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 Teen Titans

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colossus
Maitres du monde
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colossus

Messages : 3522
Date d'inscription : 21/08/2013

Teen Titans Empty
MessageSujet: Teen Titans   Teen Titans EmptyMar 27 Aoû - 21:07

Teen Titans

001 - Robin
Teen Titans 001_ro10

Attaque
Bat Tricks: Au début de votre tour, choisissez : Robin peut utiliser Neutralisation ce tour ou Robin peut utiliser Nuage de Fumée en tant qu’action libre ce tour.

Atout
T001 – New Teen Titans: L’équipe de ce personnage peut utiliser Ingéniosité et seulement les personnages adverses adjacents peuvent le cibler avec Ingéniosité.

002 - Kid Flash
Teen Titans 002_ki10

Déplacement
Faster than Fast: Kid Flash peut utiliser Téléportation. Lorsqu’il le fait, après la résolution de l’action, il peut effectuer une attaque en tant qu’action libre qui inflige du recul et donne un jeton d’action au personnage touché.

Atout
T001 – New Teen Titans: L’équipe de ce personnage peut utiliser Vitesse Supersonique et lorsqu’il le fait, modifiez sa valeur de déplacement par +2.

003 - Fairchild
Teen Titans 003_fa10

Trait
My Clothes Always Rip & Then Everybody Stares: Fairchild peut utiliser Métamorphe mais réussit uniquement sur un résultat de Teen Titans Da_615.

Atout
T004 - Gen 13 : L’équipe de ce personnage peut utiliser Force Herculéenne.

004 - Psion
A venir

Attaque
Sadistic Vivisection: Lorsque Psion touche un personnage lors d’une attaque de combat rapproché, placez un jeton Vivisection sur le personnage touché. Au début de votre tour, tous les personnages adverses avec un jeton Vivisection subissent un clic de dégât. A la fin de votre tour, si tous les personnages nommés Psion n’ont pas de jeton d’action, retirez tous les jetons Vivisection.

005a - Gordanian
Teen Titans 005b_b10

Trait
Pack Hunters: Au début de la partie, choisissez un personnage adverse pour tous les personnages ayant ce trait. Si Gordanian termine une action de déplacement adjacent au personnage choisi, il peut effectuer une attaque de combat rapproché en tant qu’action libre. Si le personnage choisi est mis KO suite à l’attaque de ce personnage, tous les personnages nommés Gordanian modifient leurs valeurs d’attaque et de défense par +1 pour le reste de la partie.

005b - Beast Boy (in Gordanian Form)
Teen Titans 005b_b10

Trait
Morph: Beast Boy:  Donnez à Beast Boy une action de déplacement ou de combat rapproché qui ne lui inflige pas de dégâts de dépassement. Après la résolution de l'action, remplacez-le par n’importe quel personnage possédant ce trait et un numéro de collection différent au même numéro de clic.

Trait
Back to Something Natural !: Lorsque Beast Boy utilise le trait Morph, il peut choisir une valeur de combat. Après avoir été remplacé, la valeur de combat choisie est modifiée par +1 jusqu’à ce qu’il utilise Morph à nouveau.

Déplacement
Infiltration: Beast Boy peut utiliser la capacité Transport mais seulement pour transporter des personnages avec le mot-clé Teen Titans. Les lignes de vue tracées vers Beast Boy sont bloquées à moins qu’un personnage allié n’est subi des dégâts suite à une attaque ce tour.

006 - Arrowette
Teen Titans 006_ar10

Attaque
Piercing Shot: Pendant le début de votre tour, Arrowette peut utiliser Ingéniosité mais ne peut contrer que des pouvoirs de défense. Si elle le fait, elle peut seulement cibler que ce personnage adverse ce tour.

007 - Jinx
A venir

Défense
Alterations and Illusions: Jinx peut utiliser Barrière et Super Sens. Lorsqu’elle utilise Super Sens pour éviter une attaque, vous pouvez la placez immédiatement jusqu’à trois cases de la case qu’elle occupe actuellement.

008 - Wonder Girl
A venir

Trait
Growing Darkness: A la fin de votre tour, infligez un clic de dégât inévitable à Wonder Girl si elle est adjacente à un personnage adverse et n’a pas effectué d’attaque ce tour.

Trait
Wonder Girl’s Lasso: Wonder Girl peut commencer le jeu avec le Wonder Girl’s Lasso attribuée en en payant le coût. Cet objet ne compte pas dans votre total d’objets, rapporte des points de victoire et est retiré de la partie lorsque Wonder Girl est mise KO.

Déplacement
Pull Them Closer: Donnez à Wonder Girl une action de combat à distance comme si elle avait une portée de 6. Lorsqu’elle le fait et touche, en plus des effets normaux, placez le personnage adverse sur une case adjacente à Wonder Girl et elle peut effectuer une attaque de combat rapproché en tant qu’action libre ciblant ce personnage.

009 - N.O.W.H.E.R.E. Soldier
Teen Titans 009_n_10

Attaque
Pile On: A chaque fois que N.O.W.H.E.R.E. Soldier effectue une attaque de combat rapproché, modifiez sa valeur d’attaque par +1 pour chaque personnage allié nomméN.O.W.H.E.R.E. Soldier adjacent au personnage ciblé.

Dégâts
Serviteur: Centerhall’s Leadership: Lorsqu'un personnage allié nommé Centerhall est situé dans les 8 cases, N.O.W.H.E.R.E. Soldier peut utiliser Volonté.

010 - Brother Blood Acolyte
Teen Titans 010_br10

Dégâts
Serviteur: We Shed Our Flesh for Him: Lorsqu'un personnage allié nommé Brother Blood est situé dans les 8 cases, Brother Blood Acolyte peut utiliser Exploiter les Faiblesses et Volonté.

011 - Mammoth
Teen Titans 011_ma10

Trait
To Protect My Sister: Lorsque Mammoth est adjacent à un personnage allié nommé Shimmer, il peut utiliser Volonté et il ignore les dégâts pénétrants qui lui sont infligés.

012 - Red Star
Teen Titans 012_re10

Attaque
Pyrokinesis: Si Red Star n’a aucun jeton d’action, il peut utiliser Nuage de Fumée en tant qu’action libre jusqu’à votre prochain tour. Lorsque ces marqueurs de terrain gênant sont retirés au début de votre tour, vous pouvez infliger un clic de dégât à un personnage adverse occupant ou adjacent à une case où a été retiré un des marqueurs.

Défense
State Protector: Red Star peut utiliser Bouclier d’Energie/Déflection et Résistance.

014 - Osiris
Teen Titans 014_os10

Trait
Courage of Mehen: Osiris ne peut pas être ciblé par Neutralisation ou Contrôle Mental.

Attaque
Call the Lightning: Osiris a une portée de 4. Lorsqu’il effectue une attaque de combat à distance et touche, choisissez : augmentez sa valeur de dégât par +1 ou soignez Osiris d’un clic après la résolution de l’action.

