Teen Titans001 - RobinAttaqueBat Tricks: Au début de votre tour, choisissez : Robin peut utiliser
Neutralisation ce tour ou Robin peut utiliser
Nuage de Fumée en tant qu’action libre ce tour.
AtoutT001 – New Teen Titans: L’équipe de ce personnage peut utiliser
Ingéniosité et seulement les personnages adverses adjacents peuvent le cibler avec
Ingéniosité.
002 - Kid FlashDéplacementFaster than Fast: Kid Flash peut utiliser
Téléportation. Lorsqu’il le fait, après la résolution de l’action, il peut effectuer une attaque en tant qu’action libre qui inflige du recul et donne un jeton d’action au personnage touché.
AtoutT001 – New Teen Titans: L’équipe de ce personnage peut utiliser
Vitesse Supersonique et lorsqu’il le fait, modifiez sa valeur de déplacement par +2.
003 - FairchildTraitMy Clothes Always Rip & Then Everybody Stares: Fairchild peut utiliser
Métamorphe mais réussit uniquement sur un résultat de
.
AtoutT004 - Gen 13 : L’équipe de ce personnage peut utiliser
Force Herculéenne.
004 - PsionA venir
AttaqueSadistic Vivisection: Lorsque Psion touche un personnage lors d’une attaque de combat rapproché, placez un jeton
Vivisection sur le personnage touché. Au début de votre tour, tous les personnages adverses avec un jeton
Vivisection subissent un clic de dégât. A la fin de votre tour, si tous les personnages nommés
Psion n’ont pas de jeton d’action, retirez tous les jetons
Vivisection.
005a - GordanianTraitPack Hunters: Au début de la partie, choisissez un personnage adverse pour tous les personnages ayant ce trait. Si Gordanian termine une action de déplacement adjacent au personnage choisi, il peut effectuer une attaque de combat rapproché en tant qu’action libre. Si le personnage choisi est mis KO suite à l’attaque de ce personnage, tous les personnages nommés
Gordanian modifient leurs valeurs d’attaque et de défense par +1 pour le reste de la partie.
005b - Beast Boy (in Gordanian Form)TraitMorph: Beast Boy: Donnez à Beast Boy une action de déplacement ou de combat rapproché qui ne lui inflige pas de dégâts de dépassement. Après la résolution de l'action, remplacez-le par n’importe quel personnage possédant ce trait et un numéro de collection différent au même numéro de clic.
TraitBack to Something Natural !: Lorsque Beast Boy utilise le trait
Morph, il peut choisir une valeur de combat. Après avoir été remplacé, la valeur de combat choisie est modifiée par +1 jusqu’à ce qu’il utilise
Morph à nouveau.
DéplacementInfiltration: Beast Boy peut utiliser la capacité
Transport mais seulement pour transporter des personnages avec le mot-clé
Teen Titans. Les lignes de vue tracées vers Beast Boy sont bloquées à moins qu’un personnage allié n’est subi des dégâts suite à une attaque ce tour.
006 - ArrowetteAttaquePiercing Shot: Pendant le début de votre tour, Arrowette peut utiliser
Ingéniosité mais ne peut contrer que des pouvoirs de défense. Si elle le fait, elle peut seulement cibler que ce personnage adverse ce tour.
007 - JinxA venir
DéfenseAlterations and Illusions: Jinx peut utiliser
Barrière et
Super Sens. Lorsqu’elle utilise
Super Sens pour éviter une attaque, vous pouvez la placez immédiatement jusqu’à trois cases de la case qu’elle occupe actuellement.
008 - Wonder GirlA venir
TraitGrowing Darkness: A la fin de votre tour, infligez un clic de dégât inévitable à Wonder Girl si elle est adjacente à un personnage adverse et n’a pas effectué d’attaque ce tour.
TraitWonder Girl’s Lasso: Wonder Girl peut commencer le jeu avec le
Wonder Girl’s Lasso attribuée en en payant le coût. Cet objet ne compte pas dans votre total d’objets, rapporte des points de victoire et est retiré de la partie lorsque Wonder Girl est mise KO.
