bon ben petit report quand meme
ça commence avec une nuit blanche la veille , debout a 3h45 pour tailler la route vers bordeaux , on recup le frere de Pauline et go vers toulouse . on arrive et la map de ammpy decide de nous faire visiter cette putin de ville en travaux , resultat on avait 20 min de marge on arrive 15 min en retard , mappy c'est de la merde !!!
on arrive a la boutique , blabla salutation et hop 1er pairing , on file a l'etage , on vire quelques yugistes pour s'installer ,
1er adv
full mystic full relance , ma team est allergique a la T.A et passe aucune attaque avec 3 relances en face , la fatigue me chatouille , j'abandonne le match au profit d'un café ....
Adv 2
full mystic , legion des monstres poison et je sais plus quelle connerie , je defonce tout jusqu'a ce que mes des se mettent en greve , pendant 20 min mon adv me tue au poison sans que je puisse m'evader , j'abandonne et je decide deja dans ma tete de stoper le tournoi , la je suis sur les rotules , trop fatigué .
pause casse dalle , over dose de coca , de sucre rapide , et voila la 3eme manche
adv 3
a ce stade , j'ai plus envie de jouer , je la joue mais au bout de 10 min je range mes figs
comme convenu
reste normalement une ronde mais la plupar des joueurs ont plus envie aussi de jouer
, l'orga decide donc d'abreger nos souffrances a tous
remise des lots blablabla
les plus :
des joueurs hyper simpa
une sacres bonne ambiance
boutique et son tolier super simpa
les sucres qui m'ont maintenu en vie toute la journee
subway et sa patience pour les petes couilles de la charente
et la nuit de 10h que j'ai fais en rentrant
les moins
48h sans dormir , ça aide pas pour jouer serieusement
note a moi meme , bah , je me suis surpris moi meme a parler et comprendre l'anglais avec le seul joueur americain sur place ( et tres simpa lui aussi ) , certe j'ai de serieuse lacune (sans parler de mon etat de fatigue ) mais en tout cas je me suis mieux demerdé que le frere de Pauline
(private joke !!!)
a tres vite les copains et merci pour la cueille ( ou l'accueil je sais plus)