| [Paris] AFH : construit fun le 06 octobre ANNULE | |
|
Auteur | Message |
---|
Rasalghul1er Super Rare
Messages : 371 Date d'inscription : 09/01/2014 Age : 33 Localisation : Trône d'Asgard
| Sujet: [Paris] AFH : construit fun le 06 octobre ANNULE Lun 23 Sep - 22:18 | |
| Bonjour, Le 06 octobre, l AFH vous propose un format construit sur le thème de la vitesse : le format Flash. Flash à perdu son lien avec la Speed Force. À vous de récupérer le pouvoir du speedster (pour sauver ou conquérir le monde c est vous qui voyez, chacun ses hobbies ). Vous préparez une équipe silver âge (toutes extension à carte) 400pts thématique nommé (les keywords du genre Justice league, X-men, Avengers...). De plus, le pouvoir hypersonic speed ne sera pas utilisable (vous pouvez jouer des figs avec hss mais elles n y auront pas accès). Ressources, I'd cards, bfc et feats interdits. Equip interdit sauf si le personnage commence le jeu avec (exemple : Thor et Mjolnir). Pour les parties, il n y a pas de limites de temps. Mais attention, il y a un piège : la première table à finir sa partie arrête toutes les autres. Exemple : Sur la table 1, joueurs A viens de finir de mettre KO l équipe de joueur B. Les joueurs appellent le juge et celui-ci annonce fin de l action en cour pour tous le monde. Vous l avez compris, le but est d aller le plus vite possible. Lieu: Le Ballon vert, 33 rue Montreuil Paris Horaires: 13h30 PAF: 10 euros Lots: 1 The Flash WKO 2019 et 1 Reverse-Flash WKO 2019 pour le 1er, mandarin ring "Zero" pour les autres. Format: Flash (voir ci dessus) Places: 10 Inscrits: - Destate - - - - - - Rasalghul1er On espère vous voir nombreux
Dernière édition par Rasalghul1er le Ven 4 Oct - 22:21, édité 10 fois |
|
| |
spiderturtle09 Super Rare
Messages : 360 Date d'inscription : 18/01/2014 Age : 52 Localisation : alfortville 94
| Sujet: Re: [Paris] AFH : construit fun le 06 octobre ANNULE Mar 24 Sep - 19:54 | |
| question:
figurines modern age ou silver ?
d'autres restrictions ? |
|
| |
Rasalghul1er Super Rare
Messages : 371 Date d'inscription : 09/01/2014 Age : 33 Localisation : Trône d'Asgard
| Sujet: Re: [Paris] AFH : construit fun le 06 octobre ANNULE Mar 24 Sep - 21:08 | |
| - spiderturtle09 a écrit:
- question:
figurines modern age ou silver ?
d'autres restrictions ? Silver age (les extensions à carte donc). La seul autre restriction c est hss qui ne fonctionne pas pour le tournoi. |
|
| |
faraday Peu Commun
| Sujet: Re: [Paris] AFH : construit fun le 06 octobre ANNULE Mer 25 Sep - 7:51 | |
| |
|
| |
Rasalghul1er Super Rare
| Sujet: Re: [Paris] AFH : construit fun le 06 octobre ANNULE Mer 25 Sep - 9:40 | |
| - faraday a écrit:
- Présent
C est noté |
|
| |
Thanos 1er Rare
| Sujet: Re: [Paris] AFH : construit fun le 06 octobre ANNULE Jeu 26 Sep - 10:38 | |
| Je vais essayer d'être là. Id cards, ressources, equip sont elles autorisées ? |
|
| |
Rasalghul1er Super Rare
| Sujet: Re: [Paris] AFH : construit fun le 06 octobre ANNULE Ven 27 Sep - 22:54 | |
| - Thanos 1er a écrit:
- Je vais essayer d'être là. Id cards, ressources, equip sont elles autorisées ?
C est noté. Suite au différentes questions sur le sujet, petite mise à jour du premier post: Id card, ressources, battle field conditions et feats interdit. Equip autorisés si le personnage commence le jeu avec (exemple : Thor Mjolnir) L idée c est vous jouez des figs |
|
| |
Messages : 360 Date d'inscription : 18/01/2014 Age : 52 Localisation : alfortville 94
| Sujet: Re: [Paris] AFH : construit fun le 06 octobre ANNULE Sam 28 Sep - 10:22 | |
| bonjour,
je ne serai pas présent... |
|
| |
Rasalghul1er Super Rare
| |
| |
| Sujet: Re: [Paris] AFH : construit fun le 06 octobre ANNULE Sam 28 Sep - 14:51 | |
| j'espère...car c'est toujours fun et cool...