DéplacementPull Them Closer: Donnez à Wonder Girl une action de combat à distance comme si elle avait une portée de 6. Lorsqu’elle le fait et touche, en plus des effets normaux, placez le personnage adverse sur une case adjacente à Wonder Girl et elle peut effectuer une attaque de combat rapproché en tant qu’action libre ciblant ce personnage.
009 - N.O.W.H.E.R.E. SoldierAttaquePile On: A chaque fois que N.O.W.H.E.R.E. Soldier effectue une attaque de combat rapproché, modifiez sa valeur d’attaque par +1 pour chaque personnage allié nommé
N.O.W.H.E.R.E. Soldier adjacent au personnage ciblé.
DégâtsServiteur: Centerhall’s Leadership: Lorsqu'un personnage allié nommé
Centerhall est situé dans les 8 cases, N.O.W.H.E.R.E. Soldier peut utiliser
Volonté.
010 - Brother Blood AcolyteDégâtsServiteur: We Shed Our Flesh for Him: Lorsqu'un personnage allié nommé
Brother Blood est situé dans les 8 cases, Brother Blood Acolyte peut utiliser
Exploiter les Faiblesses et
Volonté.
011 - MammothTraitTo Protect My Sister: Lorsque Mammoth est adjacent à un personnage allié nommé
Shimmer, il peut utiliser
Volonté et il ignore les dégâts pénétrants qui lui sont infligés.
012 - Red StarAttaquePyrokinesis: Si Red Star n’a aucun jeton d’action, il peut utiliser
Nuage de Fumée en tant qu’action libre jusqu’à votre prochain tour. Lorsque ces marqueurs de terrain gênant sont retirés au début de votre tour, vous pouvez infliger un clic de dégât à un personnage adverse occupant ou adjacent à une case où a été retiré un des marqueurs.
DéfenseState Protector: Red Star peut utiliser
Bouclier d’Energie/Déflection et
Résistance.
014 - OsirisTraitCourage of Mehen: Osiris ne peut pas être ciblé par
Neutralisation ou
Contrôle Mental.
AttaqueCall the Lightning: Osiris a une portée de 4. Lorsqu’il effectue une attaque de combat à distance et touche, choisissez : augmentez sa valeur de dégât par +1 ou soignez Osiris d’un clic après la résolution de l’action.
AtoutT003 – Titans : Villains for Hire: L’équipe de ce personnage peut utiliser
Charge. Après que Titans : Villains for Hire est résolue une action de déplacement, s’ils sont adjacent à
L’objectif, vous pouvez leur donner une action de combat rapproché en tant qu’action libre.
015 - AquamanDéplacementAtlantean Might: Si Aquaman occupe un terrain aquatique au début de votre tour, il a une portée de 7 et sa valeur d’attaque n’est pas modifiée par la capacité
Attaque en Mouvement.
DéfenseRelentless, Underestimated: Aquaman peut utiliser
Résistance. Si Aquaman a 2 jetons d’action, au début de votre tour, soignez-le d’un clic de dégât.
AtoutT002 – Justice League : L’équipe de ce personnage ignore
Métamorphe et ses attaques ne peuvent pas être évitées.
016 - GrymmDégâtsRaging Emotions: Si un personnage adverse a subi des dégâts suite à une attaque ce tour, modifiez les valeurs d’attaque et de dégât de Grymm par +1 jusqu’à votre prochain tour si elles ne sont pas déjà modifiées par cet effet.
017a - Li’l LoboTraitUnfraggin’Stoppable !: Au début de votre tour, vous pouvez soigner Li’l Lobo d’un clic de dégât s’il est adjacent à un personnage adverse.
017b - SloboDéplacementHiding and Stowing Away: Lobo peut utiliser
Saut/Escalade et
Furtivité.