Atout
T003 – Titans : Villains for Hire: L’équipe de ce personnage peut utiliser Charge. Après que Titans : Villains for Hire est résolue une action de déplacement, s’ils sont adjacent à L’objectif, vous pouvez leur donner une action de combat rapproché en tant qu’action libre.

015 - Aquaman
Teen Titans 015_aq10

Déplacement
Atlantean Might: Si Aquaman occupe un terrain aquatique au début de votre tour, il a une portée de 7 et sa valeur d’attaque n’est pas modifiée par la capacité Attaque en Mouvement.

Défense
Relentless, Underestimated: Aquaman peut utiliser Résistance. Si Aquaman a 2 jetons d’action, au début de votre tour, soignez-le d’un clic de dégât.

Atout
T002 – Justice League : L’équipe de ce personnage ignore Métamorphe et ses attaques ne peuvent pas être évitées.

016 - Grymm
Teen Titans 210_gr10

Dégâts
Raging Emotions: Si un personnage adverse a subi des dégâts suite à une attaque ce tour, modifiez les valeurs d’attaque et de dégât de Grymm par +1 jusqu’à votre prochain tour si elles ne sont pas déjà modifiées par cet effet.

017a - Li’l Lobo
Teen Titans 017a_l10

Trait
Unfraggin’Stoppable !: Au début de votre tour, vous pouvez soigner Li’l Lobo d’un clic de dégât s’il est adjacent à un personnage adverse.

017b - Slobo
Teen Titans 017b_s10

Déplacement
Hiding and Stowing Away: Lobo peut utiliser Saut/Escalade et Furtivité.

Défense
Sacrifice: Lorsque ce clic est révélé, cessez de tourner le disque. Si un autre personnage ayant le mot-clé Young Justice devrait être mis KO, vous pouvez à la place mettre KO Slobo et tournez le disque de ce personnage jusqu’au dernier clic.

018 - Red Robin
Teen Titans 018_re10

Attaque
Find a Weakness: Red Robin peut utiliser Ingéniosité mais seulement pour cibler les personnages qui l’a attaqué ce tour.

Défense
Protective Wings: Red Robin peut utiliser Protection et Résistance. Lorsqu’un personnage allié adjacent remplace sa valeur de défense par la valeur de défense de Red Robin, ce personnage peut utiliser Résistance.

019 - Beast Boy
Teen Titans 019_be10

Trait
In the Blood: Beast Boy peut utiliser Métamorphe. Beast Boy peut utiliser Contrôle des Probabilités mais seulement pendant votre tour.

Attaque
Octopus: Donnez à Beast Boy une double action de pouvoir. Il peut effectuer quatre attaques de combat rapproché, chacune en tant qu’action libre.

Dégâts
Animal of Any Size: Au début de votre tour, Beast Boy peut choisir : Teen Titans Symbol28, Teen Titans Symbol29, Teen Titans Symbol57 ou Teen Titans Symbol58. Beast Boy a maintenant ce symbole de combat jusqu’à votre prochain tour.

020 - Fairchild
Teen Titans 020_fa10

Trait
Strategist: Lorsque Fairchild utilise Neutralisation ou Contrôle Mental, sa portée est de 6.

Attaque
Scientist or Fighter: Au début de votre tour, choisissez : Fairchild peut utiliser Confusion ou Fairchild peut utiliser Expert au Corps à Corps et Tremblement.

021 - Beast Boy
Teen Titans 021_be10

Trait
Morph: Beast Boy:  Donnez à Beast Boy une action de déplacement qui ne lui inflige pas de dégâts de dépassement. Après la résolution de l'action, remplacez-le par n’importe quel personnage possédant ce trait et un numéro de collection différent au même numéro de clic.

Déplacement
Pounce From Above: Beast Boy peut utiliser Saut/Escalade. Lorsque Beast Boy se déplace, si Beast Boy termine son déplacement à un niveau d’élévation inférieur à celui sur lequel il a commencé son action, il peut recevoir une action de combat rapproché en tant qu’action libre.

022 - Nightwing
Teen Titans 022_ni10

Trait
Call If You Need Help, Bruce: Si un autre personnage de votre force possède la capacité d’équipe Alliés de Batman, Nightwing possède la capacité d’équipe Alliés de Batman.

Dégâts
A Leader and a Detective: Nightwing peut utiliser Commandement et Ingéniosité. Si un personnage adverse situé dans les 4 cases reçoit une action pour utiliser Confusion, Nightwing et les personnages alliés adjacents modifient leurs défenses par +1 jusqu’à votre prochain tour.

Atout
T001 – New Teen Titans: L’équipe de ce personnage peut utiliser Ingéniosité et seulement les personnages adverses adjacents peuvent le cibler avec Ingéniosité.

023 - Red Hood
A venir

Déplacement
Non-Team Team: Red Hood peut utiliser Commandement. Lorsqu’il le fait, il considère tous les personnages alliés ayant le mot-clé Outlaws comme étant d’une valeur en points inférieure.

024 - Lightning
A venir

Trait
Sibling Duo: Lorsqu’un personnage allié nommé Thunder est adjacent à Lightning, ils modifient tous les deux leurs valeurs d’attaque par +1 si elles ne sont pas déjà modifiées par cet effet.

025 - Cyborg
Teen Titans 025_cy10

Trait
Connected to Every Computer: Donnez à Cyborg une action libre et choisissez un objet situé à portée. Cyborg peut tracer les lignes de vue et compter les cases pour sa portée depuis cet objet jusqu’à votre prochain tour.

Atout
T002 – Justice League : L’équipe de ce personnage peut utiliser la capacité As de la Gâchette et modifie sa valeur de portée par +2.

026 - Superboy
A venir

Trait
Kryptonian Strength: Superboy peut utiliser Force Herculéenne.

Trait
Tactile TK: Superboy peut utiliser Onde de Choc. Lorsqu’il le fait, les personnages reculant subissent 2 clics de dégâts après la résolution de l’action.

027 - Centerhall
Teen Titans 027_ce10

Dégâts
Commanding Officer: Centerhall peut utiliser Commandement. Il réussit son jet sur un résultat de 4-6 si un autre personnage de votre force possède le mot-clé K.N.O.W.H.E.R.E..

028 - Empress
A venir

Déplacement
A Piece of the Anti-Life Equation: Empress peut utiliser Contrôle Mental comme si elle avait une portée de 7. Lorsqu’elle le fait, les personnages adverses ne peuvent pas utiliser Contrôle des Probabilités pour cette action.

Dégâts
Hand-to-Hand Combattant: Empress peut utiliser Réflexes de Combat et Super Sens.

029 - Shimmer
Teen Titans 029_sh10

Trait
Magic Gone Haywire: Lorsqu’un personnage allié subit des dégâts dus à la capacité d’équipe Mystique, le personnage utilisant la capacité Mystique subit également un clic de dégât inévitable. Ce n’est pas une attaque et le personnage ne subira des dégâts suite à cet effet uniquement s’il n’a pas déjà été déclenché pour cette attaque.

