Forum Francophone Heroclix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francophone Heroclix

Forum dédié au jeu de figurines édité par Wizkids-Neca.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Facebook Heroclix Facebook Heroclix  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Ji-Day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ji-Day
Prime
Prime
Ji-Day

Ji-Day Empty
MessageSujet: Ji-Day   Ji-Day EmptyJeu 9 Jan - 16:51

Bonjour tout le monde.

Bon bah, vous le savez, moi c'est Ji-Day (car les initiales de mon prénom, bah c'est J-D... Et je suis fan de Scrubs! Elle est pas belle la vie?).

Je joue à Clix depuis le début. Au départ, uniquement entre potes, puis au sein d'une boutique à Marseille, lors de la sortie de la très moyenne extension Avengers.
Je suis un joueur très Comics, et donc assez malheureux lorsqu'il faut faire des compo pour être compétitif... Je compense par un peu de moule sur les scellés Wink

Sinon, je joue donc Teen Titans, Young Justice, la Ligue des Assassins, Kryptoniens chez DC. Ainsi que les Teams dispo dans l'extension "Teen Titans", que j'ai pu compléter.
En Marvel, je suis X-Men, Exilés, et Mighty, Movie et Uncanny Avengers.

Niveau Comics, je lis tous les New 52 en VF, Superboy et Teen Titans en VO. Le Marvel Now qui touche aux séries X en VF + Uncanny Avengers. Et la très très bonne série TMNT, lancée par IDW, en VF et VO.

Vous le découvrirez, je suis un très gros fan des Tortues Ninja! Et des Super Sentai.

Voila, sinon... Marié, deux enfants, un chien, un boulot, originaire de Marseille, maintenant sur Lyon...

Merci à ceux qui se démènent pour faire que le Clix tiennent encore la route en France, que ce soit sur la toile ou dans les salles!
Revenir en haut Aller en bas

Ji-Day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1