DéfenseSacrifice: Lorsque ce clic est révélé, cessez de tourner le disque. Si un autre personnage ayant le mot-clé
Young Justice devrait être mis KO, vous pouvez à la place mettre KO Slobo et tournez le disque de ce personnage jusqu’au dernier clic.
018 - Red RobinAttaqueFind a Weakness: Red Robin peut utiliser
Ingéniosité mais seulement pour cibler les personnages qui l’a attaqué ce tour.
DéfenseProtective Wings: Red Robin peut utiliser
Protection et
Résistance. Lorsqu’un personnage allié adjacent remplace sa valeur de défense par la valeur de défense de Red Robin, ce personnage peut utiliser
Résistance.
019 - Beast BoyTraitIn the Blood: Beast Boy peut utiliser
Métamorphe. Beast Boy peut utiliser
Contrôle des Probabilités mais seulement pendant votre tour.
AttaqueOctopus: Donnez à Beast Boy une double action de pouvoir. Il peut effectuer quatre attaques de combat rapproché, chacune en tant qu’action libre.
DégâtsAnimal of Any Size: Au début de votre tour, Beast Boy peut choisir :
,
,
ou
. Beast Boy a maintenant ce symbole de combat jusqu’à votre prochain tour.
020 - FairchildTraitStrategist: Lorsque Fairchild utilise
Neutralisation ou
Contrôle Mental, sa portée est de 6.
AttaqueScientist or Fighter: Au début de votre tour, choisissez : Fairchild peut utiliser
Confusion ou Fairchild peut utiliser
Expert au Corps à Corps et
Tremblement.
021 - Beast BoyTraitMorph: Beast Boy: Donnez à Beast Boy une action de déplacement qui ne lui inflige pas de dégâts de dépassement. Après la résolution de l'action, remplacez-le par n’importe quel personnage possédant ce trait et un numéro de collection différent au même numéro de clic.
DéplacementPounce From Above: Beast Boy peut utiliser
Saut/Escalade. Lorsque Beast Boy se déplace, si Beast Boy termine son déplacement à un niveau d’élévation inférieur à celui sur lequel il a commencé son action, il peut recevoir une action de combat rapproché en tant qu’action libre.
022 - NightwingTraitCall If You Need Help, Bruce: Si un autre personnage de votre force possède la capacité d’équipe
Alliés de Batman, Nightwing possède la capacité d’équipe
Alliés de Batman.
DégâtsA Leader and a Detective: Nightwing peut utiliser
Commandement et
Ingéniosité. Si un personnage adverse situé dans les 4 cases reçoit une action pour utiliser
Confusion, Nightwing et les personnages alliés adjacents modifient leurs défenses par +1 jusqu’à votre prochain tour.
AtoutT001 – New Teen Titans: L’équipe de ce personnage peut utiliser
Ingéniosité et seulement les personnages adverses adjacents peuvent le cibler avec
Ingéniosité.
023 - Red HoodA venir
DéplacementNon-Team Team: Red Hood peut utiliser
Commandement. Lorsqu’il le fait, il considère tous les personnages alliés ayant le mot-clé
Outlaws comme étant d’une valeur en points inférieure.
024 - LightningA venir
TraitSibling Duo: Lorsqu’un personnage allié nommé
Thunder est adjacent à Lightning, ils modifient tous les deux leurs valeurs d’attaque par +1 si elles ne sont pas déjà modifiées par cet effet.
025 - CyborgTraitConnected to Every Computer: Donnez à Cyborg une action libre et choisissez un objet situé à portée. Cyborg peut tracer les lignes de vue et compter les cases pour sa portée depuis cet objet jusqu’à votre prochain tour.
AtoutT002 – Justice League : L’équipe de ce personnage peut utiliser la capacité
As de la Gâchette et modifie sa valeur de portée par +2.
026 - SuperboyA venir
TraitKryptonian Strength: Superboy peut utiliser
Force Herculéenne.
TraitTactile TK: Superboy peut utiliser
Onde de Choc. Lorsqu’il le fait, les personnages reculant subissent 2 clics de dégâts après la résolution de l’action.