030 - Rose Wilson
Teen Titans 030_ro10

Trait
Hidden Danger: Si Rose Wilson n’a aucun jeton d’action, elle peut utiliser Super Sens.

Dégâts
A Killer Among Killers: Lorsque Rose Wilson attaque un personnage adverse avec une valeur d’attaque non modifiée supérieure à la sienne, les dégâts de l’attaque sont des dégâts pénétrants.

031 - Leash
Teen Titans 031_le10

Trait
Piece of Me: Au début de la partie, choisissez un personnage adverse. Ce personnage modifie sa valeur de défense par -2 lorsque Leash le cible avec la capacité Capture.

Déplacement
Capture: Leash peut utiliser la capacité Capture. Lorsqu’il le fait, il peut cibler un unique personnage adverse avec une attaque de combat à distance au lieu d’une attaque de combat rapproché mais en modifiant sa valeur d’attaque par -2.

Attaque
Psionic Coils: Leash peut utiliser Poison et Télékinésie.

032 - Dr. Light
Teen Titans 032_dr10

Trait
No More Kids in Costumes, OK ?: Lorsque Dr. Light est adjacent à un personnage adverse ayant le mot-clé Teen Titans, modifiez ses valeurs d’attaque et de défense par -1.

Défense
YOU…TOOK…MY…MIND !: Dr. Light peut utiliser Super Sens Si ce clic est révélé suite à des dégâts subis lors d’une attaque d’un personnage adverse, cessez de tourner le disque, retirez tous les jetons d’action du Dr. Light et Dr. Light ne peut plus être ciblé jusqu’au prochain tour. Ce pouvoir ne peut pas être ignoré.

033 - Green Lantern
Teen Titans 033_gr10

Attaque
Anything I Can Imagine: Green Lantern peut utiliser Barrière. Au début de votre tour, choisissez un pouvoir standard d’attaque ou de dégât qui requiert une action de pouvoir, une action de combat rapproché ou une action de combat à distance pour s’activer. Green Lantern peut utiliser ce pouvoir ce tour.

Défense
Energy Bubble: Green Lantern peut utiliser Bouclier d’Energie/Déflection et Résistance.

Atout
T002 – Justice League : L’équipe de ce personnage peut utiliser Barrière et Télékinésie.

034 - Grunge
Teen Titans 034_gr12

Défense
Molecular Absorption: Grunge peut utiliser Résistance. Lorsque Grunge réussit une attaque sur un objet ou sur un personnage tenant un objet ou auquel est attribué une relique, retirez cet objet de la partie. Si l’objet retiré était un objet lourd, Grunge peut utiliser Invulnérabilité à la place jusqu’à votre prochain tour. Si l’objet retiré était un objet spécial ou une relique, il peut utiliser Armure à la place jusqu’à votre prochain tour.

Atout
T004 - Gen 13 : L’équipe de ce personnage peut utiliser la capacité Attaque en Mouvement.

035 - Terra
Teen Titans 035_te10

Trait
Wall of Stone: Donnez à Terra une action libre et placez jusqu’à 2 marqueurs de terrain bloquant à portée. Ces marqueurs restent sur le champ de bataille jusqu’à ce qu’ils soient détruits ou jusqu’à ce que Terra utilise à nouveau cette capacité. Lorsque Terra est adjacente à l’un de ces marqueurs de terrain bloquant, elle peut utiliser Résistance.

036 - Arsenal
A venir

Atout
T004 - Gen 13 : L’équipe de ce personnage peut utiliser Explosion d’Energie, Bouclier d’Energie/Déflection et Neutralisation.

037a - Deathstroke
Teen Titans 037a_d10

Défense
Counter Attack: Deathstroke peut utiliser Super Sens et Résistance. A chaque fois que Deathstroke évite une attaque avec Super Sens, modifiez ses valeurs d’attaque et de dégât par +1 durant votre prochain tour s’il cible le personnage attaquant avec une attaque.

Dégâts
Leading by Fear: Deathstroke peut utiliser Commandement. Lorsqu’il réussit, il peut retirer un jeton d’action normalement ou il peut retirer deux jetons d’action de n’importe quels personnages alliés adjacents qui partagent un mot-clé avec lui s’il inflige à l’un d’eux un clic de dégât inévitable.

Atout
T003 – Titans : Villains for Hire: L’équipe de ce personnage peut utiliser Ingéniosité. Lorsque Titans : Villains for Hire attaquent L’objectif, modifiez leurs valeurs d’attaque et de dégâts par +1.

037b - Ravager
Teen Titans 037b_r10

Trait
I Can Earn Their Trust: Ravager et les personnages alliés adjacents ne peuvent pas être placés par les effets de jeu des personnages adverses.

Défense
I Am My Father’s Son: Ravager peut utiliser Réflexes de Combat et Super Sens.

038 - Changeling
Teen Titans 038_ch10

Trait
Morph: Beast Boy:  Donnez à Changeling une action de déplacement ou de combat rapproché qui ne lui inflige pas de dégâts de dépassement. Après la résolution de l'action, remplacez-le par n’importe quel personnage possédant ce trait et un numéro de collection différent au même numéro de clic.

Dégâts
One Form to Another: Changeling peut utiliser Charge et Export au Corps à Corps. Lorsqu’il utilise Charge, il peut utiliser Teen Titans Symbol59.

Atout
T001 – New Teen Titans: L’équipe de ce personnage peut utiliser Métamorphe.

039 - Kid Flash
A venir

Déplacement
Moving too Fast: Kid Flash peut utiliser Vitesse Supersonique. Donnez à Kid Flash une double action de pouvoir n’infligeant pas de dégât de dépassement et placez-le adjacent à un personnage adverse. Kid Flash peut effectuer une attaque de combat rapproché en tant qu’action libre et être placé sur n’importe quelle case située dans sa ligne de vue.

Dégâts
Always a Step Ahead: Kid Flash peut utiliser Contrôle des Probabilités mais seulement lorsqu’il est la cible d’une attaque.

040 - Secret
A venir

Attaque
Knockout Gas: Secret peut utiliser Poison. Si un personnage adverse devrait réduire les dégâts infligés par Poison, sa valeur de déplacement est divisée par deux jusqu’à votre prochain tour.

041 - Thunder
A venir

Attaque
Sonic Wave: Lorsque Thunder effectue une attaque de combat à distance, vous pouvez tracer une ligne de vue strictement horizontale ou verticale vers une seule case située à portée et dans la ligne de vue, ignorant tous les autres personnages pour tout ce qui concerne les lignes de vue. Si vous le faites, l’attaque de combat à distance ne cible pas, et le résultat de l’attaque est comparé à chaque personnage adverse présent sur la trajectoire. Le personnage le plus proche de Thunder est le seul personnage touché.

