Forum Francophone Heroclix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francophone Heroclix

Forum dédié au jeu de figurines édité par Wizkids-Neca.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Facebook Heroclix Facebook Heroclix  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Objets spéciaux Marvel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
colossus
Maitres du monde
Maitres du monde
colossus

Messages : 3523
Date d'inscription : 21/08/2013

Objets spéciaux Marvel Empty
MessageSujet: Objets spéciaux Marvel   Objets spéciaux Marvel EmptyMer 9 Oct - 22:35

Objets Spéciaux Marvel

Sinister

S001 Stepladder
Objets spéciaux Marvel Hmsn_s12

Lorsque cet objet occupe une case de terrain adjacente à une case de plus haute élévation, les deux cases sont reliées par l'échelle. Cet objet n'est pas considéré comme un terrain gênant pour tout ce qui concerne le déplacement.

S002 Statue
Objets spéciaux Marvel Hmsn_s13

Cet objet inflige 3 clics de dégâts quand il est lancé lors d'une attaque de combat à distance ou lorsqu'il est utilisé pour cibler un mur ou un terrain.

Supernova

S001 Meteorite
Objets spéciaux Marvel Hmsv_s12

Lorsque cet objet est utilisé lors d'une attaque réussie de combat rapproché, jetez un D6 et ôtez 2 au résultat, le résultat minimum étant de 1. Ajoutez ce résultat à la valeur de dégâts non modifiée de l'attaquant pour cette attaque. La valeur de dégât est verrouillée et les dégâts ne peuvent plus être modifiés par une autre source.

Clarifications

  • Meteorite est soumise à la règle de 3. Un jet de dé de 6 ajoutera 3 aux dégâts (et non pas 4) à la valeur de dégât non modifiée de l’attaquant du fait de la règle de 3.
  • Du fait de la dernière ligne de texte descriptif, les pouvoirs, capacités et autres effets qui réduisent les dégâts ne peuvent pas être utilisés pour réduire les dégâts infligés par Meteorite. De même un succès critique ne pourra pas augmenter les dégâts infligés.

S002 Satellite
Objets spéciaux Marvel Hmsv_s13

Donnez au personnage portant cet objet une action de pouvoir. Retirez cet objet de la partie et placez un jeton débris dans la case occupée par le personnage et sur deux cases adjacentes inoccupées.

Avengers

S001 Force Field Generator
Objets spéciaux Marvel Hmav_s12

Cet objet permet à un personnage adjacent d'utiliser Barrière comme s'il possédait celui-ci à une portée de 0. Si cet objet est détruit, tous les jetons barrière présents sur la carte grâce à cet objet sont retirés de la partie.

Clarifications

  • Une fois que le personnage a utilisé Barrière suite à l’utilisation de cet objet, il n’est plus nécessaire d’être adjacent à l’objet pour faire rester la barrière. Seule la destruction de l’objet, des marqueurs de terrain, ou le début du tour suivant de ce joueur permettront de retirer les marqueurs de terrain bloquant de la barrière du jeu.
  • Les capacités spéciales de cet objet sont ignorées tant que cet objet est porté.

S002 Dark Cauldron
Objets spéciaux Marvel Hmav_s13

Les personnages situés à 4 cases ou moins de cet objet ne peuvent pas être soignés.

Clarifications

  • Les capacités spéciales de cet objet sont ignorées tant que cet objet est porté.


Mutations and Monsters

S001 Tombstone
Objets spéciaux Marvel Hmmu_s12

La valeur de défense d'un personnage transportant cet objet est modifiée par +2. Après la résolution d'une attaque non réussie contre un personnage transportant cet objet, retirez cet objet de la partie.

S002 Shield Disruptor
Objets spéciaux Marvel Hmmu_s13

Les dégâts infligés aux personnages situés à 4 cases ou moins de cet objet ne peuvent pas être réduits.

Clarifications

  • Les capacités spéciales de cet objet sont ignorées tant que cet objet est porté.