027 - CenterhallDégâtsCommanding Officer: Centerhall peut utiliser
Commandement. Il réussit son jet sur un résultat de 4-6 si un autre personnage de votre force possède le mot-clé
K.N.O.W.H.E.R.E..
028 - EmpressA venir
DéplacementA Piece of the Anti-Life Equation: Empress peut utiliser
Contrôle Mental comme si elle avait une portée de 7. Lorsqu’elle le fait, les personnages adverses ne peuvent pas utiliser
Contrôle des Probabilités pour cette action.
DégâtsHand-to-Hand Combattant: Empress peut utiliser
Réflexes de Combat et
Super Sens.
029 - ShimmerTraitMagic Gone Haywire: Lorsqu’un personnage allié subit des dégâts dus à la capacité d’équipe
Mystique, le personnage utilisant la capacité
Mystique subit également un clic de dégât inévitable. Ce n’est pas une attaque et le personnage ne subira des dégâts suite à cet effet uniquement s’il n’a pas déjà été déclenché pour cette attaque.
030 - Rose WilsonTraitHidden Danger: Si Rose Wilson n’a aucun jeton d’action, elle peut utiliser
Super Sens.
DégâtsA Killer Among Killers: Lorsque Rose Wilson attaque un personnage adverse avec une valeur d’attaque non modifiée supérieure à la sienne, les dégâts de l’attaque sont des dégâts pénétrants.
031 - LeashTraitPiece of Me: Au début de la partie, choisissez un personnage adverse. Ce personnage modifie sa valeur de défense par -2 lorsque Leash le cible avec la capacité
Capture.
DéplacementCapture: Leash peut utiliser la capacité
Capture. Lorsqu’il le fait, il peut cibler un unique personnage adverse avec une attaque de combat à distance au lieu d’une attaque de combat rapproché mais en modifiant sa valeur d’attaque par -2.
AttaquePsionic Coils: Leash peut utiliser
Poison et
Télékinésie.
032 - Dr. LightTraitNo More Kids in Costumes, OK ?: Lorsque Dr. Light est adjacent à un personnage adverse ayant le mot-clé
Teen Titans, modifiez ses valeurs d’attaque et de défense par -1.
DéfenseYOU…TOOK…MY…MIND !: Dr. Light peut utiliser
Super Sens Si ce clic est révélé suite à des dégâts subis lors d’une attaque d’un personnage adverse, cessez de tourner le disque, retirez tous les jetons d’action du Dr. Light et Dr. Light ne peut plus être ciblé jusqu’au prochain tour. Ce pouvoir ne peut pas être ignoré.
033 - Green LanternAttaqueAnything I Can Imagine: Green Lantern peut utiliser
Barrière. Au début de votre tour, choisissez un pouvoir standard d’attaque ou de dégât qui requiert une action de pouvoir, une action de combat rapproché ou une action de combat à distance pour s’activer. Green Lantern peut utiliser ce pouvoir ce tour.
DéfenseEnergy Bubble: Green Lantern peut utiliser
Bouclier d’Energie/Déflection et
Résistance.
AtoutT002 – Justice League : L’équipe de ce personnage peut utiliser
Barrière et
Télékinésie.
034 - GrungeDéfenseMolecular Absorption: Grunge peut utiliser
Résistance. Lorsque Grunge réussit une attaque sur un objet ou sur un personnage tenant un objet ou auquel est attribué une relique, retirez cet objet de la partie. Si l’objet retiré était un objet lourd, Grunge peut utiliser
Invulnérabilité à la place jusqu’à votre prochain tour. Si l’objet retiré était un objet spécial ou une relique, il peut utiliser
Armure à la place jusqu’à votre prochain tour.
AtoutT004 - Gen 13 : L’équipe de ce personnage peut utiliser la capacité
Attaque en Mouvement.
