais ça paraît prometteur (et les Chases dévoilées ne m'intéressent pas, ça m'arrange). Un objet LE pour Toyman (un jouet de Superman), un Mon-El en LE (TA GL, Sup ally et LoSH), une Mother Box en objet LE.
Bref, du bien sympathique ! |
|
| |
| Sujet: Re: DC Superman and Legion of Superheroes Mer 26 Fév - 21:09 | |
| Mon-el et Daxamite dans les news, çà picote encore |
|
| |
ironfist Rare
| Sujet: Re: DC Superman and Legion of Superheroes Mer 26 Fév - 23:18 | |
| Arfff le sale Mon-El va vous empoisonner |
|
| |
Ji-Day Prime
| Sujet: Re: DC Superman and Legion of Superheroes Jeu 27 Fév - 13:08 | |
| J'aurai préféré l'inverse. Que Mon-El soit la version régulière et l'autre la Prime. Pas forcément par rapport aux pouvoirs des persos, mais pour les persos eux-même. Sinon, niveau cout/capacités, ils sont cool les deux. |
|
| |
spider-cosmix Super Rare
| Sujet: Re: DC Superman and Legion of Superheroes Jeu 27 Fév - 19:10 | |
| Je suis pas fan de l'assemblage de pouvoirs qui ne vont pas ensemble et c'est le cas pour les deux dials.
Même si le dial de Daxamite est franchement intéressant avec une grande mobilité en particulier, très appréciable, et vision à la superman.
Mon-El a 3 clix qui déchirent mais ensuite pour la mobilité c'est zéro, y a donc intérêt à avoir défoncé les adversaires d'ici-là ou avoir la TK encore op. Il paye cher ses 10 de PO.
Pas d'indomitable, ça baisse leur note.
Sans être du top perso c'est du bon perso. |
|
| |
Brancaleone Peu Commun
| |
| |
Ji-Day Prime
| Sujet: Re: DC Superman and Legion of Superheroes Ven 28 Fév - 22:45 | |
| Tous les dials son sur HCRealms. Curieux d'avoir un set "Superman et la Légion", et de ne pas avoir de Superman "classique" dans le set. En revanche, une chiée de Légionnaires.
Confirmation de ce que je pensais au départ: je ne veux que Stargirl, et encore... |
|
| |
| Sujet: Re: DC Superman and Legion of Superheroes Mar 11 Mar - 21:41 | |
| Spéciale dédicace à Colossus (Il comprendra je pense pourquoi)... deux cartons: Brique de devant d'abord. ordre des boosters: 6-7-8-9-10 1-2-3-4-5 Carton 1: Brick 1: 1:Daxamite-Timber Wolf-Ultra Boy-Wildfire-Starman 2:Race Car-Science Police Officer-Cheetah-Shadow Lass-Toyman/Teddy Bear 3:Cosmic Boy-Lightning Lad-Blight-Lightray-Kalibak Chase 4:Airplane-Triplicate Girl-Daemonite-Tharok-Emerald Empress 5:Polar Boy-Sensor Girl-Blok-Lex Luthor-Riddler 6:Saturn Girl-Sensor Girl-Ladytron-Chameleon Girl-Universo 7:Timber Wolf-Giganta-Lightray-Stargirl-Highfather 8:Cosmic Boy-Polar Boy-Daemonite-Amethyst-Helspont 9:Cymbal-banging Monkey-Triplicate Girl-Sensor Girl-Gates-Orion 10:Polar Boy-Ladytron-Amethyst-Dawnstar-Takion Brick 2: 1:Cymbal-Banging Monkey-Lightning Lad-Blight-Mano-Glorith 2:Sensor Girl-Tyroc-Cheetah Prime-Mr Majestic-Solomon Grundy 3:Saturn Girl-Shrinking Violet-Kalibak-Chameleon Girl-Orion 4:Blight-Ladytron-Blok-Colossal Boy-White Witch 5:Race Car-Cosmic Boy-Phantom Girl-Lex Luthor-Shadow Lass 6:Science Police Officer-Phantom Girl-Wildfire-Colossal Boy-Black Manta 7:Timber Wolf-Daemonite-Mano-Helspont-Superboy 8:Race Car-Phantom Girl-Giganta-Ultra Boy-Bizarro 9:Cosmic Boy-Monn-El Prime-Kalibak-Dawnstar-Darkseid 10:Airplane-Daxamite-Tyroc-Mister Miracle-Computo Résumé: 1CUR Complet, 6 SR 1 Chase 2 Prime, 7 Toy (+celui avec le Toyman) Carton 2: Brick 1: 1:Science Police Officer-Phantom Girl-Ladytron-Colossal Boy-Riddler 2:Saturn Girl-Phantom Girl-Cheetah-Gates-Bizarro 3:Daxamite-Blight-Daemonite-Mano-Emerald Empress 4:Shrinkin Violet-Triplicate Girl-Kalibak-Black Manta-Validus 5:Timber