S100 Eleha'al Vine
Objets spéciaux Marvel Vine11

Donnez au personnage occupant la même case que cet objet une action de pouvoir. Jetez un D6 et ôtez 4 au résultat, le résultat minimum étant 1. Soignez ce personnage d'un nombre de clic égal à la valeur du résultat.

Clarifications

  • Les capacités spéciales de cet objet sont ignorées tant que cet objet est porté.


Hammer of Thor

S101 Mjolnir
Objets spéciaux Marvel Moljni10

Relique: 6, coût : 0 points

Modifiez les valeurs d'attaque et de dégâts de ce personnage par +2, ce personnage peut utiliser Tremblement, Explosion d'Energie et la capacité Vol.

Giant Size X-Men

S101 Crimson Gem of Cyttorak
Objets spéciaux Marvel Gem_of10

Relique: 5-6, coût : 5 points

Modifiez la valeur de dégât du personnage par +1, ce personnage peut utiliser Charge, Force Herculéenne et Résistance. (Les personnages ne peuvent pas utiliser plus d’un pouvoir réduisant les dégâts).

Captain America

S101 Scorpio Key
Objets spéciaux Marvel S101_s10

Relique: 5-6, coût : 4 points

Modifiez la valeur de portée de celui-ci par +2 et ce personnage peut utiliser Rafale Psychique/Pénétrante.

Incredible Hulk

S101 Gamma Bomb
Objets spéciaux Marvel Gamma_10

Objet immobile, coût: 5 points.

Cet objet ne peut pas être détruit et commence le jeu sur la ligne de départ verte. Au début du tour de chaque joueur, si elle n’a pas été désamorcée, tournez le disque d’un clic fois vers la droite.
Une fois par partie et par personnage, un personnage occupant la case de la bombe peut se voir attribuer une action libre pour lancer un D6. Sur un résultat de 4 ou 5, tournez le disque de 4 clics vers la gauche (le numéro de clic 12 étant le maximum pouvant être atteint), sur un résultat de 6, la bombe est désamorcée.
Lorsque la ligne rouge est dépassée, infligez 3 clics de dégâts à chaque personnage et détruisez chaque objet, mur et case de terrain bloquant situés à 8 cases ou moins de la bombe.

S102 Globe of Ultimate Knowledge
Objets spéciaux Marvel Globe_10

Relique: 6, coût : 10 points

Objet immobile.
Cet objet ne peut pas être détruit.

Une fois par partie et par personnage, donnez une action de pouvoir à un personnage occupant la même case que cet objet et lancez un D6 qui ne peut pas être relancé.
Sur un résultat de 6, placez cet objet sur la carte de personnage du personnage. Ce personnage peut utiliser Ingéniosité.
Lorsque ce personnage est vaincu, placez cet objet sur la dernière case que ce personnage occupait.
A la fin de la partie, si un personnage adverse a cet objet sur sa carte de personnage ou si tous vos personnages ont été vaincus, votre adversaire marque les points correspondant à la valeur de cet objet.

Infinity Gauntlet

S101 Soul Gem
Objets spéciaux Marvel S101_s11

Relique: 5-6, coût : 10 points

Le personnage peut utiliser Vol d’Energie. Lorsque le personnage met KO un personnage adverse, soignez le personnage de deux clics de dégâts.

S102 Power Gem
Objets spéciaux Marvel S102_p10

Relique: 5-6, coût : 10 points

Si la valeur imprimée de portée du personnage est de 4 ou moins, le personnage peut utiliser Expert au Corps à Corps. Si le personnage a une valeur imprimée de portée de 5 ou plus alors le personnage peut utiliser Tireur d’Elite.

S103 Time Gem
A venir

Relique: 5-6, coût : 10 points

Le personnage peut utiliser Neutralisation et Super Sens.

S104 Space Gem
Objets spéciaux Marvel S104_s10

Relique: 5-6, coût : 10 points

Le personnage peut utiliser Téléportation et la capacité de Transport. Modifiez la valeur de déplacement du personnage par +2.