035 - TerraTraitWall of Stone: Donnez à Terra une action libre et placez jusqu’à 2 marqueurs de terrain bloquant à portée. Ces marqueurs restent sur le champ de bataille jusqu’à ce qu’ils soient détruits ou jusqu’à ce que Terra utilise à nouveau cette capacité. Lorsque Terra est adjacente à l’un de ces marqueurs de terrain bloquant, elle peut utiliser
Résistance.
036 - ArsenalA venir
AtoutT004 - Gen 13 : L’équipe de ce personnage peut utiliser
Explosion d’Energie,
Bouclier d’Energie/Déflection et
Neutralisation.
037a - DeathstrokeDéfenseCounter Attack: Deathstroke peut utiliser
Super Sens et
Résistance. A chaque fois que Deathstroke évite une attaque avec
Super Sens, modifiez ses valeurs d’attaque et de dégât par +1 durant votre prochain tour s’il cible le personnage attaquant avec une attaque.
DégâtsLeading by Fear: Deathstroke peut utiliser
Commandement. Lorsqu’il réussit, il peut retirer un jeton d’action normalement ou il peut retirer deux jetons d’action de n’importe quels personnages alliés adjacents qui partagent un mot-clé avec lui s’il inflige à l’un d’eux un clic de dégât inévitable.
AtoutT003 – Titans : Villains for Hire: L’équipe de ce personnage peut utiliser
Ingéniosité. Lorsque Titans : Villains for Hire attaquent
L’objectif, modifiez leurs valeurs d’attaque et de dégâts par +1.
037b - RavagerTraitI Can Earn Their Trust: Ravager et les personnages alliés adjacents ne peuvent pas être placés par les effets de jeu des personnages adverses.
DéfenseI Am My Father’s Son: Ravager peut utiliser
Réflexes de Combat et
Super Sens.
038 - ChangelingTraitMorph: Beast Boy: Donnez à Changeling une action de déplacement ou de combat rapproché qui ne lui inflige pas de dégâts de dépassement. Après la résolution de l'action, remplacez-le par n’importe quel personnage possédant ce trait et un numéro de collection différent au même numéro de clic.
DégâtsOne Form to Another: Changeling peut utiliser
Charge et
Export au Corps à Corps. Lorsqu’il utilise
Charge, il peut utiliser
.
AtoutT001 – New Teen Titans: L’équipe de ce personnage peut utiliser
Métamorphe.
039 - Kid FlashA venir
DéplacementMoving too Fast: Kid Flash peut utiliser
Vitesse Supersonique. Donnez à Kid Flash une double action de pouvoir n’infligeant pas de dégât de dépassement et placez-le adjacent à un personnage adverse. Kid Flash peut effectuer une attaque de combat rapproché en tant qu’action libre et être placé sur n’importe quelle case située dans sa ligne de vue.
DégâtsAlways a Step Ahead: Kid Flash peut utiliser
Contrôle des Probabilités mais seulement lorsqu’il est la cible d’une attaque.
040 - SecretA venir
AttaqueKnockout Gas: Secret peut utiliser
Poison. Si un personnage adverse devrait réduire les dégâts infligés par
Poison, sa valeur de déplacement est divisée par deux jusqu’à votre prochain tour.
041 - ThunderA venir
AttaqueSonic Wave: Lorsque Thunder effectue une attaque de combat à distance, vous pouvez tracer une ligne de vue strictement horizontale ou verticale vers une seule case située à portée et dans la ligne de vue, ignorant tous les autres personnages pour tout ce qui concerne les lignes de vue. Si vous le faites, l’attaque de combat à distance ne cible pas, et le résultat de l’attaque est comparé à chaque personnage adverse présent sur la trajectoire. Le personnage le plus proche de Thunder est le seul personnage touché.
042 - IndigoTraitCybernetic Causality Loop: Lorsqu’Indigo a un seul jeton d’action, donnez-lui une action libre et choisissez un personnage adverse situé dans les 6 cases et dans la ligne de vue. Ce personnage ne peut pas recevoir d’action de pouvoir jusqu’au début de votre prochain tour.
