Yu-Gi-Oh !005 - Firewing PegasusA venir
AttaqueBurning Trail: Lorsque Firewing Pegasus se déplace du fait de sa propre action, après la résolution de l’action, il peut utiliser
Nuage de Fumée en tant qu’action libre mais lorsqu’il le fait, il peut placement des marqueurs de terrain uniquement sur les cases où il s’est déplacé.
009 - KamakirimanA venir
DéfenseBug Eyes: Kamakiriman peut utiliser
Super Sens et
Résistance.
010 - Kinetic SoldierA venir
TraitWarriors Are Weak: Lorsque Kinetic Soldier cible un personnage pouvant utiliser
Lames/Griffes/Crocs ou
Charge lors d’une attaque, modifiez les valeurs d’attaque et de dégât par +1.
011 - Mother GrizzlyA venir
TraitMotherly protection: Mother Grizzly et les personnages alliés adjacents peuvent utiliser
Résistance.
012 - Neko Mane KingA venir
TraitNuisance: Lorsque Neko Mane King subit des dégâts suite à une attaque, après la résolution des actions, les personnages de la force attaquante ne peuvent pas recevoir d’action avant le prochain tour de ce joueur.
DéplacementNo Escape: Neko Mane King peut utiliser
Téléportation et
Elasticité.
015 - The Forgiving MaidenA venir
TraitSelflessness: Les personnages alliés adjacents peuvent utiliser
Régénération. Lorsqu’ils utilisent ce pouvoir de cette façon, choisissez un nombre entre 1 et 6 comme résultat minimum pour le jet de D6 et, après la résolution des actions, Infligez à The Forgiving Maiden ce nombre en dégât inévitable.
018 - Asura PriestA venir
DéplacementMultiple Arms: Donnez à Asura Priest une double action de pouvoir. Asura Priest peut immédiatement effectuer quatre attaques de combat rapproché en tant qu’actions libres mais ne peut pas cibler le même personnage par plus de deux attaques.
AttaqueDaggers of Demise: Une fois par partie, donnez à Asura Priest une action de combat à distance même s’il est adjacent à un personnage adverse. Effectuez une attaque de combat à distance avec une zone d’effet ciblant chaque personnage adverse situé dans les 6 cases et dans la ligne de vue. Pour chaque personnage touché, lancez un D6 et infligez à ce personnage le résultat du jet en clic de dégât.
020 - Blade KnightA venir
TraitI Stand Alone: Si Blade Knight est le seul personnage allié sur le champ de bataille, modifiez ses valeurs de combat par +1 et s’il peut utiliser
Résistance, il peut utiliser
Invulnérabilité à la place.
021 - Breaker the Magical WarriorA venir
TraitCounter Spell: Breaker the Magical Warrior commence la partie avec un jeton
Sort sur sa carte de personnage. Tant que le jeton
Sort est sur sa carte, il peut utiliser
Super Sens. Donnez à Breaker the Magical Warrior une action de pouvoir et retirez le jeton
Sort pour infliger deux clics de dégât pénétrant à un personnage adverse situé dans les 6 cases et dans sa ligne de vue OU donnez à Breaker the Magical Warrior une action libre et retirez le jeton
Sort pour infliger un clic de dégât pénétrant à un personnage adverse situé dans les 6 cases et dans sa ligne de vue.
022 - Cannon SoldierA venir
AttaqueCannon Fire: Cannon Soldier peut utiliser
Télékinésie mais seulement pour placer des personnages alliés adjacents. Lorsqu’il le fait, les lignes de vue ne sont pas bloquées par le personnage placé et, après la résolution des actions, il peut effectuer une attaque de combat à distance en tant qu’action libre ayant une zone d’effet ciblant tous les personnages adverses adjacents au personnage placé. Les personnages touchés subissent chacun deux clics de dégâts.
023 - SanganA venir
TraitFiendish Support: Lorsque Sangan devrait être mis KO, retirez tous les jetons d’action de jusqu’à 3 personnages alliés adjacents dont la valeur totale en points est de 150 points ou moins.
024 - Dragon PiperA venir
DéplacementDragonic Control: Dragon Piper peut utiliser
Contrôle Mental. Lorsqu’il le fait, les personnages ciblés qui ont une valeur de dégât imprimé de 3 ou plus modifient leurs valeurs de défense par -3 ce tour et il ne subit pas de dégât du fait de la valeur en points des personnages ayant le nom
Dragon dans leurs noms.