S105 Reality Gem
Objets spéciaux Marvel S105_r10

Relique: 5-6, coût : 10 points

Le personnage peut utiliser Contrôle des Probabilités mais seulement pendant le tour du personnage.

S106 Mind Gem
Objets spéciaux Marvel S106_m10

Relique: 5-6, coût : 10 points

Le personnage peut utiliser Contrôle Mental et Télékinésie

Galactic Guardians

S101 Nova Helmet
Objets spéciaux Marvel S101_n10

Relique: 5-6, coût : 6 points

Ce personnage peut utiliser Charge, la capacité de Vol et possède le mot clé Nova Corps.

S102 Cosmic Cube
Objets spéciaux Marvel S102_c10

Relique: 4-6, coût : 12 points

Ce personnage peut utiliser Confusion et Contrôle des Probabilités. A chaque fois qu’un personnage utilise l’un de ces pouvoirs, lancez un D6 qui ne peut pas être relancé. Sur un résultat de 1-2, placez le cube cosmique sur la case que le personnage occupe.

Chaos War

S101 Iron Man Briefcase Armor
Objets spéciaux Marvel Iron_m10

Relique: 5-6, coût : 12 points

Ce personnage peut utiliser Onde de Choc et Invulnérabilité.

S102 Tank Turret
Objets spéciaux Marvel Tank_t10

Objet ultralourd, coût : 2 points

Lorsqu’il est utilisé lors d’une attaque de combat rapproché, modifiez la valeur de dégâts de l’attaquant par +3 au lieu de par +2. Cet objet ne peut pas être lancé.
Les personnages de moins de 100 points ne peuvent pas porter cet objet. Cet objet ne peut pas être la cible de Télékinésie.
Cet objet ne peut pas être détruit par une attaque le ciblant et infligeant 3 dégâts, elle doit requérir 4 dégâts ou plus.

Amazing Spider-Man

S101 Eye of Agamotto
Objets spéciaux Marvel Eye_of10

Relique: 5-6, coût : 12 points

Les personnages qui sont attaqués par un personnage possédant Eye of Agamotto sur sa carte ne peuvent pas utiliser Métamorphe et Super Sens pour cette attaque. Un personnage avec Eye of Agamotto sur sa carte peut utiliser Contrôle des Probabilités lorsqu’il attaque.  Si un personnage ayant Eye of Agamotto sur sa carte possède le mot-clé Mystical, il peut utiliser Confusion.

S102 Dr. Octopus Arms
Objets spéciaux Marvel Dr_oct10

Relique: 5-6, coût : 8 points

Un personnage avec Dr. Octopus Arms sur sa carte de personnage a une portée minimale de 4, a Objets spéciaux Marvel Symbol12 et peut utiliser Confusion deux fois pendant votre tour mais seulement pour se cibler lui-même.

Fear Itself

S101 Kuurth’s Hammer
A venir

Relique: 5-6, coût : 8 points

Ce personnage peut utiliser charge, Objets spéciaux Marvel Symbol20 et Résistance. Ce personnage modifie sa valeur d’attaque par +2.

S102 Mokk’s Hammer
A venir

Relique: 5-6, coût : 8 points

Ce personnage peut utiliser Elasticité et Tir en Mouvement. Ce personnage modifie sa valeur d’attaque par +2.

S103 Skirn’s Hammer
A venir

Relique: 5-6, coût : 8 points

Ce personnage peut utiliser charge, Objets spéciaux Marvel Symbol21 et Résistance. Ce personnage modifie sa valeur d’attaque par +2.

S104 Greitoth’s Hammer
A venir

Relique: 5-6, coût : 8 points

Ce personnage peut utiliser Objets spéciaux Marvel Symbol22 et Tir en Mouvement avec une portée minimale de 4. Ce personnage modifie sa valeur d’attaque par +2.

