Forum Francophone Heroclix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francophone Heroclix

Forum dédié au jeu de figurines édité par Wizkids-Neca.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Facebook Heroclix Facebook Heroclix  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Team 300 point : Iceman chase

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
stornight
Commun
Commun
stornight

Messages : 19
Date d'inscription : 15/02/2018

Team 300 point : Iceman chase Empty
MessageSujet: Team 300 point : Iceman chase   Team 300 point : Iceman chase EmptyMer 28 Fév - 17:15

Haloa,
Etant un petit nouveau je ne m'y connais pas très bien en composition d’équipe et j'aurais aimé que vous me conseiller sur un composition d'equipe en 300 comportant en figurine principal le Iceman Chase de Xavier's school si possible ?

Merci d'avance. °;°
Revenir en haut Aller en bas
Chewbac
Prime
Prime
Chewbac

Messages : 843
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 47
Localisation : Paris / Creil

Team 300 point : Iceman chase Empty
MessageSujet: Re: Team 300 point : Iceman chase   Team 300 point : Iceman chase EmptyJeu 1 Mar - 11:36

Salut, pour profiter de son running shot / pulse wave, pour commencer, une TK serait une bonne idée, tu veux te baser sur du keyword X-Men ou pas spécialement?
En fonction, tu peux opter pour une petite TK pas chère qui ne fait que ça ou un attaquant secondaire qui aurait TK en plus d'un potentiel d'attaque...
Dans l'absolu une relance c'est toujours bien, de même des figs t'apportant le soutien qui va bien (outwit, perplex, support éventuellement) c'est efficace (certes pas très original mais ce n'est a priori pas un critère de choix...).
Tout dépend de ce que tu veux, ce que tu as, ce que tu envisages d'affronter...
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day
Prime
Prime
Ji-Day

Messages : 926
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne

Team 300 point : Iceman chase Empty
MessageSujet: Re: Team 300 point : Iceman chase   Team 300 point : Iceman chase EmptyJeu 1 Mar - 14:28

Hum... Je suis fan des équipes avec plein de petites pièces. Donc pondre une team tournant autour d'un seul, c'est pas simple.
J'opterai pour Domino à 25 Pts, pour la relance. Jean Grey FFANXM, pour la double TK. Il ne te reste plus que 50 pts. Je dirais un petit Wolverine Commun à 50 points, qui servira de garde du corps à Iceman.
C'est hyper light, y a pas d'outwit, et c'est même pas thématique, mais je pense que c'est ce que je ferai.
Revenir en haut Aller en bas
polo
Rare
Rare
polo

Messages : 284
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 37
Localisation : Pas de Calais

Team 300 point : Iceman chase Empty
MessageSujet: Re: Team 300 point : Iceman chase   Team 300 point : Iceman chase EmptyJeu 1 Mar - 18:45

Je suis en train de tester ça en ce moment :
Iceman 175
Kite man 15
Bizarrow 50
Mirror 7
Suprême intelligence 12
Surtur 25
Id green arrow
Id shield lvl 7
Id zatanna
299
Bizarrow protège ses potes des tirs, et fait office de tk avec la suprême intelligence dessus. Surtur peut transporter un perso après que Iceman aura pondu un ou plusieurs clones. Kite man en transport, 4 id dont une id zatanna pour pondre le lapin prob
Revenir en haut Aller en bas
stornight
Commun
Commun
stornight

Messages : 19
Date d'inscription : 15/02/2018

Team 300 point : Iceman chase Empty
MessageSujet: Re: Team 300 point : Iceman chase   Team 300 point : Iceman chase EmptyVen 2 Mar - 14:18

Haloa,

Premièrement merci pour vos efforts.

J'aurais du préciser que ça serai plutôt une équipe que je ne je ne jouerais pas dans immédiat et que je récupérerai les figurines en fonction de vos proposition.
Ceux à quoi je vous fait la demande supplémentaire : si possible que l’équipe soit encore "valide" après la prochaine rotation.
Dans l'absolut ça serait bien que l’équipe soit thématique mais ce n'est pas obliger :d

Merci encore pour vos efforts !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Team 300 point : Iceman chase Empty
MessageSujet: Re: Team 300 point : Iceman chase   Team 300 point : Iceman chase Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Team 300 point : Iceman chase

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Heroclix :: Section Tactiques, compositions d'équipes et scénarii :: Tactiques et compositions d'équipes-