Forum Francophone Heroclix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francophone Heroclix

Forum dédié au jeu de figurines édité par Wizkids-Neca.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Facebook Heroclix Facebook Heroclix  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Team 300 point : Iceman chase

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
stornight
Commun
Commun
stornight

Messages : 19
Date d'inscription : 15/02/2018

Team 300 point : Iceman chase Empty
MessageSujet: Team 300 point : Iceman chase   Team 300 point : Iceman chase EmptyMer 28 Fév - 17:15

Haloa,
Etant un petit nouveau je ne m'y connais pas très bien en composition d’équipe et j'aurais aimé que vous me conseiller sur un composition d'equipe en 300 comportant en figurine principal le Iceman Chase de Xavier's school si possible ?

Merci d'avance. °;°
Revenir en haut Aller en bas
Chewbac
Prime
Prime
Chewbac

Messages : 843
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 47
Localisation : Paris / Creil

Team 300 point : Iceman chase Empty
MessageSujet: Re: Team 300 point : Iceman chase   Team 300 point : Iceman chase EmptyJeu 1 Mar - 11:36

Salut, pour profiter de son running shot / pulse wave, pour commencer, une TK serait une bonne idée, tu veux te baser sur du keyword X-Men ou pas spécialement?
En fonction, tu peux opter pour une petite TK pas chère qui ne fait que ça ou un attaquant secondaire qui aurait TK en plus d'un potentiel d'attaque...
Dans l'absolu une relance c'est toujours bien, de même des figs t'apportant le soutien qui va bien (outwit, perplex, support éventuellement) c'est efficace (certes pas très original mais ce n'est a priori pas un critère de choix...).
Tout dépend de ce que tu veux, ce que tu as, ce que tu envisages d'affronter...
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day
Prime
Prime