S105 Nerkkod’s Hammer
A venir

Relique: 5-6, coût : 8 points

Ce personnage peut utiliser Objets spéciaux Marvel Symbol16 et Tir en Mouvement avec une portée minimale de 4. Ce personnage modifie sa valeur d’attaque par +2.

S106 Nul’s Hammer
A venir

Relique: 5-6, coût : 8 points

Ce personnage peut utiliser Tir en Mouvement avec une portée minimale de 4 et Volonté. Ce personnage modifie sa valeur d’attaque par +2.

S107 Angrir’s Hammer
A venir

Relique: 5-6, coût : 8 points

Ce personnage peut utiliser charge, Régénération, Vol d’Energie et Résistance. Ce personnage modifie sa valeur d’attaque par +2.

S201 Skadi’s Hammer
A venir

Relique: 5-6, coût : 8 points

Le personnage peut utiliser charge, Exploiter les Faiblesses et Résistance.

S301 Uru Forge
Objets spéciaux Marvel S301_u11

Relique: 5-6, coût : 10 points

Lorsqu’un personnage devrait placer cette relique sur sa carte de personnage, choisissez l’un :
- Modifiez les valeurs de déplacement ou de portée par +3 cette partie
- Modifiez les valeurs d’attaque, de défense ou de dégât par +1 cette partie
- Retirez cette relique de la partie et remplacez par une autre relique d’un coût inférieur ou égal sur la même case.

Invincible Iron Man

S001 Impact Beam (right index)
Objets spéciaux Marvel S001_i10

Relique: 4-6, coût : 8 points

Ce personnage peut utiliser Onde de Choc. Une cible subit un recul égal à deux fois le résultat du D6 d’Onde de Choc. Les dégâts dus au recul infligés par ce personnage sont augmentés de 1 et sont pénétrants.

S002 Vortex Beam (right middle)
Objets spéciaux Marvel S002_v10

Relique: 4-6, coût : 8 points

Ce personnage peut utiliser Télékinésie et la capacité Vol.

S003 White Light (left thumb)
Objets spéciaux Marvel S003_w10

Relique: 4-6, coût : 8 points

Lorsque ce personnage touche un seul personnage adverse lors d’une attaque de combat à distance, jusqu’à votre prochain tour, modifiez la valeur d’attaque de la cible par -2 et sa valeur de dégât par -1.

S004 Flame Blast (left index)
Objets spéciaux Marvel S004_f10

Relique: 4-6, coût : 8 points

Ce personnage peut utiliser Rafale Psychique/Pénétrante avec un portée minimale de 4. S’il cible un seul personnage, il peut également utiliser Explosion d’Energie.

S005 Mento-Intensifier (left ring)
Objets spéciaux Marvel S005_m10

Relique: 4-6, coût : 8 points

Ce personnage peut utiliser Contrôle Mental. Il peut l’utiliser en tant qu’action libre mais seulement pour cibler un unique personnage ayant subi des dégâts d’une attaque de ce personnage ce tour.

S006 Ice Blast (left pinky)
Objets spéciaux Marvel S006_i10

Relique: 4-6, coût : 8 points

Ce personnage peut utiliser Barrière et Neutralisation. Lorsqu’il utilise Neutralisation et touche, il peut utiliser Barrière en tant qu’action libre mais peut seulement placer des terrains bloquants adjacents à la cible.

S007 Matter Rearranger (right thumb)
Objets spéciaux Marvel S007_m10

Relique: 4-6, coût : 8 points

Lorsque ce personnage n’a pas de jeton d’action, donnez-lui une action libre et choisissez une case de terrain bloquant, gênant, aquatique ou de terrain dégagé située à portée et dans la ligne de vue. Vous pouvez remplacer la case avec l’un des trois autres types listés.