TraitEmbedded by Brainiac: Lorsqu’Indigo est adjacent à des personnages alliés ayant le mot-clé
Prime’s Titan ou
Robot, elle et ces personnages peuvent utiliser la capacité d’équipe
Ennemis de Superman.
043 - RidgeA venir
DéplacementToss Around: Ridge peut utiliser
Saut/Escalade. Lorsque Ridge reçoit une action de déplacement, après la résolution de l’action, il peut recevoir une action de combat rapproché en tant qu’action libre pour utiliser
Tremblement.
044 - GizmoA venir
TraitTiny Tinkerer: Gizmo peut utiliser la capacité
Vol. Donnez à Gizmo une action de pouvoir et placez un jeton d’objet léger depuis l’extérieur de la partie sur une case adjacente.
AttaqueInsane Engineer: Donnez à Gizmo une action libre et retirez un objet standard adjacent de la partie. Si cet objet était un objet léger, choisissez un pouvoir standard d’attaque. Si cet objet était un objet lourd, choisissez un pouvoir standard de dégât. Les personnages alliés situés dans les 4 cases peuvent utiliser le pouvoir choisi ce tour.
045 - StaticA venir
TraitTrashcan Lids: Static commence la partie avec 3 jetons
Couvercle de poubelle sur sa carte de personnage. Immédiatement après que Static est effectué un jet de
Super Sens, il peut retirer des jetons
Couvercle de poubelle de sa carte. Pour chaque jeton retiré, modifiez le résultat du d6 par +1. Donnez à Static une action de pouvoir et retirez un objet lourd adjacent de la partie. Si vous le faites, placez un jeton
Couvercle de poubelle sur sa carte de personnage.
046 - Red TornadoTraitUnchecked Winds: Lorsque Red Tornado n’a pas de jeton d’action, les personnages adverses situés à plus de 6 cases ne peuvent pas tracer de ligne de vue vers lui.
AttaqueDestructive Cyclones: Red Tornado peut utiliser
Télékinésie. Lorsqu’il le fait, les lignes de vue entre Red Tornado, A et B sont seulement bloquées par les murs et les terrains bloquants intérieurs.
047a - StarfireTraitTrue Love: Lorsque Starfire est adjacent à un personnage allié nommé
Nightwing, modifiez la valeur de défense de Nightwing par +1 si elle n’est pas déjà modifiée par cet effet.
DéfenseTamaran Princess: Starfire peut utiliser
Bouclier d’Energie/Déflection et
Invulnérabilité.
AtoutT001 – New Teen Titans: L’équipe de ce personnage peut utiliser
Protection et la capacité
Vol.
047b - BlackfireTraitThe Hated Sister: Lorsque Blackfire cible un personnage ayant le mot-clé
Teen Titans, modifiez sa valeur d’attaque par +2.
DéplacementIntense Starbolts: Lorsqu’un personnage adverse subit des dégâts suite à une attaque de combat à distance de Blackfire, ce personnage ne peut pas utiliser les capacités
Transport ou
Vol jusqu’au début de votre prochain tour.
048 - SkitterDéplacementWebbing: Skitter peut utiliser
Elasticité. Les personnages ne peuvent pas s’évader automatiquement de Skitter. Les personnages adverses adjacents à Skitter ne peuvent pas utiliser
.
DégâtsCocoon Healing: Skitter peut utiliser
Régénération. Ce pouvoir ne peut pas être contré.
049 - BunkerTraitPsionic Constructs: Les marqueurs de terrain placés par Bunker ne sont pas retirés tant qu’ils n’ont pas été détruits ou tant que Bunker n’a pas utilisé un pouvoir plaçant ce type de marqueurs de terrain sur le champ de bataille.
AttaquePurple Fists: Bunker peut utiliser
Barrière,
Neutralisation et
Tremblement.
DéfensePurple Constructs: Bunker peut utiliser
Barrière et
Résistance.
