Event No Man’s Land001 – Lock-UpA venir
TraitEnjoys Others Pain: Lorsqu’un personnage subit des dégâts suite à une attaque de Lock-Up, placez un jeton
Emeute sur sa carte de personnage. Lorsque Lock-Up attaque un personnage qui a un ou plusieurs jetons
Emeute sur sa carte de personnage, modifiez sa valeur d’attaque par +1 pour chaque jeton
Emeute.
DéplacementWarden of Blackgate Prison: Lock-Up peut utiliser
Elasticité. Si un personnage rate un jet d’évasion lorsqu’il est adjacent à Lock-Up, infligez un clic de dégât à ce personnage après la résolution de l’action.
AttaqueExcessive Restraint: Lock-Up peut utiliser
Neutralisation. Lorsqu’il le fait et touche, infligez un clic de dégât au personnage touché après la résolution de l’action.
002 - BatgirlDéplacementGotham City’s Protector: Batgirl peut utiliser
Charge,
Rage et
Elasticité.
AttaqueThe Bat is a Symbol: Une fois par tour, Batgirl peut utiliser
Onde de Choc ou
Neutralisation en tant qu’action libre. Lorsqu’elle le fait, les personnages adverses adjacents ne subissent pas de dégâts de recul ou de dégâts de dépassement suite à cette utilisation de pouvoir.
003 - Ultimate ClayfaceTraitSuction: Lorsqu’un personnage adverse touche Ultimate Clayface lors d’une attaque de combat rapproché, après la résolution de l’attaque, le personnage adverse lance un D6. Sur un résultat de 1-3, ce personnage arrête immédiatement son action.
DéplacementSuffocation: Ultimate Clayface peut utiliser
Elasticité. Les personnages adverses adjacents à Ultimate Clayface ne peuvent pas s’évader automatiquement et ne peuvent pas ignorer Ultimate Clayface pour tout ce qui concerne le déplacement. Lorsqu’un personnage adverse rate un jet d’évasion contre Ultimate Clayface, il reçoit un jeton d’action additionnel.
AttaqueBurning Touch: Ultimate Clayface peut utiliser
Poison. Lorsqu’il le fait, lancez un D6 : sur un résultat de 1-2, aucun dégât n’est infligé. Sur un résultat de 3-4, les dégâts sont infligés normalement. Sur un résultat de 5-6, les dégâts infligés sont pénétrants.
004 – Poison IvyTraitPlants Grow Wherever She Walks: Après la résolution d’une action de déplacement par Poison Ivy, placez un objet
Plante dans une case qu’elle a occupé ou traversé suite à cette action. Un objet
Plante est un objet immobile qui peut être détruit s’il subit un clic de dégât. Poison Ivy considère les cases adjacentes ou occupées par un objet
Plante comme adjacentes à elle. Poison Ivy peut tracer des lignes de vue et compter la portée et les cases depuis la case de n’importe quel objet
Plante.
TraitControl Over All Vegetation: Donnez à Poison Ivy une action de pouvoir et choisissez l’une des choses suivantes :
Croissance accélérée: Placez un objet
Plante sur une case de terrain gênant imprimé située dans les 5 cases.
Faire pousser un robuste chêne : Remplacez un objet
Plante avec un marqueur de terrain bloquant.
Récupérer la Terre : Détruisez un objet
Plante et un mur ou une case de terrain bloquant adjacent à l’objet
Plante.
Enchevêtrement : Poison Ivy peut utiliser
Neutralisation en tant qu’action libre pour effectuer une attaque de combat rapproché ciblant tous les personnages adverses adjacents à un objet
Plante.
005 - Killer CrocTraitDeath Roll: Killer Croc peut utiliser
Lames/Griffes/Crocs. Lorsqu’il le fait, il peut lancer 2D6 à la place et choisir le dé qu’il garde pour les dégâts infligés lors de l’attaque.
DéplacementPredator of the Sewers: Killer Croc peut utiliser
Charge et
Elasticité. Lorsque Killer Croc occupe un terrain aquatique, les lignes de vue tracées vers lui sont bloquées.
DéfenseReptilian Regeneration: Killer Croc peut utiliser
Résistance et
Régénération.
006 - The Joker and Harley QuinnTraitI’ll Protect you Mistah J: Une fois par partie, lorsque The Joker and Harley Quinn devraient être mis KO, soignez-les à la place jusqu’au clic 1. Lorsque vous le faites, The Joker and Harley Quinn possèdent
Retour à la Terre/Handicap pour le reste de la partie.
DéplacementWhy Even Bother Chasing Me ? I’m Just Going To Escape Again.: The Joker and Harley Quinn peuvent utiliser
Furtivité et
Elasticité.
AttaqueDiabolical Death Trap: Donnez à The Joker and Harley Quinn une action de pouvoir. Placez un jeton
Piège Mortel sur une case occupée par un personnage adverse adjacent. Lorsqu’un personnage adverse occupant une case avec un jeton
Piège Mortel tente de se déplacer, il doit effectuer un jet d’évasion même s’il peut normalement s’évader automatiquement. The Joker and Harley Quinn peut recevoir une action libre pour infliger un clic de dégât pénétrant à un personnage adverse occupant une case avec un jeton
Piège Mortel.
DégâtsUnpredictable and Unstable: The Joker and Harley Quinn peuvent utiliser
Confusion mais seulement pour modifier leurs propres valeurs de combat. Si The Joker and Harley Quinn possèdent
, ils peuvent utiliser
Confusion de cette façon deux fois par tour.