S008 Black Light (right pinky)
Objets spéciaux Marvel S008_b10

Relique: 4-6, coût : 8 points

Ce personnage peut utiliser Nuage de Fumée en tant qu’action libre. Les personnages adverses qui commencent le tour sur une case  avec un de ces marqueurs de terrain placés par cette capacité modifient leurs valeurs de déplacement et de portée par -2. Ce personnage et les personnages alliés adjacents peuvent utiliser Furtivité s’ils occupent une case avec marqueur de terrain placé par cette capacité.

S009 Electro Blast (left middle)
A venir

Relique: 4-6, coût : 8 points

Lorsqu’il effectue une attaque de combat à distance, ce personnage modifie ses valeurs de dégât et de portée par +1 et il a un Objets spéciaux Marvel Symbol30 additionnel.

S101 Disintegration Beam(right ring)
A venir

Relique: 4-6, coût : 8 points

Lorsque le personnage touche un personnage adverse ayant une ressource ou une relique attribuée ou tenant un objet et que le jet d’attaque est de 10 ou plus, retirez cette relique, ressource ou objet de la partie. Lorsque ce personnage touche un personnage adverse ayant une valeur de 150 points ou moins, jusqu’à votre prochain tour, à chaque fois que le personnage touché peut utiliser Armure, Invincible ou Invulnérabilité, il utilise Résistance à la place.

Avengers Vs X-Men

S101 Fragment - Cyclops
A venir

Relique: 5-6, coût : 10 points

Ce personnage peut utiliser Poison, Tireur d’Elite et la capacité Vol.

S102 Fragment - Namor
A venir

Relique: 5-6, coût : 10 points

Ce personnage peut utiliser Poison, la capacité Vol et les capacités d’équipe Vengeurs, Défenseurs et X-Men.

S103 Fragment - Colossus
A venir

Relique: 5-6, coût : 10 points

Ce personnage peut utiliser Invulnérabilité, Poison et la capacité Vol.

S104 Fragment -– Emma Frost
A venir

Relique: 5-6, coût : 10 points

Ce personnage peut utiliser Poison, Télékinésie et la capacité Vol.

S105 Fragment - Magik
A venir

Relique: 5-6, coût : 10 points

Ce personnage peut utiliser Poison, la capacité Vol et la capacité d’équipe Mystique.

Deadpool

S101 Omega Drive
A venir

Relique: 3-6, coût : 3 points

Lorsque ce personnage utilise Ingéniosité, il peut cibler n’importe quel personnage situé à portée quel que soit la ligne de vue et peut utiliser utilise Ingéniosité pour contrer des pouvoirs qui ne peuvent normalement pas être contrés.

S102 Straightjacket
A venir

Relique: 1-6, coût : 3 points

Ce personnage ne peut pas effectuer d’attaque de combat à distance et n’inflige pas de dégât lorsqu’il effectue une attaque de combat rapproché. Lorsque ce personnage touche lors d’une attaque, placez la relique sur la carte du personnage touché.

Bulles

W001 ‘’Noogie !’’
Donnez à ce personnage une action de combat rapproché qui n’inflige pas de dégât. Les personnages touchés peuvent seulement recevoir des actions de déplacement pendant leur prochain tour, et s'ils sont adjacents à ce personnage à la fin de leur tour, ils subissent un clic de dégât pénétrant.

W002 ‘’I’m Going to Lick Your Hand’’
Ce personnage ajoute +1 à ses jets d’évasion et ignore l’Elasticité des autres personnages.

W003 ‘’4th Wall ? What 4th Wall ?’’
Ce personnage peut utiliser Contrôle des Probabilités mais seulement lorsqu’il est ciblé par une attaque.

W004 ‘’This Besmirchment Will Not Stand’’
Lorsqu’un personnage adverse utilise Confusion pour diminuer une valeur de combat de n’importe quel personnage allié, modifiez la même valeur de combat de ce personnage par +1 le temps de la durée de cette Confusion.

W005 ‘’Broccoli ! Why Can’t it Be Meat ?’’
Les personnages adverses situés dans les 8 cases occupant un terrain gênant ne peuvent pas être soignés.