042 - Indigo
Teen Titans 042_in10

Trait
Cybernetic Causality Loop: Lorsqu’Indigo a un seul jeton d’action, donnez-lui une action libre et choisissez un personnage adverse situé dans les 6 cases et dans la ligne de vue. Ce personnage ne peut pas recevoir d’action de pouvoir jusqu’au début de votre prochain tour.

Trait
Embedded by Brainiac: Lorsqu’Indigo est adjacent à des personnages alliés ayant le mot-clé Prime’s Titan ou Robot, elle et ces personnages peuvent utiliser la capacité d’équipe Ennemis de Superman.

043 - Ridge
A venir

Déplacement
Toss Around: Ridge peut utiliser Saut/Escalade. Lorsque Ridge reçoit une action de déplacement, après la résolution de l’action, il peut recevoir une action de combat rapproché en tant qu’action libre pour utiliser Tremblement.

044 - Gizmo
A venir

Trait
Tiny Tinkerer: Gizmo peut utiliser la capacité Vol. Donnez à Gizmo une action de pouvoir et placez un jeton d’objet léger depuis l’extérieur de la partie sur une case adjacente.

Attaque
Insane Engineer: Donnez à Gizmo une action libre et retirez un objet standard adjacent de la partie. Si cet objet était un objet léger, choisissez un pouvoir standard d’attaque. Si cet objet était un objet lourd, choisissez un pouvoir standard de dégât. Les personnages alliés situés dans les 4 cases peuvent utiliser le pouvoir choisi ce tour.

045 - Static
A venir

Trait
Trashcan Lids: Static commence la partie avec 3 jetons Couvercle de poubelle sur sa carte de personnage. Immédiatement après que Static est effectué un jet de Super Sens, il peut retirer des jetons Couvercle de poubelle de sa carte. Pour chaque jeton retiré, modifiez le résultat du d6 par +1. Donnez à Static une action de pouvoir et retirez un objet lourd adjacent de la partie. Si vous le faites, placez un jeton Couvercle de poubelle sur sa carte de personnage.

046 - Red Tornado
Teen Titans 046_re10

Trait
Unchecked Winds: Lorsque Red Tornado n’a pas de jeton d’action, les personnages adverses situés à plus de 6 cases ne peuvent pas tracer de ligne de vue vers lui.

Attaque
Destructive Cyclones: Red Tornado peut utiliser Télékinésie. Lorsqu’il le fait, les lignes de vue entre Red Tornado, A et B sont seulement bloquées par les murs et les terrains bloquants intérieurs.

047a - Starfire
Teen Titans 047a_s10

Trait
True Love: Lorsque Starfire est adjacent à un personnage allié nommé Nightwing, modifiez la valeur de défense de Nightwing par +1 si elle n’est pas déjà modifiée par cet effet.

Défense
Tamaran Princess: Starfire peut utiliser Bouclier d’Energie/Déflection et Invulnérabilité.

Atout
T001 – New Teen Titans: L’équipe de ce personnage peut utiliser Protection et la capacité Vol.

047b - Blackfire
Teen Titans 047b_b10

Trait
The Hated Sister: Lorsque Blackfire cible un personnage ayant le mot-clé Teen Titans, modifiez sa valeur d’attaque par +2.

Déplacement
Intense Starbolts: Lorsqu’un personnage adverse subit des dégâts suite à une attaque de combat à distance de Blackfire, ce personnage ne peut pas utiliser les capacités Transport ou Vol jusqu’au début de votre prochain tour.

048 - Skitter
Teen Titans 048_sk10

Déplacement
Webbing: Skitter peut utiliser Elasticité. Les personnages ne peuvent pas s’évader automatiquement de Skitter. Les personnages adverses adjacents à Skitter ne peuvent pas utiliser Teen Titans Symbol60.

Dégâts
Cocoon Healing: Skitter peut utiliser Régénération. Ce pouvoir ne peut pas être contré.

049 - Bunker
Teen Titans 049_bu10

Trait
Psionic Constructs: Les marqueurs de terrain placés par Bunker ne sont pas retirés tant qu’ils n’ont pas été détruits ou tant que Bunker n’a pas utilisé un pouvoir plaçant ce type de marqueurs de terrain sur le champ de bataille.

Attaque
Purple Fists: Bunker peut utiliser Barrière, Neutralisation et Tremblement.

Défense
Purple Constructs: Bunker peut utiliser Barrière et Résistance.

050 - The Flash
Teen Titans 050_th10

Déplacement
Vibrating Offense: Flash peut utiliser Charge, Rage et Téléportation. Lorsque Flash utilise Charge, il peut utiliser Teen Titans Symbol61.

Défense
Just a Blur: Flash peut utiliser Réflexes de Combat et Métamorphe.

Atout
T002 - Justice League : Les personnages adverses utilisant Vitesse Supersonique modifient leurs valeurs d’attaque et de dégâts par -1.

051 - Brother Blood
Teen Titans 051_br10

Déplacement
Cult Leader: Brother Blood peut utiliser Contrôle Mental. Il peut l’utiliser normalement ou, s’il y a un personnage allié nommé Brother Blood Acolyte situé dans les 4 cases, Brother Blood ne subit pas de dégât inévitable. A la place, infligez à Brother Blood Acolyte 1 clic de dégât inévitable.

Dégâts
To Scar Such Skin…: Brother Blood peut utiliser Exploiter les Faiblesses et Soutien.

052 - Psimon
A venir

Trait
Psychic Shields: Psimon et les personnages alliés adjacents ne peuvent pas être ciblés par Rafale Psychique/Pénétrante.

Déplacement
Ultimate Control: Psimon peut utiliser Contrôle Mental. Lorsqu’il le fait, modifiez sa valeur d’attaque par +2 et s’il cible plus d’un personnage, il ne reçoit pas dégât inévitable.

Défense
Sadistic Arrogance: Psimon peut utiliser Bouclier d’Energie/Déflection et Volonté.

053 - Omen
A venir

Déplacement
Omen’s Womb: Omen peut utiliser Contrôle Mental. Lorsqu’elle le fait, elle n’a pas besoin de ligne de vue vers sa ou ses cibles.

Dégâts
The Worst of you: Omen peut utiliser Confusion. Lorsqu’elle le fait,  elle ne peut cibler uniquement  qu’un personnage adverse à portée, elle n’a pas besoin de ligne de vue vers la cible et elle peut uniquement modifier une valeur de combat par -2.

054 - The Ray
Teen Titans 054_th10

Dégâts
Light Manipulation: Lorsque The-Ray A un jeton d’action, The Ray et les personnages alliés adjacents partageant un mot-clé avec lui peuvent utiliser Furtivité.

055 - Warblade
Teen Titans 055_wa10

Trait
Shifting Body: Warblade peut utiliser Elasticité et Métamorphe. Lorsqu’il utilize Métamorphe, il réussit seulement sur un Teen Titans Da_616.

Défense
Always Around: Warblade peut utiliser Réflexes de Combat et Régénération.

