Forum Francophone Heroclix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francophone Heroclix

Forum dédié au jeu de figurines édité par Wizkids-Neca.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Facebook Heroclix Facebook Heroclix  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cartes TA / ATA - PAC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
raynow06
Peu Commun
Peu Commun
raynow06

Messages : 65
Date d'inscription : 06/03/2014

Cartes TA / ATA - PAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes TA / ATA - PAC   Cartes TA / ATA - PAC - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 17:32

salut,
tu fais bientôt une commande ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dahkon
Rare
Rare
Dahkon

Messages : 160
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 45
Localisation : Palaiseau (91)

Cartes TA / ATA - PAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes TA / ATA - PAC   Cartes TA / ATA - PAC - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 18:18

raynow06 a écrit:
salut,
tu fais bientôt une commande ? Smile

Hello !

Non pour le moment pas de commande de prévu désolé  Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://heroclix.dahkon.com/
dr_zombie
Super Rare
Super Rare
dr_zombie

Messages : 301
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 46
Localisation : Lille

Cartes TA / ATA - PAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes TA / ATA - PAC   Cartes TA / ATA - PAC - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 14:22

sur l'ATA Department H : ya des trous dans le texte.
affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/heroclixfrance
Batmou
Commun
Commun
Batmou

Messages : 9
Date d'inscription : 06/08/2014

Cartes TA / ATA - PAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes TA / ATA - PAC   Cartes TA / ATA - PAC - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 14:28

Salut Dahkon !
Si jamais une nouvelle commande était possible dans les semaines à venir, ça pourrait m'intéresser. Mais je voudrais savoir comment ça marche... Des questions du type : quels personnages sont concernés ? Combien de cartes pour le montant évoqué (autour de 35 euros si j'ai bien compris) ? Quelle taille (j'avoue ne pas avoir bien compris cette histoire de "moitié d'une carte de poker") ?
Merci à toi
Batmou
Revenir en haut Aller en bas
El Gringo
Poney fringant
Poney fringant
El Gringo

Messages : 766
Date d'inscription : 11/01/2014

Cartes TA / ATA - PAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes TA / ATA - PAC   Cartes TA / ATA - PAC - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 15:55

Batmou a écrit:
Salut Dahkon !
Si jamais une nouvelle commande était possible dans les semaines à venir, ça pourrait m'intéresser. Mais je voudrais savoir comment ça marche... Des questions du type : quels personnages sont concernés ? Combien de cartes pour le montant évoqué (autour de 35 euros si j'ai bien compris) ? Quelle taille (j'avoue ne pas avoir bien compris cette histoire de "moitié d'une carte de poker") ?
Merci à toi
Batmou
Tu prends une carte de poker, tu la coupes en 2 horizontalement, tu obtiens une demi carte de poker, c'est le format de la carte.
Revenir en haut Aller en bas
Batmou
Commun
Commun
Batmou

Messages : 9
Date d'inscription : 06/08/2014

Cartes TA / ATA - PAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes TA / ATA - PAC   Cartes TA / ATA - PAC - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 17:24

Laughing
Ok, là j'avoue que je mérite cette réponse...
Je me suis mal exprimé : en parlant de format de carte de poker, j'aurais du plutôt écrire que je ne comprenais pas comment on pouvait mettre des informations (et qu'elles restent lisibles, surtout) sur un si petit format...
Mais merci pour la réponse tout de même. Wink
Revenir en haut Aller en bas
El Gringo
Poney fringant
Poney fringant
El Gringo

Messages : 766
Date d'inscription : 11/01/2014

Cartes TA / ATA - PAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes TA / ATA - PAC   Cartes TA / ATA - PAC - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 17:38

Batmou a écrit:
Laughing
Ok, là j'avoue que je mérite cette réponse...
Je me suis mal exprimé : en parlant de format de carte de poker, j'aurais du plutôt écrire que je ne comprenais pas comment on pouvait mettre des informations (et qu'elles restent lisibles, surtout) sur un si petit format...
Mais merci pour la réponse tout de même. Wink
What a Face Wink Wink

