|
|
Auteur | Message |
---|
faraday Peu Commun
| Sujet: Re: Parisclix le 30 Décembre Lun 19 Nov - 20:59 | |
| Le dimanche c'est tout bon pour moi donc présent |
|
| |
Chewbac Prime
Messages : 847 Date d'inscription : 08/01/2014 Age : 47 Localisation : Paris / Creil
| Sujet: Re: Parisclix le 30 Décembre Lun 19 Nov - 21:47 | |
| Count me in |
|
| |
Hiroim The Warbound Administrator ou à raison
| Sujet: Re: Parisclix le 30 Décembre Lun 19 Nov - 22:26 | |
| A jour Chewbac... Sinon, quoi de mieux qu'une nouvelle ronde? DEUX!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Parisclix le 30 Décembre Dim 25 Nov - 22:40 | |
| Les deux dernières rondes annoncées...
Un exemple de construction de teams pour que vous ayez une idée du rendu final de ce que vous devrez monter...
Enjoy! |
|
| |
Chewbac Prime
Messages : 847 Date d'inscription : 08/01/2014 Age : 47 Localisation : Paris / Creil
| Sujet: Re: Parisclix le 30 Décembre Lun 26 Nov - 14:59 | |
| Trop cool Comme je passe ma vie à oublier de prendre des maps, j'en profite pour demander si elles seront fournies ou pas (et si il y a des limitations, tant qu'on y est ) |
|
| |
| Sujet: Re: Parisclix le 30 Décembre Lun 26 Nov - 15:30 | |
| Pas de limitations sur les maps si ce n'est que tu en choisis une et une seule pour tout le tournoi et tu l'utilises à chaque ronde.
Map carrée, rectangulaire... Tant que c'est du izkids et que c'est pas les mini maps des teams bases, c'est ok!
Je mettrai le premier post à jour ce soir. |
|
| |
Bonaf Peu Commun
| Sujet: Re: Parisclix le 30 Décembre Mar 27 Nov - 22:24 | |
| Bon bah présent, pas moyen de rater ça |
|
| |
Altair Rare
Messages : 285 Date d'inscription : 13/01/2014 Age : 49 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Parisclix le 30 Décembre Mer 28 Nov - 16:53 | |
| Je ne sais pas encore si j'en serais mais j'ai une question quand même :
Unicité absolue/totale/indiscutable sur l'ensemble du format (pas 2 Batman, pas 2 Bruce Wayne) => est-ce que les fig dites "génériques" ou au real name "various" peuvent-elles être présentent en plusieurs fois ?
D'avance merci |
|
| |
| Sujet: Re: Parisclix le 30 Décembre Jeu 29 Nov - 0:06 | |
| Dans le cas des génériques, on fait unicité sur les numéros de collection.
Tu peux donc par exemple jouer plusieurs SHIELD Agent, tant que chacun n'est pas un double d'un autre dans tes teams
A jour Bonaf |
|
| |
Chewbac Prime
| Sujet: Re: Parisclix le 30 Décembre Ven 30 Nov - 10:46 | |
| Question pour la ronde 6 : on joue forcément la version A et B issue d'une même extension (genre un flash extension X et flash version prime extension Y ça ne marche pas?)? Sinon une fois les figs rentrées, si il reste des points, on peut mettre autre chose que des figs pour arriver à 200 pts? Question pour la ronde 7 : on peut jouer une prime ou pas (sachant qu'on en a une depuis la ronde précédente)? L'ID card peut-elle servir à mettre en jeu une Colossal Retaliation (je ne compte pas le faire non plus, c'est pour savoir ^^)? Pour la ronde 8 : plusieurs critères peuvent être remplis par une fig ou c'est une fig par critère? Genre si j'ai une fig qui remplit plein de critères, je peux me faire de la place pour rentrer autre chose ou pas? Pour la fig "duo", on doit forcément jouer une fig qui a le symbole sur le socle ou on peut par exemple jouer Rocket Raccoon & Groot?
Sinon je ne compte pas en mettre dans mes teams, mais les figs avec le trait headmaster sont jouables ou pas? HEADMASTER: Leadership. Perplex, but only to target another friendly character with the X-Men keyword. During force construction, you may include one STUDENT ID card on your force without adding its cost. |
|
| |
| Sujet: Re: Parisclix le 30 Décembre Sam 1 Déc - 10:40 | |
| - Chewbac a écrit:
- Question pour la ronde 6 : on joue forcément la version A et B issue d'une même extension (genre un flash extension X et flash version prime extension Y ça ne marche pas?)?
Version a et b d'un même personnage, ca implique même numéro d'une même collection...
Sinon une fois les figs rentrées, si il reste des points, on peut mettre autre chose que des figs pour arriver à 200 pts?
Voir mon exemple pour la réponse...
Question pour la ronde 7 : on peut jouer une prime ou pas (sachant qu'on en a une depuis la ronde précédente)?
Règle Wizkids, une seule Prime... Ca veut aussi dire que tu ne peux pas en appeler non plus avec l'ID card.
L'ID card peut-elle servir à mettre en jeu une Colossal Retaliation (je ne compte pas le faire non plus, c'est pour savoir ^^)?