029 - La Jinn the Mystical Genie of the LampA venir
TraitHiding in the Lamp: A chaque fois que La Jinn the Mystical Genie of the Lamp est touché par une attaque et que l’attaque est résolue, modifiez sa défense par +2 jusqu’à votre prochain tour.
030 - MechanicalchaserA venir
DéplacementWhirlwind of Weapons: Mechanicalchaser peut utiliser
Charge et
Rage.
031 - Morphing JarA venir
TraitTactical Movment: Une fois par partie, lorsque Morphing Jar est touché lors d’une attaque, après la résolution des actions, en commençant par vous, chaque joueur choisit un personnage et le place dans la zone de déploiement d’un adversaire et ce jusqu’à ce que tous les personnages aient été placés.
DégâtsWhat Doesn’t it See ?: Morphing Jar peut utiliser
Confusion et
Contrôle des Probabilités.
032 - Alligator’s Sword DragonA venir
TraitFusion: Lorsqu’un personnage listé sur cette carte est adjacent à tous les autres personnages listés et touche un personnage adverse, après la résolution des actions, il peut recevoir une action libre pour remplacer ces personnages par Alligator’s Sword Dragon issu de vos personnages de remplacement. Lorsqu’Alligator’s Sword Dragon entre en jeu de cette façon, il commence le jeu au même numéro de clic depuis sa ligne de départ que le personnage ayant reçu l’action et il modifie les valeurs de combat par +1. Ce trait est actif même si ce personnage n’est pas sur le champ de bataille.
Alligator’s Sword
Baby Dragon
Trap/SpellLorsque ce personnage est mis KO ou lorsque vous construisez votre force en payant le coût en point de couleur violet, ajoutez ce disque face cachée à votre réserve Piège/Sort. Donnez à un personnage allié Yu-Gi-Oh ! une action de pouvoir pour placer ce disque de votre réserve en choisissant
ou
et le placez face cachée sur sa carte. Le personnage choisi peut utiliser les effets de ce Piège/Sort.
SpellSwords of Revealing Light: Donnez au personnage choisi une action de pouvoir et les personnages alliés ne peuvent pas être ciblés par des attaques jusuqu’à votre prochain tour. Au début de votre prochain tour, retirez le sort.
TrapCrush Card Virus: Lorsque le personnage choisi est mis KO, après la résolution des actions, vous pouvez activer ce piège. Infligez un clic de dégât inévitable à chaque personnage adverse d’une valeur en points de 150 ou plus situé dans les 6 cases de la dernière case que le personnage choisi occupait sur le champ de bataille. Retirez le piège.
033 - Baby DragonA venir
AttaqueFire Splash: Baby Dragon peut utiliser
Explosion d’Energie et
Rafale Psychique/Pénétrante.
034 - Castle of Dark IllusionsA venir
Trap/SpellLorsque ce personnage est mis KO ou lorsque vous construisez votre force en payant le coût en point de couleur violet, ajoutez ce disque face cachée à votre réserve Piège/Sort. Donnez à un personnage allié Yu-Gi-Oh ! une action de pouvoir pour placer ce disque de votre réserve en choisissant
ou
et le placez face cachée sur sa carte. Le personnage choisi peut utiliser les effets de ce Piège/Sort.
SpellChange of Heart: Donnez au personnage choisi une action libre. Le personnage choisi peut utiliser
Contrôle Mental ce tour. Lorsqu’il le fait, modifiez sa valeur d’attaque par +2 et, après la résolution des actions, retirez le sort.
TrapTrap Hole: Lorsqu’un personnage adverse se déplace d’une case situé dans les 4 cases du personnage choisi, après la résolution des actions, vous pouvez activer ce piège. Donnez à ce personnage un jeton d’action ou infligez-lui un clic de dégât inévitable s’il possède déjà deux jetons d’action puis retirez le piège.
TraitEmbrace the Darkness: Castle of Dark Illusions peut utiliser
Furtivité. Castle of Dark Illusions peut utiliser
Nuage de Fumée en tant qu’action libre mais, lorsqu’il le fait, les marqueurs de terrain gênant doivent être placés à 1 case de Castle of Dark Illusions.
DégâtsAn Army Within: Lorsque Castle of Dark Illusions utilise la capacité
Transport, il peut transporter 3 personnages normalement ou il peut transporter un personnage quels que soient ses symboles de combat.