Pour avoir commandé le précédent set, je trouve ça lisible. Après tout c'est la moitié d'une carte de perso, donc assez proche.
Revenir en haut Aller en bas
Dahkon
Rare
Rare
Dahkon

Messages : 160
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 45
Localisation : Palaiseau (91)

Cartes TA / ATA - PAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes TA / ATA - PAC   Cartes TA / ATA - PAC - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 10:26

Batmou a écrit:
Salut Dahkon !
Si jamais une nouvelle commande était possible dans les semaines à venir, ça pourrait m'intéresser. Mais je voudrais savoir comment ça marche... Des questions du type : quels personnages sont concernés ? Combien de cartes pour le montant évoqué (autour de 35 euros si j'ai bien compris) ? Quelle taille (j'avoue ne pas avoir bien compris cette histoire de "moitié d'une carte de poker") ?
Merci à toi
Batmou

Comme l'a dit El Gringo, les cartes sont lisibles, il n'y a pas beaucoup de texte dessus donc ça passe très bien. C'est un format de carte très utilisé dans les jeux de sociétés par exemple (marques FFG, EDGE).
Je ne comprends pas la question sur les personnages concernés puisqu'il s'agit des ATA.

Le montant évoqué est pour toute les ATAs et TAs (soit 152 mini cartes) et les cartes de règles PAC (8 cartes taille standard différentes dans un jeu de 52 cartes).
Ce qui coûte le plus cher c'est le transport (des US), ce pourquoi je ne fais pas de commande tant qu'il n'y a pas plusieurs personnes intéressés (au moins 3 pour diviser les frais de port).
Revenir en haut Aller en bas
http://heroclix.dahkon.com/
Batmou
Commun
Commun
Batmou

Messages : 9
Date d'inscription : 06/08/2014

Cartes TA / ATA - PAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes TA / ATA - PAC   Cartes TA / ATA - PAC - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 18:40

Bon, en fait, je me suis complètement fourvoyé à la fois sur ma demande et sur ce que je pensais qu'étaient ces cartes (je pensais que ces cartes étaient, pour faire simple, des traductions de celles de personnages livrés avec les "nouvelles" figurines (je dis "nouvelles" car j'ai commence à jouer à Heroclix il y a fort longtemps, époque Hypertime, Clobberin' etc.... où les figurines étaient livrées sans ces cartes)..... Donc, mes excuses et merci à tous ceux qui ont répondu à ma demande qui était... heu... à coté de la plaque, on va dire...
Revenir en haut Aller en bas
Dahkon
Rare
Rare
Dahkon

Messages : 160
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 45
Localisation : Palaiseau (91)

Cartes TA / ATA - PAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes TA / ATA - PAC   Cartes TA / ATA - PAC - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 19:25

Batmou a écrit:
Bon, en fait, je me suis complètement fourvoyé à la fois sur ma demande et sur ce que je pensais qu'étaient ces cartes (je pensais que ces cartes étaient, pour faire simple, des traductions de celles de personnages livrés avec les "nouvelles" figurines (je dis "nouvelles" car j'ai commence à jouer à Heroclix il y a fort longtemps, époque Hypertime, Clobberin' etc.... où les figurines étaient livrées sans ces cartes)..... Donc, mes excuses et merci à tous ceux qui ont répondu à ma demande qui était... heu... à coté de la plaque, on va dire...

Pas de souci !
Je me doutais que c'était un peu ça ta demande  Wink

Ce serait malheureusement trop de boulot et un coût TRES élevé de faire ça, vu le nombre de carte  affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://heroclix.dahkon.com/
Contenu sponsorisé




Cartes TA / ATA - PAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes TA / ATA - PAC   Cartes TA / ATA - PAC - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cartes TA / ATA - PAC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» imprimer des cartes
» Créer des cartes 2D pour Heroclix à partir de plans
» Générateur de Dials et Cartes
» Où trouver des cartes (maps) de jeu ?
» Cartes personnages Infinity Challenge ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Heroclix :: Section Le jeu et les à côté :: Customs et décors-