Forum Francophone Heroclix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francophone Heroclix

Forum dédié au jeu de figurines édité par Wizkids-Neca.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Facebook Heroclix Facebook Heroclix  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Paris] AFH: Pré realese Earth X le 27/01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
joshua5
Peu Commun
Peu Commun
avatar

Messages : 126
Date d'inscription : 27/01/2014

[Paris] AFH: Pré realese Earth X le 27/01 - Page 2 Empty
MessageSujet: the return   [Paris] AFH: Pré realese Earth X le 27/01 - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 11:46

J'ai réussi à m'arranger.
Je serai là cette après-midi.
A toute à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Rasalghul1er
Super Rare
Super Rare
Rasalghul1er

Messages : 371
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 32
Localisation : Trône d'Asgard

[Paris] AFH: Pré realese Earth X le 27/01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] AFH: Pré realese Earth X le 27/01   [Paris] AFH: Pré realese Earth X le 27/01 - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 19:32

Très content de vous avoir tous vu ce dimanche Very Happy
Voici les résultats des deux scellés de pre realese:

Matin:

1 - Destate 3 W / 785pts
2 - Hiroïm 2 W / 645pts
3 - Acheron 2 W / 480pts
4 - Cyke 2 W / 320pts
5 - Altair75 1 W / 585pts
6 - Moul 1 W / 340pts
7 - Iron Aiden 1 W / 210pts
8 - Stornight 0 W / 165pts

Après Midi:

1 - Rasalghul1er 3 W / 678pts
2 - Altair75 2 W / 670pts
3 - Soap 2 W / 585pts
4 - Destate 2 W / 563pts
5 - Joshua 1 W / 440pts
6 - QTXX1 1 W / 385pts
7 - Bonaf 1 W / 255pts
8 - Bruce Payne 0 W / 70pts
Revenir en haut Aller en bas
Hiroim The Warbound
Administrator ou à raison
Administrator ou à raison
Hiroim The Warbound

Messages : 1507
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 50

[Paris] AFH: Pré realese Earth X le 27/01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] AFH: Pré realese Earth X le 27/01   [Paris] AFH: Pré realese Earth X le 27/01 - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 23:15

Bon ce tournoi mérite un résumé clairement... Pas pour mon classement, mais plutôt pour son déroulé.

Bon je cale le tournoi dans un week-end familial à Disney, un peu compliqué entre la météo et d'autres détails du même acabit.

J'arrive le dernier j'ouvre mes boosters et pas de SRs... Mais un bon tirage puisque j’hérite de Venom Co Prime et de Spider-Man R. Je complète avec Silver Sable et Fancy Dan U qui récupèrent tous les deux le keyword Spider Man Family (elle à la construction, lui grâce à elle en début de partie). J’hésite entre rajouter une deuxième Silver Sable et un Jackal. Le Jackal apporte un Outwit et donc l'emporte. Rien de mauvais à coté (Mister Negative, Karnak,...) Mais ma team est faite.

Je commence contre Iron Aiden, qui joue une team Sinister Six. 6 persos dont un Stegron donc 9 en tout. Je passerais la partie à gèrer sa team de façon à ce qu'il ne soient jamais six pour éviter le +1 aux stats de tout le monde. Ma team est immonde, du fait des attaques gratuites de Spidey. Au final, je le rase en ne prenant que des clics de Push et un clic de Mystic.

On continue avec Moul qui joue Black Bolt, un Tinkerer, une Electro, un Red Union Jack, et je ne sais plus...
Black Bolt rate son attaque sur Venom, Spidey passe ses deux attaques sur Black Bolt et du coup, ce dernier n'est plus HSS, on se débarrasse vite du Tinkerer et de la piétaille et on termine ensuite Black Bolt. Moul emmène quand même Spidey et Venom sur leur dernier clic respectif.

On termine avec Destate, qui a tiré le Racoon venomisé, Madame Hydra, un Hydra soldier, Fancy Dan R et un Red Union Jack. On se rentre bien dans le chou, mais je n'arrive pas gérer sa team, il me rase mais je prend quand même son Union Jack et Son Hydra soldier. Madame Hydra est sur son dernier clic.

Bref, de la chance aux dés et des petites figs bien sympathiques à jouer...

Ah et je paye mes deux boosters de l'aprés-midi (même si je ne reste pas jouer au final) et j'ouvre deux rares: Black Bolt... et Spider Man!!! LOL

Super journée pour moi, grace au plaisir de voir mes potes et à des super matchs grace à mes adversaires! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Paris] AFH: Pré realese Earth X le 27/01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] AFH: Pré realese Earth X le 27/01   [Paris] AFH: Pré realese Earth X le 27/01 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Paris] AFH: Pré realese Earth X le 27/01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Jeux des punch] 14/10, Pre realese Secret wars: Battleworld
» [Paris] AFH: Paris Clix le retour
» Earth X
» Le défi d'Hiroim v2: Earth X
» Squadron Supreme of Earth-712

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Heroclix :: Section Tournois :: Région Parisienne-