W006 ‘’My Common Sense is Tingling’’
Ce personnage peut utiliser Super Sens mais réussit seulement sur un résultat de 6.

W007 ‘’I Never Miss With The Sheep Gun’’
Donnez à ce personnage une action de pouvoir et placer un jeton Mouton comme décrit au dos de cette carte adjacent à un personnage adverse situé à portée et dans la ligne de vue. Ce jeton devient un jeton spectateur dans votre force.

W008 ‘’Hammer Time !’’
Ce personnage peut utiliser Explosion d’Energie, Tremblement, la capacité Vol et modifie sa valeur d’attaque par +1. Lorsque ce personnage rate une attaque, retirez cette bulle de la partie et les bulles ayant ce nom ne peuvent pas être attachées à des personnages alliés pour le reste de la partie.

W009 ‘’That Was Cool and Explody’’
Lorsque ce personnage effectue une attaque de combat à distance et que le total d’attaque est supérieur d’au moins 3  à la valeur de défense de la cible, donnez aux personnages adverses adjacents à la cible un jeton d’action.

W010 ‘’Single File, Its Polka Time !’’
Lorsque ce personnage cible un personnage avec une attaque de combat à distance sur une trajectoire directe, il peut également cibler tous les autres personnages adverses à portée se trouvant sur cette trajectoire directe et diviser les dégâts entre toutes les cibles touchées.

W011 ‘’Quick, Shield Me With Your Bodies’’
Modifiez la valeur de défense de ce personnage par +1 lorsqu’il est adjacent à un personnage allié ayant une valeur en points de 50 ou plus.

W100 ‘’…’’
Ce personnage est un personnage Joker.

Guardians of the Galaxy

S101 Terrigen Crystal
A venir

Relique: 4-6, coût : 5 points

Les personnages ayant le mot-clé Inhumans modifient leur jet de relique pour cet objet par +1.

Donnez à ce personnage une action libre et lancez un D6 qui ne peut pas être relancé. Modifiez la valeur de combat suivante par +2 jusqu’à votre prochain tour :

1
Portée
2
Déplacement
3
Attaque
4
Défense
5
Dégâts
6
Votre Choix

S102 Cosmic Control Rod
A venir

Relique: 5-6, coût : 8 points

Ce personnage peut utiliser la capacité d’équipe Pouvoir Cosmique. Si ce personnage peut déjà utiliser la capacité d’équipe Pouvoir Cosmique, modifiez à la place ses valeurs de combat à l’exception des dégâts par +1.

Avengers Assemble

S100 Pym particles
A venir

Relique: Objet Ultra-léger coût : 2 points

Au début de la partie, choisissez soit le symbole Objets spéciaux Marvel Symbol16 ou le symbole Objets spéciaux Marvel Symbol17. Un personnage sur un socle d’une case ayant le symbole Objets spéciaux Marvel Symbol18 transportant cet objet ou sur la même case que cet objet peut recevoir une action de pouvoir pour s’en équiper. Cet objet ne peut pas être ciblé par une attaque.

Effet : Le personnage posséde le pouvoir choisi pour cette partie.
Lorsque l’objet n’est plus équipé : Mettez KO Pym Particles.


Dernière édition par colossus le Dim 14 Juin - 23:06, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://heroclix.forums-actifs.com
colossus
Maitres du monde
Maitres du monde
colossus

Messages : 3523
Date d'inscription : 21/08/2013

Objets spéciaux Marvel Empty
MessageSujet: Re: Objets spéciaux Marvel   Objets spéciaux Marvel EmptyDim 14 Juin - 23:07

Date de dernière mise à jour:
14/06/2015 Ajout de Pym Particles
Revenir en haut Aller en bas
https://heroclix.forums-actifs.com
 

Objets spéciaux Marvel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Objets spéciaux DC
» Les objets en construit
» les 7 objets du millenium
» Clarifications sur les objets et ressources
» Objets/armes The Mighty Thor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Heroclix :: Section Règles du jeu :: Les éléments de jeu :: Objets et ressources-