Wolf-Giganta-Ultra Boy-Blok-Black Witch Prime 6:Cymbal-Banging Monkey-Triplicate Girl-Sensor Girl-Dawnstar-Shadow Lass 7:Airplane-Blight-Timber Wolf-Chameleon Girl-Helspont 8:Race Car-Tyroc-Mr Majestic-Tharok-Glorith 9:Cosmic Boy-Saturn Girl-Lightning Lad-Wildfire-Computo 10:Daemonite-Giganta-Gates-Kalibak-Big Barda/Mr Miracle Brick 2: 1:Race Car-Polar Boy-Lightray-Glorith-Mordru 2:Saturn Girl-Science Police Officer-Ladytron-Cheetah-Black Manta 3:Cymbal-Banging Monkey-Lightning Lad-Ultra Boy-Lex Luthor-Emmerald Empress 4:Cosmic Boy-Sensor Girl-Giganta-Mr Miracle-Superman Chase 5:Airplane-Triplicate Girl-Polar Boy-Ultra Boy-Computo 6:Blight-Polar Boy-Tyroc-Mr Majestic-Orion 7:Shrinking Violet-Tyroc-Mr Majestic-Stargirl-Persuader 8:Daxamite-Shrinking Violet-Blok-Dawnstar-Tellus 9:Daxamite-Timber Wolf-Gates-Mano-Universo 10:Science Police Officer-Ladytron-Amethyst-Colossal Boy-Darkseid Resumé: 1 set CUR à 1 rare près (Starman), 6 SR (dont la prime) 1chase 6 toys ---------------- Cumulé: 1 Set CURSR complet, 3 primes, 2 chases. Il manque 1 rare au second set CUR, 6 rares et 2 Uncos au 3eme. |
|
| |
| Sujet: Re: DC Superman and Legion of Superheroes Ven 14 Mar - 0:00 | |
| Premier carton ouvert: 1 chase (Superman), 7 SR (Superboy,Tellus, Solomon Grundy, Toyman + Teddy Bear, Takion, Big Barda & Mister Miracle, Mordru), 1 Prime (Edward Nigma), 7 jouets ( 3 cars, 1 plane, 3 singes. J'ai toutes les communes (sauf prime), uncos (sauf prime), il me manque 3 rares. J'ouvre le deuxième carton demain. |
|
| |
| Sujet: Re: DC Superman and Legion of Superheroes Sam 15 Mar - 17:41 | |
| - colossus a écrit:
-
Premier carton ouvert: 1 chase (Superman), 7 SR (Superboy,Tellus, Solomon Grundy, Toyman + Teddy Bear, Takion, Big Barda & Mister Miracle, Mordru), 1 Rare Prime (Edward Nigma), 7 jouets ( 3 cars, 1 plane, 3 singes).
J'ai toutes les communes (sauf prime), uncos (sauf prime), il me manque 3 rares. J'ouvre le deuxième carton demain. Deuxième carton ouvert: 1 chase (Superman), 6 SR (Superboy, Toyman + Teddy Bear, Big Barda & Mister Miracle, Mordru, Persuader, HighFather), 1 SR Prime (Black Witch), 7 jouets ( 2 cars, 1 plane, 2 singes). J'ai donc mes deux ours en peluche pour Toyman Sinon en deux cartons, une seule Shadow Lass et un seul Orion en rare |
|
| |
Ji-Day Prime
| Sujet: Re: DC Superman and Legion of Superheroes Dim 16 Mar - 9:13 | |
| J'arrive pas à croire que sur tout le set, seule Stargirl m'intéresse un peu, et encore, c'est pour la Young Justice... |
|
| |
| Sujet: Re: DC Superman and Legion of Superheroes Dim 16 Mar - 22:13 | |
| Dans ma caisse, le booster de feu, toyman et ses 3 autres jouets et daxamite... |
|
| |
Fraels Pirate Modérateur
Messages : 177 Date d'inscription : 08/01/2014 Age : 45 Localisation : Solre Sur Sambre, Belgique
| Sujet: Re: DC Superman and Legion of Superheroes Dim 16 Mar - 22:59 | |
| - Fallen The Great a écrit:
- Dans ma caisse, le booster de feu, toyman et ses 3 autres jouets et daxamite...
Idem |
|
| |
JTR the Hobbit Peu Commun
| Sujet: Re: DC Superman and Legion of Superheroes Lun 17 Mar - 9:54 | |
| T'as un MP colossus |
|
| |
Flash76200 Peu Commun
Messages : 117 Date d'inscription : 15/01/2014 Age : 45 Localisation : Dieppe - Normandie ou Central City
| Sujet: Re: DC Superman and Legion of Superheroes Lun 17 Mar - 14:09 | |
| moi j'aimerais bien ouvrir ma brique … mais j'attend le colis de colossus |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DC Superman and Legion of Superheroes | |
| |
|
| |
| DC Superman and Legion of Superheroes | |
|