050 - The FlashDéplacementVibrating Offense: Flash peut utiliser
Charge,
Rage et
Téléportation. Lorsque Flash utilise
Charge, il peut utiliser
.
DéfenseJust a Blur: Flash peut utiliser
Réflexes de Combat et
Métamorphe.
AtoutT002 - Justice League : Les personnages adverses utilisant
Vitesse Supersonique modifient leurs valeurs d’attaque et de dégâts par -1.
051 - Brother BloodDéplacementCult Leader: Brother Blood peut utiliser
Contrôle Mental. Il peut l’utiliser normalement ou, s’il y a un personnage allié nommé
Brother Blood Acolyte situé dans les 4 cases, Brother Blood ne subit pas de dégât inévitable. A la place, infligez à Brother Blood Acolyte 1 clic de dégât inévitable.
DégâtsTo Scar Such Skin…: Brother Blood peut utiliser
Exploiter les Faiblesses et
Soutien.
052 - PsimonA venir
TraitPsychic Shields: Psimon et les personnages alliés adjacents ne peuvent pas être ciblés par
Rafale Psychique/Pénétrante.
DéplacementUltimate Control: Psimon peut utiliser
Contrôle Mental. Lorsqu’il le fait, modifiez sa valeur d’attaque par +2 et s’il cible plus d’un personnage, il ne reçoit pas dégât inévitable.
DéfenseSadistic Arrogance: Psimon peut utiliser
Bouclier d’Energie/Déflection et
Volonté.
053 - OmenA venir
DéplacementOmen’s Womb: Omen peut utiliser
Contrôle Mental. Lorsqu’elle le fait, elle n’a pas besoin de ligne de vue vers sa ou ses cibles.
DégâtsThe Worst of you: Omen peut utiliser
Confusion. Lorsqu’elle le fait, elle ne peut cibler uniquement qu’un personnage adverse à portée, elle n’a pas besoin de ligne de vue vers la cible et elle peut uniquement modifier une valeur de combat par -2.
054 - The RayDégâtsLight Manipulation: Lorsque The-Ray A un jeton d’action, The Ray et les personnages alliés adjacents partageant un mot-clé avec lui peuvent utiliser
Furtivité.
055 - WarbladeTraitShifting Body: Warblade peut utiliser
Elasticité et
Métamorphe. Lorsqu’il utilize
Métamorphe, il réussit seulement sur un
.
DéfenseAlways Around: Warblade peut utiliser
Réflexes de Combat et
Régénération.
DégâtsGrinning Mask: Warblade peut utiliser
Confusion. Il peut l’utiliser normalement ou il peut l’utiliser pour modifier la défense d’un personnage adverse par – 2.
056 - HarvestTraitN.O.W.H.E.R.E.’s Controller: Harvest est un personnage
Joker mais il ne peut utiliser que des capacités d’équipe de personnages alliés ayant le mot-clé
N.O.W.H.E.R.E.. Harvest peut commencer la partie avec Harvest’Staff attribué en payant son coût en point. Cet objet ne compte pas dans votre total d’objet, est comptabilisé en points de victoire et retiré du jeu lorsqu’Harvest est mis KO.
TraitOffense or Defense: Au début de votre tour, lorsqu’Harvest n’a pas deux jetons d’action, il peut modifier sa valeur d’attaque ou de défense par +2 jusqu’à votre prochain tour.
AttaqueTake You All Down: Harvest peut utiliser
Vague Pulsante. Il peut l’utiliser en utilisant une double action de pouvoir à la place, et s’il le fait, les personnages touchés reçoivent également un jeton d’action.
DéfenseNever Stay Down: Harvest peut utiliser
Régénération et
Résistance.
DégâtsNull Field: Harvest peut utiliser
Ingéniosité. Lorsqu’il le fait et contre un pouvoir sur un personnage adverse situé dans les 5 cases, ce pouvoir est contré sur tous les personnages adverses partageant un mot-clé avec le personnage ciblé.