|
|
| |
faraday Peu Commun
| Sujet: Re: [Paris] AFH : construit fun le 06 octobre ANNULE Dim 29 Sep - 10:12 | |
| Zut, un imprévu est tombé et je dois annuler Dommage |
|
| |
Rasalghul1er Super Rare
| |
| |
Chewbac Prime
Messages : 847 Date d'inscription : 08/01/2014 Age : 47 Localisation : Paris / Creil
| Sujet: Re: [Paris] AFH : construit fun le 06 octobre ANNULE Jeu 3 Oct - 9:20 | |
| Pas dispo, sorry |
|
| |
Thanos 1er Rare
| Sujet: Re: [Paris] AFH : construit fun le 06 octobre ANNULE Ven 4 Oct - 9:21 | |
| Finalement sans moi désolé
|
|
| |
Rasalghul1er Super Rare
| Sujet: Re: [Paris] AFH : construit fun le 06 octobre ANNULE Ven 4 Oct - 19:59 | |
| En raison du très faible nombre de joueurs, le tournois est annulé. Ce sera pour une prochaine fois. |
|
| |
Hiroim The Warbound Administrator ou à raison
| Sujet: Re: [Paris] AFH : construit fun le 06 octobre ANNULE Ven 4 Oct - 22:01 | |
| Bon les gars on va essayer de faire un point... en espérant qu'il ne soit pas final. Toute personne se sentant visée est libre de me répondre sans souci.
Suite à mon départ de Paname, et de celui de Thanos de Troll2jeux, il est apparu qu'il y avait un manque de jeu organisé sur Paris... C'est en tous cas le message qui ressortait de la communauté francilienne...
En réponse, on s'est associés à plusieurs pour essayer de proposer des choses diverses et variées dans un calendrier en adéquation avec les événements alentours... Certains ont même investis des deniers personnels pour trouver des lots (en quantité et en qualité).
Et le résultat est pour le moins... décevant!
On discute avec des joueurs, on propose ensuite des choses qui sont sensés leur plaire... et ils ne viennent pas.
On alterne compétitif et fun, et les joueurs ne viennent que pour les scellés...
On a tous notre vie et je comprends tout à fait que chacun ne soit pas disponible à chaque tournoi proposé (par nous ou par d'autres),mais de là à ne l'être jamais...
Bref, on va être très clair, si effectivement, le jeu organisé manquait, pourquoi demander son retour pour au final ne pas participer à sa (sur)vie?
Il est usant pour notre association et ses membres de trouver un calendrier tenant compte de ce qui se passe par ailleurs, des idées de format (ou de recycler d'anciennes avec le jeu actuel), de travailler avec des partenaires (le ballon vert entre autres) pour que le tournoi soit annulé 48 heures avant faute de participants...
Si le problème vient de ce qu'on propose, dites le nous, on peut corriger le tir.
Si la seule chose qui intéresse, c'est les scellés, on peut se limiter à ça...
Mais si on perd notre temps à se battre pour rien, dites le nous, au moins, on pourra dégager ce temps pour se consacrer à autre chose.
A vous la parole... |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris] AFH : construit fun le 06 octobre ANNULE Sam 5 Oct - 8:02 | |
| bonjour,
il est vrai que je participe pas trop aux tournois proposés mais entre mes week end de permanence, mes week end en bourgogne et ma femme, pas facile de me libérer...
ce qui ne veut pas dire que je ne veux pas venir jouer (surtout pour les tournois fun)...
je vais essayer de faire un plus grand effort...
il faut que héroclix vive et que la communauté résiste...
|
|
| |
Chewbac Prime
Messages : 847 Date d'inscription : 08/01/2014 Age : 47 Localisation : Paris / Creil
| Sujet: Re: [Paris] AFH : construit fun le 06 octobre ANNULE Lun 7 Oct - 9:04 | |
| Pour moi, c'est uniquement des problèmes de planning personnel. Pour être binaire : je suis dispo, je viens (peu importe le format), je ne suis pas dispo, tant pis pour moi. J'avoue tout de même avoir une nette préférence pour le scellé et les tournois "funs", mais ce que je regarde en premier lieu c'est la date, pas la PAF ni le format. Longue vie à AFH et aux Orgas de tous poils, sans vous il ne reste que les bastons à la maison, ce qui est cool aussi mais ne permet ni de développer le jeu ni de faire tourner ses échanges. J'ai un Hulk d'Or à remettre en jeu à la fin d'année si vous refaites un event vers le jour de l'An Bisous! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Paris] AFH : construit fun le 06 octobre ANNULE | |
| |
|
| |
| [Paris] AFH : construit fun le 06 octobre ANNULE | |
|