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 Days of the Future Past

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AuteurMessage
colossus
Maitres du monde
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colossus

Messages : 3522
Date d'inscription : 21/08/2013

Days of the Future Past Empty
MessageSujet: Days of the Future Past   Days of the Future Past EmptyDim 5 Jan - 11:12

Days of the Future Past


001 - Sentinel
A venir

Trait
Mutant Hunter: Lorsque Sentinel cible un personnage ayant les mot-clés ou capacités d’équipe Brotherhood of Mutants ou X-Men, modifiez ses valeurs d’attaque et de dégât par +1 pour cette attaque.

Attaque
Activate Inhibitor Collar: Sentinel peut utiliser Vague Pulsante. Lorsqu’elle le fait, les personnages touchés reçoivent également un jeton d’action.

002 - Ariel
Days of the Future Past 002_ar10

Trait
Visions of the Past Battlefield Promotion: : Lorsqu’Ariel touche un ou plusieurs personnages adverses, après la résolution des actions, placez un jeton Promotion sur sa carte de personnage. Vous pouvez ensuite lancer un D6 qui ne peut pas être relancé et ajoutez +1 par jeton Promotion présent sur sa carte de personnage. Sur un résultat de 6 ou plus, vous pouvez retirer tous les jetons Promotion et la remplacer par DOFP #020 Sprite au même numéro de clic.

Trait
I Bring Dark Tidings from the Future: Ariel peut utiliser Super Sens. Si Ariel a été placée sur le champ de bataille par le mécanisme de Battlefield Promotion, elle peut utiliser Contrôle des Probabilités.

003 - Colossus
Days of the Future Past 003_co10

Trait
Unstoppable: Colossus peut utiliser Force Herculéenne. Au début de votre tour, Colossus peut utiliser Esquive.

Dégâts
Mutant Powerhouse: Colossus peut utiliser Expert au Corps à Corps. Les autres pouvoirs de Colossus ne peuvent pas être contrés.

004 - Avalanche
Days of the Future Past 004_av10

Trait
Earthen Tidal Wave: Avalanche peut utiliser Tremblement. Lorsqu’il le fait, il cible tous les personnages adverses dans les 3 cases et les dégâts infligés à chaque personnage touché sont égaux à la place à 5 moins le nombre de cases de distance d’Avalanche.

005 - Angel
Days of the Future Past 005_an12

Trait
A Team Player Since the Beginning: Les personnages alliés adjacents avec les capacités d’équipe Défenseur ou X-Men peuvent utiliser les capacités d’équipe Défenseur et X-Men.

Attaque
Winged Warrior: Angel peut utiliser Charge. Lorsqu’il le fait, il peut utiliser Days of the Future Past Symbo163 et modifie sa valeur de déplacement par +2.

006 - Pyro
Days of the Future Past 006_py10

Trait
Flame Constructs: Lorsque Pyro n’a pas de jeton d’action et qu’il n’y a pas de jeton Flame Construct placé par lui sur le champ de bataille, donnez-lui une action libre pour en placer un sur une case adjacente inoccupée du champ de bataille et il devient un jeton spectateur comme décrit au dos de cette carte.

007 - Franklin Richards
Days of the Future Past 007_fr10

Trait
Married Duo: Lorsque Franklin Richards est adjacent à un personnage allié nommé Rachel Summers, modifiez leurs valeurs de défense par +1 si elles ne sont pas déjà modifiées par cet effet.

Dégâts
Sentinel Survivor: Franklin Richards peut utiliser Renforcement, Aggravation et Soutien. Lorsque Franklin Richards a moins de deux jetons d’action, les pouvoirs des personnages alliés adjacents ne peuvent pas être contrés et leurs valeurs de combat ne peuvent pas être modifiées par des personnages adverses.