057 - HeadcaseA venir
TraitAltered Reality: Lorsqu’Headcase est adjacent à un personnage allié ayant le mot-clé
Prime’s Titans, les personnages adverses situés dans les 6 cases ne peuvent seulement tracer une ligne de vue que vers ce personnage adjacent.
AttaqueTelekinetic Pulse: Headcase peut utiliser
Vague Pulsante et
Télékinésie. Il peut recevoir une double action de pouvoir pour utiliser ces deux pouvoirs en tant qu’actions libres dans n’importe quel ordre.
DéfenseWaves of Power: Headcase peut utiliser
Bouclier d’Energie/Déflection et
Super Sens.
058 - Sun GirlA venir
TraitFiery Explosion: Lorsque Sun Girl est adjacente à un personnage allié ayant le mot-clé
Prime’s Titans, elle peut utiliser
Vague Pulsante et les personnages alliés ne sont pas affectés par cette utilisation de
Vague Pulsante.
DégâtsBurn You at Your Weakest: Lorsque Sun Girl attaque un personnage qui n’est pas sur son clic de départ, modifiez ses valeurs d’attaque et de dégât par +1.
059 - InertiaA venir
TraitSpeed Force Manipulation: Lorsqu’Inertia est adjacent à un personnage allié ayant le mot-clé
Prime Titan, les personnages adverses situés dans les 8 cases divisent leurs valeurs de déplacement par deux. Lorsqu’Inertia est adjacent à un personnage nommé
Sun Girl, ils modifient tous les deux leurs valeurs d’attaque par +1 si elles ne sont pas déjà modifiées par cet effet.
AttaqueSadistic Speedster: Lorsqu’un personnage adverse utilise
Vitesse Supersonique, après la résolution de l’action, vous pouvez donner à Inertia un jeton d’action et infligez à ce personnage un clic de dégât inévitable.
060 - PersuaderA venir
TraitFrenzied Attack: Donnez à Persuader une action libre lorsqu’il est adjacent à un personnage allié ayant le mot-clé
Prime Titan. Lancez un D6, sur un résultat de 4-6, si vous donnez un jeton d’action au personnage adjacent, Persuader peut effectuer une attaque de combat rapproché.
DéplacementSweeping Strikes: Persuader peut utiliser
. Lorsqu’il effectue une attaque de combat rapproché, Persuader considère les personnages situés à deux cases de distance et dans sa ligne de vue comme adjacents.
AttaqueAtomic Axe: Persuader peut utiliser
Lames/Griffes/Crocs. Lorsqu’il le fait, l’attaque ne peut pas être évitée et les dégâts infligés sont des dégâts pénétrants.
061 - ZookeeperA venir
TraitScientific Experiment: Lorsque Zookeeper est adjacent à un personnage allié ayant le mot-clé
Prime Titan, les personnages adverses ayant le mot-clé
Animal modifient leurs valeurs de combat par -1 et ils ne peuvent pas être soignés.
TraitMatch You, Form For Form !: Lorsqu’un personnage adverse est remplacé, donnez au personnage de remplacement un jeton d’action.
DéfenseAnimal Hide and Sense: Zookeeper peut utiliser
Super Sens et
Résistance.
DégâtsAnimal of Any Size: Au début de votre tour, Zookeeper peut choisir l’un : le symbole
, le symbole
ou le symbole
. Zookeeper a maintenant ce symbole de combat jusqu’à votre prochain tour.
062 - Superboy PrimeA venir
TraitWhy Should You Live When My World is Dead: Lorsqu’un personnage adverse situé dans les 8 cases est soigné, vous pouvez placer Superboy Prime adjacent à ce personnage. Si vous le faites, infligez à ce personnage un clic de dégât inévitable et retirez un jeton d’action de Superboy Prime.
DégâtsReality Punch: Superboy Prime peut utiliser
Exploiter les Faiblesses et
Contrôle des Probabilités. Les autres pouvoirs de Superboy Prime ne peuvent pas être contrés.