035 - Catapult TurtleA venir
AttaqueLaunch Catapult: Catapult Turtle peut utiliser
Télékinésie mais seulement pour l’utiliser pour placer des personnages alliés adjacents d’une valeur en points inférieure. Lorsqu’il le fait, après la résolution des actions, ce personnage peut effectuer une attaque de combat rapproché ou de combat à distance en tant qu’action libre.
036 – SuijinA venir
TraitTidal Shield: Une fois par tour, Si Suijin est adjacent à un personnage allié qui est la seule cible d’une attaque, vous pouvez donner à Suijin un jeton d’action. Si vous le faites, l’attaque cible Suijin même s’il devrait être une cible illégale.
DéfenseWater Defense: Au début de votre tour, choisissez n’importe quel nombre de personnages alliés adjacents. Jusqu’à votre prochain tour, les personnages choisis diminuent leurs valeurs d’attaque et augmentent leurs valeurs de défense par le nombre de jetons d’action qu’ils possèdent.
037 - Flame SwordmanA venir
DéplacementSalamandra Flamestrike: Flame Swordman peut utiliser
Charge et
Esquive.
AttaqueFlaming Sword of Battle: Flame Swordman peut utiliser
Lames/Griffes/Crocs et
Poison. Lorsqu’il utilise
Lames/Griffes/Crocs et obtient un 5-6 au jet de dé pour les dégâts, après la résolution des dégâts, tous les dégâts infligés au personnage touché sont augmentés par +1 jusqu’à votre prochain tour.
038 - Gaia the Fierce KnightA venir
TraitSpiral Shaver: Lorsque Gaia the Fierce Knight utilise la capacité d’
Attaque en Mouvement, il peut utiliser
Rage au lieu d’effectuer l’attaque de combat rapproché.
039 - KazejinA venir
TraitDefensive Formation: Une fois par partie, lorsque Kazejin ou un personnage allié adjacent subit des dégâts suite à une attaque, vous pouvez donner à Kazejin un jeton d’action. Si vous le faites, ce personnage ignore tous les dégâts provenant de cette attaque.
DégâtsSquall Barricade: Les personnages alliés adjacents peuvent utiliser
Super Sens mais réussissent seulement sur un résultat de
.
040 - Curse of DragonA venir
AttaqueBone Wings: Curse of Dragon peut utiliser
Vol d’Energie. Lorsqu’il le fait et se soigne, choisissez
Réflexes de Combat ou
Bouclier d’Energie/Déflection. Curse of Dragon et les personnages alliés adjacents peuvent utiliser le pouvoir choisi jusqu’à votre prochain tour.
041 - Sanga of the ThunderA venir
TraitLightning Shield: Lorsque Sanga of the Thunder ou un personnage allié adjacent subit des dégâts suite à une attaque de combat rapproché, l’attaquant subit un clic de dégât inévitable après la résolution des actions.
AttaqueThunder Stike Attack: Sanga of the Thunder peut utiliser
Vague Pulsante. Lorsqu’il le fait et cible plus d’un personnage, sa valeur de dégât devient égale à 2 et est verrouillée.
042 - Thousand DragonA venir
TraitFusion: Lorsqu’un personnage listé sur cette carte est adjacent à tous les autres personnages listés et touche un personnage adverse, après la résolution des actions, il peut recevoir une action libre pour remplacer ces personnages par Thousand Dragon issu de vos personnages de remplacement. Lorsque Thousand Dragon entre en jeu de cette façon, il commence le jeu au même numéro de clic depuis sa ligne de départ que le personnage ayant reçu l’action et il modifie les valeurs de combat par +1. Ce trait est actif même si ce personnage n’est pas sur le champ de bataille.
Baby Dragon
Time Wizard
DégâtsInferno Flame Breath: Donnez à Thousand Dragon une action de combat à distance. Lorsqu’il le fait, il peut utiliser
et cible tous les personnages adverses occupant des cases sur une trajectoire directe. Les personnages touchés subissent 3 clics de dégât.
043 - RelinquishedA venir
RituelLorsque Relinquished est dans votre réserve de personnages et qu’un personnage allié d’une valeur en points de 45 ou plus a été mis KO, vous pouvez donner une action libre à un personnage allié ayant les mots-clés
Maximillion Pegasus ou
Dark. Lorsque vous le faites, mettez KO ce personnage et placez Relinquished sur son clic de départ sur la case que ce personnage occupait.
