colossus Maitres du monde
Messages : 3523 Date d'inscription : 21/08/2013
| Sujet: Top Cow Mar 22 Aoû - 23:19 | |
| TOP COW (Indy) : Lorsque vous donnez une action de mouvement à un personnage utilisant la capacité d'équipe Top Cow, elle ne compte pas dans votre total d'actions pour ce tourCLARIFICATIONS (tirées du Player's Guide) :
- Lorsqu'un personnage utilisant ces capacités d'équipe reçoit une action de mouvement, cette action n'est pas retirée de votre total d'actions pour le tour. Le personnage agissant se voit toujours attribué un marqueur action et subira d'éventuels dégâts de dépassement normalement s'il ne s'agit pas de son premier marqueur.
- L'action de mouvement assignée au personnage peut être utilisé pour activer n'importe quel effet requérant une action de mouvement. Se déplacer, la capacité "Attaque en Mouvement", Saut/Escalade sont tous des exemples de choses qui utilisent une action de mouvement pour lesquels ces capacités d'équipe s'appliqueraient.
- Ces capacités d'équipes ne changent pas le type d'action qui peut être attribué à un personnage. S'il a été transporté durant ce tour, vous ne pouvez pas lui attribuer d'action de mouvement comme si elle était "gratuite". Ce n'est pas une action gratuite, ce n'est qu'une action qui ne compte pas dans votre total d'actions pour ce tour.
- Si un personnage utilisant une de ces capacités d'équipe se voit attribuer une action de mouvement qui nécessiterait un jet d'évasion, il peut toujours utiliser cette capacité. Sur un jet d'évasion manqué, il recevra toujours un marqueur action et l'action ne comptera pas dans votre total d'actions pour ce tour.
|
|