008 - Senator Robert Kelly
Days of the Future Past 003_se10

Trait
Mutant Registration Act: Lors de votre premier tour, choisissez un mot-clé possédé par un personnage adverse pour tous les personnages alliés ayant ce trait. Aussi longtemps que Senator Robert Kelly est sur le champ de bataille, les personnages adverses possédant le mot-clé choisi ne peuvent pas ignorer les dégâts de dépassement et ne peuvent pas utiliser Ingéniosité ou Confusion s’ils ont deux jetons d’action. Si Senator Robert Kelly est mis KO par un personnage adverse ayant le mot-clé choisi, tous les personnages alliés ayant le mot-clé choisi sont soignés d’un clic de dégât.

009 - Nightcrawler
Days of the Future Past 009_ni10

Trait
Teleporter: Nightcrawler peut utiliser Réflexes de Combat et Bouclier d’Energie/Déflection.

Déplacement
Burst of Flame and Stench of Brimstone: Nightcrawler peut utiliser Téléportation. Lorsqu’il le fait, il peut utiliser la capacité Transport et, s’il se déplace de 6 cases ou moins, après la résolution des actions, il peut effectuer une attaque de combat rapproché en tant qu’action libre.

Dégâts
Everywhere at Once: Une fois par attaque, Si Nightcrawler est attaqué, il peut utiliser Contrôle des Probabilités. Ce pouvoir ne peut pas être contré ou ignoré.

010 - Rachel Summers
Days of the Future Past 010_ra10

Trait
Married Duo: Lorsque Rachel Summers est adjacent à un personnage allié nommé Franklin Richards, modifiez leurs valeurs d’attaque par +1 si elles ne sont pas déjà modifiées par cet effet.

011 - Destiny
Days of the Future Past 011_de10

Trait
Impossible to Plan Against the Future: Après qu’un personnage adverse situé dans les 8 cases ait utilisé Ingéniosité, Confusion ou Contrôle des Probabilités et que l’action ait été résolue, infligez un clic de dégât à ce personnage s’il n’a pas déjà subi de dégât suite à cet effet ce tour.

Attaque
Crossbow: Desitny peut utiliser Coup Précis et Tireur d’Elite comme si elle avait une valeur de portée de 5.

Dégâts
You Cannot Fool the Future: Desitny peut utiliser Contrôle des Probabilités comme si elle avait une valeur de portée de 8 et n’a pas besoin de ligne de vue vers l’attaquant si elle a une ligne de vue vers la cible de l’attaque.

012 - Storm
A venir

Trait
I Have Been Fighting Sentinels For Thirty Years: Lorsqu’un personnage adverse ayant les mots-clés Armor ou Robot subissent des dégâts suite à une attaque de Storm, donnez à ce personnage un jeton d’action.

Attaque
Weather Witch: Storm peut utiliser Explosion d’Energie et Onde de Choc.

013 - Wolverine
Days of the Future Past 013_wo10

Trait
Healing Factor: Wolverine peut utiliser Régénération. Lorsqu’il a deux jetons d’action, il peut l’utiliser en tant qu’action libre.

Déplacement
Berseker Barrage !: Wolverine peut utiliser Lames/Griffes/Crocs, Charge et Rage.

014 - Colossus
A venir

Trait
I Will Finish What I Began: Colossus peut utiliser Elasticité.

015 - Blob
Days of the Future Past 015_bl11

Trait
Immovable: Blob ne peut pas être placé par Télékinésie, porté ou subir de recul.

Dégâts
Irresistible Force: Si un personnage adverse se déplace par sa propre action et termine son déplacement  dans les deux cases et dans la ligne de vue, après la résolution des actions vous pouvez placer ce personnage adjacent à Blob et à la case sur laquelle il a terminé son déplacement.

016 - Moira MacTaggert
Days of the Future Past 016_mo10

Trait
Fighting for Mutant Equality: Les personnages ne peuvent pas utiliser la capacité Capture.

Dégâts
I’m a Doctor !: Moira MacTaggert peut utiliser Soutien. Lorsqu’elle le fait, sa valeur d’attaque devient égale à 11.