TraitHypnotic Attraction: Relinquished peut utiliser
Vol d’Energie. Lorsque Relinquished touche un personnage adverse, donnez à ce personnage un jeton
Absorption s’il n’en possède pas déjà un. Les personnages ayant un jeton
Absorption modifient leurs valeurs de combat par -1 si elles ne sont pas déjà modifiées par cet effet. Modifiez les valeurs de combat de Relinquished par +1 pour chaque tranche de 2 jetons
Absorption présents sur des personnages adverses situés sur le champ de bataille.
044 - Mystical ElfA venir
Trap/SpellLorsque ce personnage est mis KO ou lorsque vous construisez votre force en payant le coût en point de couleur violet, ajoutez ce disque face cachée à votre réserve Piège/Sort. Donnez à un personnage allié Yu-Gi-Oh ! une action de pouvoir pour placer ce disque de votre réserve en choisissant
ou
et le placez face cachée sur sa carte. Le personnage choisi peut utiliser les effets de ce Piège/Sort.
SpellGrateful Dice: Donnez au personnage choisi une action de pouvoir. Le personnage choisi peut utiliser
Contrôle des Probabilités mais seulement pour ses propres jets d’attaque. Lorsque le personnage choisi rate une attaque, retirez le sort.
TrapSkull Dice: Lorsque le personnage choisi devrait être mis KO, vous pouvez activer ce piège. Infligez un clic de dégât inévitable à chaque personnage adverse d’une valeur de 150 points ou plus situés dans les 6 cases Retirez le piège.
AttaqueMystical Healing: Au début de votre tour, vous pouvez lancer un D6 qui ne peut pas être relancé. Sur un résultat de
, soignez un personnage adjacent d’un clic.
DégâtsElven Magic: Mystical Elf peut utiliser
Contrôle des Probabilités et
Soutien.
045 - KuribohA venir
TraitExplosive Body: Lorsque Kuriboh est mis KO, tous les personnages adjacents subissent 2 clics de dégât pénétrant.
AttaqueSmall Claws: Kuriboh peut utiliser
Lames/Griffes/Crocs. Lorsqu’il le fait et que le résultat du jet est de 5, à la place le résultat devient égal à 4 et il donne à la cible un jeton d’action. Lorsqu’il le fait et que le résultat du jet de 6, à la place le résultat devient égal à 4 et il donne à la cible jusqu’à deux jetons d’action.
046 - Time WizardA venir
TraitTime Magic: Au début de votre tour, vous pouvez lancer 2D6 qui ne peuvent pas être relancés. Si le résultat est de 7 ou plus, tous les personnages adverses modifient leurs valeurs de défense par -2. Si le résultat est de 6 ou moins, tous les personnages alliés modifient leurs valeurs de défense par -2. Cela dure jusqu’à votre prochain tour.
047 - Harpie LadyA venir
Trap/SpellLorsque ce personnage est mis KO ou lorsque vous construisez votre force en payant le coût en point de couleur violet, ajoutez ce disque face cachée à votre réserve Piège/Sort. Donnez à un personnage allié Yu-Gi-Oh ! une action de pouvoir pour placer ce disque de votre réserve en choisissant
ou
et le placez face cachée sur sa carte. Le personnage choisi peut utiliser les effets de ce Piège/Sort.
SpellMonster Reborn: Donnez au personnage choisi une action de pouvoir. Soignez 2 clics de dégât réparti comme bon vous semble entre le personnage choisi et les personnages alliés adjacents puis retirez le Sort du jeu.
TrapMirror Force: Lorsque le personnage choisi devrait subir des dégâts suite à une attaque d’un personnage adverse et qu’il n’est pas mis KO, après la résolution des actions, vous pouvez activer ce Piège. Infligez un nombre de clics de dégât inévitable égal à la moitié des dégâts subis au personnage attaquant. Le Piège est retiré du jeu.
DéplacementCyber Slash: Harpie Lady peut utiliser
Charge et
Rage.
AttaqueAccurate Claws: Harpie Lady peut utiliser
Lames/Griffes/Crocs et
Coup Précis.
DéfenseAgile Combatant: Harpie Lady peut utiliser
Réflexes de Combat et
Super Sens.
048 - Summoned SkullA venir
TraitLightning Strike: Summoned Skull peut utiliser
Explosion d’Energie. Lorsqu’il est adjacent ou qu’il occupe un terrain aquatique, il peut cibler n’importe quel personnage adjacent ou occupant un terrain aquatique avec une attaque de combat à distance quels que soient la portée et la ligne de vue.
