Bon ce tournoi mérite un résumé clairement... Pas pour mon classement, mais plutôt pour son déroulé.
Bon je cale le tournoi dans un week-end familial à Disney, un peu compliqué entre la météo et d'autres détails du même acabit.
J'arrive le dernier j'ouvre mes boosters et pas de SRs... Mais un bon tirage puisque j’hérite de Venom Co Prime et de Spider-Man R. Je complète avec Silver Sable et Fancy Dan U qui récupèrent tous les deux le keyword Spider Man Family (elle à la construction, lui grâce à elle en début de partie). J’hésite entre rajouter une deuxième Silver Sable et un Jackal. Le Jackal apporte un Outwit et donc l'emporte. Rien de mauvais à coté (Mister Negative, Karnak,...) Mais ma team est faite.
Je commence contre Iron Aiden, qui joue une team Sinister Six. 6 persos dont un Stegron donc 9 en tout. Je passerais la partie à gèrer sa team de façon à ce qu'il ne soient jamais six pour éviter le +1 aux stats de tout le monde. Ma team est immonde, du fait des attaques gratuites de Spidey. Au final, je le rase en ne prenant que des clics de Push et un clic de Mystic.
On continue avec Moul qui joue Black Bolt, un Tinkerer, une Electro, un Red Union Jack, et je ne sais plus...
Black Bolt rate son attaque sur Venom, Spidey passe ses deux attaques sur Black Bolt et du coup, ce dernier n'est plus HSS, on se débarrasse vite du Tinkerer et de la piétaille et on termine ensuite Black Bolt. Moul emmène quand même Spidey et Venom sur leur dernier clic respectif.
On termine avec Destate, qui a tiré le Racoon venomisé, Madame Hydra, un Hydra soldier, Fancy Dan R et un Red Union Jack. On se rentre bien dans le chou, mais je n'arrive pas gérer sa team, il me rase mais je prend quand même son Union Jack et Son Hydra soldier. Madame Hydra est sur son dernier clic.
Bref, de la chance aux dés et des petites figs bien sympathiques à jouer...
Ah et je paye mes deux boosters de l'aprés-midi (même si je ne reste pas jouer au final) et j'ouvre deux rares: Black Bolt... et Spider Man!!! LOL
Super journée pour moi, grace au plaisir de voir mes potes et à des super matchs grace à mes adversaires!