017 - Magneto
A venir

Attaque
You Go Where I Cannot Follow: Donnez à Magneto une action de pouvoir et choisissez un personnage allié situé dans les 8 cases et la ligne de vue. Infligez à Magneto 2 clics de dégâts inévitables et modifiez les valeurs de combat du personnage choisi par +1 pour le reste de la partie.

Dégâts
So Much Depend on You, Child: Magneto peut utiliser Confusion. Lorsqu’il le fait et cible un personnage partageant un mot-clé avec lui, vous pouvez lancer un D6. Sur un résultat de Days of the Future Past Da_5_a26, modifiez la valeur de combat choisi par +2 ou -2.

018 - Mystique
Days of the Future Past 018_my10

Trait
Shape Shifter: Mystique peut utiliser Métamorphe. Lorsqu’elle le fait et que le résultat est de Days of the Future Past Da_629, les personnages adverses ne peuvent pas l’attaquer ce tour.

Défense
Leader of the Brotherhood: Mystique peut utiliser Mastermind et Résistance. Elle peut transférer les dégâts à un personnage allié ayant une valeur supérieure en points partageant un mot-clé avec elle et lorsqu’elle le fait, ce personnage ignore 1 clic des dégâts infligés après la réduction des dégâts.

Dégâts
Magneto Taught Me Well: Mystique peut utiliser Commandement et Confusion.

019 - Wolverine
Days of the Future Past 019_wo10

Trait
You’re Gonna Need Help, Bud: Modifiez les valeurs d’attaque et de défense de Wolverine par +1 pour chaque personnage adverse adjacent.

Déplacement
Healing Factor Ain’t What it Used to Be: Au début de votre tour, soignez Wolverine d’un clic de dégât.

Défense
Canadian Resistance Army: Lorsque Wolverine est adjacent à un personnage adverse, ses pouvoirs et capacités ne peuvent pas être contrés ou ignorés. Lorsqu’il est adjacent à plus d’un personnage adverse, les lignes de vue des personnages adverses vers Wolverine sont bloquées.

020 - Sprite
Days of the Future Past 020_sp10

Trait
Sent From the Future to Save the World Battlefield Promotion: : Lorsque Sprite touche un ou plusieurs personnages adverses, après la résolution des actions, placez un jeton Promotion sur sa carte de personnage. Vous pouvez ensuite lancer un D6 qui ne peut pas être relancé et ajoutez +1 par jeton Promotion présent sur sa carte de personnage. Sur un résultat de 6 ou plus, vous pouvez retirer tous les jetons Promotion et la remplacer par DOFP #002 Ariel au même numéro de clic.

Trait
I’ve Seen a Future Clouded in Death: Sprite peut utiliser Super Sens. Si Sprite a été placée sur le champ de bataille par le mécanisme de Battlefield Promotion, elle peut utiliser Ingéniosité et Confusion.

021 - Storm
Days of the Future Past 021_st10

Trait
Not as Good as Cyclops, but…: Storm peut utiliser Commandement. Lorsqu’elle le fait, sur un résultat de Days of the Future Past Da_631, elle peut retirer un jeton d’action de deux personnages si ces deux personnages ont le mot-clé X-Men.

Défense
High Winds: Storm peut utiliser Bouclier d’Energie/Déflection. Lorsqu’elle est ciblé par une attaque de combat à distance, elle peut utiliser Super Sens.

022 - Professor X
Days of the Future Past 022_pr10

Trait
To Me, My X-Men: Donnez au Professor X une action de pouvoir et choisissez un personnage allié qui n’est pas situé dans sa portée. Placez le personnage choisi adjacent au Professor X et ce personnage ne peut pas recevoir d’action jusqu’à la fin de votre prochain tour.

Déplacement
My Cause is Righteous and i Will Not Be Denied: Les pouvoirs et capacités de Professor X ne peuvent pas être contrés ou ignorés.