049 - Injection Fairy LilyA venir
Trap/SpellLorsque ce personnage est mis KO ou lorsque vous construisez votre force en payant le coût en point de couleur violet, ajoutez ce disque face cachée à votre réserve Piège/Sort. Donnez à un personnage allié Yu-Gi-Oh ! une action de pouvoir pour placer ce disque de votre réserve en choisissant
ou
et le placez face cachée sur sa carte. Le personnage choisi peut utiliser les effets de ce Piège/Sort.
SpellShrink: Donnez au personnage choisi une action libre. Le personnage choisi peut utiliser
Confusion jusqu’à votre prochain tour mais seulement pour modifier la valeur d’attaque d’un personnage par -2. Au début de votre prochain tour, le Sort est retiré du jeu.
TrapCall of the Haunted: Lorsque le personnage choisi devrait être mis KO, à la place lancez un D6 qui ne peut pas être relancé. Sur un résultat de
, ce personnage est mis KO normalement. Sur un résultat de
, retournez-le dans votre zone de déploiement sur son dernier clic avant KO. Sur un résultat de
, retournez-le dans n’importe quelle zone de déploiement sur son dernier clic avant KO puis soignez le d’un clic de dégât. Le Piège est retiré du jeu.
TraitSuper Serum: Donnez à Injection Fairy Lily une action libre et modifiez ses valeurs de combat par +2. Lorsque vous le faites, au début de votre prochain tour, infligez lui deux clics de dégât inévitable.
AttaqueForced Injection: Donnez à Injection Fairy Lily une action de pouvoir et infligez un clic de dégât pénétrant à un personnage adverse adjacent. Ce personnage modifie ses valeurs de combat par +1 jusqu’à votre prochain tour.
050 - Gaia the Dragon ChampionA venir
TraitFusion: Lorsqu’un personnage listé sur cette carte est adjacent à tous les autres personnages listés et touche un personnage adverse, après la résolution des actions, il peut recevoir une action libre pour remplacer ces personnages par Gaia the Dragon Champion issu de vos personnages de remplacement. Lorsque Gaia the Dragon Champion entre en jeu de cette façon, il commence le jeu au même numéro de clic depuis sa ligne de départ que le personnage ayant reçu l’action et il modifie les valeurs de combat par +1. Ce trait est actif même si ce personnage n’est pas sur le champ de bataille.
Gaia the Fierce Knight
Curse of Dragon
DéplacementDouble Dragon Lance: Gaia the Dragon Champion peut utiliser
Charge et
Rage. Lorsque Gaia the Dragon Champion utilise la capacité d’
Attaque en Mouvement, il peut utiliser
Rage au lieu d’une attaque de combat rapproché.
AttaqueDestroy the Flotation Ring: Lorsque Gaia the Dragon Champion touche un personnage ayant
ou
, ce personnage a
jusqu’à la fin de la partie même si ce pouvoir est perdu.
051 - Thousand-Eyes RestrictA venir
TraitFusion: Lorsqu’un personnage listé sur cette carte est adjacent à tous les autres personnages listés et touche un personnage adverse, après la résolution des actions, il peut recevoir une action libre pour remplacer ces personnages par Thousand-Eyes Restrict issu de vos personnages de remplacement. Lorsque Thousand-Eyes Restrict entre en jeu de cette façon, il commence le jeu au même numéro de clic depuis sa ligne de départ que le personnage ayant reçu l’action et il modifie les valeurs de combat par +1. Ce trait est actif même si ce personnage n’est pas sur le champ de bataille.
Thousand-Eyes Idol
Relinquished
TraitAbsorption Force: Lorsque Thousand-Eyes Restrict touche un personnage adverse , donnez à ce personnage un jeton
Absorption s’il n’en possède pas déjà un. Les personnages ayant un jeton
Absorption modifient leurs valeurs de combat par -1 si elles ne sont pas déjà modifiées par cet effet. Modifiez les valeurs de combat de Thousand-Eyes Restrict par +1 pour chaque tranche de 2 jetons
Absorption présents sur des personnages adverses situés sur le champ de bataille.
052 - Gate GuardianA venir
TraitFusion: Lorsqu’un personnage listé sur cette carte est adjacent à tous les autres personnages listés et touche un personnage adverse, après la résolution des actions, il peut recevoir une action libre pour remplacer ces personnages par Gate Guardian issu de vos personnages de remplacement. Lorsque Gate Guardian entre en jeu de cette façon, il commence le jeu au même numéro de clic depuis sa ligne de départ que le personnage ayant reçu l’action et il modifie les valeurs de combat par +1. Ce trait est actif même si ce personnage n’est pas sur le champ de bataille.