Dégâts
Grinning Mask: Warblade peut utiliser Confusion. Il peut l’utiliser normalement ou il peut l’utiliser pour modifier la défense d’un personnage adverse par – 2.

056 - Harvest
Teen Titans 056_ha10

Trait
N.O.W.H.E.R.E.’s Controller: Harvest est un personnage Joker mais il ne peut utiliser que des capacités d’équipe de personnages alliés ayant le mot-clé N.O.W.H.E.R.E.. Harvest peut commencer la partie avec Harvest’Staff attribué en payant son coût en point. Cet objet ne compte pas dans votre total d’objet, est comptabilisé en points de victoire et retiré du jeu lorsqu’Harvest est mis KO.

Trait
Offense or Defense: Au début de votre tour, lorsqu’Harvest n’a pas deux jetons d’action, il peut modifier sa valeur d’attaque ou de défense par +2 jusqu’à votre prochain tour.

Attaque
Take You All Down: Harvest peut utiliser Vague Pulsante. Il peut l’utiliser en utilisant une double action de pouvoir à la place, et s’il le fait, les personnages touchés reçoivent également un jeton d’action.

Défense
Never Stay Down: Harvest peut utiliser Régénération et Résistance.

Dégâts
Null Field: Harvest peut utiliser Ingéniosité. Lorsqu’il le fait et contre un pouvoir sur un personnage adverse situé dans les 5 cases, ce pouvoir est contré sur tous les personnages adverses partageant un mot-clé avec le personnage ciblé.

057 - Headcase
A venir

Trait
Altered Reality: Lorsqu’Headcase est adjacent à un personnage allié ayant le mot-clé Prime’s Titans, les personnages adverses situés dans les 6 cases  ne peuvent seulement tracer une ligne de vue que vers ce personnage adjacent.

Attaque
Telekinetic Pulse: Headcase peut utiliser Vague Pulsante et Télékinésie. Il peut recevoir une double action de pouvoir pour utiliser ces deux pouvoirs en tant qu’actions libres dans n’importe quel ordre.

Défense
Waves of Power: Headcase peut utiliser Bouclier d’Energie/Déflection et Super Sens.

058 - Sun Girl
A venir

Trait
Fiery Explosion: Lorsque Sun Girl est adjacente à un personnage allié ayant le mot-clé Prime’s Titans, elle peut utiliser Vague Pulsante et les personnages alliés ne sont pas affectés par cette utilisation de Vague Pulsante.

Dégâts
Burn You at Your Weakest: Lorsque Sun Girl attaque un personnage qui n’est pas sur son clic de départ, modifiez ses valeurs d’attaque et de dégât par +1.

059 - Inertia
A venir

Trait
Speed Force Manipulation: Lorsqu’Inertia est adjacent à un personnage allié ayant le mot-clé Prime Titan, les personnages adverses situés dans les 8 cases divisent leurs valeurs de déplacement par deux. Lorsqu’Inertia est adjacent à un personnage nommé Sun Girl, ils modifient tous les deux leurs valeurs d’attaque par +1 si elles ne sont pas déjà modifiées par cet effet.

Attaque
Sadistic Speedster: Lorsqu’un personnage adverse utilise Vitesse Supersonique, après la résolution de l’action, vous pouvez donner à Inertia un jeton d’action et infligez à ce personnage un clic de dégât inévitable.

060 - Persuader
A venir

Trait
Frenzied Attack: Donnez à Persuader une action libre lorsqu’il est adjacent à un personnage allié ayant le mot-clé Prime Titan. Lancez un D6, sur un résultat de 4-6, si vous donnez un jeton d’action au personnage adjacent, Persuader peut effectuer une attaque de combat rapproché.

Déplacement
Sweeping Strikes: Persuader peut utiliser Teen Titans Symbol62. Lorsqu’il effectue une attaque de combat rapproché, Persuader considère les personnages situés à deux cases de distance et dans sa ligne de vue comme adjacents.

Attaque
Atomic Axe: Persuader peut utiliser Lames/Griffes/Crocs. Lorsqu’il le fait, l’attaque ne peut pas être évitée et les dégâts infligés sont des dégâts pénétrants.

061 - Zookeeper
A venir

Trait
Scientific Experiment: Lorsque Zookeeper est adjacent à un personnage allié ayant le mot-clé Prime Titan, les personnages adverses ayant le mot-clé Animal modifient leurs valeurs de combat par -1 et ils ne peuvent pas être soignés.

Trait
Match You, Form For Form !: Lorsqu’un personnage adverse est remplacé, donnez au personnage de remplacement un jeton d’action.

Défense
Animal Hide and Sense: Zookeeper peut utiliser Super Sens et Résistance.

Dégâts
Animal of Any Size: Au début de votre tour, Zookeeper peut choisir l’un : le symbole Teen Titans Symbol30, le symbole Teen Titans Symbol63 ou le symbole Teen Titans Symbol64. Zookeeper a maintenant ce symbole de combat jusqu’à votre prochain tour.

062 - Superboy Prime
A venir

Trait
Why Should You Live When My World is Dead: Lorsqu’un personnage adverse situé dans les 8 cases est soigné, vous pouvez placer Superboy Prime adjacent à ce personnage. Si vous le faites, infligez à ce personnage un clic de dégât inévitable et retirez un jeton d’action de Superboy Prime.

Dégâts
Reality Punch: Superboy Prime peut utiliser Exploiter les Faiblesses et Contrôle des Probabilités. Les autres pouvoirs de Superboy Prime ne peuvent pas être contrés.


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MessageSujet: Re: Teen Titans   Teen Titans EmptyLun 11 Nov - 21:51

063 - Cyborg
Teen Titans 063_cy10

Atout
T001 – New Teen Titans: L’équipe de ce personnage ne peut pas être ciblée par Contrôle des Probabilités des personnages adverses.

064 - Raven
Teen Titans 064_ra10

Déplacement
The Darkest Magic: Raven peut utiliser Téléportation. Lorsque Raven inflige des dégâts inévitables avec la capacité d’équipe Mystic, elle inflige 2 clics de dégât au lieu d’un.

Attaque
I See Your Fears…: Lorsque Raven est attaqué par un personnage avec un jeton d’action ou plus, elle peut utiliser Super Sens.

Défense
Daughter of Trigon…: Raven peut utiliser Barrière. Lorsque ce clic est révélé, cessez de tourner le disque et lancez un D6.Sur un résultat de Teen Titans Da_5_a15, cliquez Raven jusqu’au clic numéro 7.

Atout
T001 – New Teen Titans: Lorsque l’équipe de ce personnage n’est pas adjacent à un personnage adverse, elle peut utiliser Régénération.

065 - Wonder Girl
Teen Titans 065_wo10

Trait
Trying to Lead By Example: Wonder Girl peut utiliser Commandement mais seulement si elle possède un jeton d’action ou plus.

Défense
Magic Bracelets: Wonder Girl peut utiliser Invulnérabilité et Bouclier d’Energie/Déflection.