Dégâts
Psychic Entity: Professor X peut utiliser Commandement, Ingéniosité et Confusion. Les valeurs de combat de Professor X ne peuvent pas être modifiées.

023 - Sentinel Alpha 3
Days of the Future Past 023_se10

Trait
Sentinel Squad Leader: Les personnages alliés ayant le mot Sentinel dans leurs noms, le mot-clé Robot et d’une valeur en points inférieure peuvent utiliser la capacité Capture.

Attaque
Attack Protocol Gamma: Donnez à Sentinel Alpha 3 une action libre et choisissez l’un : Explosion d’Energie, Onde de Choc ou Vague Pulsante. Sentinel Alpha 3 peut utiliser le pouvoir choisi jusqu’à votre prochain tour.

Dégâts
Anti-Mutant Programming: Sentinel Alpha 3 peut utiliser Ingéniosité et ce pouvoir ne peut pas être contré. A chaque fois que Sentinel Alpha 3 contre Ingéniosité ou un pouvoir permettant l’utilisation d’Ingéniosité, elle peut utiliser Ingéniosité à nouveau ce tour.

024 - Nimrod
Days of the Future Past 024_ni10

Trait
350 pointsAssault From the Future: Nimrod peut utiliser la capacité Multi-Attaque. Une fois par partie, donnez à Nimrod une double action de pouvoir, placez-le sur n’importe quelle case et il peut effectuer une attaque de combat rapproché ou à distance en tant qu’action libre.

Déplacement
Photo Propulsion: Nimrod peut utiliser Téléportation et Tir en Mouvement.

Défense
Rapid Reformation: Nimrod peut utiliser Invulnérabilité et Régénération. Si Nimrod a deux jetons d’action, il peut utiliser Régénération en tant qu’action libre.

Dégâts
Future Knowledge of the Mutant Menace: Les pouvoirs et capacités de Nimrod ne peuvent pas être contrés. Nimrod peut utiliser Ingéniosité. Il peut l’utiliser deux fois pendant votre tour en ciblant deux personnages adverses différents qui ont les mots-clés ou capacités d’équipe Brotherhood of Mutants ou X-Men.

G001 - Alpha Class Sentinel (Attack Mode)
Days of the Future Past G001_a10

Trait
Programmed to Hunt: Alpha Class Sentinel (Attack Mode) ne peut pas se soigner. Au début de votre tour, lancez un D6 et tournez le disque DOFP #G002 (Attack Program Dial) jusqu’au numéro de clic de couleur bleu identique au résultat du dé. Alpha Class Sentinel (Attack Mode) peut utiliser les pouvoirs indiqués et lorsque le carré de couleur d’un pouvoir standard est entouré d’une ligne noire, à la place, Alpha Class Sentinel (Attack Mode) modifie sa valeur d’attaque par +1 lorsqu’elle cible un personnage pouvant utiliser ce pouvoir.

Trait
Enter Recovery Mode: Donnez à Alpha Class Sentinel (Attack Mode) une action libre lorsqu’elle a deux jetons d’action. Remplacez Alpha Class Sentinel (Attack Mode) par DOFP #G002 Alpha Class Sentinel (Defense Mode) au même numéro de clic et comme si elle avait commencé le jeu sur la même ligne de départ. Lorsque vous le faites, lancez un D6 et tournez ce disque jusqu’au numéro de clic de couleur bleu identique au résultat du dé.

Attack Program Dial

Attaque
Secondary Threat Analysis: Lorsqu’Alpha Class Sentinel (Attack Mode) a deux jetons d’action, elle peut utiliser Neutralisation en tant qu’action libre.

Défense
Inertial Retaliation Field: Lorsqu’Alpha Class Sentinel (Attack Mode) subit des dégâts suite à une attaque, infligez à l’attaquant des dégâts pénétrants égaux à la moitié des dégâts qu’elle a subi.

Dégâts
Threat Engagement Package: Alpha Class Sentinel (Attack Mode) peut utiliser la capacité Multi-Attaque.