J'avais pas pensé à ça. On va dire non.
Pour la ronde 8 : plusieurs critères peuvent être remplis par une fig ou c'est une fig par critère? Genre si j'ai une fig qui remplit plein de critères, je peux me faire de la place pour rentrer autre chose ou pas? Pour la fig "duo", on doit forcément jouer une fig qui a le symbole sur le socle ou on peut par exemple jouer Rocket Raccoon & Groot?
Tu peux rentrer des figs couvrant plusieurs points, mais chaque point sera couvert par une figurine différente. Poison Ivy and Harley Quinn sera soit ta duo, soit ta double base, mais pas les deux.
Sinon je ne compte pas en mettre dans mes teams, mais les figs avec le trait headmaster sont jouables ou pas? HEADMASTER: Leadership. Perplex, but only to target another friendly character with the X-Men keyword. During force construction, you may include one STUDENT ID card on your force without adding its cost.
Tu peux rajouter l'ID card si tu veux, mais vu que tu n'as pas de side possible en dehors de la fig qui servira pour l'ID card de la ronde 7, elle va pas te servir à grand chose...
|
|
| |
Chewbac Prime
| Sujet: Re: Parisclix le 30 Décembre Sam 1 Déc - 11:43 | |
| ça marche, merci Juste une précision pour les duo : il faut le symbole "duo" sur le socle ou les duo récents (sans symbole) sont jouables? Sinon ta team ronde 7 manque de points, non? Jack of Hearts 75 Brimstone 20 ID Card Hawkeye (avec Hawkeye chase ADW) = 100, il en manque pas 50? |
|
| |
| Sujet: Re: Parisclix le 30 Décembre Sam 1 Déc - 19:24 | |
| s'il y a le mot "and" dans le nom ca va etre ok... |
|
| |
joshua5 Peu Commun
| Sujet: I'll be there Ven 7 Déc - 13:58 | |
| Je serai présent ! Je vais dépoussiérer mes figs de ce pas. |
|
| |
cyke Rare
Messages : 162 Date d'inscription : 11/01/2014 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Parisclix le 30 Décembre Sam 8 Déc - 11:14 | |
| présent aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Parisclix le 30 Décembre Sam 8 Déc - 11:28 | |
| OH YEAH!!! OH DOUBLE YEAH!!! Content!!!!!!! A jour Cyke!!! |
|
| |
Fallen The Great Vainqueur Ligue du Grand Nord 2013, 2014,2015, 2016, 2017
Messages : 755 Date d'inscription : 07/01/2014 Age : 44 Localisation : Ath, Belgique
| Sujet: Re: Parisclix le 30 Décembre Sam 8 Déc - 11:58 | |
| Allez... Je vais vraiment essayer de viendre |
|
| |
| Sujet: Re: Parisclix le 30 Décembre Sam 8 Déc - 13:54 | |
| Je suis là,pas Moul...On sera donc en tête à tête... |
|
| |
Fallen The Great Vainqueur Ligue du Grand Nord 2013, 2014,2015, 2016, 2017
Messages : 755 Date d'inscription : 07/01/2014 Age : 44 Localisation : Ath, Belgique
| Sujet: Re: Parisclix le 30 Décembre Sam 8 Déc - 16:04 | |
| - Hiroim The Warbound a écrit:
- Je suis là,pas Moul...On sera donc en tête à tête...
Ce sera le meilleur |
|
| |
Acheron Rare
Messages : 169 Date d'inscription : 18/01/2014 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Parisclix le 30 Décembre Mar 11 Déc - 16:20 | |
| Salut vous ne voulez pas délocaliser le tournoi à Orléans ? Je ne serai pas sur Paris !! |
|
| |
| Sujet: Re: Parisclix le 30 Décembre Mar 11 Déc - 20:02 | |
| Ca va pas être possible... |
|
| |
| Sujet: Re: Parisclix le 30 Décembre Sam 22 Déc - 12:41 | |
| Pour ceux que ca interesse j'ai fait un recap de tout ce qui est autorisé par ronde.
Les LE et les Conv sont jouables en fonction de leur date de sortie |
|
| |
Rasalghul1er Super Rare
Messages : 371 Date d'inscription : 09/01/2014 Age : 33 Localisation : Trône d'Asgard
| Sujet: Re: Parisclix le 30 Décembre Sam 22 Déc - 18:14 | |
| Quelqu'un aurait les figs suivantes à me prêter ?
Skrull general V (supernova) 43pts Doombot 5953 (starter Fantastic Four SI) 40pts Sinestro (Fast Force GL movie) 100pts Big Figure (set LE Watchmen) 49pts
|
|
| |
| Sujet: Re: Parisclix le 30 Décembre Sam 22 Déc - 22:02 | |
| Je vais te chercher ça... |
|
| |
Rasalghul1er Super Rare
Messages : 371 Date d'inscription : 09/01/2014 Age : 33 Localisation : Trône d'Asgard
| Sujet: Re: Parisclix le 30 Décembre Sam 22 Déc - 23:39 | |
| Merci Il me faudrait aussi le duo Lex luthor & Joker de WF si quelqu'un a ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parisclix le 30 Décembre | |
| |
|
| |
|