Atout
T001 – New Teen Titans: L’équipe de ce personnage peut utiliser Force Herculéenne et la capacité Vol.

066 - Superman
Teen Titans 066_su10

Trait
(240 points) Not From Around Here: Lorsque Superman n’a pas de jeton d’action, ses pouvoirs ne peuvent pas être contrés.

Dégâts
Under a Yellow Sun: Lorsqu’un personnage adverse cible Superman lors d’une attaque de combat à distance, modifiez sa valeur de dégâts par -1.

Atout
T002 – Justice League : Les dégâts infligés à l’équipe de ce personnage sont réduits de 1 en addition de tout autre effet.

067 - Batman
Teen Titans 067_ba10

Trait
That Won’t Work, You Know: Les personnages adverses situés dans les 6 cases ne peuvent pas ignorer les dégâts dus au dépassement.

Défense
Dark Knight: Batman peut utiliser Réflexes de Combat et Résistance.

Dégâts
Striking Fear: Batman peut utiliser Ingéniosité et Métamorphe. Batman peut utiliser Confusion mais seulement pour modifier les valeurs de combat des autres personnages.

Atout
T002 – Justice League : Les personnages adverses situés dans les 5 cases de l’équipe de ce personnage ne peuvent pas utiliser Confusion.

068 - Wonder Woman
Teen Titans 068_wo10

Trait
Warrior Race: Lorsque Wonder Woman effectue une attaque, elle peut utiliser Volonté ce tour.

Déplacement
Charge of the Righteous: Wonder Woman peut utiliser Charge. Lorsqu’elle reçoit une action de pouvoir pour utiliser Charge, lancez un D6 après la résolution de l’action. Sur un résultat de Teen Titans Da_5_a15, retirez un jeton d’action d’un personnage allié d’une valeur en points inférieure situé dans les 4 cases.

Attaque
Unbreakable Lasso: Batman peut utiliser Neutralisation comme si elle avait une portée de 4 Teen Titans Symbol65. Lorsqu’elle le fait et touche, elle peut utiliser Confusion mais seulement pour modifier une valeur de combat du personnage touché par -2.

Atout
T002 – Justice League : L’équipe de ce personnage peut utiliser Bouclier d’Energie/Déflection.

069 - Cinder
Teen Titans 069_ci10

Déplacement
Burn Through Anything: Cinder peut utiliser Téléportation. Lorsqu’elle le fait, placez un marqueur spécial sur tous les murs ou cases de terrain bloquant sur lesquels elle s’est déplacée. Ces cases sont considérées comme du terrain dégagé.

Attaque
Molten Lava: Cinder peut utiliser Poison. Elle peut l’utiliser normalement ou elle peut infliger un clic de dégât pénétrant à un seul personnage adverse adjacent.

Atout
T003 – Titans : Villains for Hire : L’équipe de ce personnage peut utiliser peut utiliser Téléportation. Les lignes de vue tracées par Titans : Villains for Hire vers L’objectif ignorent les terrains bloquants.

070 - Cheshire
Teen Titans 070_ch10

Trait
Deadliest Poisons: Cheshire peut utiliser Poison. Lorsqu’elle le fait, les personnages qui subissent des dégâts suite à son Poison modifient leurs valeurs de dégâts par -1 jusqu’à votre prochain tour.

Attaque
Toxic: Donnez à Cheshire une action de pouvoir. Infligez un clic de dégât pénétrant à un personnage adverse adjacent.

Atout
T003 – Titans : Villains for Hire : L’équipe de ce personnage peut utiliser Poison. Lorsqu’ils le font, les dégâts infligés à L’objectif sont des dégâts pénétrants.

071 - Tattooed Man
Teen Titans 071_ta10

Attaque
Sin Grafting: Tattooed Man peut utiliser Lames/Griffes/Crocs, Neutralisation, Tremblement et Télékinésie.

Dégâts
Tattooos Come to Life: Au début de votre tour, choisissez l’un : Expert Corps à Corps, Exploiter les Faiblesses, Confusion ou Métamorphe. Tattooed Man peut utiliser le pouvoir choisi jusqu’à votre prochain tour.

Atout
T003 – Titans : Villains for Hire : L’équipe de ce personnage peut utiliser Métamorphe. Lorsque Titans : Villains for Hire sont attaqués par L’objectif, ils réussissent leur jet de Métamorphe sur un Teen Titans Da_4_a11.

072 - Burnout
Teen Titans 072_bu10

Attaque
Catch Fire: Burnout peut utiliser Explosion d’Energie. Lorsqu’il le fait, les dégâts infligés aux personnages touchés non ciblés sont modifiés par +1.

Atout
T004 - Gen 13 : L’équipe de ce personnage peut utiliser Vague Pulsante.

073 - Sarah Rainmaker
Teen Titans 073_sa10

Atout
T004 - Gen 13 : L’équipe de ce personnage peut utiliser Explosion d’Energie avec Teen Titans Symbol66.

074 - Freefall
Teen Titans 074_fr10

Trait
I Don’t Know Why, But I Love Grunge: Pendant le début de votre tour, si un personnage allié nommé Grunge a subi des dégâts depuis votre dernier tour, Freefall peut être placée adjacent à Grunge et effectuer une attaque de combat rapproché en tant qu’action libre ciblant un personnage adverse ayant causé des dégâts à Grunge le tour précédent.

Atout
T004 - Gen 13 : L’équipe de ce personnage peut utiliser Onde de Choc et Télékinésie.

075 - Aqualad
A venir

Trait
At Home in the Water: Lorsqu’Aquaman occupe une case de terrain aquatique, il peut utiliser Super Sens. Lorsqu’Aqualad reçoit une action et occupe du terrain aquatique, modifiez sa valeur de déplacement par +3.

Atout
T005 - Teen Titans: L’équipe de ce personnage ne peut avoir ces valeurs de combat modifiés par les personnages adverses.

076 - Wonder Girl
A venir

Déplacement
Ensnare the Nearest Enemy: Wonder Girl peut utiliser Charge et Elasticité.

Défense
Magic Bracelets: Wonder Girl peut utiliser Protection Résistance et Volonté.

Atout
T005 - Teen Titans: L’équipe de ce personnage peut utiliser la capacité Vol et ignore Métamorphe.

077 - Starfire
A venir

Défense
Warrior Princess: Starfire peut utiliser Bouclier d’Energie/Déflection, Résistance et Volonté.

Atout
T005 - Teen Titans: L’équipe de ce personnage peut utiliser Protection et la capacité Vol.

201 - Red Robin
Teen Titans 001_ro11

Déplacement
Keeping Others Safe: Si Red Robin commence le tour adjacent à un personnage allié, il peut utiliser Tir en Mouvement et Volonté s’il n’utilise pas la capacité Transport.

202 - Superboy
A venir

Trait
Dead or Alive, It Doesn’t Matter to Me.: Lorsque Superboy réussit une attaque et que le jet a été un double, choisissez l’un : Les personnages touchés reçoivent également un jeton d’action ou les dégâts infligés sont des dégâts pénétrants.