G002 - Alpha Class Sentinel (Defense Mode)
Days of the Future Past G001_a10

Trait
Perfected Defense: Si Alpha Class Sentinel (Defense Mode) effectue une attaque, après la résolution des actions, infligez lui un clic de dégât inévitable. Au début de votre tour, lancez un D6 et tournez le disque DOFP #G001 (Defense Program Dial) jusqu’au numéro de clic de couleur bleu identique au résultat du dé. Alpha Class Sentinel (Defense Mode) peut utiliser les pouvoirs indiqués et lorsque le carré de couleur d’un pouvoir standard est entouré d’une ligne noire, à la place, les personnages adverses ne peuvent pas utiliser ce pouvoir  pour cibler Alpha Class Sentinel (Defense Mode).

Trait
Mutant Detected: Donnez à Alpha Class Sentinel (Defense Mode) une action libre lorsqu’elle n’a pa de jeton d’action. Remplacez Alpha Class Sentinel (Defense Mode) par DOFP #G001 Alpha Class Sentinel (Attack Mode) au même numéro de clic et comme si elle avait commencé le jeu sur la même ligne de départ. Lorsque vous le faites, lancez un D6 et tournez ce disque jusqu’au numéro de clic de couleur bleu identique au résultat du dé.

Defense Program Dial

Déplacement
Stealth Field: Lorsqu’Alpha Class Sentinel (Defense Mode) est adjacente à une case de terrain bloquant, les lignes de vue tracées vers elle sont bloquées.

Attaque
Inhibitor Field: Les personnages adverses situés dans les 6 cases ne peuvent pas recevoir d’action de pouvoir.

Défense
Sentinel Shield: Alpha Class Sentinel (Defense Mode) peut utiliser Mastermind. Lorsqu’elle le fait, les personnages alliés ayant le mot-clé Robot et situés dans les 4 cases sont considérés comme lui étant adjacents.

Dégâts
Summon Reinforcements: Donnez à Alpha Class Sentinel (Defense Mode) une action de pouvoir lorsqu’elle a un jeton d’action ou plus et placez  DOFP  #001 Sentinel sur une case adjacente et sur sa ligne de départ de couleur orange.

Les jetons
Pour les jetons hordes, le M correspond au nombre maximal de jetons pouvant être contenu dans une horde du type de jeton (par exemple, les Navy Seaman peuvent former une horde de 4 jetons au maximum sur une même case du champ de bataille).

Le S correspond au nombre actuel de jetons dans une horde.

H001 - Sentinel (Hunter)
Trait
M = 4

Dégâts
Horde : Biomechanic Tendrils: Lorsque S, Sentinel peut utiliser Elasticité. Lorsque M, Sentinel peut utiliser la capacité Capture.

H002 - Sentinel Sentry
Trait
M = 6

Défense
Horde : Biomechanic Tendrils: Lorsque S, Sentinel peut utiliser Barrière en tant qu’action libre mais seulement placer un nombre de marqueurs de terrain bloquant égal à S divisé par 2.

H003 - Human Protestor
Trait
M = 8

Attaque
Horde : Muties !: Les personnages situés dans les S/2 cases ayant les mots clés ou capacités d’équipe Brotherhood of Mutants ou X-Men ne peuvent pas ignorer les dégâts de dépassement.

H004 - Mutant Protestor
Trait
M = 8

Défense
Horde : Gene Nation: Les personnages alliés ayant les mots-clés ou capacités d’équipe Brotherhood of Mutants ou X-Men peuvent utiliser Mastermind mais seulement pour transférer des dégâts vers ce personnage.


Dernière édition par colossus le Mer 23 Aoû - 19:41, édité 22 fois
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Days of the Future Past Empty
MessageSujet: Re: Days of the Future Past   Days of the Future Past EmptyDim 25 Mai - 14:34

Date de dernière mise à jour:
25/05/2014
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