Forum Francophone Heroclix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francophone Heroclix

Forum dédié au jeu de figurines édité par Wizkids-Neca.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Facebook Heroclix Facebook Heroclix  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Univers parallèle Toulouse AvX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ced le skrull
Rare
Rare
Ced le skrull

Messages : 268
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 106
Localisation : Citadelle Darigan

Univers parallèle Toulouse AvX Empty
MessageSujet: Univers parallèle Toulouse AvX   Univers parallèle Toulouse AvX EmptySam 11 Jan - 21:42

Bonjour à tous ,

La magasin UNIVERS PARALLELE à Toulouse organise l’événement avengers vs x-men !

Le samedi 18 janvier à partir de 10h !

Paff : entre 10 et 15E

Format 300 pts avec une restriction de l'événement : utiliser une figurine du starter avengers ou x-men pour ainsi déclaré votre camp !
Restriction : Pas de gants/book/belt/powerplant/Phenix force
Pas de colossal
Modern age
Watch liste appliqué

lots :
1 Phénix force + 2 fragments pour la participation
3 cable (1er, 2eme et 3eme)
10 map
+ ce qui se trouve en plus dans le kit (plus d'info à venir)


ps : il est possible de voir prêté une figurine d'un des starters si vous n'en possédez pas afin de faire le tournois
Revenir en haut Aller en bas
http://ced-piline.skyrock.com/
Ced le skrull
Rare
Rare
Ced le skrull

Messages : 268
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 106
Localisation : Citadelle Darigan

Univers parallèle Toulouse AvX Empty
MessageSujet: Re: Univers parallèle Toulouse AvX   Univers parallèle Toulouse AvX EmptySam 11 Jan - 21:43

Slot disponible 11 :
-CED le Skrull
-Pauline
-Fritz
-Solitaire1982
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Revenir en haut Aller en bas
http://ced-piline.skyrock.com/
Ced le skrull
Rare
Rare
Ced le skrull

Messages : 268
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 106
Localisation : Citadelle Darigan

Univers parallèle Toulouse AvX Empty
MessageSujet: Re: Univers parallèle Toulouse AvX   Univers parallèle Toulouse AvX EmptyDim 19 Jan - 22:55

bon ben petit report quand meme

ça commence avec une nuit blanche la veille , debout a 3h45 pour tailler la route vers bordeaux , on recup le frere de Pauline et go vers toulouse . on arrive et la map de ammpy decide de nous faire visiter cette putin de ville en travaux , resultat on avait 20 min de marge on arrive 15 min en retard , mappy c'est de la merde !!!


on arrive a la boutique , blabla salutation et hop 1er pairing , on file a l'etage , on vire quelques yugistes pour s'installer ,

1er adv
full mystic full relance , ma team est allergique a la T.A et passe aucune attaque avec 3 relances en face , la fatigue me chatouille , j'abandonne le match au profit d'un café ....

Adv 2
full mystic , legion des monstres poison et je sais plus quelle connerie , je defonce tout jusqu'a ce que mes des se mettent en greve , pendant 20 min mon adv me tue au poison sans que je puisse m'evader , j'abandonne et je decide deja dans ma tete de stoper le tournoi , la je suis sur les rotules , trop fatigué .

pause casse dalle , over dose de coca , de sucre rapide , et voila la 3eme manche

adv 3

a ce stade , j'ai plus envie de jouer , je la joue mais au bout de 10 min je range mes figs Very Happy comme convenu

reste normalement une ronde mais la plupar des joueurs ont plus envie aussi de jouer Very Happy , l'orga decide donc d'abreger nos souffrances a tous  cheers cheers cheers 

remise des lots blablabla

les plus :

des joueurs hyper simpa
une sacres bonne ambiance
boutique et son tolier super simpa
les sucres qui m'ont maintenu en vie toute la journee
subway et sa patience pour les petes couilles de la charente
et la nuit de 10h que j'ai fais en rentrant Very Happy

les moins

48h sans dormir , ça aide pas pour jouer serieusement



note a moi meme , bah , je me suis surpris moi meme a parler et comprendre l'anglais avec le seul joueur americain sur place ( et tres simpa lui aussi ) , certe j'ai de serieuse lacune (sans parler de mon etat de fatigue ) mais en tout cas je me suis mieux demerdé que le frere de Pauline Very Happy (private joke !!!)

a tres vite les copains et merci pour la cueille ( ou l'accueil je sais plus)
Revenir en haut Aller en bas
http://ced-piline.skyrock.com/
Khorne
Commun
Commun
Khorne

Messages : 18
Date d'inscription : 12/01/2014

Univers parallèle Toulouse AvX Empty
MessageSujet: Re: Univers parallèle Toulouse AvX   Univers parallèle Toulouse AvX EmptyLun 20 Jan - 16:32

petit feed back de ce tournois AvX :

Win des vengeurs avec +6000 pts de score pour 2000 chez les x-men !

Merci à Ced , Pauline, solitaire et Fritz d'être venu partager ce tournois avec les joueurs de Toulouse, Bonne ambiance, de bonne game et du délire ! que demande le peuple !

Vous avez vos place au chaud pour les tournois suivant de AvX et j'invite d'autres joueurs à venir participez avec nous pour les tournois suivant !

Soul
Revenir en haut Aller en bas
solitaire
Peu Commun
Peu Commun
solitaire

Messages : 26
Date d'inscription : 18/01/2014

Univers parallèle Toulouse AvX Empty
MessageSujet: Re: Univers parallèle Toulouse AvX   Univers parallèle Toulouse AvX EmptyMar 21 Jan - 23:21

Très bon tournoi, bonne ambiance.

J'ai eu un peut de mal à comprendre Fritz car je suis une bille en Anglais.

Vivement le prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Fritz
Commun
Commun
Fritz

Messages : 1
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 36
Localisation : Toulouse

Univers parallèle Toulouse AvX Empty
MessageSujet: Re: Univers parallèle Toulouse AvX   Univers parallèle Toulouse AvX EmptyJeu 23 Jan - 19:21

solitaire a écrit:
Très bon tournoi, bonne ambiance.

J'ai eu un peut de mal à comprendre Fritz car je suis une bille en Anglais.

Vivement le prochain.
Je travaille sur mon français! Heroclix est extra difficile avec tous les termes anglais!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Univers parallèle Toulouse AvX Empty
MessageSujet: Re: Univers parallèle Toulouse AvX   Univers parallèle Toulouse AvX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Univers parallèle Toulouse AvX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Scellé Multi-Univers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Heroclix :: Section Tournois :: Autres régions :: Archives-