Pacific Rim001 - Gipsy DancerA venir
AttaqueWhip-Slash Mode Chain Sword: Gipsy Dancer peut utiliser
Lames/Griffes/Crocs et la capacité
Allonge de Géant. Lorsque Gipsy Dancer utilise
Lames/Griffes/Crocs, au lieu de lancer un D6, lancez 2D6 et soustrayez 4 au résultat (résultat minimum 2).
002 - Striker EurekaA venir
DéfenseRecord-Breaker: Striker Eureka peut utiliser
Armure mais réduisez les dégâts à zéro sur un résultat de 4 à 6.
DégâtsSix-Shooter Attack: Donnez à Striker Eureka une action de combat à distance. Après la résolution de l’attaque de combat à distance, il peut effectuer une deuxième attaque de combat à distance en tant qu’action libre.
003 - Cherno AlphaA venir
DéplacementTwo-Fisted Fury: Cherno Alpha peut utiliser
Rage. Lorsqu’il le fait, après la résolution des actions, il peut utiliser
Tremblement en tant qu’action libre.
DéfenseAlpha Armor: Cherno Alpha peut utiliser
Armure mais lorsque le résultat du D6 est 3-4, réduisez les dégâts par 3 à la place.
004 - Crimson TyphoonA venir
TraitThree-Armed Assault: Crimson Typhoon peut utiliser la capacité
Allonge de Géant.
DéplacementTrinity Punch: Donnez à Crimson Typhoon une action de combat rapproché et il peut effectuer 3 attaques de combat rapproché en tant qu’actions libres. Durant cette action, ses valeurs de combat sont verrouillées. S’il perd ce pouvoir avant une attaque, il ne peut pas effectuer d’autres attaques.
DégâtsRiptide Red: Crimson Typhoon peut utiliser
Tremblement. Lorsqu’il le fait, sa valeur de dégât devient égale à 3 et est verrouillée.
005 - Coyote TangoA venir
TraitKaiju Counterstrike: Lorsque Coyote Tango cible un personnage adverse qui lui a infligé des dégâts depuis votre dernier tour, modifiez sa valeur d’attaque par +1.
006 - KnifeheadA venir
TraitMonstrous Toxic Creature from the Deep: Knifehead peut utiliser
Poison et la capacité
Allonge de Géant. Lorsqu’il occupe une case de terrain aquatique, modifiez ses valeurs d’attaque et de dégât par +1.
DéplacementBone Knife Headblade Slash and Slice: Donnez à Knifehead une action de déplacement. Ses valeurs de déplacement et de dégât sont verrouillées pour cette action. Déplacez Knifehead sur une ligne de vue directe et, après la résolution de l’action, effectuez une attaque de combat rapproché en tant qu’action libre qui cible tous les personnages adverses qui se trouvaient sur la trajectoire. Chaque personnage touché subit des dégâts égaux à la valeur de dégâts de KnifeHead.
007 - SlatternA venir
TraitMonstrous Toxic Creature from the Deep: Slattern peut utiliser
Poison et la capacité
Allonge de Géant. Lorsqu’il occupe une case de terrain aquatique, modifiez ses valeurs d’attaque et de dégât par +1.
Trait600 points Biggest, baddest Monster to ever Walk the Earth: Une fois par partie, lorsque Slattern devrait être mis KO, à la place, soignez jusqu’à son clic de départ, lancez un D6 qui ne peut pas être relancé et soustrayez 1 au résultat du dé. Infligez-lui ce résultat en clic de dégâts inévitables. Pour le reste de la partie, modifiez les valeurs d’attaque et de dégâts de Slattern par +1. Ce pouvoir ne peut pas être ignoré.
AttaqueTriple Tailwhip: Donnez à Slattern une action de combat rapproché ciblant tous les personnages adverses adjacents. Chaque personnage touché subit la valeur de dégât imprimée de Slattern et subit du recul.
DéfenseUnstoppable: Slattern peut utiliser
Invulnérabilité. Après que les dégâts aient été réduits, Slattern ignore tous les dégâts sauf 1 qui lui sont infligés.
008 - RaijuA venir
TraitMonstrous Toxic Creature from the Deep: Raiju peut utiliser
Poison et la capacité
Allonge de Géant. Lorsqu’il occupe une case de terrain aquatique, modifiez ses valeurs d’attaque et de dégât par +1.
AttaqueThunder Beast: Raiju peut utiliser
Vague Pulsante comme s’il avait une portée de 8. Lorsqu’il le fait, il inflige des dégâts égaux à la moitié de sa valeur imprimée de dégât à chaque personnage touché et ce quel que soit le nombre de personnage situés à portée.
DégâtsMaximum Toxicity: Lorsque Raiju utilise
Poison, les dégâts infligés sont des dégâts pénétrants.
009 - ScunnerA venir
TraitMonstrous Toxic Creature from the Deep: Scunner peut utiliser
Poison et la capacité
Allonge de Géant. Lorsqu’il occupe une case de terrain aquatique, modifiez ses valeurs d’attaque et de dégât par +1.
DéplacementGnashing, Trashing Nightmare: Scunner peut utiliser
Charge mais il ne divise pas sa valeur de déplacement par 2.
AttaqueChomper Stomper: Scunner peut utiliser
Lames/Griffes/Crocs et
Tremblement. Lorsqu’il lance un D6 pour
Lames/Griffes/Crocs, sa valeur de dégât imprimé est le résultat minimum du dé.
010 - LeatherbackA venir
TraitMonstrous Toxic Creature from the Deep: Leatherback peut utiliser
Poison et la capacité
Allonge de Géant. Lorsqu’il occupe une case de terrain aquatique, modifiez ses valeurs d’attaque et de dégât par +1.
DéfenseShruggs off Missiles: Leatherback peut utiliser
Invulnérabilité. Leatherback ignore les dégâts provenant des attaques de combat à distance.