Limoclix aussi is back.
Comme l’édition précédente c'est sur invitation.
Ce message est juste pour que les différents orgas sachent que la date est prise.
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Format
1°) Scellé 300 points (3 rondes):
Earth X-Rebirth (1 booster de chaque)
Obligation de prendre au moins une fig dans chaque booster
2°) Booster de cauchemar (3 rondes):
Vous allez pourrir votre adversaire:vous construisez un booster de 5 figs classique (Lire 3C-1U-1SR ou 2C-2U-1R, etc...) issues d'une même extension Silver (extension à carte,booster de 5 figs) sans double que lui va jouer.
On va quand même limiter au moins un peu la blague:
-Le contenu devra faire un total entre 375 et 400 points
-Au moins une fig aura sur le premier clic ou en trait HSS ou Running Shot ou Charge
-Au moins une fig avec une portée supérieure à 4
-Au moins une fig avec Outwit ou Perplex ou Proba sur le premier clic ou en trait
3°) La guerre des clones (3 rondes):
400 points golden
Au moins 5 figs ayant la même identité civile ou la même identité costumée (par exemple que des Robin (Dick Grayson, Tim Drake,...) ou que des Dick Grayson (Robin, Nightwing,...))
Au plus une fig de plus de 80 points, pas de fig à plus de 120 points
Au moins une fig golden(extensions sans cartes)
Au moins une fig silver(extension avec cartes non moderne)
4°) La guerre des LE (3 rondes):
Je devrais pouvoir préparer les pools de chaque joueur à l'avance, donc ca devrait aller mieux ce coup-ci
5°) Les Chases musicales (3 rondes):
300 points Modern no limit
3 figs différentes exactement, pas d'Ultra Chase, pas de Shredder Chase, pas de Starfox Chase
-Si une même chase est présente dans les deux teams au début du match, aucune des deux n'est jouée et les points correspondants ne sont pas marqués.
-Cependant vous disposerez lors de la révélation des équipes d'un temps de deux minutes pour trouver un joueur autre que votre adversaire pour lui échanger votre chase contre une autre d'un coup équivalent (Lire la chase rajoutée ne pourra pas vous faire dépasser 300 points de total).
-Si la chase echangée a plusieurs coûts, vous la prenez pour le coût joué par celui qui vous la prête.
-Vous "conserverez" cette chase pour les rondes suivantes.
-Vous ne pourrez pas échanger deux fois avec le même joueur
-Vous ne pourrez pas avoir deux fois la même chase dans votre équipe
-Vous ne pourrez échanger qu'un seule chase avant le début de chaque ronde.
Exemple:
Pour la première ronde, Hiroim affronte Moul qui a deux chases en commun avec lui. Hiroim échange une des deux chases en double avec Chewbac. Il gardera la chase de Chewbac jusqu'à la ronde 3 et ne pourra plus echanger de chase avec lui jusqu'à la fin du format. Moul n'ayant pas pu echanger de chase, ils ont toujours une chase en commun. Le match se joue donc 2 figs contre 2.
6°) La communauté de l'anneau (3 rondes)
Construit 400 points Golden multi
9 figs avec unicité absolue, sans générique.
Que des figs de taille standarde, n'occupant qu'une seule case.
Règles générales de Construction:
Pouvoirs interdits sans exceptions:
HSS, Pulse Wave, Outwit
Pouvoirs interdits sauf exceptions:
Running Shot, Charge, TK, Proba, pouvoir de défense réduisant les dégâts, portée supérieure à 4.
Exceptions
L'elfe: fig de 70 points ou moins qui peut avoir running shot et/ou une portée jusqu'à 6 max.
Le nain: fig de 80 points ou moins qui peut avoir de la réduction de dégats en défense.
Le mage:fig de 50 points ou moins qui peut avoir proba
Le cor du Gondor: fig de 80 points ou moins qui peut avoir charge et/ou TK
Les Hobbits: 4 figs de 30 points ou moins
Le futur roi: Fig de 70 points ou moins ayant Leadership en trait ou sur le premier clic , il peut avoir Charge et/ou Toughness et/ou une portée jusqu'à 6
Scénario:
Vous choisissez sans le révéler à votre adversaire parmi les 4 Hobbits celui qui est le porteur de l'anneau. Votre objectif est de l'amener dans la zone de déploiement adverse. A tout moment si votre porteur est dans la zone adverse, vous pouvez révéler son identité à votre adversaire. Vous pouvez alors lui donner une action gratuite (s'il n'est pas adjacent à un adversaire) ou de pouvoir (sinon) pour lui faire quitter la map.
En fin de partie, si vous avez évacué votre porteur de l'anneau, vous marquez 50 points de plus. Si vous avez tué le porteur du camp adverse, vous marquez aussi 50 points de plus.