Attaque
Unchecked Telekinesis: Superboy peut utiliser Poison, Vague Pulsante et Télékinésie.

203 - Wonder Girl
Teen Titans 203_wo10

Déplacement
Headstrong: Wonder Girl peut utiliser Charge. Lorsqu’elle le fait, elle peut utiliser Teen Titans Symbol68

Défense
Reactive Armor: Lorsque Wonder Girl n’a pas de jeton d’action, elle peut utiliser Armure. Lorsque Wonder Girl a un jeton d’action, elle peut utiliser Invulnérabilité. Lorsque Wonder Girl a deux jetons d’action, elle peut utiliser Résistance.

204 - Red Hood
Teen Titans 204_re10

Trait
Miscommunication & Misdirection: Donnez à Red Hood une action libre et choisissez un personnage situé dans les 6 cases. Ce personnage ne peut pas utiliser Ingéniosité jusqu’à votre prochain tour. Si ce personnage possède la capacité d’équipe Alliés de Batman ou Ennemis de Batman, il ne peut plus utiliser cette capacité d’équipe jusqu’à votre prochain tour.

205 - N.O.W.H.E.R.E. Soldier
Teen Titans 205_n_10

Dégâts
Combined Firepower: Donnez à N.O.W.H.E.R.E. Soldier une action de pouvoir et choisissez un personnage allié adjacent. Ce tour, le personnage choisi modifie sa valeur de dégât par +1 tant qu’il est adjacent à ce personnage et qu’il effectue une attaque de combat à distance.

206 - Brother Blood Acolyte
Teen Titans 010_br11

Dégâts
Serviteur: For Blood: Lorsqu'un personnage allié nommé Brother Blood est situé dans les 8 cases, Brother Blood Acolyte peut utiliser Poison et Volonté, il peut choisir que les dégâts infligés sont des dégâts pénétrants. Si vous le faites, infligez un clic de dégât inévitable à Brother Blood Acolyte après la résolution de l’action.

207 - Solstice
A venir

Trait
No Promise This is Going to Work: Donnez à Solstice une action de pouvoir et choisissez une case de terrain dans sa portée qui est sur une trajectoire horizontale, verticale ou diagonale. Tous les objets, murs ou case de terrain bloquant qui gêneraient ou bloqueraient sa ligne de vue vers cette case sont détruits.

Défense
Darkness & Light: Lorsque Solstice n'a aucun jeton d'action, aucune ligne de vue ne peut être tracée vers elle lorsque ce n’est pas votre tour. Si une ligne de vue pour une attaque à distance est tracée vers Solstice traverse un terrain gênant, modifiez sa défense par un +1 additionnel.

208 - Rose Wilson
Teen Titans 030_ro11

Trait
Subject 8 : Activated: Rose Wilson commence la partie sur sa lignede départ verte ; N’importe quel personnage adjacent peut recevoir une action de pouvoir pour faire tourner le disque de Rose Wilson de 6 clics vers la droite.

Déplacement
Two Swords, Few Words: Rose Wilson peut utiliser Charge et Rage.

Défense
Relentless Defense: Rose Wilson peut utiliser Réflexes de Combat. Lorsqu’elle est la cible d’une attaque de combat rapproché, elle peut utiliser Super Sens.

209 - Leash
Teen Titans 031_le11

Trait
Psionic Coils: Leash peut utiliser Elasticité.

Attaque
You’re a Part of Me: Leash peut utiliser Neutralisation et Télékinésie.

Dégâts
Transport Coils: Donnez à Leash une action de combat rapproché qui n’inflige aucun dégât et ciblez tous les personnages adverses adjacents. S’il touche n’importe quel personnage, Leash peut être placé n’importe où sur le champ de bataille dans la limite de sa valeur de déplacement et il peut placer un personnage touché adjacent à lui-même.

210 - Grymm
Teen Titans 210_gr10

Déplacement
Anger, I Can Work With That: Grymm peut utiliser Contrôle Mental. Lorsqu’il le fait, modifies sa valeur d’attaque par +2 et il peut cibler des personnages adverses qui peuvent utiliser Fureur.

Attaque
Paralytic Toxin: Grymm peut utiliser Poison. Lorsqu’il le fait, vous pouvez donner aux personnages valant 150 points ou moins un jeton d’action au lieu d’infliger les dégâts.

Dégâts
Genetic Implant: Grymm peut utiliser Super Sens. Lorsqu’il le fait et évite une attaque, infligez un clic de dégât à l’attaquant.

G001 -Trigon
Teen Titans G001_t10

Trait
Where Do You Think Your Powers Come From ?: A chaque fois qu’un personnage adverse possédant le mot-clé Mystical ou la capacité d’équipe Mystique cible Trigon avec Contrôle des Probabilités, modifiez immédiatement ses valeurs de combat par +1 jusqu’au début de votre prochain tour.

Attaque
Reality Warp: Trigon peut utiliser Rafale Psychique/Pénétrante comme s’il avait Teen Titans Symbol69. Au début de votre tour, Trigon peut utiliser Barrière en tant qu’action libre, il peut placer seulement deux marqueurs de terrain bloquant, chacun d’eux dans sa portée et dans sa ligne de vue mais ils n’ont pas à être adjacents l’un à l’autre. Lorsque ces marqueurs de terrain sont retirés au début de votre tour, infligez un clic de dégât aux personnages adverse adjacents aux cases contenant ces marqueurs.

Défense
Just When You Think He’s Gone…: Si ce clic est révélé suite aux dégâts subis par l’attaque d’un personnage adverse, cessez de tourner le disque. Trigon peut utiliser Régénération et Super Sens.

Dégâts
Demonic Disruption: Trigon peut utiliser Confusion et Contrôle des Probabilités.

T001 - New Teen Titans
Teen Titans T001_n10

Trait
Titans, Together Forever: Lorsque tous les membres de l’équipe sont attachés, New Teen Titans ne peut pas être la cible de Contrôle Mental ou Rafale Psychique/Pénétrante.

Défense
Training Every Weekend at Titans Tower: New Teen Titans peut utiliser Résistance et Réflexes de Combat.

Dégâts
Not Sidekicks Anymore: Au début de votre tour, choisissez l’un: Ingéniosité, Confusion ou Contrôle des Probabilités. New Teen titans peut utiliser ce pouvoir pendant ce tour.

Capacités Atout

Changling: New Teen Titans peut utiliser Métamorphe.

Cyborg: New Teen Titans ne peut pas être ciblé par Contrôle des Probabilités des personnages adverses.

Kid Flash: New Teen Titans peut utiliser Vitesse Supersonique et lorsqu’il le fait, modifiez sa valeur de déplacement par +2.

Raven: Lorsque New Teen Titans n’est pas adjacent à un personnage adverse, il peut utiliser Régénération.