Suijin
Kazejin
Sanga of the Thunder
DéplacementKazejin: Gate Guardian peut utiliser
Tir en Mouvement. Lorsque Gate Guardian touche lors d’une attaque de combat à distance, la cible subit un recul et reçoit un jeton d’action.
AttaqueSanga of the Thunder: Gate Guardian peut utiliser
Vague Pulsante. Lorsqu’il le fait et cible plus d’un personnage, sa valeur de dégâts devient égale à 3 et est verrouillée.
DégâtsSuijin: Les autres personnages alliés situés dans les 4 cases ne peuvent pas être attaqués à moins qu’ils ne soient adjacents à l’attaquant.
053 - Blue-Eyes White DragonA venir
AttaqueWhite Lightning: Blue-Eyes White Dragon peut utiliser
Rafale Psychique/Pénétrante et
Vague Pulsante. Lorsqu’il utilise l’un de ces pouvoirs, les personnages touchés reçoivent un jeton d’action et tous ceux qui ne peuvent pas recevoir de jeton d’action subissent un clic de dégât inévitable après la résolution des actions.
054 - Red-Eyes B. DragonA venir
AttaqueInferno Fire Blast: Red-Eyes B. Dragon peut utiliser
Explosion d’Energie et
Rafale Psychique/Pénétrante. Lorsqu’il utilise l’un de ces pouvoirs, après la résolution des actions, les personnages touchés subissent un recul égal aux dégâts subis.
DégâtsSharp Claws: Lorsque Red-Eyes B. Dragon est ciblé par une attaque d’un personnage adverse d’une valeur de 150 points ou moins, après la résolution de l’attaque, modifiez les valeurs de combat de Red-Eyes B. Dragon par +1 jusqu’à la fin de votre prochain tour.
055 - Dark MagicianA venir
DéplacementMystic Box: Donnez à Dark Magician une double action de pouvoir et choisissez un personnage ciblé dans la portée et la ligne de vue. Placez Dark Magician et ce personnage chacun dans la case qu'occupait l'autre puis infligez au personnage ciblé un clic de dégât inévitable.
AttaqueDark Magic Attack: Donnez à Dark Magician une action libre et choisissez deux pouvoirs standards d’attaque. Dark Magician peut utiliser ces pouvoirs jusqu’à la fin de votre tour.
DégâtsMagical Manipulation: Donnez à Dark Magician une action libre et lancez un D6 qui ne peut pas être relancé. Dark Magician peut utiliser le pouvoir correspondant dans la liste ci-dessous jusqu’à votre prochain tour.
107 - Celtic GuardianA venir
TraitLigthning Fast: A chaque fois qu’un personnage adverse se déplace du fait de sa propre action, après la résolution des actions, vous pouvez déplacer Celtic Guardian d’une case.
AttaqueSilverblade Slash: Celtic Guardian peut utiliser
Lames/Griffes/Crocs. Lorsqu’il le fait, les personnages touchés modifient leurs valeurs de combat par -1 jusqu’à votre prochain tour sauf si elles sont déjà modifiées par cet effet.
Starter Yu-Gi-Oh !105 - Hitotsu-Me GiantA venir
Trap/SpellLorsque ce personnage est mis KO ou lorsque vous construisez votre force en payant le coût en point de couleur verte, ajoutez ce disque face cachée à votre réserve Piège/Sort. Donnez à un personnage allié Yu-Gi-Oh ! une action de pouvoir pour placer ce disque de votre réserve en choisissant
ou
et le placez face cachée sur sa carte. Le personnage choisi peut utiliser les effets de ce Piège/Sort.
SpellRing of Magnetism: Donnez au personnage choisi une action de pouvoir et modifiez sa valeur de défense par -2. Lorsqu’un personnage adverse cible un personnage qui n’est pas le personnage choisi lors d’une attaque, modifiez la valeur d’attaque de l’attaquant par -2. Lorsque le personnage choisis subit des dégâts, le Sort est retiré du jeu.
TrapSpellbinding Circle: Lorsqu’un personnage adverse ayant une valeur en points supérieure touche le personnage choisi lors d’une attaque, vous pouvez activer ce Piège. L’attaque est évitée et le Piège est placé sur la carte du personnage attaquant. Un personnage ayant le Piège sur sa carte de personnage modifie sa valeur de dégât par -1. Donnez au personnage ayant le Piège sur sa carte de personnage une action de pouvoir et retirez le Piège de la partie.