Robin: New Teen Titans peut utiliser Ingéniosité et seulement les personnages adverses adjacents peuvent le cibler avec Ingéniosité.

Starfire: New Teen Titans peut utiliser Protection et la capacité Vol.

Wonder Girl: New Teen Titans peut utiliser Force Herculéenne et la capacité Vol.

I : We Go Where We’re Needed: Donnez à New Teen Titans une action de pouvoir et placez le adjacent au personnage adverse ayant la plus haute valeur en points et effectuez ensuite une attaque de combat rapproché en tant qu’action libre.

T002 - Justice League
Teen Titans T002_j10

Trait
The Founding Members: Lorsque tous les membres de l’équipe sont attachés, les pouvoirs et capacités de la Justice League ne peuvent pas être contrés.

Trait
Watchtower: Au début de la partie, choisissez une capacité d’équipe ou un mot-clé possédé par un personnage de l’équipe adverse. Les personnages adverses avec cette capacité d’équipe ou ce mot-clé ne peuvent pas utiliser Furtivité.

Attaque
Truth and Justice: Les personnages adverses situés dans les 4 cases ne peuvent pas avoir leurs valeurs de combat modifiées si le résultat modifié devrait être supérieur au score original.

Défense
We Depend on Each Other: Justice League peut utiliser Protection, Super Sens et Résistance.

Capacités Atout

Aquaman: Justice League ignore Métamorphe et ses attaques ne peuvent pas être évitées.

Batman: Les personnages adverses situés dans les 5 cases de Justice League ne peuvent pas utiliser Confusion.

Cyborg: Justice League peut utiliser la capacité As de la Gâchette et modifie sa valeur de portée par +2.

The Flash: Les personnages adverses utilisant Vitesse Supersonique modifient leurs valeurs d’attaque et de dégâts par -1.

Green Lantern: Justice League peut utiliser Barrière et Télékinésie.

Superman: Les dégâts infligés à Justice League sont réduits de 1 en addition de tout autre effet.

Wonder Woman: Justice League peut utiliser Bouclier d’Energie/Déflection.

I : Saving the World: Justice League peut utiliser Endurance de Colosse.

T003 - Titans : Villains for Hire
Teen Titans T003_t10

Trait
The Contract: Titans : Villains for Hire peut utiliser la capacité As de la Gâchette. Au début de la partie, choisissez un personnage adverse. Ce personnage est L’objectif. Si L’objectif est mis KO par une attaque effectuée par un personnage ayant le mot-clé Villains for Hire, les points de victoire accordés pour ce personnage sont doublés.

Déplacement
Striking from the Shadows: Titans : Villains for Hire peut utiliser Tir en Mouvement et Furtivité.

Défense
Always Return for the Kill: Titans : Villains for Hire peut utiliser Résistance et Régénération.

Capacités Atout

Cheshire: Titans : Villains for Hire peut utiliser Poison. Lorsqu’ils le font, les dégâts infligés à L’objectif sont des dégâts pénétrants.

Cinder: Titans : Villains for Hire peut utiliser Téléportation. Les lignes de vue tracées par Titans : Villains for Hire vers L’objectif ignorent les terrains bloquants.

Deathstroke: Titans : Villains for Hire peut utiliser Ingéniosité. Lorsque Titans : Villains for Hire attaquent L’objectif, modifiez leurs valeurs d’attaque et de dégâts par +1.

Osiris: Titans : Villains for Hire peut utiliser Charge. Après que Titans : Villains for Hire est résolue une action de déplacement, s’ils sont adjacent à L’objectif, vous pouvez leur donner une action de combat rapproché en tant qu’action libre.

Tattooed Man: Titans : Villains for Hire peut utiliser Métamorphe. Lorsque Titans : Villains for Hire sont attaqués par L’objectif, ils réussissent leur jet de Métamorphe sur un Teen Titans Da_4_a12.

T004 - Gen 13
Teen Titans T004_g10

Attaque
Learning to Fight Back: Si Gen 13 a été attaquée le tour précédent, sa valeur de dégât est verouillé ce tour et les dégâts infligés par Gen 13 sont des dégâts pénétrants.

Capacités Atout

Burnout: Gen 13 peut utiliser Vague Pulsante.

Fairchild: Gen 13 peut utiliser Force Herculéenne.

Freefall: Gen 13 peut utiliser Onde de Choc et Télékinésie.

Grunge: Gen 13 peut utiliser la capacité Attaque en Mouvement.

Sarah Rainmaker: Gen 13 peut utiliser Explosion d’Energie avec Teen Titans Symbol70.

I : We’re the Next Generation: Gen 13 peut utiliser Confusion deux fois par tour. Lorsqu’ils le font, ils ne peuvent se cibler eux-mêmes qu’une fois par tour.

T005 - Teen Titans
A venir

Trait
Full Roster: Lorsque tous les personnages sont attachés à la base Teen Titans, Teen Titans peut utiliser la capacité Endurance de Colosse.

Défense
We Created a Family: Teen Titans peut utiliser Bouclier d’Energie/Déflection, Super Sens et Résistance.

Capacités Atout

Aqualad: Teen Titans ne peut avoir ces valeurs de combat modifiés par les personnages adverses.

Kid Flash: Teen Titans peut utiliser Vitesse Supersonique et lorsqu’il le fait, modifiez sa valeur de déplacement par +2.

Robin: Teen Titans peut utiliser Ingéniosité et seulement les personnages adverses adjacents peuvent le cibler avec Ingéniosité.


Wonder Girl: Teen Titans la capacité Vol et ignore Métamorphe.

I : Titans Together !: Au début de votre tour, lancez un D6. Sur un résultat de 5-6, retirez un jeton d’action à Teen Titans.

T006 - Outlaws
A venir

Trait
We Got Along Fine on Your Own: Outlaws peut avoir jusqu’à deux personnages au minimum sur sa base. Outlaws peut utiliser la capacité As de la Gachette.

Trait
All Together Now !: Au début de votre tour, choisissez Réflexes de Combat ou Super Sens. Outlaws peut utiliser le pouvoir choisi jusqu’à votre prochain tour lorsque tous les membres sont attachés au socle d’équipe.

Capacités Atout

Arsenal: Outlaws peut utiliser Explosion d’Energie, Bouclier d’Energie/Déflection et Neutralisation.

Red Hood: Outlaws peut utiliser Réflexes de Combat, Saut/Escalade et Furtivité.

Starfire: Outlaws peut utiliser Poison et Résistance. Outlaws a Teen Titans Symbol31.

I : Shoot First, Ask questions Later: Si Outlaws reçoit le première action autre qu’une action libre du tour, les dégâts infligés pour cette action sont des dégâts pénétrants. Outlaws peut utiliser Ingéniosité mais seulement en tant que dernière action du tour
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MessageSujet: Re: Teen Titans   Teen Titans EmptySam 25 Oct - 12:59

Date de dernière mise à jour:
25/10/2014 Correction Thunder (041)
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